| [T]Tom kaulitz...mon fantasme... | |
|
+82Calypso. ZzoufriI cilou64 jodie |...« MORGANE DE TOii ».. marine17 titite479 ladodo27 xX-TH-TOM-Xx twinette P°oPy Cr!sp$ azanel Malabar'_x3 mewyne Gin' juxuly Alison. tokioho483 tomforever92 tsey-bibi Kaulitz-Augen la-fille-chiante Car0lan3_67 croqueuse de pti lu tom 4 ever *Katie* missrevedesth xTom-x3 Iris` punkette72 Sandrine th-love-it ame*melancolique ptiterockydu77 leath13 val Eloody<483 Amy24 MARY95230 MissTokioHotel135 yunalesca CherryLUXURY *°..Burger..°* patateuh TokioHotelAddict muchie julien-78 flavieff Miss_Bill_55 Maylis [-°Piitiite No'°-] _*Flow' ..¤MystiiK-Engel¤.. playmo-bill-TH<3 ~*crut'crut'*~ gaetane2712 Missiz Bill Kaulizt du 77 fraizacid P a r a z i t e. chiik-miissah sosodu76 nina2101 ~¤Choukette¤~ #___§traw-G!rl' Les forces oranges caro17 minififi x--miss-dior--x MwA,Bill,tOm Aby483 fifi21 loly lesponeysdu77 the-new-life FreedOm' La Crewette Pystash. lillix loulise tiffa jess01 mamzelleTH 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Ven 24 Aoû 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 0:15 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 0:18 | |
| suiteuuuuuuuuuuuh pleaseuh | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 0:24 | |
| SUiteeeeeeeee Please !!!!! Ich Bin En Maque De la Suite !!! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 2:54 | |
| j'suis accroooooooooooooooo a ta fic stppppppppppppppppppp | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
chiik-miissah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1107 Age : 32 Ma localisation : DS DOUCH AVC TOM x'3 ='P Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 13:41 | |
| |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 13:42 | |
| suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pleaseuh | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 13:43 | |
| allez te fais pas desirer xD poste ton suitage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 13:44 | |
| vous inquietez pas je vous fait ca lol mais une questions je prefere demander votre avis vous voulez que la relation entre Ellie et Bill evoluent jusqu'ou et celle entre Tom et Ellie ? je vous demande votre avis comme sa je sais a peu pres quoi faire |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 13:45 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 13:46 | |
| moi je voudrai bien que bill et Ellie vont genre jusko premier kiss mais apres ellie retourne ac tom !!
lol
suiteuuuuuuuuuuuuuuuuh pleaseuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 13:47 | |
| quoi ? la questions c'est est ce que je dois faire evoluer la relation entre Bill et Ellie ? enfin non sa en fait 2 et la deuxieme comment voulez vous que celle entre Tom et Ellie evolue ? enfin je sais pas si vous comprenez j'ai cro de mal mdr |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 13:50 | |
| bah moi j'vois bien Bill avec Ellie ils finissent par sortir ensemble Tom devient hyper jalou ... il fait des crises a son frere pour qu'il lui laisse xD
par contre entre Tom et Ellie ... j'vois plutot ça comme une histoire de c*l mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 13:51 | |
| - pystash a écrit:
- bah moi j'vois bien Bill avec Ellie
ils finissent par sortir ensemble Tom devient hyper jalou ... il fait des crises a son frere pour qu'il lui laisse xD
par contre entre Tom et Ellie ... j'vois plutot ça comme une histoire de c*l mdr PAS MAL TU VIENS DE ME DONNER UNE SUPER IDEE LA AHH JTADORE |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 13:55 | |
| Hi hI! J'ai lu miss! Ca rejoind un peu ce que je t'ai dit! DOnc, après, tu fais cOmme tu peux! En tOut as, cOntinue!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 13:58 | |
| suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pleaseuh
HS : Si vous avez le temps et si sa vous derange pas svp aller voir ma fic jvous en supli [url] https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/Une-rencontre-qui-finira-mal-sauf-si-IL-change-new-EC-t34849.htm[/url] | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 15:06 | |
| bah puisque ta une super idee ecris la suite stp!!! | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 16:18 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 16:56 | |
| suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pleaseuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 17:23 | |
| Emma : bon ben il se fait tard on va rentrer ... Tom : ok ..vous venez se soir ? Ellie : peut être mais en tout cas pas pour toi ! Emma : tu verras bien ...
elle me tira par le bras mais je revint sur mes pas et deposa un baiser sur la joue de Bill qui me glissa a l'oreille " a ce soir " je sourit puis repartit vers Emma , Tom lui afficher une mine d'enterement ! Emma rentra chez elle et moi chez moi , j'avalla un morceaux et alla me preparé comme toujours ma mere n'était pas la un mot était poser sur la table !
" coucou cheri désolé de ne pas encore être la pour le diner mais je t'ai mis des pattes au micro ondes bisoux "
comme d'hab' de toutes façon elle est jamais là mais bon je vais pas m'en plaindre ! je monte dans ma chambre et sort les affaire que Bill m'a offert ! j'enfile le jean je dois dire qu'il m'ait bien a valeur c'ertaine parties ! puis je me glisse dans le chemisier , je le laisse ouvert jusqu'au 3eme bouton pour faire un decoleté mais pas trop pui je ne ferme que 3 boutons pour laisse une partie de mon ventre a l'air ! je j'enfile mes balerine noirs puis je me dirige vers la salle de bain un petit coup de crayon noir et le tour est jouer ! je regarde mon portable 19h50 bon dans 10 min il arrive je fais quoi en attendant ! je descend dans le sallon est prend le telephone pour apeler ma mere !
Ellie : allo.. Mere : cherie..désolé de pas etre la mais j'avais une reunion importante ! Ellie : pas grave ce soir je sors... Mer : ok je ne sait pas a quel heure je rentre ! mais rentre pas trop tard bon je dois y retourner ! Ellie : ok maman.... Mere : quoi ? Ellie : je t'aime.. Mere : moi aussi cherie ..
elle racrocha , depuis que mon père nous a quitées elle se plonge dans le travail on se voit jamais ! la sonette retentit !
Ellie : salut entre tu veut quelque chose a boire ... Bill : non ahh tu as mis ... Ellie : oui ... Bill : sa te vas super bien ... Ellie : merci .. on y va alors ... Bill : ok ...
on sortit et on parit a la fête a pied ! sa fesait bien longtemps que je n'avais pas fait un aussi long trajer a pied , la fête venait jsute de commencer , en entrant dans la maison j'aperçus Emma en train de danser collé seré avec 2 mec ! j'eu un rire nerveux !
Bill : tu veut boire quelques chose ! Ellie : oui une vodka-orange ! Bill : ok bouge pas j'y vais ...
il partit en direction du bar une main se posa sur mon epaule !
Tom : salut tu es venu ! Ellie : oui ... Tom : c'est cool...eu..tu veut danser ! Ellie : danser oui mais pas avec toi ... Tom : tu es venu seule ? Ellie : qu'est ce que sa peut te faire que je soit venu seule ou avec quelqu'un ! Tom : ecoute ... on peut parler stp ! Ellie : non Bill : tiens Ellie ..ah Tom Tom : tu...eu...vous êtes venu ensemble ? Bill : oui sa te derange ! Tom : non ... bon eu..j'y vais ..
il partit rejoindre sa bande de potes !
Bill : on va s'asseoir dans le jardin ? Ellie : oui ...
coté Tom
Mike : ben la tu t'es fait rembarer ! Jack : ton frangin sort avec ? Tom : j'en sais rien put*** Mike : c'est bon nous agresse pas ! Jack : c'est pas de notre faute si elle ta largué ! Tom : d'abord c'est pas elle c'est moi et on est jamais sorti ensemble ! Mike : ok calme toi ! Tom : je suis trés calme ! |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Sam 25 Aoû 2007 - 17:27 | |
| SUITEEEEEEEEEE..... Tom Il Est Jaouxxxx......*Nan C'est Vrai ???* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... | |
| |
|
| |
| [T]Tom kaulitz...mon fantasme... | |
|