Nombre de messages : 822 Age : 31 Ma localisation : dijon 'fin st apo' Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 20:51
aleuuuuuuuuuu
fifi21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 31 Ma localisation : dijon 'fin st apo' Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 20:51
toplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fifi21 Fan kraft 483
WahOu On attaque une 11e page
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 20:52
suiiittteee stp =D
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 20:52
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
~RoCkEuZeU~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Revie bobital =D Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 20:53
Voila voila les miss ^^
On continua de discuter comme ça jusqu'à l’arriver de ma mère. Lorsqu’elle arriva nous descendons et pour une fois je mange ^^. Nous finissons de manger en rigolant a cause des super blagues de Jeanne ^^’(la mère de Jenny) .Ma mère rentra à la maison tandis que nous nous aidons Jeanne à débarrasser . Après ,encore une bonne dizaine de fou rire toujours grâce a Jeanne, nous allons nous couchez ./ Je vais un peu mieux même si la photo de Tom sur le magazine me reste en travers de la gorge mais bon j’peu pas vraiment lui en vouloir …/ Je m’endormit peu de temps après Jenny mais passa une nuit assez agitée.
Le lendemain matin Jenny se réveilla peut de temps après moi.
-Moi : Salut ma tit bouille ^^
-Jenny : Salut ma tit’ fleur
-Moi : Sa va ? Bien dormi ?
-Jenny : Oui sa va et oui j’ai bien dormi lol par contre toi t’a pas du bien dormir vu ta tête j’veu pas dire mais bon
-Moi : Ba j’ai fais un cauchemar alors j’osai même plus me rendormir donc ba j’ai du dormir deux ou trois heures au maximum
-Jenny : Ah ouais quand même ! =S
-Moi : Ouais comme tu dit lol
-Jenny :Han tu sais quoi ?! =D Normalement j’ai pas le droit de te le dire tout de suite mais j’peu plus attendre !!
La suite or not ?
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 20:55
de koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kesse kel va lui dire ? la souiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 20:58
haaa je ve tro savoir ^^ suiiite stp =D
fifi21 Fan kraft 483
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 20:58
c koi ? c koi kel doi lui dir ? arf je suis trop curieuse ! xD
fifi21 Fan kraft 483
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 20:59
switeeeeeeeee
fifi21 Fan kraft 483
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 20:59
toplaiiiiii
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Revie bobital =D Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 21:13
Voila la souite hihi !!
-Moi : Ah ba dit moi alors j’veu savoir !! =D
-Jenny :Bon ba je viens dans ton lycée =D
-Moi : *Lui saute dessus comme une folle *AHHHHHH c’est trop bien ma tit’ bouille tu peu pas savoir comment ça me fait plaisir =D
-Jenny : Ba si je sais parce que ça me fait autant plaisir qu’a toi on va de nouveau être ensemble !!
-Moi : Han c’est trop bien !! =D
-Jenny : Ouais et ça grâce a nos mother ^^
-Moi : Ah ouais ?
-Jenny : Ouais elles on combiné ça toute les deux et quand elles me l’on dit ba j’ai approuvé direct ^^
-Moi : Ouais mais c’est très différent de notre lycée d’avant tu sais
-Jenny :Ouais mais après que tu sois partie du lycée toute la bande c’est séparé et j’me suis retrouvée toute seule !
-Moi : Ah ba comme moi c’est de la télépathie sans le vouloir ^^
-Jenny : Ouais ba on est pas best pour rien ^^
-Moi :Ouais c’est net ^^
-Jenny : Bon aller zou ! va te préparé on se fait un tour en ville après ?!
-Moi :Oui ^^ Eu je vais ou ? Oo lol
-Jenny : Va dans la salle de bain du haut ^^
-Moi :Ouais ok ^^
La suite or not ?
perdina Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 21:14
=D elle se ferai plu embetter par vicky ^^ suiite stp =D
xTom-x3 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 21:15
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et la paf elle croise tom en ville comment sa se serai trooopppp biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 21:25
xTom-3x T'a casser ma suiteuhh !!! mdr bon ba j'vai faire un autre truc alors na !
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 21:33
Nan j'dec' j'vai faire un truc de fou vous allez pas vous en remettre nan c'est de l'humour mdr (j'vai pas bien moi ce soir xD!)
xTom-x3 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 21:44
~RoCkEuZeU~ a écrit:
xTom-3x T'a casser ma suiteuhh !!! mdr bon ba j'vai faire un autre truc alors na !
ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bouhhhhhhhhhhhhhh commen jai pu
je suis nullllllllllllllllll
xTom-x3 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 21:45
a ten mieuuuuu alor poste le se truc de fouuuu youhouuuuuuu
KAMEA MEAAAAAAAAAAAAAAAAAA
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on est 2 alor pour se soir
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 21:51
Deux folles du lundi soir enfin normalement c'est le samedi qu'on fait la fête bon bref mdr Alors voila une tit suite !! hihi
Je partit donc prendre une douche , je mit une robe blanche avec des étoiles jaune verte et rose dessus courte avec les bretelles rose et au nivo de la taille une petite bande de tissu rose (je l’ai en vrai c’te robe lol)puis je sortit et retourna voir Jenny .
-Jenny :Wouah trop belle ta robe ^^
-Moi : Merci ma tit bouille ^^
-Jenny : De rien tit fleur ^^
Jenny partit aussi faire une douche et revint avec une salopette qui lui arrivait au nivo des genoux et un T-shirt vert foncé avec un mouton dessus sous la salopette.
-Moi :Han t’a la salopette que je voulais !! lol
-Jenny : J’te l’a prêterait t’inquiète pas la miss ^^
-Moi : Merci ^^
Nous sortons donc faire un tour dans le centre faire du lèche vitrine !! Jenny était en trin de baver devant un pair de chaussure rouge (si vous voyez les chaussures de Jennifer la chanteuse de superbus dans lola ^^) .
-Moi :Ferme la bouche ma bouille tu va gober les mouches !!! mdr
-Jenny : Nan mais elles sont magnifique je les veux !!!!!!!!!
-Moi : Ba écoute on rentre chez toi et on demande a ta môman lol
-Jenny : Mouais j’lui ai d’ja demander pas mal en voulant un news portable et j’ai fait les soldes donc ba … j’ai claker pas mal de tune =S
-Moi : Arf ouais pas cool ça =S
Jenny réussi à lâcher sa vitrine lol et nous continuons notre petit tour de centre lol . Arriver à la place je vis Vicky. /Rah cette p*tasse de première j’aurais pas pu avoir encore deux jours de paix sans sa tronche de babouin baveux tartiner de peinture !!/
-Vicky : *S’approche de moi*Alors on est de retour la merdeuse !!
-Jenny : C’est qui c’te meuf pour te parler comme ça ?!!
-Moi : C’est Vicky la fille dont je t’ai parler
-Jenny : Ah… elle …
-Vicky : Alors comme ça on parle de moi ?!! Ahahah tu m’fait marrer merdeuse toujours aussi cruche tu change vraiment pas même pas en vacances !!
-Moi : Toi non plus j’te rassure t’a toujours t’a gu*ule de rai !! / Oula mais qu’es ce que j’dit moi j’vais me faire taper =S … Oh et puis m*rde j’en ai marre de me faire marcher d’ssus comme ça !!/
-Vicky : Répète un peu la ! J’ai pas très bien entendu ! *Ce rapproche de moi menaçante*
-Moi : *M’approche aussi d’elle *Débouche toi les oreilles andouille !! Mais sinon j’ai dit que tu changeais pas non plus pendant les vacances que t’avais toujours t’a gu*ule de rai !
-Vicky : Tu va t’en prendre une c*nnasse d’où tu me traite comme ça ?!
-Moi : Ba d’ici débile tu m’voi pas !!
-Vicky : *Lance sa main comme si elle allait me claquer*
La suite or not ?
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 21:58
suiiiiiiiiiiiiteuh c cro bien ! ! ! !
perdina Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 21:58
raaa je laime pa vicky >.< elel a bien raison de se défendre
suiite biensure la question se pose pa ^^
xTom-x3 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 22:01
Ouii suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a je direr pas se ke je pense sur la suite mais si jen doute
MAGGLEEEEEEEE CHUT TAI TOI JE DOIT ME TAIRE hihiihihiihihihiihihihihihihihhhhhhhhhhh
huuuuu bon se soir ^^ on va eviter ptdrrrr
suiteeeee
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 22:04
Attendez quelque petites minutes pour les autres suites parce que la j'en ai mi une grosse j'trouve j'suis a fond dedans ça c'est sur mais il me fau du temps pour écrire ^^
xTom-3x si tu veu me dire tes "prédiction" de suite prend mon adress msn ou envoi moi un mp ça évitera de casser le truc mdr nan je dec' ^^
xTom-x3 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 22:12
voila c'est fait sinon la suite
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver.. Lun 6 Aoû 2007 - 22:20
mé la suite stpppp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..
[T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..