| [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH | |
|
+23#__Yuki . alexsan23 newdragon Ocrae Nombers2 audrey472109 ** Teuflisch-Haltung ** .__ Jerry' ¤~nini~¤ Pink-Paradize July. Ich_liebe_Tom_und_Bill soso0688 kay-la-groupie Make A Wish lillix karolynstyles *~*Cabie*~* potote chove cocom lamissdu38 loveuz des th Smartiz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mer 15 Aoû 2007 - 21:21 | |
| alors elle arrive cette suite???????? | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mer 15 Aoû 2007 - 21:23 | |
| Voila ce que j'allais dire =) Suite ! | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mer 15 Aoû 2007 - 21:24 | |
| oui allez lma switeuh ! ! ! sinon j'arrête de t'émoustiller ! | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mer 15 Aoû 2007 - 21:32 | |
| mamzelle samartiz tu as intéret a rappliquer avec une suite très vite ^^ | |
|
| |
newdragon Neu(e)
Nombre de messages : 19 Age : 32 Ma localisation : ¤°¤ avec les tOkîO hOtël ¤°¤ Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mer 15 Aoû 2007 - 22:12 | |
| coucou moi ze veux la suiteeeeeeeeeuuuuuhhhhh elle est trop bien ta fic je me marre de trop !! | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mer 15 Aoû 2007 - 22:14 | |
| Bienvenue newdragon ! C'est ton premier message sur la fic de smartizz Rien que pour ça on a droit a une suite !! Hein que j'ai raison ?! | |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mer 15 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Samartiz ?? TT.TT Mdr je pleur pour rien >.<
________________________________________________ ??: Bill!! Dit à ta gonz de se manier!Mais il va réveiller l'hôtel se con !! Bon aller sous les draps le Billou. Je lui met son pouce dans la bouche pour faire genre. Bon voilà, je vais lui ouvrir.Tom: Ha bah c'est pas trop tôt! Vous avez surment joué au monopolie ?Moi: Heu... Oui bon... Heu... Bill dort! Il est épuisé!Tom: Ouai ben faudra partager le lit à trois, moi ça ne me dérange pas d'avoir une présence féminine à coté de moi... Justement j'ai l'habitude.Il rentre, marche et là il trébuche sur la jambe de Gustav!*Passage au ralentis* Tom: N-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-N !-!-!-!-!-!-!Moi: M-i-n-c-e-u-h !*Fin du passage au ralentis* BAM CRAQUECa c'est le bruit du crâne du jeune guitariste sur la commode au coté du lit. Je m' approches doucement. On sais jamais... Faut être prudente avec ces choses là... Ses dreads son rouge maintenant. Et zut je l'est cassé aussi. Bon il reste Georg comme même, c'est déjà ça. Ouai mais ça sera pas pratique sur scène tout seule avec sa basse en main. Roh si les autres dé moururde pas, et bien on les accrochera comme des pantins et comme ça Georg se sentira moins seul!! Alalalalala je suis trop gentille moi dit donc ^^_________________________________________________
La suite demain pasque la je vais regarder un filmeuh ^^ | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mer 15 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Naaaaaaaaaaaaan Toooooooooooooom T_T C'est impardonnable !! Bouhouhouh, me voila veuve, snuf... Suite pour la peine ! Na ! | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mer 15 Aoû 2007 - 22:26 | |
| Mdrr le passage au ralenti j'adooooore Suiiiiiiiite^^ Bon film ! | |
|
| |
newdragon Neu(e)
Nombre de messages : 19 Age : 32 Ma localisation : ¤°¤ avec les tOkîO hOtël ¤°¤ Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
newdragon Neu(e)
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mer 15 Aoû 2007 - 23:42 | |
| merci de me souhaiter la bienvenue ^^ | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mer 15 Aoû 2007 - 23:45 | |
| | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Mer 15 Aoû 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Jeu 16 Aoû 2007 - 1:11 | |
| GNAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! EXPLDR !!! *se fracasse le crane* MDR !!!! xD xD xD SUITEUH !!! Pour une accro de ta fic !! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Jeu 16 Aoû 2007 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Jeu 16 Aoû 2007 - 10:45 | |
| SWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE mamzelle smartiz | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Jeu 16 Aoû 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Jeu 16 Aoû 2007 - 11:05 | |
| PTDR Pov' Tom n'empêche.... Enfin, pauvre autres aussi... Ahem... T'es méchante de les faire mourir XD Pitin, à croire que c'est un de tes fantasme...O.O Bref' Suite =) Et bienvenue à la nouvelle ^^' (la fille à la bourre --') | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Jeu 16 Aoû 2007 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Jeu 16 Aoû 2007 - 11:36 | |
| Ouai j'avais même pas vu la nouvelle --' Bienvenuch xD Mdr =) __________________________________________________________ Bon maintenant je fais quoi? J' appels Georg et lui dit tout? Il comprendra et m'aidera peut être à les réparer. Bon aller, faut y aller. Je sors, bon c'est la chambre n° combien déjà? J'ai une mémoir de poisson rouge en ce moment. Bon alors 483, 483... Ha je crois que c'est celle là! La 483, mais j'en suis pas sur... Je vais toquer. Une tête toute frisé y sort. Ca c'est pas mon Georg que je connais! C'est un imposteur!!! Georg, lui, il a des cheveux l'oréal !
Faux-Georg: Ja... Ho Coryse... Tu fais quoi là à 6h30 du mat' ? Moi: Vous êtes qui? Faux-Georg: Mais c'est moi Georg!! Moi: Laissez moi rentrer imposteur!
Je rentre de force, il me dit de partir!! Nan mais quel idiot !! Qu'est c' qu'il à fais à MON Georg? Il l'a pas mangé comme même?? Rah le cannibale!!
Moi: Ou tu l'as mis espèce de faux-Georg cannibaliste de vrai-Georg? Faux-Georg: Hein? Moi: Ouai! Mon vrai Georg il a des beaux cheveux lisse à la l'Oréal !! *Georg: Mais elle est con ou quoi? Bon je vais dans la salle de bain et vais lisser mes cheveux... De toute façon on doit se lever dans même pas une heure pour quitter la ville...*
Il part dans la salle de bain, pour faire je ne sais quoi... Et quelque temps après MON Georg ré apparaît tout beau tout chaud ! Je saute dans ses bras et lui fait un gros câlin.
Georg: Ouh ! Bah tu change d'humeur comme de sous vêtements !! Moi: Y avais un méchant monsieur qui se faisait passer pour toi... J'ai cru qu'il t'avais mangé... Georg: Mais nan c'était moi!! Moi: Hein? Georg: Bah oui ! Suis moi!
Il m'attrape pas les doigts et la paume de met mains et m'emmène dans une pièce brillante, blanche avec des miroirs sur les murs. Il me tend un drôle d'objet ou on peu déchiffrer des lettres "Babylisse".
Georg: Je me suis lissé les cheveux avec! Moi: Tu veux dire que tu es encore l'imposteur de tout à l'heure qui a mangé mon pauvre Georg!!! Tu oses te déguiser en Georg! Nan mais on se demande comment tourne le monde! Re faux-Georg cannibale: Nan mais t'as un grain ou quoi?
_____________________________________________________________ Han --' On 'aproche d la fin mes d'moiseul... | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Jeu 16 Aoû 2007 - 11:40 | |
| Mwaha elle est keuuuunne XD mais j'la surkiffe ^^ Keument ca on approche d'la fin ? oO Ah mais non ! Ah mais j'suis pas d'accord ! non mais oh ! Suite ! na ! | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Jeu 16 Aoû 2007 - 11:41 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD La fin ? Ooooooooooooooooooo Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Jeu 16 Aoû 2007 - 11:47 | |
| je veux la souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite déjà la fin?! pfffffffffffffffff | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Jeu 16 Aoû 2007 - 12:03 | |
| Fin?? Déjà?? Sniif!!! Bref Swiite!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH | |
| |
|
| |
| [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH | |
|