| [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |
|
+21faraway didine27 TH_Mally94_TH lillix {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} llilline muchie Tea-HaCheeuh-x loly Marie-love-bill Darkpupuce mamzelleTH Ich_liebe_Tom_und_Bill mel-love2tom Cupcakes__* babÕuchi Lucky a-j Pystash. ¤Love_Tom¤ kissbabydu73 *|ChOuetti|* 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 12 Aoû 2007 - 0:34 | |
| 4.
Et je te redis, ma cousine t'en veut. Ca vaut tous les commentaires du monde.
P.S; T'as 6 pages. ^^ | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 12 Aoû 2007 - 0:35 | |
| ohhh mais tu met pleins de suites ce soir !!! quel elan de generosité ^^ j'aime toujours autant !!! suiteuhhh stp | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 12 Aoû 2007 - 0:36 | |
| - pystash a écrit:
- ohhh mais tu met pleins de suites ce soir !!!
quel elan de generosité ^^ j'aime toujours autant !!! suiteuhhh stp Ehhhhhhhhh Fais Ta Suite Toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Dsl ^^ M'incruste ^^] | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 12 Aoû 2007 - 0:41 | |
| T'en que tu lis! Muarf' tu peux t'incruste!! xD Ouais élan de générosité!! xD J'suis aussi un peu fOrcée xD N'est ce pas Lucky, et sa cOuz'!! loL!! _________________ Plus tard dans la chambre de Bill, tout le monde s’était réuni, personne n’avait vraiment l’envie de dormir. Mais la pièce était bien calme, quelques uns chuchotaient et les autres ne disaient mots et regardaient dans le vide, ou au plafond. Soudain Léah se lança dans une question qui la démangeait depuis plusieurs heures : « Comment vous vous êtres connus Lena et toi? - C’était une rencontre internet. - Tu vas encore sur Internet avec toutes les groupies qui rêvent de t’avoir ? - Non, c’était il y a un peu plus de trois ans, on n’était même pas connu à Magdeburg à cette époque. - D’accord, mais comment ça s’est passé ? - Normalement, comme une rencontre sur Internet Léah, si on parlait d’autres choses… Quoi que j’suis un peu fatiguée, j’vais aller me coucher. C’est quelle chambre déjà ? - La 27... ‘’Tom fut soudain coupé par Georg. Il ne compris pas tout de suite son intention. ‘’ - Chambre 263, Lena, bonne nuit. - Merci, vous aussi. » La jeune fille s’en alla, donc vers ce qui devait être sa chambre. Pourtant elle avait bien l’impression que cette chambre avait été habitée depuis peu, elle ne s’en préoccupa pas plus, et se déshabilla vite, mis ses dessous de nuits, et se faufila sous les couettes._________________ Et vOilà ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 12 Aoû 2007 - 0:42 | |
| Ouè'p 6 pages. Avec plein de suites. Et plus d'inspi ^^ | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 12 Aoû 2007 - 0:46 | |
| hum c'est pas la chambre de Tom par hasard ???
et Morgane ... ma parole mais tu me suis partout !! xD et oui maman j'ecris ma suite xD
suie stp !!! meme si t'en a deja mis beaucoup ^^ *qui ne tente rien n'a rien* | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 12 Aoû 2007 - 0:47 | |
| Bon, la ça devient du règlement de compte entre toi et ma cousine hein. Je vais la laisser écrire pour la peine. (A dans deux heures! XD)
La suite dans 2 min dépeche-toi ! TOP CHRONO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 12 Aoû 2007 - 0:52 | |
| Ah bah j'pense que t'as bien devinée ^^ _________________ Pendant ce temps dans la chambre d’à côté les discussions allaient bon train. Léah parlait beaucoup avec Tom, et Mathias se disait que décidément, elle ne viendrait jamais le voir lui, Gustav remarqua que le jeune homme devenait de plus en plus pâle. Il s’approcha donc de lui, lui demandant si il allait bien. « Écoute Gustav, je… Non j’vais pas bien, un jour j’crèverais de jalousie pour cette fille, et elle n’en sera jamais rien. Alors non j’vais pas bien. - J’crois que j’peux pas faire grand-chose de plus pour toi, mais tu sais, Tom fera rien envers elle. - J’le sais, ‘fin j’m’en doute, j’espère. - Il fera rien, parce que y’a Lena, et parce que vous avez eu l’air d’avoir parler, si il a compris que tu tenais à elle, il la touchera pas, tout ce qu’il va faire c’est l’emmener sur le bon chemin. - Ouais… Si c’est le bon… » Gustav lui frappa le dos d’une tape amical, et sortit de la pièce sans bruits, juste assez pour que Tom le remarque. Celui-ci qui venait de se lever sûrement pour le suivre, fut interrompu par Georg. Le bassiste l’empêcha de passer la porte : « Laisse le faire, il a des choses à régler, et il doit être seul pour ça. - Quelles choses ? - J’en sais pas plus que toi, il est bien mystérieux sur ce sujet… - Tu crois que ça concerne Lena ? - P’être ou peut-être pas. On le sera en temps voulu. - Et bien j’en ai marre d’attendre. Ca fait trois ans que j’attends ! » Il sortit précipitamment de la pièce, et rejoint sa chambre. Il avait pourtant oublié qu’elle était déjà occupée par une jeune fille qui contrôlait son cœur. Georg et ses bonnes idées, à quoi allait donc le mener de dormir dans la même pièce qu’elle, dans le même lit. Sans qu’elle le sache en plus. Il referma donc la porte derrière lui, et s’accroupit contre le mur. Il sourit un peu en la voyant dormir puis bouger encore un peu. Elle songeait, son visage brillait d’Amour, elle lui avait souvent dit qu’elle aimait rêver. Elle aimait ça, mais elle aimait pas retomber sur ses pieds, personne était là pour la rattraper, et elle se faisait mal à chaque fois. Ses rêves étaient bien trop beaux et bien peu réalistes. Pourtant elle demandait juste un peu d’Amour, elle estimait que c’était pas beaucoup. Juste un peu de bOnheur. La vie aurait dû être un cadeau pOur chaque être humain, cependant rien ne ressemblait au bonheur dans cet hôtel, ou en dehors. Tom l’a bien observé, c’est en l’observant elle, qu’il arrive à la comprendre. A ressentir la douleur qu’elle ressent devant ce monde. C’te gamine qui souffre juste d’un peu trop rêver, à une meilleure réalité, c’te gamine qui souffre d’empathie. Tom trouve qu’elle est tellement belle quand elle sourit, Tom trouve qu’elle sourit pas assez. _________________ xD J'vais me faire massacrée ^^ | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 12 Aoû 2007 - 0:57 | |
| xD
Plus pOur lOngtemps. mDr. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 12 Aoû 2007 - 1:18 | |
| Bon prochaine suite demain ^^
Bonne nuit tOut le mOnde!! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 12 Aoû 2007 - 1:27 | |
| on est deja demain ^^ mouhahaha enfin bref ... le mouhahaha c'est la fatigue qui fait ça ^^ je vais pas tarder a aller dodoter ... Gute Nacht | |
|
| |
¤Love_Tom¤ Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 31 Ma localisation : Avec Bob l'eponge =) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 12 Aoû 2007 - 11:47 | |
| Ouuuaaaw sa bouge vite les pages xD apeine je suis venue hier et il en a deux de plus ! xD c'est cool =)
Suite suite suiteeeeuuuh ^^ | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 12 Aoû 2007 - 12:19 | |
| Quand elle disait "demain" je pense qu'elle parlait de lundi XD Faut qu'elle se remette de ma cousine. XD D'ailleurs, j'en profite pendant qu'elle est pas là: PRENDS TON TEMPS! XD | |
|
| |
¤Love_Tom¤ Schrei
Nombre de messages : 257 Age : 31 Ma localisation : Avec Bob l'eponge =) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 12 Aoû 2007 - 12:23 | |
| Lundiii ???? Ouh pinèse ! comme Homer Simpson xD C'est trop long Lundi | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 12 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Nan mais je plaisantais, je pense qu'elle postera ce soir hein ^^ Sauf si elle a peur. XD | |
|
| |
¤Love_Tom¤ Schrei
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 12 Aoû 2007 - 13:58 | |
| Ah ok xD Tout de maniere je croit tout moi mdr xD
Ben j'espere ce soir loOl =) | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 12 Aoû 2007 - 14:01 | |
| Mouarf faut pas croire tout ce que je dis, je dis pas mal de bêtises. ^^ (Et en plus j'en suis fière XD)
Bon allez, j'arrête de flooder et j'attends bien gentiment... | |
|
| |
¤Love_Tom¤ Schrei
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Dim 12 Aoû 2007 - 14:07 | |
| Moi aussi lOol =) c'est pas bien de flooder ! xD
Suite suite suiteeeeuh =) | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Lun 13 Aoû 2007 - 14:33 | |
| Ah cOucOu, désOlée hier j'avais plus internet. Et puis vu que j'bosse, J'étais HS.
Enfin bref suite ce sOir.
mDr Lucky, ouias, j'me remets lentement ^^
Et puis j'aime bien les fLoods!! xD
Ouais 7 pages, Pystash ^^ | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Lun 13 Aoû 2007 - 18:11 | |
| Bon, restons calmes. Juste pour te mettre un peu plus de pression (niark niark): demain, c'est l'anniversaire de ma cousine. A toi d'en déduire ce qu'il faut pour faire un beau cadeau. ^^ (Sachant, en plus, qu'elle est assez... disons... déçue (pour être polie XD) qu'il n'y ai pas encore de suites...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Lun 13 Aoû 2007 - 20:00 | |
| Ce soir tôt, parce que j'pars avant 21h30. BoulOt Oblige Première suiteuh ^^ _________________ Une ou deux heures plus tard quand le jour se lève seulement sur la ville allemande, Tom décide enfin de se coucher près de la jeune fille. Elle sourit toujours, bouge encore un peu, et enfin ouvre les yeux, pendant que Lui caressait ses cheveux. « Quesqu’tu fais là? - Bah en fait c’est ma chambre, Georg a eu… - La bonne idée de nous caser ensemble. - Oui, désolé, tu veux que j’aille cherche une autre chambre ? - Non, en plus l’hôtel est plein. - Ok ! "Un peur amer, d'ce bout de phrase en trop..." - Reste ici, dormir, après tout ce n’est pas comme si on était de parfaits inconnus… - Justement ça serait p’être plus facile de dormir près d’une inconnue. » Il se coucha donc près d’Elle. Elle se rendormit quelques minutes plus tard, le cœur en vrac, battant la chamade. Lui passa son bras autour de sa taille et se colla à Elle. Lui aussi il rêverait sûrement pendant cette matinée là. Pendant que l’un dormait, ou somnolait, l’autre pensait ou réfléchissait. Pendant que Tom dormait en la serrant dans ces bras, elle était éveillée, et sanglotait légèrement. Pendant que Mathias qui s’était retrouvée dans la seule chambre encore libre de l’hôtel avec Léah, lui la regardait dormir, et elle rêvait sûrement, de monter sur scène. Pendant que Nina riait encore aux larmes avec Bill et Georg, pendant que tout ce petit monde vibrait encore. Gustav était déjà loin, enfoncé dans l’ombre de la nuit. Il était parti vers le cimetière, là-bas, on l’attendait. Il se posta devant une tombe, mis un genou à terre, et serra contre lui, la peluche qu’il venait de sortir de sa poche. Une peluche rempli de souvenirs, ceux d’enfances comme ceux d’il y a un peu moins longtemps. Parce que chacun à ses petits secrets, chacun à ses petites pensées, celle qu’on n’osera jamais révélé à personne. Parce que sur cette tombe est gravée le nom de Lola Jensen. Parce qu’il l’a connaissait depuis son enfance. Parce que c’était son petit secret. Parce qu’elle était elle. Personne ne pourrait lui prendre le souvenir de c’te gamine morte trop tôt. Parce que la jeune fille rentrée dans sa vie, trois ans plus tôt, lui rappelait étrangement la gamine qu’il avait vue pour la dernière fois cinq ans plus tôt dans une pièce morose. Parce qu’il ferait tout pour protéger Lena, malgré elle. Il ne voulait certainement pas perdre Lola, une fois de plus. Et parce que personne ne serait jamais ce petit secret, si bien gardé et si peu révélé._________________ MOn pauvr' Gus', j'ai vraiment décidée de te faire sOuffrir, c'est la deuxième fic' où il a perdu la fille qu'il aime... snifOuille.
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* Lun 13 Aoû 2007 - 20:06 | |
| Première suite? Bon ben t'es partie pour la deuxième alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]*_* .Noch und Immer. *_* | |
| |
|