| [T]Tom kaulitz...mon fantasme... | |
|
+82Calypso. ZzoufriI cilou64 jodie |...« MORGANE DE TOii ».. marine17 titite479 ladodo27 xX-TH-TOM-Xx twinette P°oPy Cr!sp$ azanel Malabar'_x3 mewyne Gin' juxuly Alison. tokioho483 tomforever92 tsey-bibi Kaulitz-Augen la-fille-chiante Car0lan3_67 croqueuse de pti lu tom 4 ever *Katie* missrevedesth xTom-x3 Iris` punkette72 Sandrine th-love-it ame*melancolique ptiterockydu77 leath13 val Eloody<483 Amy24 MARY95230 MissTokioHotel135 yunalesca CherryLUXURY *°..Burger..°* patateuh TokioHotelAddict muchie julien-78 flavieff Miss_Bill_55 Maylis [-°Piitiite No'°-] _*Flow' ..¤MystiiK-Engel¤.. playmo-bill-TH<3 ~*crut'crut'*~ gaetane2712 Missiz Bill Kaulizt du 77 fraizacid P a r a z i t e. chiik-miissah sosodu76 nina2101 ~¤Choukette¤~ #___§traw-G!rl' Les forces oranges caro17 minififi x--miss-dior--x MwA,Bill,tOm Aby483 fifi21 loly lesponeysdu77 the-new-life FreedOm' La Crewette Pystash. lillix loulise tiffa jess01 mamzelleTH 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 15:40 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x2uotk_tokio-hotel-crazy_fun
video sur TH! allez voir vous allez rire |
|
| |
punkette72 Schrei
Nombre de messages : 420 Age : 30 Ma localisation : Le Mans [72] Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 16:14 | |
| ah! Mdr! C'était marant! Mais change pas de sujet! On veut la suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 16:16 | |
| on arrive au lycée ! on se dirige vers les casier je verifie que Bill ou Tom ne soient pas dans le coin ! je sais c'est egoiste mais j'ai aps trop envie de ese voirs ! on arrive jusqu'a nos casiers sans rencontré personne enfin je parle toujours trop vite ! Mike debarque !
Mike : salut Ellie ! Ellie : salut ! Emma : coucou mon coeur ...
je faillit m'etouffer ! Emma sort avec ...non elle la apeler mon coeur ... wouah il y a du progres ! premier fois qu'elle reste aussi lontemps avec un mec s'est a dire 3 jours !
Emma : ellie pourquoi tu rigole ? Ellie : pour rien c'est que tu as battu ton record ! Emma : trés drole ... Ellie : mais en effet c'est trés drole ... Emma : tiens voila Tom et Bill ! Ellie : quoi ? ou ? Emma : la ils arivent te retourne pas ! oh mon dieu ! Ellie : quoi ? Emma : ils se sont battus ou quoi ? Ellie : pourquoi ?
je me retourna quand même ! mon dieu Bill aveit une blessure a la levre inferieur quand a Tom un bleu en dessou de l'oeil ! mais qu'est ce qui s'est passé ! mon coeur s'emballe ! ils s'approcherent tout les deux de nous !
Mike : salut ben vous avez un de ses tête ! Tom : c'est bon tag*** Emma : vous avez fait quoi ? Bill : rien Ellie : vous allez bien ? Tom : c'est bien a toi de poser cette question ! Bill : c'est bon lache la ! Tom : toi la ferme vu que tu aime recupere mes ex ! Ellie : quoi ? je suis pas ton ex ! Tom : oué ben tu disais pas le contraire quand on a couché ensemble !
pourquoi se comporté-t-il ainsi ? les larmes me monterent aux yeux !il me dit qu'il est obsedé par moi qu'il et amoureux et apres il me traite comme de la merde ! non mais il se prend pour qui ?
Bill : put** Tom tag*** Tom : non tout le monde doit savoir que s'est une salope
il poussa son frere contre les casiers avant de s'en allait ! je me precipita vers Bill ! pour l'aider mais il me repoussa !
Bill : c'est bon ! Ellie : mais.... Bill : je ferais mieux d'allais en cours ... Ellie : Bill...
il partit sans même m'adresser un regard , tous le monde partient ma laissant seule dans le couloir ! je ne voulais pas alalis encour alors je me posa sur la pelouse , qu'est ce que j'avais fait ! pourquoi il ne voulait plus me parler ? pourquoi ils se destester tout ça était de ma faute ! je resta la un bon moment a reflechir jusqu'a ce que la sonnerie du dejeuner sonna !
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 16:25, édité 1 fois |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 16:19 | |
| Une suite stoplait , je deviens droguée maintennant x'DD
vais faire une dépression o0' | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 16:25 | |
| j'ai reçu ton mess mais jsais pas si ta reçu ma réponse :s | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 16:26 | |
| Suite please! Je pense que mOi aussi je deviens drOguée !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 16:27 | |
| Areter j'ai pas envie d'avoir des mort sur la conscience mhm vous serez en manque si j'ecris pas de suite alors interessant ! mdr |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 16:32 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 16:38 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 16:45 | |
| suiiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeeee comment sa on est pas t'es jums preferé ? et vous vous nous trouvez comment ? |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 16:50 | |
| j'ai pas compris la questions mais dans ta signature c'est qui? sinon la suite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 16:50 | |
| - **Th-fur-immer** a écrit:
- Areter j'ai pas envie d'avoir des mort sur la conscience mhm vous serez en manque si j'ecris pas de suite alors interessant ! mdr
t'es sadique pas possible oO' Avec Flavie , on va rentrer dans un centre si ça continue x'DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 16:55 | |
| - Schwarz-Engel a écrit:
- **Th-fur-immer** a écrit:
- Areter j'ai pas envie d'avoir des mort sur la conscience mhm vous serez en manque si j'ecris pas de suite alors interessant ! mdr
t'es sadique pas possible oO'
Avec Flavie , on va rentrer dans un centre si ça continue x'DD oui elle est vraiment sadik cette fille |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 16:56 | |
| Vous êtes des vrai jumelles??? en tout cas vous êtes toutes les très belle(je ss pas gouine^^) la suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 16:58 | |
| oui vrai de chez vrai d'ailleur sa se voient non ? |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 17:19 | |
| HHHAAANNNN!!!! Je viens de faire une décOuverte!! C'est un truc de Dingue!
Ok, vOus allez me prendre pOur une cOnne, mais j'trOuve ça trop fOrt!! **Th-fur-immer**, je ne savais pas que tu étais née le même jOur que les grumeaux!! C'est fOu ça! En tOut cas, mOi, je suis trOp surprise! ^^ Ca veux dire que c'est bientOt tOn anniv miss!! BOn, j'arrete d'être euffOrique! ^^ SUIT3! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 17:23 | |
| ahh vous le saviez pas !! la cachotiere remarque elle va pas s'enventer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 17:26 | |
| eh les filles il faut lui faire une big surprise enfin si vous voulez lol |
|
| |
playmo-bill-TH<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3301 Age : 32 Ma localisation : VOSGES Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... Mar 28 Aoû 2007 - 17:38 | |
| Ha ouais c'est bientot ton anniv !! lol Suiteuh !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz...mon fantasme... | |
| |
|
| |
| [T]Tom kaulitz...mon fantasme... | |
|