| [T]Tom kaulitz...mon fantasme... | |
|
+82Calypso. ZzoufriI cilou64 jodie |...« MORGANE DE TOii ».. marine17 titite479 ladodo27 xX-TH-TOM-Xx twinette P°oPy Cr!sp$ azanel Malabar'_x3 mewyne Gin' juxuly Alison. tokioho483 tomforever92 tsey-bibi Kaulitz-Augen la-fille-chiante Car0lan3_67 croqueuse de pti lu tom 4 ever *Katie* missrevedesth xTom-x3 Iris` punkette72 Sandrine th-love-it ame*melancolique ptiterockydu77 leath13 val Eloody<483 Amy24 MARY95230 MissTokioHotel135 yunalesca CherryLUXURY *°..Burger..°* patateuh TokioHotelAddict muchie julien-78 flavieff Miss_Bill_55 Maylis [-°Piitiite No'°-] _*Flow' ..¤MystiiK-Engel¤.. playmo-bill-TH<3 ~*crut'crut'*~ gaetane2712 Missiz Bill Kaulizt du 77 fraizacid P a r a z i t e. chiik-miissah sosodu76 nina2101 ~¤Choukette¤~ #___§traw-G!rl' Les forces oranges caro17 minififi x--miss-dior--x MwA,Bill,tOm Aby483 fifi21 loly lesponeysdu77 the-new-life FreedOm' La Crewette Pystash. lillix loulise tiffa jess01 mamzelleTH 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fraizacid Fan kraft 483
Nombre de messages : 739 Age : 34 Ma localisation : poitiers Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 0:08 | |
| HAN!! suite stpppp JAYME! <3 | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 0:11 | |
| va t il se passer des choses entre ces deux la ??? xD on se le demande ^^ suite stp | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 0:11 | |
| la suite la suite la suite!!!! | |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
Nombre de messages : 739 Age : 34 Ma localisation : poitiers Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 0:21 | |
| vous allez me tuer a demander des suites lol |
|
| |
playmo-bill-TH<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3301 Age : 32 Ma localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 0:27 | |
| SA VA DEVENIR HOT ENTRE LES 2 !!!!!! SUIteeeeeeeeee | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 0:29 | |
| Mdr l'escuse ^^
Tu as bu !
XD
Genre dis plutot que tu voudrais qu'il finisse dans ton lit ptite vicieuse !!!!
Euh !!
OUI ! | |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 0:30 | |
| Souette Por favor!! ( j'ai horreue de l'espagnol :s ) XD <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 0:31 | |
| dsl je parle pas espagnol |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 1:25 | |
| Bill : ok c'est bien parce que c'est toi ! Ellie : allez dis pas de betise et rentre tu va finir congeler ... Bill : oui mais tu feras tout pour me rechauffer ! Ellie : oui je te metrais dans le four ! Bill : mhm..griller je suis plus trop comestible... Ellie : pff aleze viens on va dans ma chambre ! Bill : deja ..tu perd pas de temps ! Ellie : oui a moins que tu prefere dormir dans le salon et être reveillé par ma mere et ses ebats ou que mon chien te saute dessus ! Billl : ok va pour ta chambre !
on monta dans ma chambre il observa de haut en bas ! puis il s'assit sur la chaise de mon bureau et moi sur mon lit !
Bill : dis tu plaisanter pour ta mere ? Ellie : non elle fait souvent sa sur le divan ! Bill: ok Ellie : je revien je vais me changer ! Bill : ok....
je partit en direction de la salle de bain et resortit en tee-short et shorty ! il me regarda l'air étoné puis un sourire s'afficha !
Ellie : quoi ? Bill : rien euh je dors ou ? Ellie : euh..j'ai qu'un lit ! Bill : sa me derange pas ... Ellie : ok ....moi non plus...
je me glissa dans les drap , il enleva sa veste puis son tee-shirt certes il n'atait pas aussi muslcés que Tom mais il était bien fait ! je detourna les yeux ! lorsque je les reposa sur lui il était en boxer. il s'aprocha du lit !
Bill : tu me fais une petite place ! Elie :oui
il se glissa dans les draps a son tour ! il s'aprocha de plus en plus de moi ! il colla son corp contre le mien ! puis passa une de ses mains autour de ma taille ! j'avais de plus en plus chaud ! j'en mourais d'envie surtout lorsqu'il deposa un baiser dans mon cou et me susura " bonne nuit" a l'oreille ! non mais j'avais pas du tout sommeil la ! |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 1:30 | |
| la suiteuh putain!!! tu peux pas coupé comme sa!!! suite suite suite!!! [excusé mon language jsuis pas dans mon état normal...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 1:35 | |
| si je peut mais tkt jten tape un autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 1:37 | |
| video qui fait reflechir
https://www.dailymotion.com/video/x2tp5x_komm-und-rette-wir_music |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 1:39 | |
| Veut Une Suiteeeeeeeeeeeeeeee J'aime Ta Fic's !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 1:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 2:30 | |
| je sentis un jambe passser au dessus de la mienne mon soufle s'acelera ! non mon dieu aidez -moi ! je me retourna Bill dormait ! je fixa mon reveil 1.30 c'est tout ! j'avais pa du tout sommeil mais je ferma les yeux puis je fini par m'enformir ! le soleil montrez le bout de son nez a travers ma chamre ! je me retourna et ouvris les yeux , Bill était reveiller !
Bill : bien dormis ? Ellie : oui enfin je pense ...sa fait lontemps que tu es reveillé Bill : assez lontemps pour te dire que tu es encore plus belle quand tu dors ! Ellie : merci....
il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa , il m'en fallait pas plus pour que je m'emballe je passa acroupi sur lui , mes mains lui caresser le torse ! il posa les sienne sur mes fesses ! et m'embrassa de nouveau , j'enleva mon te-shirt puis l'embrassa mon corp brulait de désir le sien aussi ! mais ma porta s'ouvrit ! c'était ma mère ! elle parut choqué ! mon seul reflexe fut de me jetter a coté de bill et de metre la couverture sur moi !
mere : désolé ..je savais pas... Ellie : mama sort ... mer : ok le petit dejeuner est prêt !
elle ferma la porte , je renfila mon tee-shirt et descendi du lit ! je jeta a Bill son tee-shirt !
Ellie : enfile ça ! Bill : ok Ellie : et désolé pour ma mère j'avais pas prevu ! Bill : pas grave ! Ellie : allez viens on va manger !
il était encore assis dans le lit je me pencha vers lui et l'embrassa ! on descendit a la cuisine ou ma mère fesait le dejeuner !
Mere : bonjour ... Ellie : maman...bill...Bill..maman ! Mere : enchanté..et désolé pour tout a l'heure je ne savais pas que vous étiez ..enfin vous m'avait compris ! Ellie : oui on a compris ... Mere : Bill tu veut un café ? Bill : je veut bien merci ! Ellie : moi aussi ! Mere : cherie tu sais ou il se trouve ! Ellie : bien sur !
je me leva sortit 3 tasse puis servit le café , en guise de remerciment Bill me passa une main dans le dos et me sourit ! je me rassit ! ma mere se posa en face de Bill !
Mere : alors vous ete dans le lycée de ma fille ? Bill : oui .. Mere: vous etes son copain ? Bill :..je pense ... Mere : avec ce que j'ai vue j'en suis sure !
mon dieu dans quoi il allait se fourer ! il faut absolument que j'intervienne aussion ma mere va lui demander des details puis elle va raconter sa vie sa jeunesse !
Ellie : maman t'avais pas un RDV ? Mere : ah oui merci de m'y faire penser ! Ellie : de rien |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 2:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 2:49 | |
| bon je metrais la suite demain je vais faire un gro dodo lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 2:59 | |
| bonne nuit
et suite pour demain |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 2:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 3:18 | |
| |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Dim 26 Aoû 2007 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... | |
| |
|
| |
| [T]Tom kaulitz...mon fantasme... | |
|