| [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] | |
|
+7majandra CeriiZ-Bill-Yeah Xx-Sushi-xX xTom-x3 opale1 [..xX..°Tom°..Xx..] Woman(e) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeriiZ-Bill-Yeah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 15:12 | |
| ET TU PEUX PAS NOUS LAiiiSSEYii COMME SA !! ON SE DOUTE DE SE KiiL VA SE PASSEYii MAiiS RACONTE !! J'ADOUUUREEEUUUUH !!! | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2722 Age : 500 Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 15:14 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!énore
géantissime
sublissime
enomissime
bellissime
a bon????????????? | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2722 Age : 500 Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 15:14 | |
| lol suite j'adoreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 15:17 | |
| [Je vous décrit pas ce qu'ils font!]
~Côté de Claire~ Je finit de ranger mes affaires. Moi: Bon, moi j'ai finit! Maëlle: Ok! Bah t'as qu'a en bas faire la conaissance de...Bill! On rigola et je laissa Maëlle en tête à tête avec son petit bordel. Je descendit au salon et je vit les garçons. Moi: J'ai soif...Où est la cuisine, s'il vous plait? Bill: Je vous t'accompagner. Il m'emmena donc à la cuisine en passant par un petit couloir. Bill: Tu veux quoi? Moi: Euh...Coca si t'as! Bill: Evidemment, j'adore ca! Je m'abstins de lui dire que je le savais. Il me donna le verre et je but une gorgée. Bill: Euh...Claire, c'est ça? Je hocha la tête. Bill:Parle-moi de toi! Je ne me fit pas prié et lui déballa toute mon histoire. Il s'assit à côté de moi. Moi: Voila! Et toi? Qu'est-ce que tu fais en dehors de la musique? Quelles sont tes autres passions? Et on parla ainsi pendant environ une heure. Il posa son verre vide sur la table et...le mien aussi. Il s'approcha de moi et...m'embrassa.
Suite ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 15:17 | |
| OOOHHH SiiL TE PLAiiiT SUiiiiTAHHH !! ALLEYiii i Th£ KyakOo ! !!! ALLEYii i Th£ KyakOo ! !!! SUiiiiiTAHHHSUiiiiiTAHHH SUiiiiiTAHHH SUiiiiiTAHHHSUiiiiiTAHHH SUiiiiiTAHHH SUiiiiiTAHHHSUiiiiiTAHHH SUiiiiiTAHHH SUiiiiiTAHHHSUiiiiiTAHHH SUiiiiiTAHHH
| |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 15:18 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!pk il m'embrasse tous de suite!!!!!!!!!!!mais il est dingue!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 15:19 | |
| petite suite! Je m'y met pour une suite GEANTISSIME!!! Mais je vous garantis rien!!! | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 15:19 | |
| hey va pas trop vite pour Bill!!!je suis pas com ça!!!!!!!!!!lol | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 15:21 | |
| T'inquiète pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 15:21 | |
| SUiiiiiTAHHH SUiiiiiTAHHH SUiiiiiTAHHH SUiiiiiTAHHH SUiiiiiTAHHH SUiiiiiTAHHH SUiiiiiTAHHH SUiiiiiTAHHH SUiiiiiTAHHH SUiiiiiTAHHH SUiiiiiTAHHH SUiiiiiTAHHH | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| ok car là je commence............ | |
|
| |
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 15:26 | |
| Une Suiite Stp BiisOuxX!!!! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 15:30 | |
| Je l'écrit, je l'écrit mais vous en voulez une longue!! Donc ca prend du temps!! | |
|
| |
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 15:34 | |
| BA Vii mais Viila kOii fait Pété le Claviier | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 15:43 | |
| ~Toujours du côté de Claire~ Je m’écarta avant qu’il m’embrasse complètement ! Moi : Euh…Je… Bill : Désolé…C’est de ma faute ! Je me suis laissé emporté… Il avait vraiment l’air navré. Je lui sourit. Moi : C’est pas grave ! Je prit les verres et les mit dans l’évier. Bill : On retourne au salon ? Moi : Ouais !
~Du côté de Maëlle~
*Pourquoi j’ai emmené tant d’affaires, je m’en sort pas !* Et puis, tout d’un coup, je prit mes affaires dans mes bras et les fourra dans l’armoire. Moi : Bah voila ! C’est plus rapide comme ça ! Voix : Tu parles souvent toute seule ? Je me retourna. C’était Gustav. Je rie nerveusement. Il sourit et on partit dans un véritable fou rire. Gustav : Mais t’as raison, c’est plus rapide ! Moi : C’est sur !! Gustav : Tu veux aller faire un tour avec moi ? Il est sérieux là ? Apparemment. Moi : Oui, bien sur.
~Retour du côté de Lorelei~
Je m’habilla. Tom aussi, du coup ! XD Il mit ses mains sur mes hanches et m’embrassa. Moi aussi [Logique !!!mdr] On sortit de la salle de bain et rejoignit les autres en bas. Il y avait Georg, Bill et Claire. La télé était sur une chaîne de clip. Moi : Où sont Maëlle et Gustav ? Georg : Partit se promener. Moi : Ok ! Tom s’assit sur la seule place de libre et moi je m’assit sur ses genoux.
~Du côté de Maëlle~
Gustav est vraiment simpa…et très galant avec les filles ! Cela faisait plusieurs minutes que l’on marchait tout en discutant. Gustav : On fait demi-tour ? Moi : Ca roule ! Il me racontait quelques blagues très drôle. On rigola tout le long du trajet. On arriva devant la porte de l’appart sans s’en rendre compte. Gustav : T’es vraiment simpa comme gentille ! Moi : Toi aussi…et très drôle aussi ! On rit et on entra.
~Retour du côté de Lorelei~
On entendit la porte d’entrer s’ouvrir et se refermer. Et Gustav et Maëlle apparurent. Moi : Coucou tout les deux ! Maëlle : Saloute !! Ils s’assirent chacun sur une chaise. Puis on n’entendit, venant de la télé, un chanson qu’on connaissait très bien. Et toutes les trois [Moi, Claire et Maëlle], on chanta en cœur :
Achtung ferting los und lauf Vor uns bricht der Himmel auf Wir Schaffen es zusammen Übers Ende dieser Welt Die hinter uns zerfällt
Les garçons rigolèrent et nous aussi.
Suite? | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 16:02 | |
| J'AI PLUS DE LECTRICEUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 16:37 | |
| mais si voyons!!!!!!!!!!!!!je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour ac Bill!!!!!!!!!!Et suite c super!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 16:59 | |
| BA Sii JE SUiiS DE RETOUR POUR TE JOUER UN MOVAYii TOUR !! XD J'ME LA JOU POKEMON NOW !! PTDDRRR. SUiiiiiTAH SUiiiiiiTAH | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 18:18 | |
| suite j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 18:30 | |
| Je peux pas en mettre une maintenant, je garde la petite de 1 an qui est sur mes genoux!!!lol Je lui montre des images sur l'ordi!! Tout à l'heure ou demain la suite!!! | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 18:34 | |
| tout à l'heure je t'en supplie!!!!où donne lui un truc à faire dans ta chambre,tu la surveile et en mm temps tape vite fait la suite!!!!!!si ça te convient!!et rep à mon méssage privé que je t'ai envoyé!!!!!gros bisous for you! | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 19:06 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Ven 10 Aoû 2007 - 19:16 | |
| Désolé, je peux aps mettre de suite ce soir Opale!!! Very désolé mais je dois y aller! J'essaye de me reconnecté après mais c'est pas sur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] | |
| |
|
| |
| [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] | |
|