| [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |
|
+21faraway didine27 TH_Mally94_TH lillix {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} llilline muchie Tea-HaCheeuh-x loly Marie-love-bill Darkpupuce mamzelleTH Ich_liebe_Tom_und_Bill mel-love2tom Cupcakes__* babÕuchi Lucky a-j Pystash. ¤Love_Tom¤ kissbabydu73 *|ChOuetti|* 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mar 4 Sep 2007 - 22:59 | |
| xD Ah nOn désOlée c'est des gens qui sOnt pas de ce fO' =) _________________ Mais y’a tOujOurs une ombre au tableau. Tableau bien encombré de bonheur. Y’a tOujOurs une esquisse de nOirceur. Toujours une onde de détresse dans la musique de l’espoir. C’est ça la vie. C’est malheureux mais c’est ainsi. Et pOurtant là haut, il a comme un pincement au cœur. C’était lui qui l’aimait, il aurait voulu la tenir dans ses bras, et l’aimer pour toute la vie. Mais dans leur bonheur à eux, y’a eu comme une ombre au tableau. Esquisse de malheur. Il était malade. On aurait sûrement pu le soigner. Mais il voulait pas subir ça, personne c’est vraiment pourquoi. Mais il a pas voulu lutter contre la maladie. Et maintenant il admire sa Nina d’en haut. Il l’a surveille. Et si il pouvait redescendre pour crier à Nina, qu’il la suivait pas à pas. Mais il peut pas. Pour ça il compte sur Lena qui lui a répété des centaines de fois. Mais Nina a tendance à ne jamais croire, ou du moins très peu de temps. Nina a tendance à s’laisser bouffer par la vie. Mais c’te fois, c’te fois, y’a Bill. Bill, Lena, Léah, Mathias, Allan et les autres. C’te fois, ils sont derrières elle. Et ils l’a lâcheront pas de si tôt. C’est tellement bien de se sentir soulevé par eux. Juste que dans tout ce tableau, c’t’ivresse de jOie. Y’a des lambeaux de bonheurs perdus. Un ramassis de bonheurs manqués. Et des putains d’espoirs foutus en l’air. Mais dans c’tableau il faut de tout. Y’a d’la peine, du doute, d’la peur, d’la souffrance. Et des cœurs qui battent à s’en faire exploser les tympans. Alors, oui, ils s’aiment. Tom et Lena. Nina et Bill. Léah et Mathias. Georg et Juliet. Gustav. Ewa. Téo. Allan. Oui, ils aiment mais est-ce que ça suffira? C’est la p’tite question caché au fond de chacun de leurs cœurs. C’est la p’tite question qui pOurrit l’existence. Mais pOur le mOment, il voudrait y croire. Alors pour le mOment, ça suffira._________________ | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 5 Sep 2007 - 10:03 | |
| y a intérêt que ça suffise !! ils sont tellement heureux que tu vas pas leur pourrir leur bonheur quand même ??? ce serait pas gentil ça !!
suite ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 5 Sep 2007 - 13:08 | |
| xD
Ouais, j'suis une pOurrisseuse de bOnheur!
Niark, niark!
P'être que oui, p'être que nOn! xD
Moi j'ai plus de suites et pas l'temps d'écrire, donc, soit j'pOste vite fait ce sOir, si l'inspi vient, soit j'pOsterais demain! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 5 Sep 2007 - 14:04 | |
| alors on va attendre !!
mais pas trop longtemps, 111111111111111111 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 5 Sep 2007 - 20:37 | |
| Bha vOus attendrez demain, en tout cas.
Bonne sOirée! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 6 Sep 2007 - 17:28 | |
| hann mein got!! je t'aime et j'aimeee!! la suite!! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 6 Sep 2007 - 19:46 | |
| mDr, mOins je suite et mOins j'ai de lecteurs.
Bref, je mettrais pas de suites ce sOir, nOn plus. DésOlée. Mais j'ai aucun cOurage à ça! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 6 Sep 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Hyperaktiv
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Ma localisation : Sur le trône en train de gouverné Bastille avec mon n'amour n'a moi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Ven 7 Sep 2007 - 18:19 | |
| putain.. mais merde quOi.. t'ma grave manqué salOprie !! putain d'bOrdel de merde.. j'suis vulgere en plus.. Mais bOrdel.. mOn cOeur... En miette.. Tes mots.. resOnnent dans ma tete.. et tOi .. t'ain mais tOi.. et s'te putain d'place que tu prend dans mOn cOeur... t'ain et s'mal que m'dOnne tes mOts... Merde quOi.... j'immaginai pas avOir sa.. bOrdel salOprie Ch't'aime Putain d'merde Ch't'aime ♥ suite | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Sam 8 Sep 2007 - 10:20 | |
| DEBOUT !!!
j'attends moi !
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Darkpupuce Fan kraft 483
Nombre de messages : 816 Age : 32 Ma localisation : var Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 9 Sep 2007 - 0:27 | |
| HAN sa fais un petit moment que j'étais pas revenu ...
Je suis choqué par tant de mot, par tant de sentiment que tu transmet ... sa me ferais même pleuré tellement c'est touchant ...
Juste la suite ... les suite ... tout ! | |
|
| |
didine27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 630 Age : 33 Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 9 Sep 2007 - 18:29 | |
| c'est trop trop bienn !! jaime a fd ! suiteuh stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Lun 10 Sep 2007 - 12:03 | |
| Merci les filles.
J'vOus prOmets, j'vais m'y mettre.
Mais en ce mOment j'ai pas l'temps, et surtOut plus l'envie. | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Lun 10 Sep 2007 - 18:55 | |
| oui te force pas!! la pire de shcoses! | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Lun 10 Sep 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 12 Sep 2007 - 20:41 | |
| P'tAin j'suis trOp c*nne. J'perds un peu plus mes lectrices à chaque fOis. Décidément... _________________ Et elle est heureuse. Du bOnheur à s’en faire péter le cœur. Pourtant elle sait pas cOmment lui mOntrer. Elle reste là. Simple. Elle. Sans sourire. Comme à son habitude. Pourtant elle en crèverait d’restée avec lui pOur l’éternité. Elle voudrait devenir immOrtelle, et à jamais ne pas lui montrer à quel point elle est perdue sans lui. Parce que l’jour où elle l’a perdue. Elle s’est effOndrée. Ils ne sont que eux pOur le savoir. Y’avait que lui pour la relever. Y’avait que lui, qui n’était plus là. Que lui qui l’avait abandonné. Et elle s’retrouvait seule, dans c’t’endroit qui lui servait d’maison. Plus personne pOur la sOrtir de là. Pourtant elle y a cru. Et sans trOp savOir pOurquOi. Au fOnd elle sait qu’il est fait pOur elle. Sans trOp savOir pOurquOi. EspOir. Elle a remOntée la pente. Et a finalement retrouvée sa trace. Il était pas caché pourtant juste devant ses yeux. Juste invisible. Et elle a remontée la pente. Et elle l’a retrouvée. Sans jamais lui avOuer qu’elle s’était retrOuvée en même temps que lui. Sans jamais lui avouer combien elle l’aime. Mais maintenant., elle se sent un peu plus forte. Et elle aperçoit ses yeux brillants dans le miroir. Derrière elle, comme un arrière plan, fond de tableau. Il y a lui. Couché sur le lit. Qui dort profondément et rêve sûrement à d’autres nuits. Elle a pas encore assez de courage pOur lui dire. Lui dire qu’elle crèverait pour lui. Mais elle le fera un jOur elle y arrivera. Et il saura._________________ | |
|
| |
didine27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 630 Age : 33 Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 12 Sep 2007 - 20:43 | |
| toujours aussi bien jaime !!! suiteuuuuuuuh (et tinkiete moi jlis tjrs !!elle vont revenir les autres !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 12 Sep 2007 - 21:12 | |
| Merci =D
J'espère que t'as raisOn en attendant t'es là =D | |
|
| |
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Hyperaktiv
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Ma localisation : Sur le trône en train de gouverné Bastille avec mon n'amour n'a moi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 12 Sep 2007 - 21:14 | |
| Han tOujOurs aussi beau ma salOprie merde alOrs... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 12 Sep 2007 - 21:15 | |
| Et de deux. =D
On mOnte les enchères!!
Allez, allez =) | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 12 Sep 2007 - 21:21 | |
| et de trois !!
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 12 Sep 2007 - 21:34 | |
| Grav'
xD
Il en manque Muchie, il en manque. | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 12 Sep 2007 - 21:38 | |
| ben de quatre !!!!!!!!! suite!!! | |
|
| |
loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Mer 12 Sep 2007 - 21:40 | |
| puting pourquoi j'aime tant? je t'aime la suite | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Jeu 13 Sep 2007 - 11:20 | |
| T'inquiètes pas, j'avais pas déserté. J'attendais juste. Et d'ailleurs je vais re-attendre je sens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |
| |
|
| |
| [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |
|