| [T] Hétéro mais pas trop | |
|
+59¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ TokioZikGirl odiana tokioho483 Decadence Miss Sarah lilou_kaulitz Lilipuce64 Abby54 jodie Kon-Kun |...« MORGANE DE TOii ».. the-ch0upi Pystash. yunalesca meloveth steph-kim ~° CarO.o °~ Smartiz Enola Mao_punk lolita91 th-love-it July. Nombers2 sophie483 ~[¥]öñ~ *~*Cabie*~* Mél_Any* mamzelleTH laralou # Nana # Oikot Malabar'_x3 •*__Frau_Schäfer__*• tite-looveuse CR4ZY COW ElOdiie] jess01 twinskaulitz4ever X-Hellish fifi21 patateuh tokiohotel1292 audrey472109 a-j [...100%Th...]<3 ophelie69 juxuly fani_974@hotmail.fr Ptit'ange noir elody kissbabydu73 *|ChOuetti|* NekoxMisa. Pink_Apple tokiohotelblog85 xTom-x3 Fée_Clochette Suga'Girl Callie_Rose 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Jeu 30 Aoû 2007 - 18:32 | |
| un peu ?
naon maintenant c'est honteux aussi alors mdr | |
|
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
Nombre de messages : 2659 Age : 36 Ma localisation : Dans son coeur ou son âme... Tant qu'il me réclame... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Jeu 30 Aoû 2007 - 18:51 | |
| Voilà... Enfin, nous sommes LE jour de toutes les décisions importantes, LE jour où notre destin (ou plutôt notre vie future des prochains mois) va être bouleversé.
Pas la peine de dire que là, je me lève sans difficultés. Je crois que je vais me montrer très irritable aujourd'hui, parce que je vais être super impatiente...
Bon. Petit déjeuner : bien gros. Première étape : coiffeur.Moi : Je soooooooooooooooors ! Justine : Tu vas où ? Grrrrrr... Toute façon, elle le verra.Moi : Chez le coiffeur. Justine : Pourquoi? Ta coupe raide et longue suffit amplement pour ton manque d'amour. Je parle bien sûr d'amour hétéro. Moi : Ha ha... J'ai envie de changer, c'est tout. Justine : C'est plutôt moi qui devrait y aller. Vu que ce soir je... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Qu'est-ce qu'elle a encore ?Justine : Mon dieu tu réalises?? Je sors avec Biiiill !! Moi : Super... Bon, à toute. Justine : Attends ! Je viens avec toi... A t'à l'heure m'man ! Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt !!! Tssssk...Arrivées à destination, je m'installe. Ma soeur à côté, of course. -_-Coiffeuse : Alors, qu'est-ce qu'on vous f'ra? Moi : Bah. C'est assez compliqué. Heu..... Un dégradé un peu partout. Parce que là, c'est raplapla. Et pis une couleur. Noire et rouge. Un balayage quoi ^^ Coiffeuse : Parfait. Trois heures plus tard, tout est fait. Ju' a pris quelque chose de moins long : shampooing + coupe. Et voilà.
Deuxième étape : maquillage. Bon, alors ça... Je sais pas quoi faire. Seule devant ma coiffeuse, tout étalé devant moi. J'hésite. Tout ce que je souhaite pour l'instant, c'est que ma soeur se la rammène pas... Bonjour l'interrogatoire sinon. ^^Moi : Alors... Bleu ? Naon, avec mes yeux, ça va trop pas allez. Heu.... Noir alors ! Ouais, mais ça va faire zombie là... Han... Je crois qu'il va falloir attendre. Ouais, je vais p't-être essayer les habits avant hein ! Si je prends rouge et que je m'habille en vert, eurk.
Ma mère m'appelle pour manger. Alors là, c'est tout un art, je mange pas beaucoup, sinon ce soir, c'est même pas la peine de sortir.
14h30. Debout devant ma glace même pas propre en plus, je passe sans relâche fringue après fringue devant moi. Jusqu'à ce que je me dise en fait de les mettre au lieu de les poser devant mon corps so cute (ptdr).
Trois heures plus tard (et oui, c'est long hein) j'opte enfin pour une jupe que j'ai regardée maintes et maintes fois. Brune, arrivant à mi-mollets, plus évasée vers le bas, avec un haut à bretelles fines blanc et des nu-pieds bruns à talons.
Du coup, bah le maquillage coule de source : un trait noir sous l'oeil, un trait noir au ras des cils supérieurs, du fard brun, du mascara, et hop.
Je me retourne vers l'horloge et manque de faire tombé mon pinceau. Huit heures moins cinq.
J'entends ma soeur du bas qui crie qu'elle sort. Haaan.... Faut que je me grouille. Je regarde vite fait par la fenêtre. Han... Mais c'est qu'elle est en beauté ce soir la frangine. P'tite robe à paillettes bleue... Elle est super zoulie ! Bill l'attend et... Ooh lalala !! Il lui ouvre la porte en plus !!!
Là, je m'aperçois que je souris comme une conne. Je me reprends et retourne à mes occupations.Das ist der letzte Taaaaaaaaaaaaaaaaaaag Moi : Oui ? ... : Je suis devant. T'es prête ? Tu descends ? Moi : Vi et vi ^^ Dans le salon, en mettant mon manteau (fait froid en robe XD) ma mère s'arrête devant moi.Monique : Dod ? C'est toi ? Elle se dirige vers moi, me regarde et me secoue par les épaules.Monique : Où est ma fille? Qui es-tu? Qu'as-tu fais de ma fille????? Moi : Ha... Ha... Ha. --" C'est vrai que... bien qu'aillant une jupe, je ne l'avais jamais mise. J'avais jamais eu l'occasion auparavant.Monique : Tu sors? Tu vas voir Anna... Hein ? ^^ Petit sourire coquin... Oui, je vais voir Anna, mais si tu savais pourquoi XDMoi : Non, c'est fini avec elle (ptdr). Je vais voir quelqu'un d'autre. Un garçon si tu veux tout savoir. Je me dépêche de sortir, laissant ma mère perplexe. Je sais qu'elle me regarde. Qu'elle a pas fermé la porte. En marchant, je me retourne (après m'être assurée qu'une bonne distance nous séparait) et dis...Moi : Je suis pas gay m'man ! A demain ! Elle fait les gros yeux. Lui est sort à peine de la voiture. Je crois qu'il a pas entendu.Moi : Salut. Woaow. T'es tout beau ! ... : A côté de toi, je fais pas le poids. Han l'est chow...
8h30. On arrive à l'heure pour prendre place. Le serveur nous fait entrer. Par chance, nous sommes assez en arrière et j'arrive sans peine à trouver nos quatre amis. Les deux couples sont à l'opposé et ils n'ont pas l'air de s'être remarqué.
Que le spectacle commence. XD | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Jeu 30 Aoû 2007 - 18:56 | |
| Han
Ma tite bichette eh ben qu'est ce qu'on ferais pas pour plaire hein!!!!
et tu as avouer que j'étais zoulie aimerais-tu finalement ta soeurette mdr!!!!!!!!!
Allez THE SHOW MUST GO ON me belle!!!!!!!!!!!!!!!!
Suiteuhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Jeu 30 Aoû 2007 - 18:59 | |
| souiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeuuhhhhh ! | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Jeu 30 Aoû 2007 - 19:03 | |
| Suiteeeeeeeeeee Et on Sais Toujours Qui C'est TOn Accompagnateur !!! Veut Savoir Moi !!!!! Suiteeeeeeeee | |
|
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
Nombre de messages : 2659 Age : 36 Ma localisation : Dans son coeur ou son âme... Tant qu'il me réclame... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Jeu 30 Aoû 2007 - 19:12 | |
| Mah mais c'est fait exprès ça
XD | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Jeu 30 Aoû 2007 - 19:18 | |
| Raaaaaaaaaaa La Haineeeeee | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Jeu 30 Aoû 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Ptit'ange noir Ich Bin Da
Nombre de messages : 2440 Age : 31 Ma localisation : Dit on joue ?! Cherche-moi :p Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Jeu 30 Aoû 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Jeu 30 Aoû 2007 - 20:23 | |
| raaaaaaaaah moi aussi je veut savoir qui c'est ton accompagnateur (curieuse, moi? non juste un peu xd) suite stp | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Jeu 30 Aoû 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Jeu 30 Aoû 2007 - 20:29 | |
| | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Jeu 30 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Suite =) C'est pas Gustav son accompagnateur ? | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Jeu 30 Aoû 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Jeu 30 Aoû 2007 - 21:32 | |
| Suite !!!!!! STP {Fait Les N'oeils Du Chat Botté } | |
|
| |
ophelie69 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1288 Age : 33 Ma localisation : LYON enfin dans un bled pomé a coté (dont je ne citerais pas le nom^^) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Jeu 30 Aoû 2007 - 22:50 | |
| Suiteeee stp peux pas attendre! | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Jeu 30 Aoû 2007 - 23:00 | |
| mjfcolas Stp Ne Poste Pas Cela Ici Cela Ne Sert a Rien a Part Deformé La Page !!! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Jeu 30 Aoû 2007 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 31 Aoû 2007 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 31 Aoû 2007 - 10:59 | |
| Allez ma zezette je veux savoir ce que tu nous as réservée comme surprise a mon avis on va tous ce griller et deux otpions vont s'offrir a twa!!!!!!!!
Alors hop hop hop au boulot tite chieuse | |
|
| |
Callie_Rose Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 31 Aoû 2007 - 11:18 | |
| Quelles options selon toi ??
Suite ce soir je pense | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 31 Aoû 2007 - 11:36 | |
| - Callie_Rose a écrit:
Quelles options selon toi ??
Suite ce soir je pense je vais rien dire je me fais peut-être des idées je verrais tonight quoi!!!!!!!!!!! ToNiGhT !!!!!!!!!!!!!!! nein maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * ferme la suganinette* ok je me tais mais tu es sadik jamais je pourrais attendre ce soir michante zezette | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 31 Aoû 2007 - 12:04 | |
| Je suis de retour Hihi Ok tt le monde sen fou Lool En tout cas J'aime Swiite !!! | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop Ven 31 Aoû 2007 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hétéro mais pas trop | |
| |
|
| |
| [T] Hétéro mais pas trop | |
|