| [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH | |
|
+23#__Yuki . alexsan23 newdragon Ocrae Nombers2 audrey472109 ** Teuflisch-Haltung ** .__ Jerry' ¤~nini~¤ Pink-Paradize July. Ich_liebe_Tom_und_Bill soso0688 kay-la-groupie Make A Wish lillix karolynstyles *~*Cabie*~* potote chove cocom lamissdu38 loveuz des th Smartiz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 23:21 | |
| Vous causez comme Macouille ou quoi ? xD | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 23:21 | |
| Mouais, sois patiente, sois patiente, facile a dire ... >< SUITEUH !!! TOUT DE SUITE MISSTINGUETTE !! | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 23:22 | |
| ba nannn...sqaperlipopette c'ezst tres a la modeuh (meme aps vraie U_U)! dans mais non d'une pipeuh xD | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 23:35 | |
| Bon d'accord mais je vous préviens !! Tention ! C'est la dernière et la suite sera demain !
Brune: Hum oui, il est mort d'une électrocution et donc ça a rétrécit sont... Moi: Mmmmh je vois...
Rah j'vais vomir. Mais qu'est c'qu'il fais lui ?
Ludovic: Bah quoi ? J'ai faim moi ! Brune: Ne mangez pas ici s'il vous plais. Ludovic: Ok, j'vais jeter mon sandwich... Brune: Bon on vas commencer par celui le plus amoché. Moi: Nan par pitié, en dernié TT.TT Brune: Bon ben on vas pas commencer par Bill Kaulitz, si vous voulez on fais du mis gore au plus gore... Moi: Oui oui...
Je sent que j'vais vomir mes tripes.
Brune: Alors... Gustav je crois... Oui. Moi: Vous allez faire quoi ? Brune: On vas l'ouvrir, je pense que c'est un produit avalé qui l'a tué. Moi: Oh...
Elle attrape un p'tit couteau. Et lui découpe la peau du torce. Hurk >.< Elle replie la peau sur les coté, je crois que je vais vider mon estomac a sa place >.< Elle atrape une grande pince. Et chlaque ! Elle coupe les côtes! Je pousse un cri d'effroit, j'me suis prit un peu de sang sur la joue O.O J'ai mal au coeur TT.TT Elle a fini de lui couper les cotes... Elle fouille dans ses organe et attrape son estomac.
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 23:37 | |
| Mdrr suite encore !! Suite suite suite suite ! On dirais inspecteur Gadget xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 23:39 | |
| AAAAAAAH C'est trop gore !! oO' xD Suiteuh !!! PLEASE !! | |
|
| |
ptitelov Invité
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 23:52 | |
| Beurk Beurk Beurk xDD jadoore suiiiite!!!! |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 23:54 | |
| Mdr Beurk j'adore xD Suite ! | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 23:55 | |
| rhooo mdeuh jai attraper le coeur >< qu'elle conneuh xD suiteuh | |
|
| |
Smartiz Heilig
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 23:56 | |
| Vous trouvez ca beurk ?? Han ca m'emoustille ^^ Merci =') | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mar 14 Aoû 2007 - 0:31 | |
| Ca t'emoustille qu'on trouve ca "beurk" ?! Oo' Tu m'fais peur ... SUITEUH | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mar 14 Aoû 2007 - 0:59 | |
| MDR lilix SUITEUH !!! | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mar 14 Aoû 2007 - 8:17 | |
| Mwa j'trouve pas ça beurk, la p'tite brune plus tard ce sera moi =D Bref, suiiiiite ! | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mar 14 Aoû 2007 - 11:28 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ça t'émousitille ?? Elle est folle xD Je veux la suite, je kiffe trop xD J'adore les coms des lectrices XD | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mar 14 Aoû 2007 - 11:57 | |
| roh c'est gore ! ! ! j'aymeuh ! Swiiiiiiiiteuh ! ! ! | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mar 14 Aoû 2007 - 12:27 | |
| Bon non pas que je m'emm..nuie, mais je voudrais bien une suite huhu Jvois pas ce qui ya de gore o__O Mais bon ! Suiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mar 14 Aoû 2007 - 17:49 | |
| CORYSE! Puisque t'est sur l'ordi et que t'a fini de taper toute ta fic, tu pourrais avoir la gentillesse de nous poster une suite, merci =D! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mar 14 Aoû 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Smartiz Heilig
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mar 14 Aoû 2007 - 18:04 | |
| Heu celle la non plus elle est pas drole.... Et puis elle est petite... ________________________________________________________________ Brune: Houla ! Des veines bleu sont ressortie ! Y en a même qui on explosé. Il a bien mangé quelque chose qu'il ne devait pas...
Son estomac ressemble un peu à rien. Je suis sur que le mien est plus beau. Beau jusqu'aux organes... Je suis irrésistible =D Elle le découpe, et prélève un peu de... Substences.
Brune: Bon je crois que nous allons laisser les petits détails aux experts qui passeront tout à l'heure. Passons au suivant. Tom je crois...
Nous nous aprochons du corps en question.
Elle le retourne sur le coté... Ne jerbe pas, ne jerbe pas !
Brune: Il a du se cogner très fort le crâne, sa boite craniène c'est cassé en deux. Vous voyez là ? Je pourais facilement enlever un morceau de son crâne. On peu voir aussi un bout de cervelle... Inspecteur?
Je crois que je me suis évanoui. Je me prend de l'eau dans la figure, Volvic je crois... Ca coule de source...
Ludovic: Vous allez bien ? Heureusement que mademoiselle m'a appelé... Moi: Ne me laissez plus seul avec des cadavres Ludovic... Brune: Il fallait me prévenir que monsieur étais sensible! Moi: Non pas du tout! Brune: Je ne sais pas si on vas pouvoir continuer... Moi: Mais si j'ai connu pire, voir quatre cadavres c'est rien! Brune: Mais...
Ludovic fit comprendre à mademoiselle qu'il fallait reprendre. Nan mais ho! Elle me prend pour un sensible?
________________________________________________________________ La grande question que je me pose: La suite? | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mar 14 Aoû 2007 - 18:06 | |
| Eviidemment la swiite J'adoreuh!! | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mar 14 Aoû 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH | |
| |
|
| |
| [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH | |
|