| [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |
|
+21faraway didine27 TH_Mally94_TH lillix {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} llilline muchie Tea-HaCheeuh-x loly Marie-love-bill Darkpupuce mamzelleTH Ich_liebe_Tom_und_Bill mel-love2tom Cupcakes__* babÕuchi Lucky a-j Pystash. ¤Love_Tom¤ kissbabydu73 *|ChOuetti|* 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 19:54 | |
| Tea-HaCheeuh-x
Bah y'a plus que tOi xD
Elle est nulle ma suite?? xD | |
|
| |
Tea-HaCheeuh-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 865 Age : 1016 Ma localisation : Devine. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 19:56 | |
| Ils ont le couple soufflé devant ta fic =) ?
'Vont arriver, le temps de retrouver la réalité x) . | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 20:09 | |
| Vouiiiii dis lui qu'tu l'aimes !!! youpiiiiiiiiiiiii xD suite <3 | |
|
| |
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Hyperaktiv
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Ma localisation : Sur le trône en train de gouverné Bastille avec mon n'amour n'a moi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 20:34 | |
| Han..s'pece de salOprie !!! J'avais grave mal au ventre et tu m'a dOnner encOre plus mal au ventre avec tes mOts magnifiquent !!!! Ch't'aime ma salOprie et la suite !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 20:36 | |
| BordelO's.
J'les aime vOs cOm'z.
La suite plus tard.
P'être Tea-HaCheeuh-x, qui sait =)
Lol, Pystash, pOurtant j't'avais dis que il aurait du suspens... BientÔt... BientÔt.
Ma Dubl' SalOprie, disOulée pOur le mal de ventre =)
Ma Loly. <3. J'ai un bOum au cOeur avec tes cOm'z moi =)
Il en manque... xD
Dont Lucky qui attend les nOmbreuses pages. xD
La suite dans la sOirée =)
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 20:37 | |
| ohh putin s ame coupe ohh un gros boum au coeur! bordel j'aime tes fic! je les aimes!! j'aime ta facon de voir le schose!!!! <333 | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 29 Aoû 2007 - 21:04 | |
| voila je suis... je suis... sans mots les tiens m'ont tout pris!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 30 Aoû 2007 - 0:21 | |
| ça c'est de la fic !! non mais quel talent !
tu nous en remets une couche vite fait hein ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 30 Aoû 2007 - 8:39 | |
| xD
J'suis re-là.
C'est pas ma faute, j'ai pas pû pOstée. xD
Orage, dOng grOs n'éclairs, + tOnnere. Et bah j'ai du éteindre mOn ordI.
Mais j'suite tOut à l'heure, vers 12 / 13h | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 30 Aoû 2007 - 9:59 | |
| Allez je suite parce que j'ai décidée d'être gentille. Et que... C'est une suite de transition !! Niark, niark _________________ Dans un autre coin de la ville, deux amoureux s’retrouvaient, sous les étoiles. Deux amoureux s’pardOnnaient, dans l’herbe. Bill et Nina. Il l’avait conduit dans un coin tranquille de la ville. Juste de l’herbe, un ruisseau, entouré d’arbres et le ciel. P’tit coin de paradis. P’tit coin pour des retrouvailles. Il l’a emmené là, sans trouver les mots, du moins au début. Ils se sont assis, et n’ont rien dit pendant quelques minutes. Elle plongeait ses yeux dans les siens, elle ressentait tellement. Elle a sourit. Il lui a dit ‘’pardon‘’. Et finalement ils se sont embrassés, au bout de quelques minutes, ils s’étaient pardonnés tout le mal qu’ils avaient pu se faire. Et finalement si c’était ça l’AmOur. Crever d’AmOur, d’jalOusie. Crever pOur lui. Crever à cause d’elle. Ils fallaient juste affronter les éléments. Et ils savaient qu’ils étaient beaucoup contre eux. Mais à deux, ils s’étaient plus fOrt, n’est-ce pas? A deux, deux amoureux, on est plus fort que l’monde entier, que Dieu et Satan réunit. Plus fort que le Père Noël, et l’père Fouettart. Plus fort que toutes ces cOnneries. A deux, par amOur, on est plus fort que l’temps, plus fort. C’est juste qu’ils y croyaient. Et c’te fois dans leurs regards une promesse était cellé. A deux, à jamais. _________________ AlOrs pas cOntent?? xD C'est tOujOurs une suite mince alors =) | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 30 Aoû 2007 - 12:53 | |
| je suis ... epoustoufflée ... bordel que c'est beau ... MDR pere Nouel et pere Fouettard ^^ ... suite stp | |
|
| |
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Ma localisation : Sur le trône en train de gouverné Bastille avec mon n'amour n'a moi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 30 Aoû 2007 - 13:35 | |
| Han.. putain.. d'bOrdel.. De merde.. SalOPrie d'mOn cOeur.. tOujOurs en train d'faire des truc a mOn cOeur avec tes mOts.. j'adOre sa salOprie d'mOn cOeur.. Ch't'aime.. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 30 Aoû 2007 - 14:34 | |
| xD
T'as vu Pystash, ouais j'suis partie en cacahuètes à un mOment. xD
J'savais plus quOi mettre. xD
Merci les filles =)
J't'aime aussi ma Dubl' SalOprie <3. | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 30 Aoû 2007 - 14:35 | |
| 2 suites et une suite de transition. Bon, ça va, j'accepte. N'empêche que c'est peu en 4 pages... (oui j'avoue, j'ai lu surtout parce que j'avais peur d'être larguée au bout de 4 pages de suites...mais c'est pas le cas.) J'attendrai p'têtre encore un peu plus longtemps la prochaine fois.
Quelle chieuuuuuuse. ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 30 Aoû 2007 - 14:39 | |
| xD Grav' Lucky, =) Mais bOn t'es... Alors j't'en veux pas. Bref, n'empeche que j'suis fière de mOi. Parce que c'est la première fic' que j'écris qui sOit aussi lOngue depuis un certain mOment. Alors vOilà, j'suis cOntente de l'aimer à c'pOint c'te fic', et j'suis cOntente qu'elle dure. T'es sûre que tu veux la suite?? | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 30 Aoû 2007 - 14:42 | |
| Qui? Moi? Non non je suis pas sûre mais bon. Je ferais avec hein.
Ai-je précisé que je plaisantais? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 30 Aoû 2007 - 14:44 | |
| bOn ON LA VEU LA SUITE ALORS MET LA SALOPRIE STEUPLAIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 30 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Bon allez j'l'a met. Mais y'a un p'tit suspens de merde. L'genre de suspens qui n'en ai pas vraiment un, mais qui fait bien chier quand même. xD Non, jeune fille vOus n'avez pas précisez. Et t'sais quOi, j'l'aime c'te suite. xD _________________ Et le sOleil se levait sur HambOurg. Une lumière qui réveillait deux tourtereaux au frais dans un parc. Au frais, à deux. Au frais, en amOureux. Juste le pardon et d’l’AmOur. Bill. Nina. P’tite dOse de bOnheur dans l’cœur d’un p’tit ange qui les surveillait de la haut. Parce que lui, il avait été là pOur elle. Là, mais pas assez longtemps. Parce que c’est un manque. Manque trop grand. Mais elle y a cru. Elle a su croire en ceux, qui lui répétaient tout les jOurs, qu’elle allait s’battre et y arriver, qu’elle allait r’trouvée une p’tite part de bOnheur. Dans les bras d’un homme. Et si c’était Lui. Bill. Nina espère. Nina s’demande, si de la haut, le chanteur plait à son frère de cœur. Nina s’demande. BeaucOup trop de chOses… Gustav s’réveille, il est couché sur le lit de Lena. Et elle est pas là, elle. Il s’demande si elle est d’Jà partie le retrouver. Tom. Et Gustav espère seulement, il espère, qu’elle fasse le bon choix, il espère qu’elle est raison. EspOir. Tout. Et y’a tellement d’vide dans son cœur. Tellement de manque. Tellement de elle. Et il espère. Qu’il l’a trouvera. C’te fille qui l’fera chaviré. C’te fille qui pleure pOur un autre d’vant sa télé. Qui s’gOinffre de glace au chocolat. Qui matte un film, juste pOur en crever un peu plus. Juste pOur ressentir, ce qu’il lui faisait cOmme effet. Et elle manque d’en crever. C’besoin. A eux. C’manque. Chaque jOur un peu plus vif… Juliet a retrouvée son Georg. Son bassiste de malheur. Juliet sourit. Juliet pourrait crever de bOnheur. Et dans sa tête vient une pensée, alors qu’elle s’serre un peu plus contre lui. Dans sa tête, elle s’dit que Lena avait encOre raison. Elle espère seulement que toutes les parOles de Lena, ne sont pas que vérité. Parce que sinOn, ça voudrait dire que Lena va crever. Crever d’un besOin de lui, d’un besoin d’eux. Crever seule. Crever dans l’vide. Et putain Lena, quesqu’elle est précieuse pOur eux tous. Alors elle espère aussi…. Et Tom… Lui, qui s’réveille. Coltar. Avec un putain de fracas dans sa pOrte. Il s’demande qui frappe comme un gros malade comme ça. Il s’demande et merde il espère. Il espère qu’c’est Elle. Il espère pas s’écraser au sOl. Il veut pas de chute libre. Alors il se lève. Et il espère. Il s’apprOche de la pOrte. Avec un cœur près à exploser. Y’a qu’elle pOur lui faire c’t’effet là. Y’a qu’elle. Alors il espère, et s’répète que ça ne peut être qu’elle. Il espère. Il ouvre. Une blondinette apparaît devant lui. Une gamine qu’il cOnnaissait bien. Une jeune fille qu’il reconnaît tellement bien et si peu maintenant. Mais c’est bien elle. Elle est là. Pour lui? Elle est là. Et merde y’a que ça qui cOmpte. Il espère. Il espère. Elle pleure. Et son cœur hurle. Il espère. Il s’sent drôle… Et y’a tellement d’espOirs finalement qui règne sur cette ville. Tellement d’espoirs. Que l’espOir de cette ville, il pOurrait bien faire exploser le système sOlaire. Et p’être la galaxie aussi. Tellement d’espOirs. Ou p’être l’Amour. Parce que… Parce qu’il paraît que c’est beau l’AmOur. Mais ce n’est qu’un, il paraît. Et comme toutes rumeurs, ce n’est jamais bien vrai. Mais cOmme toutes légendes, y’a tOujOurs un fOnd de vérité. Et l’AmOur, c’est une belle légende. Flamme. EspOir. Et rien qui cOmpte. Sauf elle et lui. Sauf c’t’AmOur qui les dévOre, qui les cOnsume. Sauf c’te passiOn. Et c’est tellement beau, d’les vOir en crever. Tellement beau d’vOir l’AmOur régné. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 30 Aoû 2007 - 14:53 | |
| putain mais merde !!!!!! putain d'frisson dans tOus mOn cOrp ce suspence.. la... t'fais que d'parler xD et merde... mOi j'veu qu'ils se disent Je t'aime -_-' lOl t'sais quOi salOprie mOuah aussi j'l'aime s'te suite bOrdel | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 30 Aoû 2007 - 14:55 | |
| Oh, je n'avais point précisé? Fichtre, que cela est malheureux. Je ne serai guère pardonnable si je n'étais pas riche. Parce que oui les riches ont tous les droits et non, je ne suis pas riche. Du moins, pas de ce que vous croyez. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 30 Aoû 2007 - 14:57 | |
| xD
Bah cOmme ça On est deux. xD
On aurait pu être 3 mais Lucky a pas précisé.
xD
Bref, j'suis désOlée ma Dubl' SalOprie, mais j'cOupe sur c'te suite. Parce que même si j'mettais 2 suites, t'aurais pas ce que t'attends. Parce que j'suis pas fière du tOut de mes futures suites!Qui sOnt à chier!
Et que j'veux les récrire. Ou du mOins en écrire plus. Pour faire plus de suites. Parce que là, j'avance plus trOp. | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 30 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Hein? Quoi? Je n'ai pas précisé quoi? Bon, je crois que je vais relire les messages précédents parce que sinon c'est que je suis tombée dans une faille spacio-temporelle et ça ne me réjoui guère. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 30 Aoû 2007 - 15:02 | |
| Si t'appréciais c'te suite.
xD
Non t'es encOre avec nOus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |
| |
|
| |
| [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |