| [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH | |
|
+23#__Yuki . alexsan23 newdragon Ocrae Nombers2 audrey472109 ** Teuflisch-Haltung ** .__ Jerry' ¤~nini~¤ Pink-Paradize July. Ich_liebe_Tom_und_Bill soso0688 kay-la-groupie Make A Wish lillix karolynstyles *~*Cabie*~* potote chove cocom lamissdu38 loveuz des th Smartiz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Han mais c'est moi Coryse x) Et Macouille c'est un surnom ^^ Kay chui mazo alors tu peux faire tous ce que tu veux sur moi... xD Merci pour les insulte ='D
Ho mince! J'crois que je l'est cassé aussi. Zut alors! Je rencontre mes idoles et faut que je les casse... Bon! J'vais l'emmener dans la chambre de Bill, en attendant qu'il dé moururde. Je l'attrape par les chevilles, c'est qu'il est lourd! Bill étais moins lourd... De toute façon il reste Georg et Tom alors ça vas!
Arrivé dans la chambre je le dépose à coté de Bill. Houlala, il a blanchi Bill? L'est presque bleu. Un nouveau style? J' suppose.
Ludovic: Inspecteur? Moi: Oui? Coryse: C'est qui lui? Moi: Je te présente mon assistent, Ludovic. Coryse: Et il veut quoi? Ludovic: Nous devons aller voir les corps, Macouille. Moi: Hum je vois...
Ho non TT.TT
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 20:38 | |
| Super je met une suite et il faut que j'me prene un haut de pache --' Ca m'apprendra a fair attendre mes lectrices x) | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 21:01 | |
| SUITE!
Les corps !! les cadavres !! Pff...genre tu toucherais aux cadavres d'humain mais pas celui du lapin que moman m'a demandé de ramasser mais que je veux pas TT.TT T'es sure , tu veux pas le faire à ma place ?? | |
|
| |
Smartiz Heilig
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 21:03 | |
| - *~*Cabie*~* a écrit:
SUITE!
Les corps !! les cadavres !! Pff...genre tu toucherais aux cadavres d'humain mais pas celui du lapin que moman m'a demandé de ramasser mais que je veux pas TT.TT T'es sure , tu veux pas le faire à ma place ??
Mdr... Heu nan. Je veux pas la toucher >.<Ca risquerais d'abimer mes magnifique doigts ^^ | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 21:11 | |
| Connasse --' Depuis quand tu met ton écriture en jaune simple itallique ?? è_é Vilaine copiteuse !!! *te boude* *te demande la suite* | |
|
| |
Smartiz Heilig
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 21:15 | |
| - *~*Cabie*~* a écrit:
- Connasse --'
Depuis quand tu met ton écriture en jaune simple itallique ?? è_é Vilaine copiteuse !!! *te boude* *te demande la suite* J'le faisais pareil avant toi sur l'autre fo' d'abord ! Et toc xDBah je mets pas la suite tu me boude !! | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Smartiz Heilig
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 21:22 | |
| Mdr Bon ben une suite alors, demain j'essayerais d'en mettre plus =) _______________________________________________________ Ho non TT.TTVoir les cadavres c'est pas mon truc... J'ai pas fait ce métié pour ça... Je me lève et dit au revoir à Coryse. On part à la morgue. Arrivé là-bas je me débat pour ne pas rentrer à l'intérieur mais mon assistent m' oblige. J'attrape un poto et m'y accroche de toute mes forces.
Ludovic: Voyons inspecteur Macouille... On doit y aller! Moi: Moi je veux pas. Je veux vouar ma moman! Ludovic: Vous venez ou je révèle à tout le monde ce que vous faites dans les toilettes public. Moi: O.O Ludovic: Aller! A 1, 2 et 3... Moi: Nan j'arrive! J'arrive!
Je me lève précipitamment. Je préfère encore mourir que de révéler mon terrible secret. On rentre, la porte grince. Je regrette l' interrogatoire. J'aurais du faire Baby-sitter à la place d' inspecteur... Les couloirs sont sombre, la lumière clignote... Il y a surment des fantômes. Je m'accroche au gilet de Ludovic. Je m'arrête... Une main... Une main froide sur mon épaule. Je ne bouge plus... Faite que ce n'soie que grand mère... Et pas un esprit détraqué qui vas me bouffer la cervelle.
??: Hum... Messieurs?
Mais ça parle en plus! Une petite brune...
Moi: Rétro satanas! Brune: Hein? Moi: Le diable à réussis à vous posséder n'est c'pas? Brune: Je ne vois pas de quoi vous voulez parler! Moi: Ne faite pas l'innocente! Brune: Mais... Mais j'ai... Ludovic: Excusez le. Il est sur les nerfs en ce moment. Brune: Je vois... Suivez moi.
Mais qu'est c'qu'il fais? Lui aussi c'est un démon sortie tout droit de l'enfer? Et dire que je croyais le connaître U_U Je restes sur mes gardes, on sais jamais... Ca peu me pondre des oeufs dans le corps...
On arrive dans une salle grise assé grande, des casiés sur les coté. Et quatre personnes qui dorment, un linge blanc sur le corps.
Moi: Z'ont pas froid aux pieds ? Ludovic: Ils sont mort inspecteur --' Moi: Ho mon dieu... Ils vont me hanter maintenant.
______________________________________________________ Je hais cette suite !! Elle est nul !!! Mais bon la grandeur ratrape... Bah j'espere --' | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 21:24 | |
| Tu mériterais d'etre fouettée sévèrement dans la neige pour avoir dit que tu hais cette suite >< | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 21:26 | |
| MDR. Ptin c'est trop fort xD J'adore !! suite !! | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 21:27 | |
| PTDRRRRRRR tout à fait d'accord Pink-Paradize XXDXDXDXDXDXDXDXD | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 21:51 | |
| - Smartiz fondu a écrit:
- [color=yellow][i]Kay chui mazo alors tu peux faire tous ce que tu veux sur moi... xD
Hey ... >< C'est pos marrant ... Si t'as meme pas mal ... Ah si j'ai une idee !!! (pour une fois) La torture psychologique !!!!!! Bon, laissons mon trip de cote ... SUITEUH J'adore !!! xD | |
|
| |
Smartiz Heilig
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 21:52 | |
| - Pink-Paradize a écrit:
- Tu mériterais d'etre fouettée sévèrement dans la neige pour avoir dit que tu hais cette suite ><
Moi j'la trouve pas drole et chiante --' | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Niaaaaaaaaaan, pas un haut d'pache !!!!!!!! TT.TT | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 21:53 | |
| new lectrice et fan de ta fic ! ! ! rolala j'aymeuh ton idée et ta fic ! ! ! je te demande la swiiiiiiiiteuh ! ! ! | |
|
| |
ptitelov Invité
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 22:07 | |
| Moi aussi jui New lectrice!! et j'adoooore auchiii suiiiiite!!!!!!! |
|
| |
Smartiz Heilig
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 22:19 | |
| Han dsl lectrices de mon coeur... Je sais je m'embrouille x) Mais vas faloir attendre demain... Ca m'émoustille tient d'avoir autant de lectrices =') | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 22:30 | |
| Et pourquoi faut attendre jusqu'a demain, hein ? Moi, JE VEUX LA SUITE MAINTENANT !!! | |
|
| |
Smartiz Heilig
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 22:38 | |
| mais il y a toujours pas de suite? saperlipopete!!!! ><
je veut une souite | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH Lun 13 Aoû 2007 - 23:00 | |
| Saperlipopette !! Tout le monde se fou de ma gueule quand je le dit >.< Heureuse de trouver une autre qui le dit xD Suitage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH | |
| |
|
| |
| [T]Enquête délirious: le jour ou j'ai tué TH | |
|