Hellow la compagnie ! Ca va ? Moi bien bien.
Si vous êtes ici, c'est pour en savoir un peu plus sur moi. Donc...je vais parler de moi.
Comme je sais si bien le faire xD
Il faut savoir que je suis une décendante d'Eve, et non d'Adam.
Mon petit papa m'a baptisé Cheyenne, qui est mon joli prénom xD
Je suis née il y a 14 ans et quelques mois maintenant. 14 ans de vie ! C'est pas mal dis donc ! J'en ai fais du chemin jusque ici ! Mais bon, j'en ai encore beaucoup à faire.
Plutard, j'aimerais travailler dans un hotel. Etre dans le tourisme, pour pouvoir exercer plusieurs langues et les utiliser avec eux. Pourquoi pas réceptionniste dans un grand hotel luxieu de New York ? lol
Et qui sait, peut-être que si je travaille dans un hotel, j'y rencontrerais TH
On a bien le droit de rêver ? Et puis, il faut que le groupe tienne jusque là. Ce que je souhaite du plus profond de moi-même.
En sous métier, ou deuxième boulot si vous voulez, je serais écrivain. Ce ne sera pas vraiment un métier pour moi, mais plutot une application de ma passion. J'aime les livres, je peux en dévorer des disaines par jour. J'aime surtout lire des histoires d'amour, une vrai fleur bleu lol
Sinon, pourquoi suis-je ici ? J'aime le groupe Tokio Hotel, vous vous en doutez. Leur musique, elle me fait vivre. Elle m'a déjà consolé dans des moments dur. Bref, j'adore leur musique. Ce que j'aime moins, c'est l'image de marque que devient le groupe. Je ne sais pas où il va en ce moment, mais ça ne me dit rien de bon.
Mais une vrai fan se doit de les soutenir, alors c'est ce que je ferais du mieux que je peux. Il faut que le groupe survive les filles, et pour ça, il faut se serrer les coudes !
Voilà, je ne sais plus trop quoi dire, alors je vais m'arrêter là. Bisous à tous.