| [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |
|
+21faraway didine27 TH_Mally94_TH lillix {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} llilline muchie Tea-HaCheeuh-x loly Marie-love-bill Darkpupuce mamzelleTH Ich_liebe_Tom_und_Bill mel-love2tom Cupcakes__* babÕuchi Lucky a-j Pystash. ¤Love_Tom¤ kissbabydu73 *|ChOuetti|* 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Sam 18 Aoû 2007 - 19:40 | |
| xD
Non c'est une suite, cOurte certes. Mais une suite. | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Sam 18 Aoû 2007 - 22:47 | |
| rooohhh moi j'appelle ça une mini suite !!!! et puisque moi j'ai mis une 2eme suite CE SOIR alors toi aussi !!! allez allez au boulot xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Sam 18 Aoû 2007 - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Sam 18 Aoû 2007 - 23:33 | |
| Voilà la dernière suite de c'sOir =) Bonne sOirée _________________ Y’a de ces jOurs comme ça. Elle les connaît bien ces jours là. Ceux où tu crois que tout va bien aller. Ceux qui te font sourire dès le réveil. Ceux qui te font dire, j’me rappellerais de ce jour. Et ces jours là, tu sais pas encore que tu t’en rappellera mais pas pour les bonnes raisons. Bien sûr aujourd’hui Tom s’en va. Tom et Tokio Hotel. Bien sûr Nina pleurait. Bien sûr elle cachait le mal que ça lui faisait. Et la fiancée de Georg avait trop l’habitude de ces mOments là. Elle l’est supportait plus. C’est là que tout devint dramatique. Et y’a aussi le grand brun. Finalement il a rappelé Lena. Et finalement ils vont se voir bientôt, ils se l’ont promis. Mais c’te jOurnée, elle promet rien de joyeux. Autant que leurs vies à eux. « Tu le sais Georg, tu le sais que j’t’aime? - Bah oui, pourquoi tu me poses c’te questiOn ? - Je… J’te quitte. Désolée et bon voyage. » Elle s’est enfuie. Bousculant au passage Bill et Nina qui se disaient ‘’à jamais‘’. Georg est tombé à genoux. Ca fait mal de se faire arracher le cœur. Et comme à son habitude, Lena avait compris. Lena est arrivée en face de lui. Elle s’est baissée, et lui a relever la tête. Elle a plongée deux émeraudes dans ses yeux. Deux p’tites pierres précieuses qui ont transpercées le cœur du bassiste. Un peu plus. Elle a rien dit, lui non plus. Ils ne savent que trop que les mots gâchent tout. Un long silence. Et une main qui se pose sur l’épaule du jeune homme, vide. C’est un autre ange. Gustav. P’tit sauveur de cœurs. « Elle reviendra. » Il n’a dit que ça. Et Lena savait. Elle savait que tout ce qui sortait de la bouche de Gustav n’était que vérité. Et elle avait peur des vérités qu’il lui dirait à elle. Georg s’est relevé, à marcher un peu dans la chambre. Et il s’est tourné vers les deux anges qui se fixaient. « Vous pourrez pas vous cacher la vérité longtemps. Ça viendra plus vite que vous ne le pensez. - Comment ? - Lena, t’es lOin d’être ce que tu crois. T’es loin de te douter de ce que l’avenir te réserve. - Parce que t’en sais quelque chose, toi ? - Bien plus que tu ne pourrais le croire. - Alors raconte moi ! - Non, c’est à toi de faire tes choix. - Ils sont d’Jà fait. - Pas de regrets ? - Aucun, jamais, tu devrais le savoir. - Ouais… Bon, venez c’est l’heure. » C’est-ce genre de conversation qu’on comprend pas bien. De celle qui veulent tout dire et rien à la fois. Tout le petit monde se dirigea donc vers le hall, vers l’heure du grand départ._________________ | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Sam 18 Aoû 2007 - 23:39 | |
| whaaa j'sais pas quoi dire ... super beau comme d'hab ... *tu aimes les compliments hein ?!* hum bref alors suite stp ...?? *demain je suppose* allez bonne nuit a demain ^^ | |
|
| |
Darkpupuce Fan kraft 483
Nombre de messages : 816 Age : 32 Ma localisation : var Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 19 Aoû 2007 - 0:21 | |
| Rah ... c'est vraiment magnifique ... une suite taleur dans la matiné ? Hum j'espere bien! ;p | |
|
| |
Marie-love-bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 19 Aoû 2007 - 1:17 | |
| fiioulalal j'ai tout lu et c'est génial séreux!! une suite stp stp =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 19 Aoû 2007 - 11:00 | |
| =D Exactement j'crois que j'adOre les compliments, sauf que j'y crois jamais . Darkpupuce, j'me demandais où t'avais disparu =) Manque Love_Tom. xD Marie =D Contente que t'es aimée La suite maintenant =) _________________ Allan était venu spécialement pour dire au revoir au groupe. Tokio Hotel se dirigerait vers l’aéroport. Et les autres vers la gare. Allan cachait bien sûr à tout le monde la décision de Lena. Du moins presque. « Allan, pendant qu’on est que tout les deux, dis moi ce qu’elle nous cache? - J’peux pas Gustav. C’est une promesse. - J’le sais, mais j’ai tellement peur qu’elle regrette. - Elle regrettera forcément. - Elle va restée ici ? - Oui. Elle va faire semblant de louper le train. - Tu crois que ça va marcher ? - Elle l’espère du moins. Elle a rencontré quelqu’un ici. - Ah bon ? Qui ? - Il est gentil. Mais c’est pas Lui. ‘’Les deux garçons tournent leurs regards vers Tom, la tête baissé. ‘’ - Ouais. C’est p’être mieux pour eux ? - J’sais pas, j’crois pas. » Gustav a prit Allan dans ses bras, et lui a fait promettre de veiller sur elle. Et Allan en retour lui a demandé de veiller sur Tom. Chacun se sentait mal, et voulait pas dire au revoir, chacun sauf elle. Soulagement. Le van du groupe était arrivé. Bill serra Nina contre son cœur. Nina pleurait. Nina l’aimait. Bill souffrait. Gustav regardait Lena. Cherchait à travers ses yeux à lire dans son cœur. Pendant quelques instants il pût apercevoir le carnage qui avait été fait, et qui continuait. Pendant quelques instants seulement. Lena avait compris cette intrusion. Et détourna le regard. Elle leur dit au revoir à chacun. À Tom comme aux autres. Pas de baiser. Elle souffla à l’oreille de Georg de veiller sur Tom et Gustav. Elle souffla à l’oreille de Gustav de veiller sur Georg et Bill. Et son cœur soufflait le manque qu’elle ressentirait. Mais ça, il n’y avait que Allan pour le comprendre. Voilà le groupe partit. Léah, Mathias, Nina et Lena se dirigeaient vers la gare. Allan était rentré avec son père. Ils avaient pris soin de lui dirent au revoir comme si rien n’était. A la gare comme prévu, elle manqua son train. Elle leur demanda de ne pas venir la chercher. Elle les appellerait. Et au retour, pour rentrer chez Allan. Elle croisa une grande brune. L’amie de Georg. Enfin l’ex-amie. Juliet. « Juliet? Ca va ? - Lena. Tu devrais me détester. - J’devrais t’en vouloir de ne pas supporter son départ ? - Je… J’ai eu trop peur de le perdre cette fois. - T’en fais pas. Il t’aime. Et crois moi que tu le retrouveras. - J’espère. - Retourne chez toi, et repose toi. Réfléchis et rappelle le. - Oui, tu as sûrement raison. » Juliet est retournée chez elle. Et Lena a retrouvée Allan et son père. _________________ Et vOilà =) J'espère que vOus aimerez. | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 19 Aoû 2007 - 11:05 | |
| Non non, j'aime pas. C'est pour ça que je viens poster d'ailleurs tu le sais bien puisque je t'ai dit quand et pourquoi je postais.
Et, au passage, j'avais raison tu vois, c'était pas une suite, une mini suite si tu veux, pas une suite! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 19 Aoû 2007 - 11:46 | |
| mDr certes.
Oui, une mini suite, si vOus vOulez, puisque que vOus vOus liguez cOntre mOi. xD | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 19 Aoû 2007 - 11:56 | |
| Mais non, on ne se ligue pas, (d'ailleurs on ne s'est pas concertées) (enfin je crois XD) c'est juste de la logique très chère! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 19 Aoû 2007 - 12:41 | |
| xD Ouais mais même sans cOnvertatiOn, xD Vous dites la même chOse. AlOrs, soit vous lisez dans les pensées les unes des autres . Soit j'ai tort. Ce qui est imPossible. Donc vOus vOus lisez dans les pensées les unes des autres. Bon ok, j'me tais. =) J'aime pas la lOgique, mDr, j'suis nUlle en maths. Le rappOrt? Bha en maths faut de la lOgique de maths. xD Ou alors y'en a pas. Pas de lOgique mais de rappOrt. xD | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 19 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Faux!! Il faut de la compréhension en maths. Les maths sont tout sauf logique!!! Enfin bref, ne parlons pas cours ça risquerait de déprimer certaines personnes! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 19 Aoû 2007 - 12:55 | |
| xD Dont mOi! mDr Bha j'cOmprends rien en maths xD | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 19 Aoû 2007 - 12:56 | |
| Moi j'ai arrêté de comprendre quand je suis passé en S. C'est malin hein? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 19 Aoû 2007 - 13:01 | |
| Euh j'suis pas sûre. xD Mais bOn t'as eu tOn bac' alOrs c'est bien quand même =) | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 19 Aoû 2007 - 13:03 | |
| Ouaiiiiiis, j'ai eu mon Baaaaaaac!!!! ^^ Hum pardon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 19 Aoû 2007 - 13:06 | |
| xD
Pas grav' c'est la jOie =D | |
|
| |
¤Love_Tom¤ Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 31 Ma localisation : Avec Bob l'eponge =) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 19 Aoû 2007 - 16:15 | |
| Reee =)
Desoler de pas etre la c'est temps ci mais c'est une tres grande histoire lool ben la je fait une petite aparition donc je peut pas lire les suite vu que je suis que de passage =( mais tans fait pas kissbabydu73 *|ChOuetti|* je serait toujours la du debut a la fin de ta fic =)
a plus tard ^^ ps : j'adore ta fic =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 19 Aoû 2007 - 16:20 | |
| Hey, au mOins j'sais que t'es vivante =)
Moi ParanO? Jamais xD.
Merci =D | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 19 Aoû 2007 - 22:37 | |
| bon je viens de lire 'fin je lit mais j'ai décidé de laisser un com pour changer !! han han han lena elle va faire une bétise !!! bref bref bref ! ( juste pour écrire encore quelques lignes) allan allan je l'aime bien ton petit ange* ( il me met des étoiles plein les yeux !! "non ça c'est la lumière de l'écran de l'ordi qui se reflette ") bref suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Darkpupuce Fan kraft 483
Nombre de messages : 816 Age : 32 Ma localisation : var Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Lun 20 Aoû 2007 - 19:37 | |
| Arf! J'aurais penser que il y aurai plus de suite >.<
C'est super bien comme d'hab LA SUiiTEUH | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Lun 20 Aoû 2007 - 20:19 | |
| DésOlée les gens, j'ai pas l'cOurage d'écrire de suites en ce mOment. Donc j'vOus pOste une suite ce sOir, et j'verrais demain, si j'ai le temps de repasser. Merci de me suivre =) Lucky? T'es où? xD _________________ Le lendemain matin, Lena s’était décidée à appeler ses amis. Avec beaucOup d’appréhension. Elle avait terriblement peur de la réaction de Nina. Elle savait bien que Léah, ne s’opposerait pas trop à elle, et que Mathias, ne verrait aucun inconvénient à cet éloignement, et comprendrait la situation plus que n’impOrte qui. Finalement, après plus de deux heures de conversation. Lena avait raccrochée, soulagée. Nina acceptait, même si elle ne comprenait pas totalement ce choix. Elle ne s’opposerait pas. Nina avait juste peur. Peur de la perdre, elle. Mais sans réellement en parler, elles savaient bien qu’elles resteraient en contact. Mais vOilà que maintenant cela faisait un an que Lena était restée à Hambourg. Un an, qu’elle passait son temps avec Allan, Juliet, ou Téo. Cet inconnu. Ils avaient vite liés une forte amitié. Et les mOments difficiles pOur elle, étaient de moins en moins présent. Tout allait pOur le mieux. Du moins, c’est-ce dont elle aimait se persuader. Juliet avait contactée Georg. Et finalement malgré l’amour qu’ils se portaient, ils s’étaient décidés à faire une pause dans leur couple. Juliet en parlait peu à Lena. Mais Lena ne savait que trop que les mOts ne valaient plus grand-chose. Et dans son regard, elle lisait la peine, dès qu’une publicité, ou une annonce, pour le nouveau cOncert arrivait. Juliet se retenait bien souvent de pleurer. Du moins devant son amie. Nina, elle n’avait plus tellement de nouvelles de Bill, il l’avait complètement lâché. Et le succès lui était totalement monté à la tête. Il le l’appelait plus, ne la considérait même plus. Nina s’enfonçait dans la noirceur. Mais Mathias et Léah étaient toujours là pOur elle. Sans compter le téléphone, qui aidait beaucoup Nina, rien qu’en entendant la voix de Lena. Léah et Mathias ? Ils ont l’air de s’aimer. Tout à l’air de durer. Reste à savoir si ce n’est pas qu’une illusion. Quand à Téo, Lena se pose beaucoup de questions. Au fil des jours, il est devenu son meilleur ami. Comme un frère pour elle. Pourtant il lui parait bien différent depuis quelques temps. Lena ne sourit plus. Lena a peur. Pourtant pendant la semaine qui va suivre, elle va se forcer à sourire. Nina, Léah et Mathias débarquent. Alors elle redeviendra celle qu’ils ont connus._________________ | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |
| |
|
| |
| [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |
|