| [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |
|
+21faraway didine27 TH_Mally94_TH lillix {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} llilline muchie Tea-HaCheeuh-x loly Marie-love-bill Darkpupuce mamzelleTH Ich_liebe_Tom_und_Bill mel-love2tom Cupcakes__* babÕuchi Lucky a-j Pystash. ¤Love_Tom¤ kissbabydu73 *|ChOuetti|* 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkpupuce Fan kraft 483
Nombre de messages : 816 Age : 32 Ma localisation : var Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 21 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Rah j'adore trop ... plus le courage d'écrire ? c'est pas grave, avec tout ce que tu nous donne, tu as le droit a une pause ( mais pas trop quand même )
LA SUiiTEUH | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 21 Aoû 2007 - 20:09 | |
| xD Merci =)
En fait c'est un tOut, xD pas le temps et pas trop l'envie. Mais prOmis j'vais écrire bientOt. =) | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 21 Aoû 2007 - 21:15 | |
| Pas l'envie? Et pourquoi donc? Et oui je suis de retour! ^^ Désolée mais j'étais malade et dans un état un peu.. heu... végétatif. :S Mais je suis pas restée KO bien longtemps tu vois. (Dommage hein? ) | |
|
| |
¤Love_Tom¤ Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 31 Ma localisation : Avec Bob l'eponge =) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 23 Aoû 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Ven 24 Aoû 2007 - 11:14 | |
| Tu pensais qu'elle avait arrêté de lire? Si c'est le cas, tu t'es bien trompée!
[ 4 jours sans la suite, non mais c'est quoi ça ? Je veux des explications et la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!! ] | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Ven 24 Aoû 2007 - 12:43 | |
| béh alors t'as oublié de mettre ton suitage ?? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Sam 25 Aoû 2007 - 19:07 | |
| Excusez mOi... C'est cOmpliqué et pas du tOut à la fOis ... C'est juste que y'a des raisOns qui fOnt, que j'écris plus, que j'passe plus ici. Mais j'reviens, j'suis là. J'vais vOus pOster une suite, en espèrant que vOus ne m'ayiez pas Oublier. Et pendant que j'vOus écris ça, j'me le répète encOre. PourquOi, à chaque fOis? PourquOi?_________________ « Len’ ! Ça fait du bien de te revoir ! - Et moi dont Math’ ! Si vous saviez comme vous m’avez manquez ! - Et toi alors, on dit plus bonjour ! - Nina ! T’as pas changée tOi ! ToujOurs la plus belle ! - T’fous pas de ma gueule, blondinette ! - J’trouve qu’elle a pas tort mOi ! - My gOd ! Quesqu’c’joli garçon avec toi ! - Lui, c’est Téo ! - C’fameux là ! - xD… J’suis fameux. - Et sinon t’es célibataire ? ‘’Lui propose Nina. ‘’ - Bah c’est-à-dire que… - Nina ! Laisse le un peu tranquille, vous venez d’arriver ! Lui saute pas direct dessus. - Elle fait que ça maintenant ^^ - Ô ! J’vous rappelle que j’suis là ! - Ah oui, t’as raison, j’lui répèterais tout plus tard ^^. » Lena et Léah explosèrent de rire. Nina fit une petite mine boudeuse. Et pendant ce temps, Mathias fixait Téo. Téo qui ne voyait que Lena. Qui souriait pour elle. Étant donné le beau temps du moment, tout le monde se dirigea vers le petit parc, ou quelques mois plus tôt, deux anges s’étaient rencontrés. Personne n’osait aborder les sujets fâcheux. Et pendant que les trois amies s’étaient retrouvées, Mathias s’était approché de Téo et avait prononcé d‘une voix à peine audible. « Tu sais, tu m’as l’air d’un gars bien, mais Lena n’est pas fait pour toi. - Et comment sait-tu ça ? Tu veux la place peut-être ? - Moi, non, certainement pas. J’aime Lena comme une sœur. Mais toi, j’le vois bien que tu ressens plus que ça. Elle est pas fait pOur toi. Tu souffrirais trop près d’elle. - Qui te dit qu’on est pas d’Jà ensemble ? - Parce que tu le veuilles ou non, Lena aimera toujours ce guitariste de malheur. Et j’ai fais une promesse, y’a longtemps. Et j’contiuerais de la tenir. - Tu… - Je?!? - Non, rien. Mais si tu savais à quel point je l’aime, tu t’opposerais pas comme ça. - Détrompe toi, j’sais juste une chose en plus. Parle avec elle de ses sentiments là, et tu verras… - Jamais, j’veux pas la perdre. - Tu vas pas la perdre. » Mathias rejoint alors Juliet qui faisait son entrée avec Allan dans le petit parc. Et Téo restait là. L’imcompréhension régnait en lui._________________ A bientOt!! Merci d'vOs mess'. <3. Parce que c'sOir là, en lui demandant si elle allait l'perdre. Elle savait pas encOre que c'était trOp tard. Elle savait pas encOre que c'était d'Jà tellement fini. Et il lui fait mal. Mais bOn Dieu crève. Non, parce que sans lui. C'est plus elle. Non. Finalement, elle cOnnait trop bien ça. Elle accepte. Elle aime. Positiv' et écOute les tOujOurs, tais tOi à jamais. Voilà l'chOix qu'elle a fait c'te nuit là. Elle ira tOujOurs bien. Mais au fOnd, au fOnd... Elle crève. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Sam 25 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Bah mince seul jOur où j'pOste y'a persOnne. | |
|
| |
¤Love_Tom¤ Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 31 Ma localisation : Avec Bob l'eponge =) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Sam 25 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Moi je suis la ^^ et puis ta fic elle est toujours aussi bien =) com' d'hab quoi lol =)
Aller une suite la miss =) en plus je sens que sava chauffer dans pas lontemps xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Sam 25 Aoû 2007 - 23:05 | |
| Ouf Love_Tom.
ToujOurs là =D.
xD Lucky, c'est pas très, très bien tout ça!!
xD
Pystash, disparue, Darkpupuce aussi.
C'mOnde alors. | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 26 Aoû 2007 - 0:04 | |
| Bon ben j'suite. _________________ Le soir même, ils se quittèrent. Nina, Léah et Mathias se dirigeaient vers l’hôtel. Téo raccompagnait Juliet. Et Lena rentrait seule avec Allan. La ville était déserte ce soir là. On pouvait apercevoir beaucoup d’étoiles dans le ciel. Comme poussé par une puissance invisible, Lena leva les yeux vers le firmament. Elle ne se doutera sûrement jamais, qu’à quelques mètres de là, dans la rue voisine, un jeune homme sourit en voyant l’étoile filante qui passe au dessus de lui. Elle ne sera sans doute jamais, qu’au moment où il a levé les yeux vers l’univers, il a pensé à elle. Il a espéré la revoir. Même sans pouvoir la toucher. Il a espéré. Et lui ne sera sûrement jamais, qu’elle était toute près de lui. Que le temps s’est stoppé quand elle a aperçu l’étoile, que son visage s’est figé, qu’elle a rougit. Que dans sa tête ne résonnait qu’un nom. Que son cœur ne battait que pour celui, qu’elle avait quittée. Ça ils ne le seront sûrement jamais. Mais ils ne savent pas non plus, que deux anges sont là. Et qu’ils veillent sur ce p’tit bonheur. Qui ne demande qu’à grandir. Et dans la nuit, une voix s’est fait entendre. Celle d’un ange. Un homme plein de sagesse. Un batteur au cœur qui ne résonnait plus. Un batteur qui avait arreté de vivre en même temps que celle qu’il aimait. Un batteur avec beaucoup d’espoirs. « Bonsoir Lena. - G… Gustav? - Allan - Bonsoir. J’rentre à la maison Len’. - Non Allan, tu rentres pas tout seul! - La maison est à deux mètres =) - Fais attention! - Oui, madame A bientôt Gustav. - J’y compte bien Allan. - Quesqu’tu fais là? - J’me promène voyons… - Tu me parais peu convaincant. - Mince - Alors? - T’inquiètes, on est pas là pour toi. - J’suis rassurée d’un coup. -_-’ - Ca se voit! xD. - Georg est venu voir Juliet. - Georg va avoir une sacrée surprise. - O_o! Glups! PourquOi? - Téo raccompagne Juliet, et j’le soupçonne de craquer pour elle. - Ô, si ce n’est que ça. Juliet aime Georg, alors il tente pour rien! - T’as pas tort. Mais j’paris que les jumeaux, les plus célèbres d’Allemagne sont ici. - Ouais. Ils résident au même hôtel que la dernière fois, si ça t’intéresse. - O_O’! Merde! - Quoi? - Ils savent pas que j’suis restée là! - Bah oui! Tu nous l’a pas dit! - Non, mais c’est pas ça! Mais Nina, Léah et Mathias sont venu me rendre visite cette semaine, et… - Il réside à notre hôtel? - Exact. - Bon, j’avoue, c’est pas gagné. - Merci, t’as toujours le don pour me rassurer -_-’’. - Mais j’suis fait pour ça, Mam’Zelle voyons! - M’ouais, j’en doute. - Bah merci! - xD! Pauvr’ Gus’, tu sais que tu m’as manqué! - Et toi alors! » Il la serra dans ses bras. Elle colla sa tête contre son torse. Les deux p’tits anges s’doutaient pas, que dans la nuit, caché derrière un buisson, un jeune homme crevait de jalousie. C’même gars qui quelques minutes plus tôt, avait quitté Juliet, qui s’était retrouvée face à son ex-fiancé. C’jeune homme qui avait couru jusque là._________________ AlOrs encOre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 26 Aoû 2007 - 0:44 | |
| | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 26 Aoû 2007 - 1:21 | |
| rahh si moi jsui la désolé de ce retard!! je relisais mes moments de gloire!!^^ lOol c'était le bon temp encore immature a cette age mdr!!! me suis pas reconnu c'ets hallucinant! hann la suite! je t'ai retrouvé. Je te lache plus! <333 | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 26 Aoû 2007 - 14:29 | |
| ohhhh 2 suites !!! *honte a moi pour le retard !!!* mais je suis la xD et j'adore toujours autant !!! il ne te reste plus qu'a suiter maintenant ^^
ps: hum .. jte demande ton avis car jtrouve que tu ecris bien, mais ... tu vois ma fic, enfin la 2eme partie ... elle est pas bien? et jte vois plus beaucoup dessus, t'aimes pas car c'est un peu trop fantastique ??? lowl j'me pose des questions ... enfin breuf
~*~ suite stp ~*~ | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 26 Aoû 2007 - 15:01 | |
| ben si tu as des lecteursn('fin une lectrice) c'est sur!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tea-HaCheeuh-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 865 Age : 1016 Ma localisation : Devine. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 26 Aoû 2007 - 15:18 | |
| New lectrice : J'aiiime =D !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 26 Aoû 2007 - 19:01 | |
| Oh une new' Lectrice!!
B'jOur Mam'Zelle et bienvenue =)
Merci de cOntinuer à me lire =D
Lucky a disparu...
Non, t'inquiètes Pystash. J'suis juste pas revenue, parce que j'reviens plus tellement, mais j'suis passée vOir tOn tOpic et j'ai pas pOstée, c'était que du flOod. Mais t'inquiètes. Après le fantastique j'aimais ça. Avant. Maintenant j'ai une autre visiOn des chOses qui fait que le fantastique. Ben ça me parait tellement peu face à la réalité. xD J'sais j'suis chelOue. Mias j'te rassure, j'aime bien encOre <3. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 26 Aoû 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 1016 Ma localisation : Devine. Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 26 Aoû 2007 - 22:10 | |
| Non bah c'est bOn t'es là alOrs j'suite. xD Non, mais c'est juste que j'vOudrais un minimum de flOod entre mes suites. xD Non, j'suis pas débile. J'mets les persO's avant leurs dialOgues, au cas où ce sOir vOus seriez lente =) _________________ Pourtant ce soir là, il s’est senti courageux, et les paroles de Mathias lui sont revenues en tête. Il s’est levé, et s’est approché des deux amis. Téo: « Lena, j’me fiche qu’il soit un batteur célèbre, j’me fiche que t’aime cet abruti de guitariste, j’me fiche que tu ne ressentes pas tout les sentiments que j’ai pour toi! Mais m**de j’vais exploser, si j’te dis pas maintenant combien j’t’aime! Lena: - Téo? Gustav: - C’est la fameuse rencontre? Lena: - Que… Mais tu … Téo… Que… Comment tu sais tout ça toi? Gustav: - J’l’ai lu dans tes yeux, et dans ceux d’Allan. Téo: - Vive le vent… -_-’ Lena: - Non, c’est pas ça Téo. Mais réfléchis, tu m’aimes pas! Tu ressens strictement rien. Et tu le sais, au fond de toi, y’a ton cœur qui bat pour une fille, une fille qui te mérite, mais pas moi. Téo: - Sérieux, c’est pas mon jour aujourd’hui! Gustav: - xD, pourquoi c’est pas ton premier râteau du jour? Téo: - Ahahahah, rigole pendant que tu peux encore tOi! Mais non, mais Mathias m’a dit à peu de choses près, pareil! Gustav: - xD, j’le soupsonne d’être plus futé que moi, celui-là! Lena: - Oh Gus’, chut! Il vient de faire une … déclaration et toi tu te fous de lui! Gustav: - Ah non, mais j’parlais de Mathias là! Lena: - Oui, non mais j’avais compris, tu me prends pour une conne, ou quoi! Gustav: - J’sais pas… Lena: - RoOoOoOoOo!! SaligO’! Tu vas voir! Téo: - Bon ben j’vais vous laisser… Lena: - Attends Téo, tu changeras pas? Téo: - Comment ça? Lena: - Moi j’t’aime comme j’aimerais un frère, et j’veux pas que ça change, surtout pas pour des sentiments fictifs. Téo: - Non, t’en fais pas, j’resterais comme avant. Après tout, ton refus me fait pas si mal, que j’aurais pu le croire… » Le brun rebroussa chemin. Pendant que Lena, dit au revoir à Gustav. Elle lui fit promettre de se taire sur le fait qu’elle était encore dans la ville. Et il partit pour rejoindre les jumeaux. Pendant qu’elle rejoignait Allan et son père._________________ Et si vOus cOmprenez pas un truc dans c'te suite, fait mOi signe =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 26 Aoû 2007 - 22:14 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiite =D !
Comme il se fout de la gueule de Téo, le p'tit Gush' xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 26 Aoû 2007 - 22:27 | |
| xD
Oui, en effet, méchant Gus'.
C'est pOur la bOnne cause, dirOnt-nOus.
Suite un peu plus tard =)
Bah ouais, faut que j'l'écrive xD | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 26 Aoû 2007 - 23:26 | |
| je suis Re la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc tu vas nous pondres une suite ... maintenanttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !! sinon la Pystash va se facher !!!! xD
comalaconcommed'habj'ail'habitude^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |
| |
|
| |
| [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |
|