La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T]*_* .Noch und Immer. *_*

+21
faraway
didine27
TH_Mally94_TH
lillix
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}
llilline
muchie
Tea-HaCheeuh-x
loly
Marie-love-bill
Darkpupuce
mamzelleTH
Ich_liebe_Tom_und_Bill
mel-love2tom
Cupcakes__*
babÕuchi
Lucky
a-j
Pystash.
¤Love_Tom¤
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lucky
Fan kraft 483

[T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:48

Ben.... ouais. ^^

Si je te dis que notre réaction fut la même et qu'on a toutes les deux fait: "C'est tout?", t'en déduis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*

Féminin
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:48

J'aime , une suite <3 et non jss pas exigente mdr
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:53

xD

AlOrs Love_Tom, et Lucky, et sa cOuz' =)
Ben j'suis cOntente mDr

RyanJamesGirl, oui t'es exigeante mDr =)

Suiteuh bientO !!!
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:53

Mais d'abOrd j'vais mangée =)
¤Love_Tom¤
Schrei
¤Love_Tom¤

Féminin
Ma localisation : Avec Bob l'eponge =)

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:06

Bah alors elle est ou la suite ? xD
Pystash.
Automatisch
Pystash.

Féminin
Ma localisation : Nowhere.

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:09

oui elle est ou ??
on se le demande ^^
Lucky
Fan kraft 483

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:21

J'appelle ça se fiche de la figure du monde.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:17

J'suis désOlée, j'ai cOmplétement zappée hier, j'avais la tête ailleurs.

EnfIn vOilà.
J'pOsterais surement c'soir avant de partir.
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:56

Et vOilà la seule suite de ce sOir.

Bonne sOirée.

« Regarde la, comme elle sourit, ce gamin la rend encore plus belle ! ‘’Chuchota Tom à l’oreille de Bill. ‘’
- T’as pas tort, reste à savoir avec quel gars, elle voudra partager ce bonheur là.
- Sûrement pas avec moi !
- T’en sais rien !
- Allez venez avec nous ! Restez pas dans votre coin, sinon on fait la tête avec Allan !
- Tu faisais d’Jà la tête ce matin, ça ne changera pas trop ! »
Vociféra Tom, sous le coup d’une colère nouvelle. Qui s’enfuit juste après.
Lena resta muette, baissa de nouveau la tête, mais Allan lui tapota la jambe, lui sourit et dit :
- Tom, il est amoureux !
- J’crois pas Allan !
- Si, quand il te regarde, il a les yeux brillants comme mon papa en parlant de maman.
- Merci, p’tit bout ! »
La bonne humeur revint vite sur le petit groupe, malgré l’absence de Tom, malgré le manque de Lena.
Quand le père d’Allan revint, il trouve le garçon un peu plus souriant, un peu changé.
« Merci, je sais pas comment te remercier !
- C’est pas à vous de me remercier Monsieur, c’est à moi de vous remercier.
- Mais c’est toi qui as gardé Allan !
- Justement ! Et cet entretien ?
- Je devrais avoir le poste.
- Contente pour vous, mais comment vous allez faire pour Allan ?
- C’est un problème justement, j’veux pas le mettre chez sa tante, c’est trop risqué pour lui, mais une baby-sitter c’est trop chère.
- J’peux le faire moi.
- Vraiment ?
- Oui, j’adore Allan, et ça ne me dérange pas, de plus je n’ai pas grand-chose à faire ici.
- Oh, merci beaucoup, je pense que Allan va être ravie, mais tu m’as pas dit que tu n’étais pas d’ici ?
- Si, mais j’dois restée là quelques temps, et après j’me débrouillerais pour le petit.
- Et bien, merci, de toutes façons, c’est le temps que je remonte la pente, après je louerais les services d’une baby-sitter.
- Très bien. »
Allan et son père dirent au revoir à tout le monde.
Tout le monde resta en bas, sauf Lena qui remonta dans la chambre de Tom. En entrant dans la pièce, elle ne fut pas surprise de le voir couché sur le lit, elle sourit, et s’assit sur un des fauteuils, attendant son réveil.

Et vOilà bOnne sOirée.

Au fait j'ai écrit un OS.
A cette adresse.
Pystash.
Automatisch
Pystash.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:23

Tom est amoureux !!!! Very Happy
euhh suite ???? :p

ps: je voulais te prevenir que je vais bientot arreter ma fic; la fin est pour bientot ...
Lucky
Fan kraft 483

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:03

Bon, ben allez là, c'est le matin alors il se réveille le Tom! XD
¤Love_Tom¤
Schrei
¤Love_Tom¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:40

Mdr Lucky xD

GOod Suite =)
J'adore ta fic comme d'hab quoi lol =)
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:29

mDr =)

Et oui Tom est tOujOurs amOureux avec mOi =)
xD Mais c'est pas un psychO' pOssessif cOmme le tien mDr.

Lucky, Lucky, Lucky. xD Et sa cOuz'. mDr
J'rappelle que j'bOsse le matin jusqu'à 13h.

Et vu que c'est à 20 min de chez mOi en vOiture et que j'prends le train. xD Bha vOilà.
Non, j'suis pas arrivée que maintenant lol!
Mais j'suis allée faire les cOurses scOlaires ddd .

Merci Love_Tom.
Vas-tu aimée la prOchaine suite??

« Je commençais à croire que tu ne te réveillerais jamais.
- Ah bon ?
- Ca fait bien trois heures que tu dors.
- Oh, pardon, j’ai assez mal dormi cette nuit.
- Pas grave, c’est pareil pour moi. Pourquoi t’es parti comme ça ?
- Bah, ça semble évident, non ?
- Tu croyais que j’te faisais la gueule ?
- Bah oui, avec cette nuit, j’me suis dis que…
- J’t’arrête tout de suite, cette nuit, il ne sait rien passé, alors j’vois pas pourquoi j’dirais un truc, par contre, tu crois qu’on pourrait changer l’ordre des chambres, ou j’sais pas rajouter des lits?
- Je… Ca te gène tant que ça de dormir avec moi.
- C’est pas que ça me gène, mais j’aime pas ça, puis on sait jamais si une de tes poules venaient…
- De toutes façons l’hôtel est plein, et tu sais très bien que y’a pas de poules qui viennent.
- Appelle les comme tu veux ces filles, j’m’en fiche. Y’a un autre hôtel, pas cher où j’pourrais aller ?
- Puf ! C’est bon, on va se débrouiller avec les autres, pour changer les chambres ! T’emmerdes pas ! »
Le jeune homme se releva, et se dirigea vers la porte. Quand Lena dit :
« Merci !
- Me remercie pas, les autres ont pas encore dis oui ! »
Il claqua la porte, elle sursauta sur le coup, tourna la tête vers le lit. Elle le contempla quelques instants, et finit par se lever et se coucher dedans, serrant l’oreiller où il avait dormi, respirant son odeur toujours présente dans le lit.
« J’suis désolée Tom, mais j’peux pas, pas encore, pas maintenant… »
Pendant que de l’autre côté de la porte, un garçon s’effondrait contre celle-ci. La tête dans les mains.
« J’suis désolé Lena, désolé d’avOir été là. »

EncOre une suite avaNt que j'pars =)

xD Demain c'est Week-End pOur ma part. =)
¤Love_Tom¤
Schrei
¤Love_Tom¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:37

Raaaah ! je la kiff ... xD
j'aimerais bien etre a ta place sur le lit de Tom mdr xD

Suite =)
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:25

mDr =)

Le pire c'est que j'ai fait ça y'a quelques jOurs, pOur un sweet et pas pOur Tom. xD
J'suis débile =)

Bon ben re suite =)
J'aime bien c'te suite, mais j'l'aime pas trOp mDr.
Parce que c'est jOyeux, parce que s'est écrit avec maladresse. Mince, j'sais plus cOmment on écrit c'mOt. xD

Tout le monde était maintenant à table, malgré Georg, Mathias et leurs blagues bidons, malgré les rires de Léah, Nina et Bill. Malgré ça, le repas était bien froid, Gustav était en face de Lena, et celle-ci était le plus éloigné possible de Tom.
Eux n’avaient pas le cœur à rire.
« Bon c’est pas que j’en ai ras-le-bol de la sale humeur que vous foutez, mais voilà quoi, vous pourriez pas passer une journée sans vous prendre la tête tout les trois?
- T’inquiètes pas c’est régler pour ça. J’dors ici cette nuit après j’me tire ailleurs !
- Mais Lena s’est pas en fuyant que tu vas régler les problèmes !
- J’fuis pas, j’me tire avant que ça dégénère en une bien pire ambiance que ça, t’inquiètes pas pour moi.
- Justement, je m’inquiète pour toi ! Tu peux pas t’en aller comme ça !
- Ah bon ?
- Viens voir ! »
Mathias la prit par le bras et l’emmena plus loin dans le hall.
« A quoi tu joues?
- A rien !
- Merde, arrête de faire la gamine !
- Je…
- Tu ? Ce qui te fait mal, c’est que Gustav est raison, et Tom, être comme ça près de lui, sans jamais lui montrer rien d’autre que de l’amitié ! Mais réagis ! J’suis dans ce cas aussi, et tu m’as toujours dis qu’il fallait pas que j’lâche ! Maintenant c’est à toi de tenir !
- Je sais pas si j’aurais c’te force…
- Lena, la grande Lena n’aurait pas la force d’attendre un garçon, la fille qui passe son temps à courir après le bonheur des autres. Quand le tien arrive, tu t’enfuis…
- …
- On est là, Nina, Léah, Gus’ si tu lui parles à nouveau, Georg, même Bill, p’être Tom, et moi aussi.
- Je sais… Mais…
- T’as peur de le perdre ?
- Oui.
- T’en fais pas, j’ai cette peur à chaque moment. On se soutiendra mutuellement, p’tite Len’.
- D’accord. Mais tu promets de ne pas me laisser ?
- Promis. »
Les deux jeunes gens retournèrent à la table, Lena s’approcha de Gustav, et déposa un baiser sur sa joue. Puis elle alla ensuite vers Tom, qu’elle étreignit contre elle.
« Et moi j’ai pas le droit à un bisou?
- Mais si, voyons. »
Elle embrassa le garçon au coin des lèvres. Et se rassit à côté de Mathias.
« Dis Mathias, va falloir que tu me donnes ta recette, si elle peut faire plus de bisous comme ça ! ‘’S’exclama Tom, tout sourire. ‘’
- Oh, tu vas voir ! J’vais t’en donner des baisers !
- Bah viens, j’attends que ça !
- Pas maintenant, en privé, là y’a trop de monde. »
Tout le monde explosa de rire. Mais chacun avec des pensées différentes.
Tom espérait vraiment qu’elle lui donnerait des baisers. Lena espérait pouvoir oser.
Gustav et Georg sourirent. Mathias jeta un regard à Léah qui croisa le sien, et lui fit un sourire des plus charmants.
Bill serra la main de Nina dans la sienne. Celle-ci un peu surprise, ne l’enleva cependant pas.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:01

Snif =(

Vous êtes passés où les filles??
Lucky?? Cousine de Lucky' (Bah j'cOnnais pas sOn nOm)??
Love_Tom?? Pystash??

Revenez!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=D
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:37

Bon ben bOnne nuit =)

RepOsez vOus bien xD

A demain, p'être soir, ou plus tÔt. Ou samedi, plus tard =)
Lucky
Fan kraft 483

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:32

J'suis là, j'suis là.
Et pour info, je me fous totalement de ton travail. Je suis une égoïste. (Le message précédent et celui-ci sont fait hors de la présence de ma cousine Razz)

Par conséquent, je me fiche totalement de tes courses scolaires ainsi que de ton week-end.

Voilà, j'ai fini.
Pystash.
Automatisch
Pystash.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:29

Mouahahahaha mais moi j'aime mon personnage de Tom
il est vrai que psycho possessif ça le decrit bien ^^
enfin bref c'est pas de ma fic qu'on doit parler ici
mais de la tienne *que j'adoooreeee*
et donc je demande une suite ^^
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 6:38

mDr !!

Vous vous rendez cOmpte l'heure qu'il est?? bbb bbb
xD

J'm'en vais bientôt xD, mais j'me suis dis qu'une p'tite suite vous feraient plaisir, n'est ce pas Lucky?? 00m

Pystash, mOi aussi j'l'aime bien Tom, dans ta fic' mDr =D
Et dans ma fic' j'le n'aime aussi, mais des fOis c'est quand même un grOs bOuffOn, l'pOvre bbbb .

Bye,bye bOnne matinée dddd

Le soir, chacun était fatigué, tous se rendirent dans leurs chambres respectives.
Georg sourit, à l’entrée de sa petite amie dans la pièce, voilà un mois qu’il n’avait pu la voir. Il l’étreignit longuement, déposant des baisers sur sa nuque ou son visage, sur son front ou sur ses lèvres. A cet instant, rien n’aurait pu être plus beau pour lui, qu’elle.
Gustav, couché dans son lit, pensant à c’te gamine qui cinq ans plus tôt l’avait quitté.
Lola, sa Lola, cette fille qu’il connaissait depuis l’enfance. Cette fille qui lui avait tant appris.
C’te gamine pour qui il aurait tout fait. C’était sa Lola, elle était à Lui, et à personne d’autres.
C’était pas méchant de sa part, juste que sans elle, il se sentait plus lui, comme si on lui avait arraché une partie de lui.
Il s’était raccroché à la musique, il aimait ça, la musique. Mais sans Lola pour le regarder, c’était plus ça.
Elles auraient beau être des milliers, les fans, Lola n’y était pas.
Et Lena, même elle s’était pas Lola. Juste une pâle copie. Une fille qui croit aux mêmes choses. Une fille qui a été déçue, comme Lola.
Si Lola avait eu une jumelle, ça aurait été Lena.
Gus’ aurait voulu que jamais Lola, ne le quitte, mais la vie en avait voulu ainsi. Malgré lui. Malgré elle. Malgré c’grand AmOur de jeunesse.
Et sur le lit de la chambre d’à côté, un jeune couple se formait. Tout neuf. Rempli d’un nouvel Amour.
C’était p’être pas fait pour durer. Mais l’attirance y était. Et rien à ce moment ne comptait pour lui.
Rien à part son bien-être à elle. Rien à part son besoin à lui.
C’te nuit là, Bill a eu sa première fois, avec une fille, qu’il connaissait si peu, et si bien à la fois.
C’te nuit là, Nina a fait l’amour. On l’a pas baisé, elle a pas niqué, elle a fait l’amour. C’était doux, c’était Bill. ( zz )
« Dis Léah, tu crois en l’âme sœur?
- Bien sûre !
- Tu crois qu’un jour, on le trouvera notre âme sœur, comme Tom et Lena ?
- Oui, j’pense même que j’ai d’Jà trouvé la bonne personne.
- Oh, c’est vrai, et c’est qui ?
- Une personne pour qui j’ai ouvert les yeux y’a pas longtemps, quelqu’un qu’à toujours été là pour moi, depuis que j’le connais. Dis Mathias, tu veux bien être mon âme sœur ?
- M…Moi…
- Bah oui, j’vois pas d’autres Mathias par là… xD.
- Léah si tu savais depuis le temps que j’attends que tu me proposes ça…
- Alors on est ensemble ?
- J’crois bien, ouais… »
Tom se coucha sur le lit, et enlaça Lena.
« Et mes bisous?
- Je sais pas si tu les mérites…
- Bien sûr que je les mérite…
- Mouais, il m’en faut plus pour me convaincre…
- Comme ?
- Un baiser. »
Il déposa un p’tit baiser tendre sur les lèvres de la jeune fille, qui le retint par la nuque, et embrassa de nouveau les lèvres du jeune homme, cette fois plus fougueusement, dévorée par le désir…

Cette suite est plutÔt jOyeuse, j'devais être grave happy c'jOur là, mDr. sdd

A nOter que j'suis fOlle de ma phrase. "C’était doux, c’était Bill."

Ouais j'avais envie flower . bbbb
Alalala BillOu, BillOu!! xD ddd
On dirait une pub pOur Tic Tac! xD afro zz
Bon Salut les KiSs CoOl lol!
Lucky
Fan kraft 483

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:16

Mais trop mdr quoi! Ah bon, t'es folle de cette phrase? Mais mince! J'avais pas compris avec le smiley!! XD [mode foutage de gueule: on]

Et puis, hey oh, tu me traites pas de kiss cool hein!! Je ressemble pas à un gros carré blanc qui a la varisselle. (Varicelle? Je sais plus l'orthographe tiens.)

Bon, à part ça, je trouve pas mal ton nouveau concept de suites à 6h30 du matin. Au moins, t'es presque sûre de pas avoir de lecteurs connectés. (Où est l'intérêt d'ailleurs? scratch )
Par contre, attends pas demain matin pour la suite sinon je lache ma cousine! (Mouhahahaha)
Darkpupuce
Fan kraft 483
Darkpupuce

Féminin
Ma localisation : var

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:33

HAN de chez han

Rahh je te remerci trop de m'avoir dit que tu avais fait une autre fic' ...
pfiou maintenant j'suis triste y a plus de suite a lire ...

c'est magnifique ... O.O
revien vite vite vite vite ...
>o<

LA SUiiTEUH
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:27

xD
Lucky, Lucky, grOs fOutage de gueule même! xD
T'es méchante =)

Mais c'est mignOn un KiSs CoOl!! albino

T'as vu c'est bien, mais c'est pas tOut les jOurs, là j'étais en avance ce matin =)

L'interêt, y'en a pas, et j'te jure que y'a encOre des gens à c'te heure, y'en a même qui pOste des news fic's mDr!
Club des InsOmniaques!! zz zz

T'inquiètes j'écris aujOurd'hui, et j'suite dans la sOirée!!

Bha Ouais, j'suis en Week-End!! :::loooloovvvee::

Merci Darkpupuce!! J'suis cOntente que t'aime =)
Pystash.
Automatisch
Pystash.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:08

han moi j'l'aime ta phrase "c'etait doux, c'etait Bill" xD
c'est vrai que d'apres les itw,
on croit que Bill est romantique; doux,
*frai mais vraiment pas pratique, ha nan ça c'est Georg bbbb *
*je m'excuse d'avance envers les loveuses de Billou ^^*
mais ça se trouve c'est un gros con xD
enfin bref on est pas la pour parler de ça Very Happy

mais par contre,si j'ai bien compris la Lena a 17 ans
et donc Bill 18 ans ...
et il a eu sa 1ere fois a 18 ans ??
han la il a 17 ans alors l'est toujours puceau ???
*on se le demande*
c'est bon j'ai fini mon blabla xD
suite stp Very Happy
Lucky
Fan kraft 483

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:27

Attention, un drame s'est produit aujourd'hui: Lucky est de mauvais humeur et la gentille Lucky devient la méchante Unlucky. (Déjà que j'étais pas spécialement sympathique mais alors là, je vous raconte pas.)

Déjà d'une, je ne VEUX PAS ressembler à un kiss cool parce que je NE SUIS PAS mignonne.
De deux, OUI je suis méchante.
De trois, je sais qu'il y a des gens à 6h30 du matin mais pas moi donc aucun intérêt. (V'là que je suis narcissique aussi.)
De quatre, et si Bill avait sa première fois à 30 ans, qu'est-ce que ça ferait?!
De cinq, je vous conseille vivement (si vous saviez ce que c'est drôle d'écrire ce mot) de ne pas me contrarier ce soir alors tu suites et plus vite que ça!
De six, NON je ne rigole pas. (Sauf entre parenthèses... et encore.)
Et de sept, OUI je suis excécrable. (Rah je perds tout mon orthographe, faut que j'retourne à l'école moi.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_*   [T]*_* .Noch und Immer. *_* - Page 6 Empty

[T]*_* .Noch und Immer. *_*
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant