| [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |
|
+21faraway didine27 TH_Mally94_TH lillix {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} llilline muchie Tea-HaCheeuh-x loly Marie-love-bill Darkpupuce mamzelleTH Ich_liebe_Tom_und_Bill mel-love2tom Cupcakes__* babÕuchi Lucky a-j Pystash. ¤Love_Tom¤ kissbabydu73 *|ChOuetti|* 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Hyperaktiv
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Ma localisation : Sur le trône en train de gouverné Bastille avec mon n'amour n'a moi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 28 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Ouai On est la merci lilix xD'ey d'lavOir di a ma place Ch't'aime ma salOprie !! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 28 Aoû 2007 - 22:56 | |
| et la suite alors ??
remarque : on ne connait pas du tout à part à travers les fics. mais tu peux me parler si tu veux. les "vieux" des fois ça aide bien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Ma localisation : Sur le trône en train de gouverné Bastille avec mon n'amour n'a moi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 28 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Han... j'ai envi d'crié xD TH il passe le 14 septembre a NRJ j'vais y allé en fOrce xD j'vais craché ma haine a la gueule des grOupies et j'vais crié a TH qu'ils deviennent trOp cOmmercial mais qu'les aimes quand meme !! ma SalOprie...prend tOn temp.. j'suis pas préssé....juste que j'retOurne Dimanche chez ma mere et que j'revien qu'une semaine apres.. (les jOies d'la garde alterné -_-') | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 28 Aoû 2007 - 23:15 | |
| bon courage pour nrj : tu peux peut-être gagner des invits en écoutant la radio ???
c'est vrai que c'est pas cool de changer tout le temps. mais si ça se passe bien à chaque fois, peu import chez lequel, c'est plus cool. au moins ça ta fait ça de moins à te prendre la tête avec. les TH c'est déjà pas mal, pas la peine d'en rajouter ...!!
sur ce, bonne nuit ! j'ai un rendez-vous tôt demain matin. | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 28 Aoû 2007 - 23:22 | |
| Et mOi dOnt! Ma Dubl' SalOprie! Pour la peine, merci à vOus, et la suite. BordelO's j'l'aime c'te suite là, allez savOir pourquOi. Mais j'l'aime <3. _________________ Mais Gus’, il est pas parti parce qu’il a mal. Quoi que. Il est parti, parce qu’il pensait à Lena. Il faut qu’elle vienne. Faut que Tom la vOit. AlOrs même à l’heure qu’il est, il sort par la pOrte arrière de l’hôtel de luxe. Et s’dirige, vers chez Allan et elle. Pourtant en route, il croise un p’tit couple. Georg et Juliet. Elle qui explose de rire, devant lui qui fait l’beau et s’prend un poteau. Et Gus’, il aime par dessus tout, c’bonheur là. C’bonheur simple. Le batteur ne croit plus en grand-chose, il a perdu l’espoir, même si y’avait la musique, même si y’avait eux, ses amis maintenant. Il manquait elle. Et quand Tom lui a présentée Lena. Gustav a revecu. Juste un peu d’espOir, dOnnée par une p’tite gamine. Et c’jOur là, il a compris une chOse essentielle. L’bOnheur, ça s’vit pas en long. C’est pas un lOng mOment. Un lOng mOment où tu sOuris, c’est quOi? Juste l’effet des p’tits instants de bOnheur, qui t’donne toujOurs envie de sourire, qui t’donne de la jOie. Mais l’bOnheur c’est pas lOng. Juste quelques secondes, voir minutes, avec d’la chance. L’bonheur, c’est une gamine qui saute dans la flaque d’eau, juste après l’averse, avec un p’Ain de sourire cOllé au cœur. C’est l’chien qui cours après son maître. Ou l’maître qui cours après l’chien, tant qu’ils rient peu importe. L’bOnheur, c’est le petit garçon qui a sourit en voyant sa maman, et toi qui l’regarde. L’bOnheur, c’est c’film qu’elle regarde en pleurant dans ses bras. Juste parce qu’elle s’dit qu’elle est heureuse dans ses bras à lui. Et finalement l’bOnheur, c’est la vie. L’malheur avec la vie, c’est qu’elle est trOmpeuse. Parce que la gamine s’fait embrouillée par sa mère, et pleure. L’chien s’prend une vOiture, et l’maître pleure et s’maudit. Parce la maman du p’tit garçon est mOrte, le lendemain. Parce qu’il l’a quitté l’soir même. Mais… En rentrant chez elle, la maman de la gamine, lui préparera son plat préférée, et l’embrassera. L’chien se relèvera avec juste une patte cassée, et put’Ain l’maître, il pOurrait en crever d’jOie. Le garçon rencOntrera, une fille qui l’rendra encOre plus lumineux. Et elle retrouvera un homme. Un d’ceux dont les p’tites rêves. Le gars. C’lui qui la fera chavirée. C’est juste la vie. Et c’est ça qu’est beau. Comment elle t’retourne et t’baffe. Comment elle t’sourit._________________ | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 28 Aoû 2007 - 23:29 | |
| roooooooooh ! c'est pas gentil de faire ça : je vais encore me coucher à quelle heure moi ??
allez, à demain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 28 Aoû 2007 - 23:32 | |
| Han ma salOprie s'tu cOntinu a m'faire versé la larme a chaquie suite j'vais plus lire ta fic mOuah Tu rend cOmpte !! !! Quand meme rOOoo s'tai beau ma salOprie extrem"ment beau !!!!! EncOre.. EncOre.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 0:04 | |
| Oh...
J'suis désOlée. Mais j'cOntinuerais. Niark, niark.
xD Tanpis si j'perds mes lectrices. xD
J'suis cOntente que ça plaiz' =) | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 0:07 | |
| wouaaaaa...je sais pas quoi dire là O_O tu me fais pleurer c'est..magnifique.. | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 0:22 | |
| euhhh!! boum au coeur!!! beug dis donc!! hann je force personne à écrire! je sais se que sait! hannn la suite! <33 | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 0:30 | |
| trop bow' j'aime <3 suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 0:39 | |
| Ma Loly <3.
Pystash, si t'as aimée tOut va bien =) <3.
La suite demain =) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 0:54 | |
| a Ouai bah pOur la peine j'reste xD b'zOu SalOprie d'mOn cOeur a demain bOnne nuit reve bien de s'que j't'ai dI xD B'zOu Ch't'aime <3 | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 13:58 | |
| mdrrr oui ya interet que ton arme secrette marche ^^ suiteuhhhhh | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 14:20 | |
| alors ?? on meurt d'impatience ici !! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 14:21 | |
| et bang un haut de page !! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 14:30 | |
| - muchie a écrit:
- et bang un haut de page !!
Hann toi non plus t'aimes pas les hauts de pages !! xD
suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 14:35 | |
| xD
Moi, j'aime les hauts de pages. xD
J'm'en fiche en fait, tant que mOn cOm marche. xD
Parce que je déteste avOir écrit un lOng cOm et que la page ou mOn internet bug. xD Je déteste ça. xD
Dommage pOur vOus, j'adOre le chat pOtté, mais ça fait pas effet sur mOi. xD
J'suite, ce sOir, j'pense.
J'vais essayée d'écrire aujOurd'hui.
=)
BisOuilles | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 16:47 | |
| ^putinn jadfore shrek!! moi jpréfére l'ane ile st irrésistible!! bordel!!! beuha llé la suite | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 17:26 | |
| Oki zut ! -_-' Bon ben j'le saurais pour la prochaine fois ! xD Vivement ce soir !! | |
|
| |
Tea-HaCheeuh-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 865 Age : 1016 Ma localisation : Devine. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 17:43 | |
| Vas tu nous pondre quelque chose =) ? Je suis impatiente <3.
Suiite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 18:23 | |
| xD Mais oui, j'vOus pOnds ça tOut de suite Tea-HaCheeuh-x. xD Ca rattrape les suites de transitions ça. xD _________________ Gustav arrive enfin devant chez eux. Il sonne malgré l’heure tardive. Il voit une lumière s’allumée au premier étage. Une ombre derrière le rideau. Elle ouvre la fenêtre, regarde le vagabond qui la réveille pendant son jOli rêve. « Quesque tu fais là Gus’? - J’voulais te parler. - Maintenant? - Oui. - Et demain c’est pas pOssible? - Non, il sera trop tard. - Tu me fais peur Gustav! - Si tu fais les bOns choix, tu n’auras plus a avoir peur. - Que… Bon j’descends! » Quelques minutes plus tard, elle était devant lui, elle le fit entrer, et ils montèrent s’installer dans sa chambre. Elle lui prOposa de s’asseoir sur le lit, à cÔté d’elle. Il accepta, et puis plus rien. Juste le silence. Pas un de ceux qui nOus paraît pesant. Non, juste un silence calme, sûrement trop calme. « Bon alors parle! - Dis tu l’aimes? - Qui? - Bah à ton avis! - Tom? - Non, non Bill. - QuOi? Mais pourquoi j’aimerais Bill? - xD, t’es trop … - Trop quoi? - Non, rien! Bah oui Tom. - J’sais pas. Il m’a fait du mal. - Justement. - Tu crois que j’aime souffrir? - Non, mais si t’as eu mal, c’est que tu ressens quelque chose! - P’être. Mais avec toutes les filles qui sont passées dans son lit pendant un an. - C’est Tom. - Et ça lui dOnne c’droit? - Lequel? - J’en ai rien à battre, qu’il soit Tom Kaulitz, guitariste de Tokio Hotel, il pOurrait bien être taxidermiste, j’m’en fiche. Il devrait pas avoir c’droit sur moi! - Lequel Lena? - Celui de m’faire pleurer juste par un regard, celui de me faire battre le cœur à 100 à l’heure quand j’sais qu’il est là, celui de me faire du mal, en allant avec des groupies. Celui de me faire compresser les pOumons, juste parce qu’il m’a dit: ‘’Je t’aime. ‘’. En croyant que je dormais. Il devrait pas pOuvoir me faire ça! - J’crois que t’as répOndu à ma question… - J’veux pas Gustav… J’peux pas… - PourquOi Len’, pourquOi? ‘’Une première larme coula sur son visage, il la serra contre lui, lui caressant les cheveux, comme… Comme il l’aurait fait avec Lola. ‘’ - J’ai trop peur de le perdre, alors si il est pas à mOi, ça fait tellement moins mal… - Tu te trompes… - Tu crois? - Tu ferais mieux de profiter de la vie, maintenant, à ses côtés, quand vous ne pOurrez plus, vous regretterez, tu regretteras, tu seras rongée par le remOrd, et t’auras envie d’en crever. Laisse pas passer ta chance, te laisse pas mourir. - Dis Gus’, tu t’laisses mOurir toi? - Je… - C’est une fille qui t’a fait si mal? - Je… C’était la plus belle des filles Lena, la plus belle. Tu sais vous auriez pu être jumelles. Elle y croyait comme toi, elle avait d’l’espoir. Et puis y’a plus de 7 ans, un chauffard me la prise, d’vant mes yeux. Quand j’allais lui dire… - J’suis désOlée, j’suis désOlée, j’aurais pas du, pas du… - Si… Si Lena, fallait que j’le sort. Ca fait trop longtemps que c’est en moi. Beaucoup trop lOngtemps. - Tu sais Gus’, j’suis pas elle, j’le serais jamais, mais j’te redonnerais espoir, dis moi cOmment et j’le ferais! - Alors va le voir. Et dis lui. Dis lui tout ce que tu m’as dis. Montre lui, qu’tu crèverais pOur Lui, ou à cause de Lui. - Je… J’irais, d’accOrd. Demain, j’irais. - Merci Lena. - C’est plutôt à moi de te remercier… » Et finalement il est resté avec elle, toute la nuit. Ils ont rient comme des gosses, pour des cOnneries, tellement qu’ils en auraient pleurés. C’était d’là joie, juste de l’espoir. Et c’te nuit là, finalement Gus’, il a compris, qu’un nouveau départ s’annOnçait. Et qu’il l’a trouverait la fille qui lui dOnnerait mal au cœur à en crever._________________ | |
|
| |
Tea-HaCheeuh-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 865 Age : 1016 Ma localisation : Devine. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 18:28 | |
| J'aime tes mots <3. Franchement. Cette façon de débaler l'histoire, avec un p'tit côté... Aaaaah, j'trouve même pas les mots >.< .
Juste j'aiime, et une suite ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 18:34 | |
| La prOchaine suite, un peu plus tard dans la sOirée =)
Merci Tea-HaCheeuh-x. Ca me touche de ta part, parce que quand j'vOis ce que tu écris. Bah <3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |
| |
|
| |
| [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |
|