La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T] Pourquoi cette vie?

Aller en bas 
+13
la-fille-chiante
jodie
perdina
TH-les-meilleurs
CR4ZY COW
meg-la-folle
sophie483
Tokio_Purple
Dydoux
laloulou38
Oikot
ophelie69
biboo Kaulitz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:32

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 35
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:34

haut de page pour toi bravo lol
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 31
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:19

Je me réveille au milieu de la nuit, Bill n'est plus là et j'entend des voix en bas. Il doit surement etre en train de convaincre Am' de rester, il va y arriver, je me rendor confiante! Coller à Tom qui viens de mettre ses bras autour de moi...

Je regarde le radio réveille, il est 10 heures, les jumeuax dorment, je me lève. Heureuse car je sais que Am' est rester. Je descend tranquilement et vois Georg assis sur le canapé à regarder le mur d'en face droit devant.

moi : salut!
Pas de réponse!Je vais dans la cuisine et vois un bout de papier! Je l'ouvre et commence à lire
« salut vous les marmotte

Al’heure qu’il est je doit deja etre chez moi , mais vous me manquer deja, ses vrai hier j’ai pas ete de tres bonne compagnie, ne m’en voulez pas, et j’espere que vous comprener pourquoi je suis rentrer, je suis sur que vous aussi mes Rock Star prefere et ma chere cousine cherie le besoin que j’ai de retourner pres de mes proche, je n’est pas ete assez forte pour tenir longtemps cet éloignement

Je vous aime fort
Am’

Ps : Gerog je pense fort a toi tu reste dans mon cœur, tu as une place grande comme sa
Et bonne tourner a vous »

Je commence à pleurer, toutes mes forces ont disparues et je m'écroule par terre!
moi (en pleurant): NOOOOON BILL!!!!!
Je pleure, autant que je peux, et je voix Georg arriver!
Georg : j'ai fait ce que j'ai pu!
Il a une voix toute tremblotante et je pense qu'il a pleurer...
Il repart!

moi (en pleurant): BILL!!!!!!
Je pleure toujours assise par terre, le dos adosser au bar de la cuisine!
Bill arrive pâniqué, il me prend dans ses bras! Je pleure sur son épaule, et essaye de lancer quelque mot!

moi : elle est partie! Bill...Elle est plus là!
Bill : chut!! Je sais!
moi : Bill, elle ma laisser! Non Bill, dit moi qu'elle est encore là!
Bill commence à pleurer, tout en me serrant dans ses bras! Son soufle s'accélère et on pleure tous les deux, même si lui essaye de se contenir, il y arrive pas!
Bill : non, elle est plus là!
moi : non, elle pouvait pas me faire ça!
Bill : chut! Viens avec moi, on monte!
moi : Bill, regarde ce qu'elle à laisser!
Bill lit le mot, et il pleure...Un peu plus! Je monte dans la chambre le laissant dans la cuisine! J'entre Tom dort toujours, et moi je pleure encore!
Moi : Tom réveille toi! Tom!
Tom : hum!
Moi : Tom, je t'en supplie, réveille toi! J'ai besoin de toi! Am' est parti!
Tom se réveille en sursaut!
Tom : Ele, mais tu pleure
moi : Tom, elle est partie!
Il me prend dans ses bras...Et me carresse le dos pour me réconforter!
Tom : ne t'en fait pas, on est là!
Moi : mais elle est partie! Tom elle reviendra pas!
Bill arrive et il nous rejoins sur le lit, et on se fait un calin collectif! Je crois que Tom a verser une larme, mais moi depuis tout à l'heure, je n'arrete pas! Je me defait de leur étreinte et je pars dans ma chambre, je m'enferme à clé, descnet le store mais le laisse vraiment un minimum ouvert histoire d'avoir de la clarté et je m'assois sur mon lit! Pour pleurer, mais cette fois, je suis seule, et c'est pas Am' qui viendra me réconforter! Elle est parti, loin de moi, loin de ça! Et dire que dans peu de temps on part en tourné dans toute l'Europe et qu'elle ne sera pas là!
Je m'assois et pose les couettes sur moi...Je prend mon doudoud et pelure de chaudes larmes que ma main vien lentement essuiyer... je repense à tous les moment qu'on a passer ensemble, les fêtes, les conneries, les cours...Je repnse à tout ça...


coté Bill et Tom (narrateur Bill)!

Je ne pensais pas que son départ me ferai pleurer. Je pensais pas que j'aurai mal, de voir ma cousine qui m'est presque inconnu partir... Je suis avec Tom, on regarde le plafond! Et Elena qui est partie s'enfermer dans sa chambre. Cette petite fille que j'ai vu grandir, que j'ai quitté puis retrouvé! Aujourd'hui elle est triste et je ne sais même pas quoi faire pour lui remonter le moral!
Tom : Elena souffre!
moi : je sais!
Tom : Bill, pleure pas comme ça!
moi : bah sa va! Jsui émotif c'est pas de ma faute!
Tom : non mais elle va revenir!
moi : elle reviendra pas!
Tom: comment tu le sais!
moi : elle me l'a dit! Hier soir, enfin cette nuit!
Tom : Et Georg ?
Moi : je l'ai pas vu, il doit surment etre désorienté le pauvre!
Tom : Pff il s'en remettre!
moi : Tom, tous les mecs sont pas comme toi! Il avait de vrai sentiments!
Tom : ah moi aussi j'a des vrais sentiment, j'aime Elena!
Moi : mais c'est different, Ele n'est pas ta copine!
Tom : presque, c'est ma soeur!
Moi : bon allez si tu veux! Je veus pas discuter de ça avec toi! Je vais me préparer!
Tom : ok ok! Va moi je vais essaye d'aller voir Ele!
Moi: ok!
Je me dirige dans la salle de bain, ferme la porte et me laisse glisser contre cette porte!
Comment ai-je pu faire un truc pareil, la laisser partir!
Pourquoi est-ce que j'ai eu cette idée, je savais que sa aller mal se passer! Maintenant j'ai une cousine perdue et une petite soeur qui est triste! Quel con! Mais quel con!
Elena je l'aime tellement, je veux pas qu'elle souffre! Il faut lui redonner le sourire! Mais comment ?
Allez, je prend ma douche, de l'eau bien froide histoire de me remmetre les idées en place! Je m'enroule dans une serviette et je m'habille! Je me coiffe et me maquille! Je descend et vois Georg assis dans ce foutu canapé a regarde le mur d'en face! Il est triste! Et je ne sais même pas comment l'aider!

moi : écoute Georg, je suis vraiment désoler!
Georg : t'as pas à l'etre! C'est de ma faute!
moi : non!
Georg : si, j'aurai du la retenir!
Moi : tu pouvais pas, elle avait sa chose en ête!
Georg : mon devoir était de la protéger, et au lieu de sa, elle est reparti!
Sur ces derniers mot, il s'en va...Je me retrouve seul, au milieu du dépotoire de la cuisine...Que personne n'a nettoyé...Je m'assois sur une chaise, pose mes coudes sur le bars et met ma tête dans mes mains!... Putain de bordel de merde! Je fais le mal autour de moi!
...
Revenir en haut Aller en bas
salomé-reve-th
Fan kraft 483
salomé-reve-th


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 29
Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]*
Date d'inscription : 22/07/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:33

SniiF c'EsT tRiiSTe
MAiis quAND mÊme GranDe Suiiite
Parce que COmmE tu saiis Chuii AccRO
AloRS SuiitE lEs MiiSs!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:10

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 35
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:11

je corrige et je poste
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 35
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:16

J’arrive devant la porte de ma maison quiter il y a déjà un moi et demis, je frappe et ma mere vien m’ouvrir

Ma mere : oh Amandine tu es rentré
Moi : oui pourquoi ?
Ma mere : sa fessais tellement longtemps, pourquoi tu ne nous a pas prevenu ?
Moi : je n’avais pas envie, tu me laisse rentrer
Ma mere : oui viens on va discuter
Moi : maman j’ai une tete à avoir envie de parler, je veux aller dans ma chambre ces possibles

Elle ne repond pas, mais moi je monte maintenant que je suis rentré je regret enormement d’étre partit, je monte dans ma chambre, les volets sont fermer je ne les ouvre pas tant cas etre triste ne pas faire partager le monde exterieur de mes souci d’adolescente en mal etre, je prends mon portable et apelle Sow

Sow : allo la miss quoi de news ?
Moi : je suis rentré, tu fais quoi cet aprèm ?
Sow : a je suis avec ma famille un anniversaire
Moi : oki bah on se voit plus tard alors

J’apelle Tiff maintenant, pareil elle ne peux pas, je suis toujour dans ma chambre dans la penombre, je m’allonge sur mon lit, et commence a pleurer, mais qu’es ce que j’ai fait, je quitte ma cousine alors quand plus de 10ans on ne sais pas quitter une seul fois aussi longtemps, je quitte mes cousin alors que je ne l’ais es pas vu depuis 2ans, je quitte mon cheris avec qui j’était tellement bien.
Plein de question, trop de questions, je fonds en larme, sur mon lit de petite fille qui a trop vite grandit




Sa fait maintenant deux heure que je suis allonger, la a attendre attendre quoi a esperer que Georg vienne ouvrir ma porte, me prendre dans ces bras et me ramener avec lui, non sa sa me parais pratiquement impossible.
Sa frappe a ma porte, je vois la tete de ma mere dans lembrassure

Ma mere : amandine il faut que tu me dises se qu’il sait passer la bas
Moi(en pleure) : il ne sait rien passer maman
Ma mere : alors pourquoi tu es en pleure ?
Moi : maman ses quand tu as perdu se qui t’es le plus chere que tu vois se qu’il te manque
Ma mere : mais pourquoi tu es rentré si tu étais bien la bas ?
Moi : la je ne sais plus, pe etre parce que j’ai eu l’habitude des caprices et que la ces encore un caprice de plus
Ma mere : tu n’as jamais été capricieuse pourquoi sa commencerais aujourd’hui
Moi : j’en sais rien es je veux rester seul

Rester seul, seul avec moi-même.

Sa fait déjà 3jours que je suis dans le noir a fixer un poin sur le mur en face de mon lit, trois jour queje n’est pas manger, ces bien la premiere connerie que je fait et que je regret, mais yeux son rouge, je pleure, du moin j’ai pleure, je ne peux plus j’ai verser toute les larmes de mon corp, jai peux etre une solution retourner la bas, mais le souci ses que je vais passer pour une gamine et sa je ne veux pas aux yeux de Georg je l’aime trop pour qu’il crois que je suis trop jeune pour lui
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 31
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:21

jvai suiter ce week end si jpe ou alor demain si j'ai le temps!
^^
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:51

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 6:53

Suitee =]
Revenir en haut Aller en bas
salomé-reve-th
Fan kraft 483
salomé-reve-th


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 29
Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]*
Date d'inscription : 22/07/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:55

SniifOuiiLLe trOp émouvENt!!<3
Je sUiis tOUT éMu!! <3
sa Me boUlverce tous sa!! <3
Bon Suiite LeS MiiSs!! <3
MerCii MéM"ZellEs!!<3
<3
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 31
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:16

je pense suiiter ce week-end! ^^
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 31
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:37

Sa fait trois jour que je suis dans le noir, trois jours que Tom vien devant ma porte à la même heure pour me donner à manger! Mais cette porte reste fermer et je ne mange pas! Sa fait trois jours que je ne bouge pas, trois jours que je pleure, trois jours que j'ai pas dormi! Kelkun frappe à la porte, mais je veux voir personne!
moi : Tom dégage!
?? : c'est pas Tom c'est Gus'
moi : je veux voir personne
Gus' : s'il te plait Ele!
moi : non!
Gus' : tu va pas rester comme ça! Tu peux pas rester comme ça!
Je me lève et tourne la clé pour laisser Gus' entrer! Il entre!
moi : referme s'il te plait!
Gustav referme a clé derrière lui!
Gus' : comment tu vas ?
moi : mal!
Gus' : ué je m'en doute!
moi : alor pourquoi tu demande ?
Gus' : je veux simplement que tu aille mieux!
moi : je pourai pas sans elle!
Gus' : écoute bien ce que je vais te dire!
moi : je t'écoute!
Gus' : quand j'ai connu tes frères, on été tout petit tu te souviens ?
moi : oui je m'en souviens!
Gus' : et toi qui était encore plus petite que nous! A ce moment, on peut pas dire que tes frère s'occuper de toi comme maintenant!
moi : tu parle, il avai 12 ans et moi j'en avait 10...
Gus' : tu te souvein quand on s'amuser tous les deux ?moi : oui, les gars disait même que tu était un gamin!

Gus' : ui je m'en souvien... N'empèche qu'on s'amusait bien tous les deux hein ?
moi : oui, je me souvien encore de nos parties de cache-cache, ou je me planquais dans le buffet et toi tu aller dans le garage...
Gus' : oui, et aussi quand on jouait à trape-trape dans le salon!
moi : je gagnais tout le temps!
Il a réussi à me redonner le sourire, pendant une heure au moins, on se rappele nos souvenir et enfin je rigole un peu... Puis on arrive sur un suje qui ne me laisse pas indifférente...
Gus' : sa fait combien de temps à peu près qu'on se connait ?
moi : je dirai 6 ans, mais on ne c'est pas vu pendant au moins... 4 ans
Gus' : ué c'est vrai, tu sais que pendant tout ce temps, j'ai eu des sentiments pour toi!
moi : c'est a dire ?
Gus' : au début c'était que de l'amitié, puis après on ne sait plus vu, et la dernière fois, quand on c'est revu, je suis tombé sous ton charme!
Moi : Pff...tu di sa pour me remonter le moral!
Gus' : non je t'asure!
moi : tu sais, sa m'a fait plaisir de parler avec toi, t'as pas besoin d'en dire autant!
Gus' : je ne plaisante pas!
moi : Gustav, s'il te plait!
Et là, il s'approche de moi tout doucement, dans la pénombre, ses lèvres se rapproche des miennes, puis elle finnissent par se toucher. Un baiser passioner... Nos langues se cherchent puis se trouvent... On échange un baiser plein d'amour!
moi : attend Gustav...
Gus' : quoi tu m'aime pas ?
moi : si si là n'est pas la question...Mas en ce moment je vais pas bien, laisse moi ecore un peu de temps!
Gus' : si tu veux, mais accepte au miins de revenir en bas avec moi!
moi : si tu veux!
Il m'embrasse une dernière fois, me prend la main et on sort! Tout d'abord la lumière du couloir m'éblouie...Gustav me prend contre lui et j'ai ma tête contre son torse et doucement je me fais à la lumière!
Gustav : surtout réfléchi bien avant de me donner une réponse!
moi : d'accord. S'il te plait, descend avant moi!
Gus' : a toi de jouer...
Il me lache la main et va dans sa chambre...
moi : Gus'...
Trop tard, il est entrer... J'hésite à descendre... Je descend une marche, puis deux... puis j'arrive en bas, je m'avance, je suis dans l'ombre... J'arrive dans la salle... Tom est dans le fauteuil en face de l'entrée, je m'approche doucement, il relève la tête et me vois...Il sourit, se lève, vien vers moi d'un pas précipité et me prend dans ses bras! A ce moment Georg et Bill se retourne et il sourient...
Tom : tu m'a tellement manqué!
moi : toi aussi!
Il me lache, Puis Bill et Georg me prennent dans leur bras!
Bill : sa fait tellement plaisir de te revoir parmis nous!
moi : ui c'est sur!
Georg : je suis content que tu es retrouver le sourire!
Je m'assois dans le canapé et Tom vien a coté de moi, je me blotti contre lui...Bill s'installe près de mioi et il me regarde avec le sourire, Georg lui est parti dans sa chambre pour laisser ses retrouvailles fraternelles se faire doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:30

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
salomé-reve-th
Fan kraft 483
salomé-reve-th


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 29
Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]*
Date d'inscription : 22/07/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:38

swiite miiss
please siitoplaiis!!
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 31
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:09

personne ve la suiite ?
dsl en ce moment sa va etre dur, étan donné ke Am' est puni d'internet
et moi jsui puni de téléphone donc jpe pa l'appeler :s
Mais dés kon peu on vous met la suiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 31
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:10

encore un o de page!
c le troisième message ke je met aujourd'hui et c le troisième o de page ke jme tape! =S
Revenir en haut Aller en bas
salomé-reve-th
Fan kraft 483
salomé-reve-th


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 29
Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]*
Date d'inscription : 22/07/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:12

scuze miis maiis met une suite quand même essaye seul?
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:31

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 31
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:49

uii jvai essayer en espérant ke sa ne dérange pas Am'!
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 31
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:04


SUITE FAITE PAR AM'



narrateur Georg
Je laisse Elena et ses frères à leur retrouvaille et moi je me dirige vers sa chambre, la chambre de Am'. J'ouvre la porte, tout est comme elle la laisser en partant, son parfum flotte toujours dans la pièce, elle ne m'a pas téléphoné, pk ? Elle a retrouvé ses amies, et elle ma oublié, non je ne pense pas, elle me l'a promis, elle me la pourtant di, nous ne sommes ka deux heures de route l'un de l'autre, et pourtant elle ne ma pa appeler, est-ce que je devrai moi prendre mon téléphone ? je ne sais pas, je ne sais plu. Je pense kon est tous dan le mm éta, elle me manque, elle manke a tout le monde, mm à Tom. j'espere kel s'amuse, kel ne regrette pa d'etre parti. Bon j'arrete de me faire du mal, j'ouvre la porte, pour me dirigers vers ma chambre, ce grand lit ou je dor seul a présent
narratrice Am',
Sa fait déjà une semaine, on est le 22 février, dans a peine 6 jours ils partent, 6 petits jour et je ne sais pas kan ils reviendront, pe etre dans 6 mois, un an. Non je ne peux pas, je ne peux pas laisser Elena, je ne peux pas laisser Georg, ni même mes cousins. Resaisi toi!! Je sors de ma chambre, ke j'ai a peine kité c dernier jour,, file dans la salle do, je prend une douche, je sors, m'habille a mon habitude, jupe à volant noirdes jambière noire et roiuge rayé, un tee-shirt noir et blan et des mitaine de mm couleur, une veste noir avec une capuche blanche, je me coiffe, me maquille, retourne dan ma chambre, refai ma valise, descen les escalies.
moi : MAMAN!! VIEN VOIR STP
Je l'entend posé ce kel avai dans les main je supose et arrive
Maman : a ba tu t'es kan mm levé et habillé!
moi : maman je m'en vai
Maman : tu es devenu folle ma fille, tu part, tu revien, puis tu repart, il fodrai pe etre que tu arrete de faire le yoyo défoi
moi : laisse moi finir, j'ai 16 ans, j'ai enfin pri une décision, je part a tournée avec les garçons.
Maman : t'es bien comme ton père
Je la laisse, enfile mes vans noir, ma veste, prend ma valise et file vers la gare, mon sac à main sur l'épaule, ma valise à roulette derrière moi, je sors mon portable et envoi un texto " cc ma chérie,je donne enfin signe de vie apres une semaine d'absence totale, je vais bien, ne vous inquiété pas pour moi, je pense énormément à vous, je vous aime"
Message envoyé alors que j'arrive à la gare, je file vers le gichet pour prendre un billet, direction magdeburg. J'attens sur le quai quand mon portable sonne
moi : alo
Elena : c'est Elena ça va ?
moi : mieux, et toi qui est toute seule avec les garçons ?
Elena : bah tu nous manque mais on commence à s'y faire
moi : faut pas m'oublier quand même
Elena : bah non patate
moi : jte laisse fo ke j'y aille
Elena : ok, bsx, vivement qu'on se revoit
Je raccorche. Ma chère cousine, on va se revoir plutot que tu ne le pense. Je monte dans le train et m'y endort quand j'entend une voix dans l'interphone " les passagers en direction de magdeburg son arriver à destination" Je sors, puis attend dans la gare, sors mon portable et passe un coup de fil
?? : alo ?
Moi : Gus' c'est Am'
Gus' : ah salut miss ça va ?
Moi : euh ouai, j'ai un petit truc a te demander
Gus' : vas-y di moi
Moi : fidrai ke tu vienne me chercher à la gare de Magdeburg sans que personne s'en appercoive
Gus' : t'es à Magdeburg ?
Moi : ui sa te gène de venir ?
Gus' : non j'arrive
je raccroche, espéron kil ne va pa lacher le secret avan ke j'arrive. Je m'assois sur un des banc et atten un quart d'heure. Je vois Gus' qui arrive, il me prend dans ses bras!
Gus' : sa fait plaisir de te revoir
Moi : merci mai j'ai été absente qu'une semaine
Gus' : ils vont etre surpir de te voir
Moi : c'est l'effet que je voulais
On monte en voiture, direction l'appart. Il me parle d' Elena, elle n'a pa été bien ces derniers temps, puis je lui demande
moi : t'en est où avec Elena ?
Gus' : bah je sais pas pourquoi ?
Moi : je connais ma cousine, c'est tout ce que j'ai à dire
On arrive devant l'appart
Moi : juste une petite chose, tu pe monter avant et demander a tout le monde d'aller dans le salon
Gus' : pourquoi ?
Moi : cherche pas, fai stp
Gus' : ok
Il monte, j'atten en bas 5 min, 10 min, puis je monte, je ne frappe pas, je rentre directement. J'arrive près de la porte san me montrer, je me colle dos au mur, respire un bon coup, je fa 2 pas, Gus' me voit, logike il le sait. Il me fait un clin d'oeil
Moi : hum hum
Tout le monde se retourne etoner, Elena fai des yeux tout étonner, elle se lève puis me saute dessus, on tombe à la renverse
Elena : t'es revenu, t'es revenu, je m'en doutais
Moi : ui je pouvais pas te laisser seule
Puis ensuite ce fut Tom et Bill. Georg était debout, je m'approche
Moi : c'est pas un caprice de gamine, j'ai pas voulu faire mal, j'avis juste besoin d'etre loin de vous pour me rendre compte que je tenai énormément à vous
Georg : je...
Moi : ne dit rien et sert moi fort dan tes bras
Il me prend dans ses bras, je pose ma tête contre son torse et écoute les battement de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 31
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:41

Ma suiite!

Ce matin, c'est mon portable qui me réveille... Un sms d'Am'
"cc ma chérie,je donne enfin signe de vie apres une semaine d'absence totale, je vais bien, ne vous inquiété pas pour moi, je pense énormément à vous, je vous aime"
Bah ça fait plaisir ^^ Je l'appelle mais elle doit raccrocher! Bref je suis sur qu'on se verra très bientot ^^
Je descend!
Bill : a enfin!
Moi : bah sa va ^^
Bill : je rigole!
Je déjeune et ensuite je me pose devant la télé...Puis je décide d'aller parler à Gus', je crois que j'en ai besoin! J'arrive dans sa chambre, mais il n'y a personne =S bizarre! Je retourne dans le salon!
Moi : il est où Gus' ?
Tom : ché pa!
Moi :bon tanpis!
Puis au bout de 10 minutes, on le voi revenr
Moi : tu été où ?
Gus' : tu m'aime tant que ça ?
Je rougis!
Moi : imbécile, c'était pour savoir
Tom : ué ué!
Moi : bon sa suffit!
Gus' s'installe en face de nous...
?? : hum hum
Tout le monde se retourne et on voi Am', je fai des gros yeux, puis me lève et lui saute dessus, on tombe à la renverse!
Moi : t'es revenu, t'es revenu, je m'en doutai!
Am' : je pouvais pas te laisser seule!
Je laisse les gars lui faire un calin, puis apré je saute partout, pendant que elle parle à Georg!
moi : Bill :c'est génial elle est revenu!
Bill : ui!
Moi : Tom, on va pouvoir faire la fete!
Tom : a ué trop cool!
Bill : a ce propos, j'ai un petit truc à vous dire!
Gus' : vas- y dit
Bill : on part dans deux jours, la tournée et avance
moi : koi ?
Bill : ui on part plu to que prévu
Tom : on va en boite ce soir alors! Après on poura plu y aller
Moi : tu sais que t'es génial comme frère toi!
Tom : oui je sais!
Je le prend dans mes bras!
moi : je vais me préparer pour ce soir!
Gus' : déjà ?
Tom : il nous faut l'après-midi pour etre beau nous!
Moi : t'as pas tord!
On part tous les deux MDR!
Tom : on prend la douche ensemble ?
Moi : ok! ton maillot de bain et propre ?
Tom : bah ui!
Moi : okey, je t'attend!
J'enfile mon maillot de bain et vais attendre Tom dans la salle de bain
Tom : attention le boss entre!
Moi : la boss t'atend!
Il entre et on commence à faire couler l'eau
Moi : Dégage tu me cole!
Tom : t'as qu'a pas t'épilé
Moi : j'ai pas le choix!
Tom : ta prévu de ramener un gars ?
Je relève la tête, il me regarde avec des yeux a la fois étoné et à la fois méchant !
Moi : euh...t'aimerai bien savoir ? Bah tu saura pas!
Tom : t'a pensé à Gus' ?
Moi : j'ai pas di ke j'allai en ramener un
Tom : c'est tout comme!
Moi : le sujet est clos!
On continu de se laver...Puis il me prend l'envie fulgurante de pousser Tom! xd! jle fait!
Tom : mai t'es folle!
Moi : jsui ta soeur!
Tom : bah sa c'est sur!
Il m'atrape la jambe et je tombe sur lui!
Tom : heureusement que la douche est grande!
Moi : j'avou!
Tom : bon maintenant qu'on est tous les deux par terre!
Moi : on fai comment ?
Tom : bah on sort non ?
Moi : ouais bone idée!
Je sors,, m'enroule dans ma serviete et vais dans ma chambre!
Moi : TOM JE SAIS PAS QUOI METTRE!
Tom : MET N'IMPORTE QUOI, TOUT TE VAS BIEN!
Moi : MERCI
Tom : DERIEN!
Bill (d'en bas) :VOUS POUVEZ PA ARRETER DE GUEULER ALOR KE VOU ETE DANS LA MM PIECE!
Nous 2 : OK FRERO!
Mdr ce pti Bill! Bon bah moi je décide de mettre mon slim blanc, avec un débardeur un peu court et décolté blance, des chaussures à talon Blanche, je laisse mes cheveux détacher et je me maquille comme d'hab!
Je descend, alors que Am' et Georg sont en train de se bécoter, Gus' écoute la musique et Bill est dans la cuisine, je vai le voir!
Moi : alors ?
Bill : super comme d'ahb!
Moi : merci!
La jouréne se passe, puis le soir arrive et on va en boite!
Moi : c'est partie!
J'entre et vais directement sur le podium pour dancer!
Au bout de quelque minute, un grars s'approche de moi Et on dance collé serré tous les deux
Je vais au bar, boit quelque verres....et retourne dancer
Le gars, enfin je sais pas si c'est le même dance avec moi!
Puis il m'entraine dans les toillettes! Il me plaque contre la porte...Me prend au niveau des cuisses et les écarte pour qu'il puisse s'y glisser...Il commence un va-et-vient qui me fait légèrement crier, pis il va de ^plus en plus vite, cela me procure du bonheur, j'hurle à m'en briser les cordes vocales. Il finit son affaire par un vulgaire baiser, se retire, jette le préservatif et part. De mon côté je me rabille, ressor des toilletes, et on va chancun dans notre coin...
Puis je rebois quelque verre!
Et je dance avec un autres gars! Bill me fait signe qu'on doit partir, j'emmène le gars avec moi...Dans la voiture il m'embrasse à pleine bouche et ses mains parcours mon corp! Je sens des regards poser sur nous... On arrive à la maison et on va directement dans ma chambre, sans dire bonne nuit à personne...


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:17

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 31
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:05

On est dans ma chambre, je ferme la porte, et le gars m'embrasse, me prend dans ses bras pour m'amener sur le lit, on se dsabille mutuellement, puis il me pénètre avec douceur et sauvagerie en même temps (protger bien sur =P). Il fait un va-et-vient sensuelle qui me fait jouir comme jamais. Nos corp son en sueur, et mes mains s'accroche à son dos tellement c'est bon. Je sens une goutte perlé sur mon visage... J'ai chaud, très chaud. On arrive à l'extase. Il se retire, s'allonge à côté de moi et on s'endort...
...
Je me réveille, il doit être 10h, je suis seule, ça je m'y attendais! Il y a un mot posé sur mon oreiller "merci pour la nuit, c'était super a+"
Ouais à jamais plutot! Je le reverrai pas, je sais même plus comment il s'appelle!
Je descend en bas, je suis la première levée ^^
Je m'installe dans la cuisine quand Tom arrive!
Moi : salut ^^
Tom : lu!
Il s'approche, me fait un PETIT bisous, mais vraiment petit!
Moi : oula, humeur masacrante dès le matin!
Tom : ué!
Il va dans le salon et s'installe dans le canapé. Peu de temps après, Bill arrive
Moi : bonjour ^^
Bill : lu!
Moi : bah dit! vous êtes pas jumeaux pour rien!
Bill : ué!
Même pas de bisous...Il va rejoindre son frère. Am' et Georg arrievent à leur tour!
Moi : bonjour les amoureux ^^
Am' et Georg : lu!
Moi : c'est le départ qui vous fou dans cet état là ?
Am' : peut-être!
Georg (en même temps) : non c'est toi!
Moi : ok, je vois! Bon bah moi jvais préparer ma valise!
Tom : ué!
Dans les escaliers je croise Gus' qui ne me regarde même pas! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ? Bref, j'entre dans ma chambre et prépare ma valise... Je met mes slims, des débardeur, kelke mini jupe, deux ou trois vestes...non aller 5, il parait qu'en France il fait froid =P! Ensuite je vais dans la douche, train train habituel...Aujourd'hui je let un slim noir, un débardeur turquoise, une petite veste noir et des chaussure à talon turquoise! Je laisse mes cheveux lobre, me maquille et redescend, je vais dans le salon
Moi : Alors ?
Bill : Elena pousse toi de devant la télé!
Moi : et bah, je vois que l'ambiance est massacrante ici! Ouais génial (ironie)
Tom : il est où ton gars ?
Moi : quel gars ?
Gus' : celui d'hier soir...
Georg : a pardon, tu a du suremet déjà l'oublier!
Am' : il s'appelait comment déjà ?
Moi : bryan, Dylan ou Jordan je sais plus!
Tom : allez tu me gène là je vois rien!
Moi : bon ok j'ai compris, appelez moi quand on part!
Georg: si on y pense!
Moi : ok!
Je pars, je suis comment dire ? très remonté! Ok j'ai couché avec un gars...Euh deux gars! Mais alors ? Quand c'est Tom on y dit rien, mais Elena, Oulala c'est horrible et affreux! Je m'enferme dans ma chambre en claquant la porte!
Bill : LA PORTE!
Moi : SI T'ES PAS CONTENT T'AVAITS CAS LA FERMEZ TOI MEME!
Bill : ME REPOND PAS!
Moi : ALORS ME PARLE PAS!
Allez ta gueule Bill jten suppli t'en a assez fait et je veux pas m'engueuler avec toi! Je fai mon lit, jette le bout de papier à la poubelle, ouvre la fenêtre et m'assois dans le fauteuil! Quelqu'un frappe et entre c'est Tom!
Moi : tien... Un revenant!
Tom : bon sa va hein ok! Je crois que t'en a assez fait comme ça!
Moi : pardon ? et qu'est-ce que j'ai fait
Tom : t'as fait une one night
Moi : deux...
Tom : Hein ?
Moi : non rien
Tom : bon, euh...QU'EST CE QUI TA PRIS ??
Moi : rien!
Tom : t'es au courant que en bas, y'a un gars qui est fou de toi ?
Moi : oui, j'en suis consciente!
Tom : et pourquoi t'as fait ça ,
Moi : jte signale qu'il y a des milliers de fille folle de toi et tu fait des one night 4 jour sur 5
Tom : on parle de toi là!
Moi : bah écoute, sa m'arrive aussi de vouloir m'amuser!
Tom : ya dautre façon
Moi : on se demande de qui je tien ça!
Tom : de moi!
Moi : exactement
Tom : tu te rend pas compte que tu le fai souffrir
Moi : non, t'as raison, jsui une onconscient qui aime faire soufrir les gens qu'elle aime! Voilà t'a gagné! Allez maintenant laisse moi!
Tom : Parle à Gustav, s'il te plait
Moi : pas pour le moment, tout le monde est contre moi, je vais rester ici jusqu'au départ
Tom : ta place d'avion est à coté de lui, profite en pour lui parler
Moi : ok!
Tom : merci
Moi : mais m'en veux pas si je le fait pas!
Tom : tu le fera, parce que tu n'as pas le choix, je veux que tu le fasse!
Moi : ui ui et ui, je le ferai, voilà t'es content, allez bisou bonne journée à tout à l'heure!
Il sort, ARG! Sa me soule qu'il soit venu pour me faire la morale!
Le temps passe et je m'ennuis horriblement alors qu'eux ils sont en train de rigoler en bas, je décide de descendre... J'arrive dans le salon, tout le monde me regarde!
Moi : j'ai compris, a tout à l'heure!
Bill : Ele!
Moi : quoi ? dis-je avec un soupir...
Bill : tu es magnifique comme d'habitude!
Moi : merci!
Tom : et tu es venu faire quoi ?
Moi : je voulais rigoler avec vous, mais apparament je suis pas la bienvenu alors je prend un truc à manger et je remonte!
Am' : bah non reste!
Moi : pas envie d'entendre des sous-entendu pourrave comme vous savez bien le faire
Georg : bah appelle Bryan, ou Dylan ou Jordan, il va savoir te faire...
Les autres : GEORG!
Georg : ok je me tait!
Bill : je crois qu'elle en a assez entendu pour aujourd'hui!
Moi : Gus', atten pas pour que jte parle, j'ai pas les mots et pas l'envie!
Tom : ELE!
Moi : koi encore ?
Tom : t'avais promis!
Moi : je sais, mais jtrouve pas les mots, voilà, tu veux que je dise quoi ? désoler d'avoir fait ça ? Pourquoi je le dirai si je le pense pas! Ce que je pense pour le moment c'est que j'ai passer une bonne nuit avec un mec que je reverrai jamais et que Gus' n'est pas content! Voilà, tu veux ajouter quoi à ça ?
Gus' : c'est un bon début!
Moi : merci ,allez salut!
Gus' : non je veux que tu reste
Georg : après ce qu'elle ta fait ?
Bill : Georg ça suffit!
Moi : je dérange, alors je vais pas rester!
Tom : tu dérange personne, allez vien!
Je me dirige vers le canapé et Tom me fait une petite place! Mais visiblement, ils n'ont plus rien a dire, le silence s'installe!
Moi : c'est bien ce que je pensais, vous avez tout à fait raison, je suis égoïste!
Bill : c'est l'heure du départ, tout le monde prend ses affaires et direction l'aéroport!
Moi : change pas de sujet Bill... Mais bon...Allez c'est parti
Je vais chercher mes valises, les poses dans le coffre du van, et je me dirige vers la porte, quand Gus' me prend la main et m'entraine à l'intérieur du van...
Gus' : faut qu'on parle!
Moi : je sais!
Gus' : écoute c'est vrai que je t'en veux pour cette nuit mais...
Tom ( qui arrive en courant) : c'est partie pour la Frane!
Moi : on règlera sa dans l'avion...ou à l'hotel!
Gus' : ok! Dit-il d'un air déçu!
Tout le monde est là...Direction l'aéroport ^^


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:46

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Pourquoi cette vie?
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T][SUR CETTE iiMMEUBLE ]
» [ OS ]Pas cette fois
» [OS] & cette sensation...
» [OS] Cette demoiselle.
» [T] Une rencontre et cette table...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: