La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [T]Tom kaulitz...mon fantasme...

Aller en bas 
+82
Calypso.
ZzoufriI
cilou64
jodie
|...« MORGANE DE TOii »..
marine17
titite479
ladodo27
xX-TH-TOM-Xx
twinette
P°oPy Cr!sp$
azanel
Malabar'_x3
mewyne
Gin'
juxuly
Alison.
tokioho483
tomforever92
tsey-bibi
Kaulitz-Augen
la-fille-chiante
Car0lan3_67
croqueuse de pti lu
tom 4 ever
*Katie*
missrevedesth
xTom-x3
Iris`
punkette72
Sandrine
th-love-it
ame*melancolique
ptiterockydu77
leath13
val
Eloody<483
Amy24
MARY95230
MissTokioHotel135
yunalesca
CherryLUXURY
*°..Burger..°*
patateuh
TokioHotelAddict
muchie
julien-78
flavieff
Miss_Bill_55
Maylis
[-°Piitiite No'°-]
_*Flow'
..¤MystiiK-Engel¤..
playmo-bill-TH<3
~*crut'crut'*~
gaetane2712
Missiz Bill Kaulizt du 77
fraizacid
P a r a z i t e.
chiik-miissah
sosodu76
nina2101
~¤Choukette¤~
#___§traw-G!rl'
Les forces oranges
caro17
minififi
x--miss-dior--x
MwA,Bill,tOm
Aby483
fifi21
loly
lesponeysdu77
the-new-life
FreedOm'
La Crewette
Pystash.
lillix
loulise
tiffa
jess01
mamzelleTH
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
x--miss-dior--x
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2321
Age : 33
Ma localisation : plop
Date d'inscription : 08/04/2007

[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 4:53

** NEws Lectriice **

J'ADORE , ZVEU UNE SOUIiiiTE

MOI ?? PERVERS ??..BiiiN OUiii !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:18

**Th-fur-immer** a écrit:
…(NDA : Hmm… euh désolée d’avoir fait une scène aussi… hot ! Je devrais peut-être aps m’excuser XD Enfin pour le momennt la fic est un peu trop idyllique mais je vais changer un peu ca, tout en gardant la même .. ambiance….)]

hum c'est pas si hot Very Happy
mais si jamais tu en reecrit d'autres
envoie les par MP
car ta fic peut etre supprimee a cause de ça ...

sinon c'est toujours aussi bien !!
j'adoreuhhhhh !!
la suite stpppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
minififi
Schrei
minififi


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Ma localisation : Trop loin d'eux snif !!! :(
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:44

Nouvelle lectrice !! Arg !! C'est trop bien !! La suite vite !! Hot? j'adore Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:56

pystash a écrit:
**Th-fur-immer** a écrit:
…(NDA : Hmm… euh désolée d’avoir fait une scène aussi… hot ! Je devrais peut-être aps m’excuser XD Enfin pour le momennt la fic est un peu trop idyllique mais je vais changer un peu ca, tout en gardant la même .. ambiance….)]

hum c'est pas si hot Very Happy
mais si jamais tu en reecrit d'autres
envoie les par MP
car ta fic peut etre supprimee a cause de ça ...

sinon c'est toujours aussi bien !!
j'adoreuhhhhh !!
la suite stpppppppppp

JE PENSE PAS QUELLE SERA SUPRIMER TKT IL Y EN A DES PIRES MDR
ALLEZZZZZZZZ SUUUUUUIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 30
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!
Date d'inscription : 07/05/2007

[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:37

@2line a écrit:
PERVERSE A 100 % AVEC VOUS MDR

idem !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lesponeysdu77
Hyperaktiv
lesponeysdu77


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 30
Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^
Date d'inscription : 05/03/2007

[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:32

c est bien que ca soit hot!!! Very Happy

brefouille la suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapougnot.emilie@orange.fr
Aby483
Fan kraft 483
Aby483


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:27

Ze suite trop bien,je l'attendais cette suite!!!!

Moi,pervers,non,vous pensez mdr!


Trop trop bien,aalol


A quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:33

trop bien cette fic (moi perverse, non jamais xd), une suite stp
oh fait new lectrice
Revenir en haut Aller en bas
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 34
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:57

new lectrice!^^
elle est vachement bien ta fic^^
la suite steupléééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
#___§traw-G!rl'
Hyperaktiv
#___§traw-G!rl'


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 123
Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay
Date d'inscription : 09/04/2007

[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:58

ouais suite!
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 31
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:20

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:37

Elle est super bien !! Mais tu devrais faire ce que je t'ai conseillé par mp rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~


Féminin
Nombre de messages : 2663
Age : 33
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:52

JE VEUX UNE SUITE!!!!
J'ai plein d'image avec Bill qui me viennent en tête!!!XD
Oui viens sur le fofo à Ermione c'est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:24

Le matin pointait son nez et les rayons qui filtrait à travers les rideaux m’éblouissait. J’ouvris un œil, puis deux. Je m’étira de tout mon long comme un chat mais je toucha quelquechose de chaud et de doux je me retourna et vis Tom Kaulitz coller contre moi, nu, la couverture cachant le nécéssaire etje me souveanit alors de la nuit derniere. Honteuse, mes joues prirent une teinte rosé. Je me lavai alors d’un pas décidémais tout en ne faisant pas trop de bruit puis ramassa un par un les vêtements éparpillé dans la pièce et commenca à me rhabiller. Tom bougea un moment dans le lit puis ouvrit les yeux. Ils souria quand il me vît de dos en sous-vêtements et tentant d’enfiler mes chaussettes.

Tom : Tu t’en vas déjà ?

Je sursautai de terreur et me retourna vers mon interlocuteur tout en me cachant derrière mes habits.

Tom : tu te caches encore ? mais tu sais c’est trop tard rien de ce qui se cache derrière ces habits est nouveau pour moi, j’ai déjà tout vu hier !
Ellie : Ecoute il faut que je rentre chez moi, j’ai même pas appeler ma mère !

Et en joignant le geste à la parole j’enfilais ma jupe quand demain ce glissèrent sur mon ventre encore nu et on me souffla doucement à l’oreille, ce qui me fît frissonné.

Tom : Ne t’en vas pas… on a pas tout finit hier soir…

Sur ces paroles je rougit rouge comme…. Comme… le bonnet du père noel (NDA : Bah quoi c’est bientôt noel ca agit sur le cerveau XD) Non seulement à cause de ses paroles mais à cause de sa nudité coller contre moi. Je respira un coup son parfum puis, écoutant la voix de la raison je le repoussai gentiment.

Ellie : Désolée Tom, il faut vraiment que je rentre… en plus tu as une copine et je ne voudrai pas vous faire rompre enfin voila salut…
Tom me retînt par la main, affichant une mine sérieuse.
Tom : Attend juste un instant il faut que l’on discute d’un truc.
Ellie : ok…Mais pitié couvre toi !

Dis-je en me cachant les yeux. Un sourire passa sur son visage puis il enfila un boxer, ce n’est pas ce que j’appellais s’habiller mais c‘était mieux que rien. Il me pris par la main et on s’asseya sur le lit.

Tom : Tu sais Ellie c’était génial avec toi hier soir et je ne veux pas que l’on s’arrête là mais je ne peux pas quitter Nina tu comprend ? On pourrait se voir tout les mercredi chez moi…

Il avait rajouté cette phrase, un sourire coquin sur les lèvres. Mais moi je ne riai pas du tout, j’étais tout simplement déçu… déçu et en colère j’analysai la situation en une fraction de seconde puis le regarda dans les yeux. Je lui flanqua une claque magistrale.

Ellie : Alors c’était pour ca… tu veux juste me « baiser » de temps en temps ! Et bien désolée je en suis pas une pute !

Je me levai et partit en courant ignorant les appels de Tom. Je pleurait à présent, de grosse larmes de rage ? de dégouts ? Peut-etre un mélange des deux. Je me sentais souillé comment j’ai pu le laisser me « sauter » comme ils le disent si bien. J’ai envie qu’il paye ! Oui je feras tout pour qu’il paye ! Je suis déçu, humilié, en colère ! Je me demande quoi faire, j’essuie mes larmes d’unr evers de main et prend la route de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 34
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:33

suiteuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:52

J'aime suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:07

Je rentrai chez moi et vit un mot déposé sur la table :

« Salut chérie !
Ta copine a appelé pour dire que tu t’étais endormi chez elle appelle moi quand tu es rentré
Bisoux
Maman »

Je téléphonai alors rapidement à ma mère pour lui signaler ma présence puis composa le numéro de Emma….

Emma : Allo ?
Ellie : C’est moi…
Emma : Ah c’est toi ! Dis tu a une petite voix pour une fille qui a passéer la nuit entière avec son fantasme !! C’était bien ??

J’éclatai alors en sanglot.

Emma : …..Ellie ?
Ellie (entre deux sanglots) : Tu peux venir ?
Emma : j’arrive de suite !

5 minutes Emma arriva et me découvra en larmes.

Emma : Ellie ! Raconte moi ! Ce qui s’est passer ??!!

(après avoir raconté)

Emma : Quel salaud !
Ellie : J’ai envie de me venger !
Emma : Tu veux vraiment te venger ?
Ellie : Oui !
Emma (le regard assuré) : Alors j’ai peut-être une idée, il va le regretter….


Après cela Emma m’a juste demander d’attendre chez moi le lendemain à 9h00. Voilà que je l’attendais. Elle arriva et me pris par la main.

Emma : On y va ?
Ellie : Mais où ? Et les cours ?

Elle me fît un clin d’œil.

Emma : On va en centre ville… fais-moi confiance !

(du côté du lycée)

Prof : Ellie et Emma ? Elles sont absentes ?

Tom regardait la chaise vide de Ellie en pensant que c’était peut-être de sa faute, il chassa cette pensée de sa tête : « De toute façon c’est pas mon problème » pensa-til.

coté ellie

Emma m’avait amené chez un coiffeur. Je lui avait dit que je me laisserais faire et que je lui laissais carte blanche pour me venger mais je ne sais pas si c’était une bonne idée. Depuis tout à l’heure elle chuchotait à l’oreille du coiffeur du résultat qu’elle voulait de ma coupe et je commencais à avoir peur, je la vis glisser un petit bout de papier dans la poche du coiffeur, ralala une vraie dragueuse cette Emma.

Emma (chuchotant): Tu trouves pas qu’il est sexy le coiffeur ?
Ellie : moi j’aimerais plutôt savoir pourquoi je dois em couper el cheveux !

Emma « tenta » de me rassurer et me colla deux choses collantes sur chaque œil.

Ellie : Berk ! c’est quoi ?
Emma : Quelque chose qui permet de ne pas voir la coupe qu’on est en train de te faire !

Je soupirais, incapable d’ajouter un mot et me laissa abandonner à mon sort j’entendis les bruits des ciseaus et sentit mes cheveux tomber le long de mes épaules. Je me suis quans même bien fait avoir, sur le chemin Emma m’a expliqué que la « vengeance » passait par un relooking ! J’ai failli rebroussé chemin mais elle m’a supplié de lui faire confiance et Emma arrive toujours à ses fins !Je ‘étais pas sur que c’était une bonne idée, je n’ai jamais eu de « style » à proprement dis j’ai toujours garder mes cheveux long et droit, pas de France, mes vêtements sont tous ce qui a de plus simple j’ai toujours cherché à me faire la plus discrète possible…
Quelques temps après j’entendis un « enfin ! » de satisfaction et on m’enlèva les « trucs » de mes yeux. J’étais étonamment surprise du résulat, je ne me reconnaisssait pas tout de suite mais c’était bien mon reflet dans le mirroir. Mes cheveux ordinairement tous à la même longueurs étaient à présents en joli dégradé qui commencait assez court derrière et finissait un peu plus long devant, puis deux mèches beaucoup plus longues pendaient devant, enfin mes pointes étaient colorés en rose ciel ainsi que les deux mèches du devant. Je m’étonnais à apprécier mon reflet pour la première fois, ca ne pouvait pas être moi ! Si ? Un sourire naqui t sur mon visage et Emma le remarqua.

Emma : Ca te plaît ?
Ellie : Euh oui…
Emma : Tant mieux ! Allez dépêches toi ! On as pas fini la journée !
Ellie : Hein ?
Emma : Discute pas et vient !

Elle me pris par la main posa un gros billet sur le comptoir et sortit du coiffeur.

Ellie : Attend je te sort l’argent pour te rembourser !
Emma : Non c’est bon aujourd’hui c’est moi qui te paye tout ne t’inquiète pas il faut bien que je le dépense avec tout ce qu’ils em donnent ems parents !
Ellie : O.K….

Les parents de Emma sont très riches ! Sa mère est ex-Mannequin et son père est homme d’affaire. Ils sont divorcées mais lui offrent tout ce qu’elle désire afin de « l’acheter »…
Toute la journée je m’amusai comme une petite folle avec Emma et on entra dans des tonens de magasins : Magasins de vêtements, d’accesoires, de maquillages…
Ce n’est qu’à 18h00 que l’on rentra les mains rempli de paquets. On convenut de la tenue que je mettrai le lendemain et ondicuta un peu ensemble.

Ellie : Tu peux me le dire maintenant pourquoi je dois changer de look !?
Emma : Cette première partie du plan est doublement bénéfique car on découvre toute ta beauté que tu tentait de caché en plus !
C’est pour que tu te fasses une nouvelle reputation au lycée ! Avec sa ta population va monter, les mecs vont surements t’entourés et Tom va sûrement être encore plus attiré par toi, tu pourrais jouer avec lui, le faire languir et puis le jeter en l’humiliant comme il l’a fait avec toi ! Pas mal non ?

Ellie : Moui…

Je voulais toujours me venger mais j’avais peur… peur de tomber encore plus amoureuse que je ne le suis déjà, de… de me faire souffrir toute seule… nan !! c’est qu’un gros salaud, il faut qu’il paye !!


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:13

Argh j'aime suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 34
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:25

suite suite suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
#___§traw-G!rl'
Hyperaktiv
#___§traw-G!rl'


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 123
Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay
Date d'inscription : 09/04/2007

[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:37

trop bien suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aby483
Fan kraft 483
Aby483


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 34
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2007

[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:40

Roo la vengense est un plat qui se mange froid mdr!

UNe suite!!
Revenir en haut Aller en bas
nina2101
Hyperaktiv
nina2101


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Ma localisation : Partout et Nul part
Date d'inscription : 26/07/2007

[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:42

Suite j'adore
G hate de savoir ce que cela va donne comme reaction al'ecole
lol
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
sosodu76
Fan kraft 483
sosodu76


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 31
Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés
Date d'inscription : 25/05/2007

[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:08

new lectrice

fo tro ke tu continu moi jadore g ate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:10

oui suite franchemtn melanie jador jader tro allez
suiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 30
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!
Date d'inscription : 07/05/2007

[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:11

ouaiiiis suiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme...   [T]Tom kaulitz...mon fantasme... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Tom kaulitz...mon fantasme...
Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2)
» [Italie] Vogue: Interview with Bill Kaulitz and Tom Kaulitz
» [It./Janv. 2009] Bill Kaulitz et Tom Kaulitz en vacances.
» [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.
» x. Amy Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: