| [T] Hétéro mais pas trop | |
|
+59¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ TokioZikGirl odiana tokioho483 Decadence Miss Sarah lilou_kaulitz Lilipuce64 Abby54 jodie Kon-Kun |...« MORGANE DE TOii ».. the-ch0upi Pystash. yunalesca meloveth steph-kim ~° CarO.o °~ Smartiz Enola Mao_punk lolita91 th-love-it July. Nombers2 sophie483 ~[¥]öñ~ *~*Cabie*~* Mél_Any* mamzelleTH laralou # Nana # Oikot Malabar'_x3 •*__Frau_Schäfer__*• tite-looveuse CR4ZY COW ElOdiie] jess01 twinskaulitz4ever X-Hellish fifi21 patateuh tokiohotel1292 audrey472109 a-j [...100%Th...]<3 ophelie69 juxuly fani_974@hotmail.fr Ptit'ange noir elody kissbabydu73 *|ChOuetti|* NekoxMisa. Pink_Apple tokiohotelblog85 xTom-x3 Fée_Clochette Suga'Girl Callie_Rose 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 14:07 | |
| Ouais la modestie t'enfle pas les chevilles ?
Bne mais les nous c suites alors et plus vite que sa | |
|
| |
augen-au Invité
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 14:08 | |
| ouai, nous on veut une suite!!!
on veut une suite, on veut une suite, on veut une suite, on veut une suite...*c'est bon, la je crois que l'on a tous compris...--"*tu crois?*><* |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 14:09 | |
| | |
|
| |
NekoxMisa. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3209 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 14:24 | |
| Je m'en va mdr ^^ sweeeeet siouplé =) | |
|
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
Nombre de messages : 2659 Age : 36 Ma localisation : Dans son coeur ou son âme... Tant qu'il me réclame... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 14:30 | |
| Puisuqe tu t'en vas
***************************** Les autres sont assis à une table. Moi je veux bouger…Moi : Qui qui vient bouger son body avec moi ? Tom : MOI ! J’me dévoue… Han… Tout mais pas lui. C’est pas qu’il sait pas danser, c’est que au contraire, quand il danse, il se sent plus pisser et il a tendance à… promener ses pattes un peu partout…Anna : Bah les pattes hein Tom ?? Cette jeune demoiselle lit dans mes pensées. C’est pour ça que je l’adore !Moi : Ju’, tu veux pas danser toi aussi ? Justine : Heu… Je sai spas… Un coup d’œil vers Bill, ça donne :Bill : Bah, viens, on danse si tu veux… Justine : Heu, ok… JE-ME-MARRE. Ma sœur est toute gênée. Je les observe aller sur la piste. Ils ne savent même pas comment se prendre…Tom : Regardez-moi ça ! https://www.youtube.com/watch?v=2q0pw93Rj0Y (Cassie – Long way 2 go) Ah, je suis pas la seule apparemment… On les regarde tous avec ce petit sourire en coin… Reprenons-nous.Moi : Allez Tom ! Je veux danser !! J’ose même pas regarder Anna. Moi je sais qu’elle veut danser avec. Pendant qu’il me traîne à la piste de danse, je me retourne et fais signe à Anna que la prochaine, c’est pour elle. En espérant que personne n’a capté mon « C’est toi après » bien mimiqué avec la bouche… Ma discrétion légendaire en fait baver plus d’un… ^^
La chanson, c’est bon, j’aime bien… C’est dans mes cordes… J’aime pas les slows. Parce que j’ai jamais personne avec qui danser.
Tom se retourne et me sourit. Han, j’ai compris, il veut jouer… Mdr ! Bon, et bah on joue. Derrière moi, ses mains sur mes hanches, on s’amuse comme deux pervers psychopathes qui pensent qu’à une chose… Je suis collée à lui. Franchement, si là y a pas d’effet immédiat, je deviens bonne sœur…
Mais je sais qu’il regarde de temps en temps Anna. Pas parce qu’elle lui plaît, mais plutôt parce qu’il a peur de sa réaction s’il touche à sa nana…
Moi aussi je la regarde. Effectivement, elle fait une sale gueule, mais elle est habituée, c’est pas la première fois qu’on fait ça avec Tom… C’est juste qu’avant, on été petits, fin, 13-15 ans, là, on est plus vieux. Ca devient hot ! ^^You say you wanna come see me Cuz' you know you're girlfriend wanna be me (uh) Je me retourne et fixe Tom, un sourire aux lèvres.Moi : Say you wanna love me ? Wanna love me? Wanna touch me? Think twice cuz' you gotta long way 2 go Don't know how to act, You betta' fall back It's like that cuz you gotta long way 2 go It's not that deep Take it easy You wanna please me? Got a long way 2 go I'ma bad girl You wanna get close? Ease up cuz you gotta a long way Tom sourit et fais genre qu’il va me pécho sur la piste. Ptdr… Vous savez, ça fait un peu genre les vieux films : il s’avance, moi je recule, mon index pointé sur son torse, le regard qui tue en prime…
Ouais, bon… Anna, ça lui plaît pas du tout !! Je dis à Tom au creux de l’oreille qu’il vaut mieux arrêter. Il est mal à l’aise.Tom : Ouais, je comprends. On aurait pas du hein ? Moi : Tu peux pas comprendre mon grand. ^^ Comment peut-il savoir qu’une fille fraîchement lesbienne craque pour lui ? C’est… inimaginable ! | |
|
| |
augen-au Invité
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 14:34 | |
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 14:35 | |
| Mdr pauvre Anna
Et sache que je sais très bien danser une pro même tsskk
Suite j'adore quand même | |
|
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 14:36 | |
| mdr j'aimerai tro voir justine et bill dansait suite stp | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 14:37 | |
| Je sais danser attention c'est juste que vous ne m'avez jamais vu ptdr
Allez suite ma soeur d'amour | |
|
| |
Ptit'ange noir Ich Bin Da
Nombre de messages : 2440 Age : 31 Ma localisation : Dit on joue ?! Cherche-moi :p Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
Nombre de messages : 2659 Age : 36 Ma localisation : Dans son coeur ou son âme... Tant qu'il me réclame... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 14:39 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Je sais danser attention c'est juste que vous ne m'avez jamais vu ptdr
Allez suite ma soeur d'amour Permets-moi d'en rire, hein !!
Je rigole !! J'ai grande confiance en toi !! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 14:42 | |
| Je suis pom pom girl alor je sais même faire de la gym donc POUET | |
|
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
| |
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| |
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 14:51 | |
| Bon, j'abdique..
Je vais rééditer cet article.
Promis, pas comme la dernière fois
Mais c'est ma dernière suite de prête, donc après, vous pourrez toujours courir
XD
Voilà
*********************************************** Je rejoins la table, suivie de Tom… La chanson se termine, une nouvelle débute. https://www.youtube.com/watch?v=yEfSnjL0pd8 (U2 – With or without you) Han, ma chéwie, pour ta first dance, tu as un slow.Moi : Profite bien… Il est évident que je l’ai chuchoté. Moi, je regarde Gustav. Il s’ennuie à mourir.Moi : Gus ? Gustav : Moui ? Moi : Tu danses mon ami ? Gustav : Heu… Demande plutôt à G… Bah il est où ? Qui ? Georg ? Au bar, dans le fond, entouré de trois nanas. XD Mais ça, c’est normal. On a deux tombeurs dans le groupe…
Mais là, mon gros, t’es coincé. Je lui fais un big smile genre « t’as pas le choix de toute façon ». Il me sourit quand même et accepte. Mais c’est quand même moi qui le tire jusqu’à la piste hein !
Moi je te l’empoigne par le cou vite fait bien fait. Je l’aime bien ce ptit gars. Toujours gentil et serviable. Y a des défauts, bien sûr : boudeur, susceptible, mais bon, c’est pas grave.Gustav : Dis voir. J’ai, heu, j’ai appris ta « dérivation de bord »… Moi : Ha, ça… Oui. Heu… Ca doit vous faire bizarre. T’en as parlé avec les jumeaux ? Au passage, il danse bien ! Fin bref…Gustav : Heu… En fait, je l’ai entendu dans le quartier. P’tin, j’en étais sûre que ça allait se commérer. Là, je suis vénère. Gus le voit…Gustav : Mais c’est peut-être mieux ainsi, non ? T’es plus obligée de, heu… te cacher ! Moi : Ca me dérangeais pas. Puis je ne me cachais pas. Revers de la médaille, tout le monde me parle de mon goût pour les filles… Je dois aller parler à Anna.
Je les cherche du regard. Finalement, je vais p’t-être pas y aller. Elle à l’air super bien là. Avec lui. Je sais pas comment elle fait, mais bon. Lui il est trop bizarre.
Pendant que je suis avec Gus, ça cause pas mal chez eux.Annabelle : Tu… tu vas bien ? Fin, t’as l’air bizarre. Tom : Bah, c’est que… On se connaît depuis un bail. Mais ça me perturbe toute cette histoire. T’as déjà eu des mecs pourtant dans ta vie. Ca t’a pas plu ? Annabelle : Han… Non, c’est pas ça. Mais tu sais, j’en ai un peu marre qu’on parle que de ça. Han l’autre hé ! Mais c’est qu’elle veut le draguer en plus !Annabelle : Tu veux pas qu’on aille boire un coup un soir. Tom : Heu, je sais pas si… si Dod ça lui plairait. Annabelle : Laisse-la… Mais, mais… Comment ça ? P’tin, je sortirai plus avec elle hein !Tom : Ecoute, tu sais, t’es pas mal, mais là, heu… On va dire que ça me bloque hein ! J’t’aime bien. Je vais t’avouer un truc. J’ai plus honte de le dire maintenant, mais j’avoue que tu me plais bien, mais là, c’est, heu… Fin, ça me bloque quoi. Got, elle doit plus se sentir là… Elle doit se dire « merde » aussi.
Elle réfléchit à toute cette histoire… Ouais, c’est relou. Je pense comme elle au même moment. On se regarde même. On sourit. Ouais, on pense pareil…
T’inquiète ma chérie. La vérité refera surface. Patiente, je te le demande…
Gus me serre contre lui. Il s’ennuie trop. Mais pas de danser ou d’être avec moi… Gus il cherche quelqu’un… L’amour le vrai. C’est un romantique !
Je le regarde droit dans les yeux et lui souris. Un beau de chez beau smile quoi ! Mets ma tête sur son épaule. Je danse tranquillou.
Je sais que ma sœur est bien aussi avec Bill. Pas besoin de les regarder. Ca se rapproche. Les slows. Rien de mieux pour ça… Ils se cherchent. Maintenant que klui sait, j’espère qu’il va bouger ses fesses, parce que elle, ça fait un bail qu’elle attends…
Cette chanson me va droit au cœur. Je resserre mon étreinte autour de Gus… Franchement, à cet instant, on peut bien supposer qu’il y a des couples, mais on dirait plutôt : Bill/Ju’ – Anna/Tom – Gus/moi. Fin bref, on va pas refaire le monde, ce qui est fait est fait. Il faut attendre…
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 14:52 | |
| - Callie_Rose a écrit:
Bon, j'abdique..
Je vais rééditer cet article.
Promis, pas comme la dernière fois
Mais c'est ma dernière suite de prête, donc après, vous pourrez toujours courir
XD HAN michante c'est rien on te harcèleras tous les jours tu finiras bien par abdiquer et nous en donner des tas | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 15:24 | |
| Comment c'est trop mignon ma petite callie
Je te demanderais plus de suite aujourd'hui enfin jusque ce soir quoi mdr | |
|
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 15:32 | |
| oh c'est mignon! sa me fait rire comment il son mal a l'aise bill, tom et gustav! j'ai bien envi de te demander une suite mais tu as di "qu'on pouvé toujour courir" et j'ai pa envi de courir (atteinte de la flemingite aîgue) bon la je crois qu j'ai parlé pour rien dire alors j'arreté | |
|
| |
augen-au Invité
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 15:32 | |
| han, ba, moi j'ai encore plus hâte a la suite là >< |
|
| |
Ptit'ange noir Ich Bin Da
Nombre de messages : 2440 Age : 31 Ma localisation : Dit on joue ?! Cherche-moi :p Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 15:33 | |
| suit stp de new coupl en formation !XD tp bien jdr | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 15:34 | |
| Elle sont trop bien tes suite super geniale Une suite un peu Plus tard ?! | |
|
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 15:39 | |
| C't'aprèm j'vais en ville sous la pluie m'acheter un pyjama
*3615 my life*
Un pyjama rose avec des vaches partout chez Etam
*Maggle*
Fin bon, j'le kiffe quoi, donc, heu... Une suite ce soir, no problemo
XD
Bon aprèm les filles
J'v'n'aime toutes XD | |
|
| |
augen-au Invité
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 15:41 | |
| XD
un pijama rose *en merde, ma gueule, j'en est hin...TT*
a se soir^^ |
|
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 10 Aoû 2007 - 15:43 | |
| - augen-auf a écrit:
- XD
un pijama rose *en merde, ma gueule, j'en est hin...TT*
a se soir^^ Ouais, ms c'est pas du rose barbie non plus hein !
J'ai lu ce que t'as écrit en tout pitit
XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop | |
| |
|
| |
| [T] Hétéro mais pas trop | |
|