|
| [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |
|
+21faraway didine27 TH_Mally94_TH lillix {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} llilline muchie Tea-HaCheeuh-x loly Marie-love-bill Darkpupuce mamzelleTH Ich_liebe_Tom_und_Bill mel-love2tom Cupcakes__* babÕuchi Lucky a-j Pystash. ¤Love_Tom¤ kissbabydu73 *|ChOuetti|* 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Lun 13 Aoû 2007 - 20:08 | |
| bah dis donc j'en ai les larmes aux yeux la fin ... trop triste ... pov' Gugus ...
suite stp | |
| | | kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Lun 13 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Muarf', mais y'a un truc qui me dit que Y'a pas que Lui qui finira seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Muahahahaha _________________ Lena s’était levée tôt, et Gustav était rentré tard, si bien que les deux jeunes gens s’étaient croisés dans le hall de l’hôtel. Ils s’étaient installés à une table, avaient commencés par un petit déjeuner copieux, sans grand mot, Lena sentait bien qu’il n’avait pas trop envie de parler, pourtant il le fallait, elle se décida donc à débuter une discussion : « C’est qui c’te fille qui t’obsède tant? - De quoi tu parles ? - Gus’ joue pas à ça avec moi, tu sais bien que… - Je sais bien que quOi ? Tu sais Lena si j’avais envie d’en parler, tu serais bien la dernière personne avec qui je le ferais, alors viens pas me poser des questions, règle tes problèmes avant de t’occuper des miens, ça te ferait du bien des fois ! » Gustav s’était tût, puis il se leva et partit, il remontait vers sa chambre, et regretta ses mots quelques minutes plus tard, il se rendait compte, qu’il y avait été peut-être un peu fort, après tout, elle lui proposait juste son aide, comme à chaque fois, mais cette fois s’était elle qui avait le plus besoin d’être aider. Il savait bien qu’après ça, ils auraient du mal à parler, Lena était quelqu’un de rancunier. Elle était restée à table, avait fini son déjeuner comme si de rien n’était, et resta là un peu seule. Du moins jusqu’à l’arrivée de Georg, Nina, Mathias, Tom et Gustav. Georg avait tiré Gustav de force du lit, croyant à son réveil. Ils s’étaient donc installés près de la jeune fille, qui était entouré de Nina et Tom, Gustav étant en face d’Elle. « Bien dormie, Len’? - Très bien ! J’me tire ! » Elle prononça ses mots sur un ton sec et dur. Tom pris les mots pour lui, et Gustav comprit que c’était en réalité pour lui. Elle se leva de table, et sortit du bâtiment « Eh bien, j’sais pas ce que Tokio Hotel lui a fait, mais ma meilleure amie est d’une humeur de plus en plus massacrante de jour en jour… - Laisse Nina, tu l’as connais, ça va passer ! - J’finis par me demander Mathias, sérieux, j’l’ai jamais vu dans cet état ! - Moi si ! - Ah oui et quand ? - Quand elle me parlait d’eux ! - Elle t’en a parlée ? - Oui, un jour où elle allait vraiment mal, mais… - J’y crois pas ! - Attends Nina, le prend pas comme une trahison, tu sais bien qu’elle dit jamais vraiment tout ! - Mais quand même, c’t’histoire lui bousille la vie depuis quatre ans et elle en parle à un gars qu’elle a rencontré l’année dernière lors d’un pauvre casting de lycée ! - Oh, vous faites de la musique ? ‘’ Tout le monde regarda Georg, un peu interloqué par cette question qui coupait court à la dispute qui commençait. Et puis chacun explosa de rire sauf l’intéressé et Tom, qui ne suivait même pas la conversation. ‘’ - Oui, on fait de la musique, on a un groupe, et sans notre batteuse, on est en galère ! - Sérieux, les gars vous lui avez fait quoi ? - Moi rien, j’dormais, par contre les deux là, j’sais pas. - J’pense que c’est de ma faute, par rapport à c’te nuit. - Quoi c’te nuit ? - Non, on a rien fait Nina, mais ‘fin vOilà ! C’est de ma faute j’le sais ! - Non, Tom ça m’étonnerait, avant que vous n’arriviez, j’déjeunais avec Elle, on s’est croisée en route. Et puis bref, on s’est embrouillés, elle m’en veut… - N’empêche que c’était pas que par rapport à toi si elle est partie. » Personne ne parlait vraiment, chacun regardait son bol, Tom et Nina guettait le retour de Lena, qui n’avait pas l’air décidée à refaire surface. Georg essayait tant bien que mal de détendre l’atmosphère, avec le renfort de Mathias. _________________ Oh les larmes aux yeux?!? j'adOre Non j'suis pas psychO' Mais si ça t'appOrte c't'émOtion, j'adOre ^^ EncOre? | |
| | | Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Lun 13 Aoû 2007 - 20:30 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ^^ (ça veut dire qu'on aime pour ceux qui se diraient qu'on dit rien d'interessant ^^) | |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Lun 13 Aoû 2007 - 20:38 | |
| xD Mais vOs cOm'z sOnt tOujOurs intéressant =)
Pitié une idée vite, elles vOnt me tuer, si j'poste pas! xD | |
| | | babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Lun 13 Aoû 2007 - 20:49 | |
| HAn chouettiiiiiii J'ten pris il me faut une suite . Ya pas que le shopping qui me conssolle... Tes suites aussi... Alors suite stp ^^ | |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Lun 13 Aoû 2007 - 21:01 | |
| Lol.
Bon ben la suite dans pas lOngtemps. ^^ | |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Lun 13 Aoû 2007 - 21:04 | |
| Ouè'p 8 pages. J'avance. xD Doucement mais surement ^^ | |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Lun 13 Aoû 2007 - 21:37 | |
| Bon dernière suite, j'y vais ^^ BisOuilles bOnne sOirée ^^ _________________ Finalement à force de marcher, encore et encore, Lena s’était retrouvée dans un petit parc. Le genre de petit paradis, qui vous rappelle votre enfance, le moment de votre vie, où tout, ou presque allait pour le mieux. Le plus dur à ce moment c’était de ne pas avoir cette sucette qui nous faisait tant envie dans le fond de l’épicerie, maintenant l’épicerie est devenue un lycée, une rue, ou n’importe quels autres lieux, la sucette, peut-être une personne, ou un objet, juste un but qui nous fasse passer à l’étape suivante. Si elle avait pu, elle serait restée une gamine, mais pourtant à cette âge là, elle ressentait d’Jà beaucoup trop. Put’Ain d’empathie. Y’avait une petite fontaine dans ce vieux parc, un peu abandonnée, les arbres poussaient comme bon leurs semblaient, les oiseaux s’égosillaient devant le soleil qui rayonnait déjà depuis plusieurs heures, pourtant la ville était encore endormie. Pourtant dans ce petit parc, une jeune fille, qu’était pourtant pas comme les autres aperçue un gamin, d’environ cinq ans. P’ti blondinet avec de grands yeux noisettes, explosion et fanfare. P’tite dose de bonheur, sans poudre blanche pour Lena. Le petit garçon était sans sa maman, Lena, avec son trop plein de sentiments, alla voir le gamin. P’tit ange, qu’a dû se briser les ailes, en tombant de si haut. « Hey ! - Ch’alut Mam’Zelle ! Ma maman m’a dit de ne pas parler aux inconnus ! Mais… - Elle a bien raison ! Mais où est ta maman ? - Mais t’as l’air gentille comme Mam’Zelle. Devrais pas tarder. - Oh très bien, alors j’t’abandonne - Bah non, Mam’Zelle, reste encore avec moi, m’appelle Allan, et tOi ? - Enchantée, j’suis Lena ! - EnZanté ! Tu portes le même nom que ma maman ! Même que t’es pareil, t’es auzi jolie ! - Oh merci Allan j’suis touchée, elle doit être très belle ta maman. - Oui c’est la plus belle, mais maintenant j’peux plus la voir ! - Comment ? Mais tu m’as dit que ta maman venait ? - Mon papa viendra, mais les anges m’ont volés ma maman ! - Que?! - Papa m’a dit que les anges trouvaient Maman tellement belle, qu’ils ont voulus la garder pour eux, et qu’elle reviendra plus jamais, ils nous la rendra plus jamais ! Mon papa dit que les anges sont des voleurs, mais j’le crois pas ! - Tu… - Parce que Maman s’est un ange, et qu’elle nous surveille de là haut, même qu’elle t’a envoyée me protéger. - J’suis pas un ange, Allan ! - Si, Mam’Zelle, mais t’as perdue tes ailes, j’te vois encore rayonnée. - Je… Merci Allan, tu sais c’est toi le petit ange. ‘’Lena prit le garçon dans ses bras, et le serra contre lui, quelques larmes perlèrent sur sa joue, mais malgré tout, elle souriait. Si elle avait eux un petit frère, elle aurait voulu en avoir un comme Allan, mais ce petit instant s’arrêta vite, quand le père d’Allan franchit la barrière. - Allan, j’ai eu tellement peur, me refais plus jamais ça ! - J’suivais Maman, j’l’ai aperçu, même qu’elle m’a emmenée jusqu’à Lena. Lena, c’est une ange comme Maman. - Allan, n’embêtes pas cette jeune fille ! Je m’excuse mademoiselle, mon fils est un peu… - Il m’a expliqué pour sa mère, vous en faites pas, mes condoléances. - Merci, heureusement que vous étiez là pour le surveiller. - De rien, Allan, à l’air d’un garçon adorable. - Il l’est ! Mais maintenant viens, je dois te déposer chez tante Lisa ! - Non, Papa, j’t’en pris, pas elle, elle put ! Elle… - Allan ! J’suis désOlée de te laisser là bas, mais Papa doit trouver un travail. - Mais… - J’peux le garder moi ! - Je… - Oh oui ! Z’il te plaît, allez Papa ! - Je ne voudrais pas vous déranger. - Vous inquiétez pas, j’vous propose de venir le rechercher à l’hôtel en face des grandes Halles. - Vous habitez là bas ? - Non, j’ai juste retrouvée une connaissance, il m’abrite, j’habite à Freiberg normalement. - Oh très bien, et je demande qui ? - Chambre 263, la jeune fille dans la chambre de Mr. Kaulitz. - Le chanteur ? - Non, le guitariste. - Oh, très bien. Veillez bien sur lui, j’vous en prie, il est tout ce qu’il me reste. - Vous en faites pas, j’vais pas le perdre de vu, ce petit bout, bonne chance pour l’entretien Monsieur. - Merci, au revoir, à tout à l’heure Allan. » Ainsi le père partit vers son entretien. Et la jeune fille retourna à l’hôtel avec Allan._________________ Voilà une nOuvelle lOngue suite, une cOmme vOus les aimez, enfin j'sais pas xD Merci de me lire ^^ Avec l'apparition d'un p'tit ange précieux. Bonne nuit et fait de bO' rêves =) | |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 14 Aoû 2007 - 10:50 | |
| [merci pour la longue suite !!!!!!!!!!!!! ] Ca n'empêche évidemment pas qu'on veut la suite! ^^ (oui oui je sais, on dit je voudrais mais... non. ) | |
| | | Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 14 Aoû 2007 - 13:58 | |
| ohhh il a l'air trognon le ptit Allan !! ça donne envie d'avoir un ptit frere comme lui ^^ et j'aime aussi les longues suites ... on attend toutes la suivante ^^ | |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 14 Aoû 2007 - 20:12 | |
| xD Et j'ai pas envie de la pOste xD
Mais j'le ferais quand même ce sOir! Parce que j'vOus aime bien =) | |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 14 Aoû 2007 - 20:13 | |
| Tu vas te faire trucider ma pauvre. XD | |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 14 Aoû 2007 - 20:17 | |
| Oh nOn elles sOnt là! S.O.S
xD | |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 14 Aoû 2007 - 20:19 | |
| On est toujours là. Que veux-tu, c'est les vacances et on a rien à faire aujourd'hui.
Alors? Tu postes?
J'précise aussi que je la laisse pas écrire pour éviter un massacre. ^^ | |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 14 Aoû 2007 - 20:21 | |
| xD J'me dOute merci Lucky!!
Pas trOp dur de la retenir?
xD
Bon à votre attention chères lectrices! J'poste dans 15 minutes maxi ^^ Et si j'oublie, prévenez mOi =) | |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 14 Aoû 2007 - 20:22 | |
| Si tu oublies? Mouhaha tu ne peux pas oublier puisqu'elle hante tes pensées, avoue-le! Dis, tu regrettes pas que je lise tes fics maintenant? | |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 14 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Mais nOn, jamais =)
Et puis j'l'aime bien ta cOuz' dans le genre Lectrice Adict ^^
xD | |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 14 Aoû 2007 - 20:26 | |
| Ah bah ça, elle a même pas lu le début!!
Enfin bon, je te laisse écrire la suite! (Elle est en train de lire là, profites-en!) | |
| | | ¤Love_Tom¤ Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 31 Ma localisation : Avec Bob l'eponge =) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 14 Aoû 2007 - 20:28 | |
| Tans fait pas , si t'oublie je serait la pour te secouer xD Lucky aussi je pence lOooL
Ta fic elle est trop bien =) Suite ^^ | |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 14 Aoû 2007 - 20:29 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 14 Aoû 2007 - 20:36 | |
| - ¤Love_Tom¤ a écrit:
Tans fait pas , si t'oublie je serait la pour te secouer xD Lucky aussi je pence lOooL
Ta fic elle est trop bien =) Suite ^^ Moi?? Mais non enfin, pourquoi dis-tu ça? Et puis, c'est plutôt ma cousine hein, moi je l'aime pas cette fanfiction. (Rien que pour faire chier mon monde XD) En tout cas, t'as vu kissbabydu73 *|ChOuetti|*, grâve à elle je passe très (trop?) souvent. XD | |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 14 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Et vOià la suite =) _________________ « Whao ! C’est grand ! - Et oui, Allan, c’est un hôtel avec plein de personnes riches. - C’est mauvais les gens riches ! - Ca dépend desquels ! - Celui qui a écrasé ma maman est mauvais ! - Oh, j’suis désolée Allan ! - Non, c'est rien, présente moi les gens bien Lena. J'voudrais changer d'avis sur eux. - D’accord, alors suis moi ! » Lena se dirigea vers l’accueil, serrant la main de Allan, et lui qui étreignait la sienne de façon à ne pas la perdre. Elle demanda où se trouvait les membres du groupe à cette heure, l’hôtesse lui répondit qu’il n’avait rien de prévu, et que tous étaient apparemment dans le parc, Lena s’en alla donc les retrouvés suivi de Allan. Arrivés dans le parc derrière, ils furent heureux du retour de leur amie, quoi qu’un peu surpris par la présence du petit garçon qui l’accompagnait : « T’es revenue ! - Bah oui, j’allais pas partir comme ça ! - Mouais, c’est pas sûr ! - Bon, j’suis là maintenant ! Et j’vous présente Allan. Dis bonjour à mes amis. - BonZour ! » Tous répondirent en chœur au petit garçon. Lena lui présenta chacun de ses amis. L’après-midi se passa plutôt tranquillement. _________________ Contente de te retrouver Love_Tom =) | |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 14 Aoû 2007 - 20:42 | |
| Nan grave j'ai remarquée, avant t'étais jamais sur le fO' =)
C'est grâce à mOi que t'es là?!?
=D | |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 14 Aoû 2007 - 20:47 | |
| Ô 9 pages =D
Vous imaginez j'me floOde tOute seule quand même xD | |
| | | ¤Love_Tom¤ Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 31 Ma localisation : Avec Bob l'eponge =) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 14 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Mais oui c'est a cause de toi et de ta fic =) ta fic je passe presque tout le temps pour voir si il a des suites =) donc la me voila xD
Ben une petite suite ? xD LoOl | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |
| |
| | | | [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |
|