| [T]Tom kaulitz...mon fantasme... | |
|
+82Calypso. ZzoufriI cilou64 jodie |...« MORGANE DE TOii ».. marine17 titite479 ladodo27 xX-TH-TOM-Xx twinette P°oPy Cr!sp$ azanel Malabar'_x3 mewyne Gin' juxuly Alison. tokioho483 tomforever92 tsey-bibi Kaulitz-Augen la-fille-chiante Car0lan3_67 croqueuse de pti lu tom 4 ever *Katie* missrevedesth xTom-x3 Iris` punkette72 Sandrine th-love-it ame*melancolique ptiterockydu77 leath13 val Eloody<483 Amy24 MARY95230 MissTokioHotel135 yunalesca CherryLUXURY *°..Burger..°* patateuh TokioHotelAddict muchie julien-78 flavieff Miss_Bill_55 Maylis [-°Piitiite No'°-] _*Flow' ..¤MystiiK-Engel¤.. playmo-bill-TH<3 ~*crut'crut'*~ gaetane2712 Missiz Bill Kaulizt du 77 fraizacid P a r a z i t e. chiik-miissah sosodu76 nina2101 ~¤Choukette¤~ #___§traw-G!rl' Les forces oranges caro17 minififi x--miss-dior--x MwA,Bill,tOm Aby483 fifi21 loly lesponeysdu77 the-new-life FreedOm' La Crewette Pystash. lillix loulise tiffa jess01 mamzelleTH 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 11:10 | |
| | |
|
| |
playmo-bill-TH<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3301 Age : 32 Ma localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 12:34 | |
| - Les forces oranges a écrit:
- mdr suiteuh!!
[sa ta prix comme sa dme passer ton adresse msn? lol] lowl a toi aussi elle a passé son adresse msn xD suiteuuhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 13:46 | |
| - Les forces oranges a écrit:
- mdr suiteuh!!
[sa ta prix comme sa dme passer ton adresse msn? lol] DES FOIS SA MARIVE MDR LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 13:56 | |
| bon je vais courir et je vous ecrit une suite ok les miss
|
|
| |
minififi Schrei
Nombre de messages : 228 Age : 31 Ma localisation : Trop loin d'eux snif !!! :( Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 13:57 | |
| chui accro ^^ !!! reviens vite !!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 14:28 | |
| moi ochi chui accro !!!
alors suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pleaseuh | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 14:46 | |
| accro!! ^^ alors la suiteuh steuplééé | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 15:13 | |
| et je suis de retour je vous tape la suite |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 15:18 | |
| MDR TOUT LE MONDE EST ACCRO
ALORS VITE SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 16:39 | |
| New lectrice une suite pour moi sitoplé
C'est super tu m'a fait frissoner a un moment
XD | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 16:50 | |
| SUITE SUITE SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 16:54 | |
| SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 17:40 | |
| suite stp on l'attend tous lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 17:41 | |
| je racrocha puis m'etalla sur mon lit! pff quel semaine d'abord je fantasme sur Tom et maintenant son frere je suis pas normale moi ! non enfin je fantasme pas sur Bill il est gentil bref parfait .... j'en ai marre de reflechir maintenant c'est au jour le jour ! c'est trop compliqué ....
le soleil m'eblouit je regarde l'heure 13h30 et merde Emma arrive dans 30 min ! pff j'ai vraiment trop la fleme de me lever ! je m'engoufre dans ma couette enfin pas pour lontemps vue que ma porte s'ouvre a la volée et qu'on m'enleve ma couette !
Ellie : ahhh je me les peles ! Emma : debout feignasse comme je me doutais que tu serais encore au lit je suis venu en avance ! Ellie : oué mais rend moi ma couette j'ai froid moi ! Emma : tiens ah jolie shorty ! Ellie : merci ...
elle me tenda ma couette que je repris et remit sur moi en lui tirant la langue
Emma : bon on va en ville faire les magasins ! Ellie : encore .... Emma : oui pour la fête se soir ! Ellie : ah oui la fête ! Emma : dis moi tu viens ? Ellie : bien sur ! on ma invité Emma : ha bon qui ? Ellie : tu veras
a cette idée de mysterieux inconue elle me prit le bras et m'entraina dans mon dressing !
Emma : si tu as un rendez-vous alors il faut que tu soit superbe ! Ellie : mais on s'en fout ! Emma : non on s'en fout pas en plus quand Tom te veras avec un mec il va etre vert ! Ellie : oué ...mais j'ai plus trop envie de me venger ...je veut pas etre comme lui Emma : oui mais bon....c'est marant .. Ellie : pour toi ... Emma : roh arete avec t'es reproche ...tiens ce jean je le conait pas et se chemisier non plus .. Ellie : c'est nouveau ... Emma : ok alors tu va metre sa pour se soir c'est des fringues DIESEL en plus ben on se prive pas ! Ellie : on me les a offerts ... Emma : et qui ?
Je haussa les epaules en guise de reponse ! puis enfila mon pantalon noir puis un haut blanc pour faire la journée je reviendrait me changer pour se soir !
Emma : ah non tu va pas metre sa ! Ellie : quoi c'est tres bien ! Emma : on dirait ma mere ! Ellie : merci du compliment ! Emme : tiens met sa !
elle me jeta un jupe en jean blanc et un chemisier rouge assez echancré puis mes balerine rouge !
Emma : ferme juste 3 bouton ok ! Ellie : c'est bon je vais pas faire les trotoir ! Emma : non mais tu devrais avec ton corps !
elle me lança un sourire pervers puis un fois habiller elle me lissa les cheveux !
Emma : voila ! Ellie : merci !
on sorit de chez moi je laissa un mot a ma mère puis on prit le bus direction le centre comerciale ! tout le monde nous regardez mais bon j'étais habitué maintenant !on descendit 20 min apres puis on se promena on s'areta dans plusieur boutique ou Emma trouva son bonheur puis on alla boire un chocolat ! on se posa au café de la galeries juste en bas des escalatores !
Serveur : vous desirez ! Emma : un café et ... Ellie : un chocolat ...merci
il nota notre comande puis s'engouffra dans le café !
Ellie : tu as vraiment besoin de toutes ces babioles pour se soirs ? Emma : non mais on s'ait jamais d'ailleur apres on passe a la pharmacie faire le plein ! Ellie : le plein de quoi ? Emma : de preservtaif voyons ! Ellie : tu es incorigible toi ! Emma : c'est pour sa que tu m'adore enfin que tout le monde m'adore ! Ellie : mais bien sur ...
je leva les yeux vers les escalatores et aperçus Tom suivit de Bill ! eh merde manquez plus qu'eux je prit un journal essayant de me cachéé !
Emma : tu fais quoi là ? Ellie : je lis pourquoi ? Emma : pour rien ! tu es irdicule !
je regarda par dessue mon journal et Bill m'aperçus il me souria je cru mourir je me pencha en arrière et tomba de ma chaise ! |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 17:50 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pleaseuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 17:51 | |
| suiiiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeee tro bon quand elle se casse la geuele mdr qu'elle boulette elle me rapele quelqun |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 17:54 | |
| suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
*°..Burger..°* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3318 Age : 29 Ma localisation : Au ciel avec le King Of Pop <3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 17:56 | |
| Mdr elle tombe de sa chaise La suite stp !!
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 18:13 | |
| oulah j ai enfin tout rattraper XD la suiteuh sitouplé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 18:14 | |
| - lesponeysdu77 a écrit:
- oulah j ai enfin tout rattraper XD
la suiteuh sitouplé!!! ^ lol ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé