La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [T] Pourquoi cette vie?

Aller en bas 
+13
la-fille-chiante
jodie
perdina
TH-les-meilleurs
CR4ZY COW
meg-la-folle
sophie483
Tokio_Purple
Dydoux
laloulou38
Oikot
ophelie69
biboo Kaulitz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
salomé-reve-th
Fan kraft 483
salomé-reve-th


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 29
Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]*
Date d'inscription : 22/07/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:20

Suiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:55

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 32
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:58

je suis rentrée =)

Je vais bosser =D
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 32
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:08

on arrive dans le parc d'attraction. Je suis tout de suite attiré par le grand huit. Am' le fait avec moi même si elle n'a pas envie. On fait d'autre attraction. Puis on s'arrête sur un banc.
- pourquoi tu m'as pas dit pour toi et Georg ?
Am' : on est obligé de parler de ça ?
- ça va t'aider à surmonter
Am' : si j t'ai pas dit c'est parce que j'ai du mal à me le dire à moi même
- je pense qu'il s'en veut
Am' : tu va le défendre toi maintenant
-nan j'ai pas dit ça... Mais il fai la gueule ça se voit
Am' : et bah il est pas le seul
- écoute, on est là pour s'amuser nan ?
Am' : oui, tu as raison, aller viens, je nous paye une glace
- génial, pourmoi ce serai fraise et vanille
Am' : ok, installe toi à une table j'aarive
- ok.
Je vais sur une table situé en plein soleil. Am' me rejoins avec les glaces. J'entame la mienne alors qu'elle regarde la sienne fondre doucement...
- tu la mange pas ?
Am' : je me pose des questions...
- genre ?
Am' : je vais bien avec Georg ?
- oui, je trouve... Même si je ne l'aime pas trop, vous faite un beau couple
Am' : merci... Et je me demandais aussi quel était le truc qui t'avais fait te lancer avec Gustav
- surement l'envie d'une chose nouvelle
Am' : c'est a dire ?
- je voulais voir ce que c'était une relation sérieuse
Am' :et alors ça se passe bien ?
- oui, c'est super. Gustav est vraiment attentioné... Et en plus il est amoureux... Moi aussi. C'est la première fois que ça m'arrive
Am' : je suis contente pour toi. Pourvu que ça dur
- je l'espère.
Je finit tranquilement ma glace. Am' veut choisir l'attraction prochaine. Elle choisit le manoir hanté...
- Am' tu sais que j'ai peur la dedans...
Am' : c'est ri, tu visite seulement un manoir
- oui sauf que t'es dans le noir et ta des gens qui tefont peur...
Am' : je suis là, t'en fais pas =)
- bon ok, donne moi ta main
Elle me prend la main et on entre dans le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
salomé-reve-th
Fan kraft 483
salomé-reve-th


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 29
Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]*
Date d'inscription : 22/07/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:41

Suiiite !!!!!!!
Z` aiime toujour autant!
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 32
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:48

Am' va faire la suiite (=

Apparament elle a une bonne idée (x


Bisous aux lectrices et merci de nous lire <3
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:39

bon elle est ecrite sur cahier faut je la retape sur mon PC logiquement demai vous lavez
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 32
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:37

demain =O


Lool

plu vite mamounette xD
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:23

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:56

On rentre dans le manoir hantée avec Elena, ces tout noirs, on se tient la main pour se rassurer

Elena : on aurait du attendre les garcons
Moi : euh oui t’aurai pu te jetter dans les bras de Gus’
Elena : oui entre autre
Moi : non j’voulais qu’on se fasse peur toute les deux
Elena : je te reconnais bien la

Plus on avance dans les couloirs très sombre, plus Elena crispe ses doitg sur ma main, j’ouvre une porte entre la premiere mais Elena lache ma main et la porte se referme deriere moi.

Moi : Elena, Elena !!! Tes ou Elena ? Il fait noir !!!!! Tes ou ?

Pas de reponse la piece est toute noir, on ne voit rien, il y a juste une petite lumiere, un point de lumiere mais pas assez pour voir quelque chose
J’entends juste des pas, ils se rapprochent de moi, je panique

Moi : qui que vois soyez vous n’approchez pas de moi

Aucune reponse, je sens cette présence proche de moi, à, a peine deux metre

Lui : tu as voulus entrer dans le manoir hantée

Une voix masculine me dit sa a l’oreille, je recul mais helas je suis bloquer contre la porte, il se rapproche

Lui : tu aime avoir peur ?
Moi : laisser moi !!!!

Il pose ses main sur mes hanche, nos basin sont collés et je sens son souffle sur mon visage, je n’arrive pas a réagir, je suis comme envouter par cette présence qui malgrer tout me dit quelque chose.
Il ne dit plus rien, ces lévres frôlent les miennes à leur recherche, un baiser qui commence tout timidement puis langoureusement, un baiser que seul un amoureux qui veut se faire pardonner peut donner. Après quelque seconde qui mon parut trop courte, il s’en fuit en courant et a peine je me suis remise de cette émotion que j’ouvre la porte dans mon dos


Moi : Elena, tes la

Elena ; oui tu ma fait peur je t’ai entendu crier puis plus rien
Moi : je… euh… non sa va
Elena : ta l’aire bizzare
Moi : non je t’assure. On le fini se manoir

On a quand même finis notre attraction, a la sortit les garcon nous on rejoins il venais de terminer leur interwiev, Elena saute dans les bras de Gus’ et moi je regarde Georg qui me fuit du regard
Revenir en haut Aller en bas
salomé-reve-th
Fan kraft 483
salomé-reve-th


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 29
Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]*
Date d'inscription : 22/07/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:19

C'est qui ce Namoureux??
je veux une suiite!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:03

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 32
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:13

Hum hum... Seule Am' à la réponse... Je vais vour préparer une petite suite =P
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 32
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:13

Ma main lache celle de Am'. Je me retrouve seule face à cette porte.
- Am'... Am'... AM'
J'entend un cri derrière la porte.
- AM' REPOND MOI!
Je panique, elle sait très bien que j'ai peur dans le noir. Je m'assoit contre le mur. Plus un bruit. Ma respiration s'accélère. Un groupe de jeune passe en criant. Je suis terrorisé. Je me relève. La porte s'ouvre...
Am' : Elena, tes la
- oui tu ma fait peur je t’ai entendu crier puis plus rien
Am' : je… euh… non sa va
- ta l’aire bizzare
Am' : non je t’assure. On le fini se manoir
On finit l'attraction, je me précipite dans les bras de Gus' et l'embrasse. Am' regarde Georg qui l'esquive du regard. Moi et Gus' on s'éloigne un peu du groupe. Il passe son bras autour de ma taille
Gus' : c'était bien ce parc ?
- oui, sans toi c'était triste
Gus' : je viendrais la prochaine fois.
- j'espère
Gus' : Ele, je voulais te dire un truc...
- je t'écoute
Gus' : les concerts vont bientot reprendre
- je sais
Gus' ; j'aurai moins de temps pour nous
- je sais
Gus' : on se verra moins...
- Gus', je m'y suis préparer... Je savais que ça arriverai un jour. Ne t'en fait pas por moi, je t'attendrais chaque soirs
Gus' : promet moi que rien ne changera entre nous
- promis.
On entend Tom hurlait quelque mètres plus loins.
Tom : ELE JE VEUX UN CALIN!
Je me retourne, il a les bras grand ouvert. Je regarde Gus', il me sourit. Je lui lache la main et court vers Tom. Je lui saute dans les bras et il me fait tourner en l'air. Je lui dépose un bisous sur la joue qu'il me rend.
Bill : et moi ?
Je me recule un peu et saute dans les bras de Bill qui lui tombe à la renverse. On explose de rire et je lui fait un bisous sur le front. On se relève, Gus' nous rejoins et on part du parc pour rentrer à l'hotel. Am' et Georg s'ignore toujours. J'aime pas les voirs comme ça. Surtout pas elle, je l'aime trop.
[côté Gus']

Tom hurle au loins. Il veut qu'Elena aille le rejoindre. Je lui donne mon accord. Elle s'élance vers Tom. Je la regarde sans bouger. Elle lui saute dans les bras et je les vois tournoyer. Ils sont vraiment beau tous les deux. Elle se réfugie dans les bras de Bill. Ils s'amusent. J'ai l'impression de l'empêcher de s'épanouir. Elle n'a plus la même complicité avec les garçons. Avant Tom ne lui réclamait jamais de calin, elle les fesait d'elle même. C'est de ça que je voulais lui parler, pas de la tournée. J'ai l'impression de tout détruire entre eux. Pourquoi tout ce mélange dans ma tête. Je l'aime, plus que tout... Mais je ne suis pas capable de la rendre heureuse... Il faudra bien que je trouve la force de mettre un terme à notre relation... Je l'aime, mais son bonheur est plus important pour moi... Je décide finalement de les rejoindre. Je lui prend la main, lui sourit mais au fond je suis triste. On sort du parc pour rentrer à l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:33

Dans le van l’ambiance est pessante entre moi et Gerog on peut toujours pas se voir en peinture, les jumeua qui se prenne la tête pour des broutilles et mise a par tout sa gus’ et Elena arrive quand même a etre bien

Moi : bon ces pas tout mais se soir j’ai très, très, très envie de m’amuser et de profiter de ma celibatériter.

Tom eclate de rire

Tom : je ne savais pas que sa se disais
Moi : moi non plus mais ses pas grave, j’ai envie de m’amuser mais pas envie d’aller en boite, j’ai envie de boire et de dancer, mais pas qu’il y est plein de monde vous penser que ses possible
Bill : possible pour nous je ne sais pas mais toi et Ele vous poouvez faire sa dans sa chamber
Moi : au faite il me faut une autre chambre pour dormir

Alors que mon souci de chambre et enfin regler Ele m’aide a démménager

Moi : se soir on fait la fete dans … ma … CHAMBRE
Ele : tu tes déjà remise de ta rupture avec Georg
Moi : non mais je ne vais pas passer mes soiree à pleurer et je peux te dire qu’il va regretter sa ses moi qui te le dit
Elena : oui bah on fera la fete que si les garcon peuvent

Je m’allonge sur mon lit

Moi : tu crois qu’un garcon peux subir beaucoup de chose avant de peter un cable de jalousie
Elena : pourquoi tu me demande sa ?
Moi : parceque je veux faire souffrir Georg
Elena : n’oublie pas qu’ils sont la pour leur promo et qu’il on des concerts donc si ses pour qu’il ne puisse plus jouer je te l’interdit
Moi : alors ses vrais
Ele : quoi ?
Moi : finalement tu tes ranger de son coter, il me trompe, il me fait mal et toi la seul chose que tu fais depuis se matin ses de le défendre
Ele : non ces pas sa je pense a tout le groupe, a mes frangins et a gus en premier
Moi : et si je te promets que sa mes pas le groupe en danger et que si je vois que sa risque de le mettre en danger j’arrete je peux
Ele : fait se que tu veux de toute facon ta une idée en tête et je ne vais pas pouvoir te la retirer
Moi : Ele, pour une fois ses moi qui vais faire chier un mec et pas toi tu ne devrais pas culpabiliser
Ele : je sais mais ses pas dans tes habitude
Moi : je n’ai pas t’habitude

Tom frappe à la porte

Tom : bon pour votre petite fete ses ok mais pas trop tard on a quelque truc à faire demain
Moi : j’ai vu qu’il y avait quelque mec dans l’hotel je vais les inviter plus on est de fou, plus on rie
Ele : Am’ on a dit que sa devais pas durer longtemps
Moi : t’inquiete pas

Tout le monde est prevenu jai plus cas m’habiller, une longue jupe noir au tissue froisser, un corset noir a lacet rouger mes cheveux détacher, et des simples mitaines noir et pour dancer le mieu ses pied nu, je sors de la salle d’eau et Elena est déjà la

Moi : alors on mes de la musique

On mes le son un peu plus fort que la moyenne et du monde arrive déjà, je repaire quelque garcons, me sert un verre et vois georg assie dans un coin, la je vais pouvoir m’amuser, dans un premier temps je dance coller serer avec un mec que je connais a peine, je sens le regard de georg poser sur nous, mais pour le moment sa se passe plutôt bien

POV Georg

Cette petite fete m’ennuie déjà, elle est super belle se soir, un peu trop, elle dance avec un mec mais il est trop proche d’elle je ne peux pas la voir comme sa avec quelqu’un d’autre ces pas possible, pourquoi es ce qu’elle fait sa s’il continuer a poser ses mians sur elle je vais pas rester calme plus longtemps, il commence a descendre ses mains dans le bas de ses rein, et a l’embrasser dans le cou, je sens la colere monter en moi mais elle fait sa pour me provoquer tom arrive a coter de moi

Tom : tu devrais t’amuser et arreter de la fixer comme sa
Georg : j’y peux rien je te jur que si ses main a lui descende plus bas je me leve je lui en fou une
Tom : oublie pas que ces plus ta petite copine
Georg : je m’en fou je l’aime et je ne veux pas que sa se passe comme sa
Tom : a toi de voir

Quelque minutes plus tard se fu la goutte d’eau qui fait déborder le vase, il l’embrasse a pleine bouche, je me leve, et lui décroche une droite

Am’ : mais tes completement cinglé
Moi : non il n’a pas le droit
Am’ : si il a le droit tu oublier qu’on est plus ensemble

Je m’en vais vexer


POV Am’

Sa y est sa a marcher bon je m’excuse auprés du mec qui ses retrouver au sol et je vois Elena arriver comme une furie

Ele : tes contente ta reussi se que tu voulais
Moi : ses bon calme toi si j’ai plus le drois de m’amuser un peu
Ele : tu va voir georg et toi de suite
Moi ; je ne sais pas j’ai encore envie de m’amuser
Ele : ta pas interet d’aller plus loin je mp’en fou tu vas le voir
Moi : ele, tu sais que je ne suis pas comme sa je vais aller le voir Georg t’inquiete j’espere juste qu’il aura compris se que j’ai ressentit
Ele : ta fait tout sa pour qu’il comprenne
Moi : oui parceque je l’aime georg mais je voulais qu’il souffre un peu comme il ma fait souffrir hier
Ele : espece d’idiote aller depeche toi d’aller le voir
Moi : au faite Ele tu m’aime quand même
Ele : oui je t’aime même s’il tu fais ta garce
Moi : ses supers rares

Je sort de la chambre, il est la dans le couloir assid par terre le dos coller au mur, je m’agenouille a coter de lui

Moi : sa va ?
Georg : pourquoi tes la ?
Moi : pour m’excuser
Georg : de quoi ?
Moi : de se qu’il viens de se passer
Georg : comme ta dit on es plus ensemble
Moi : dit pas sa, j’ai fait sa pour savoir si tu tenais a moi malgrer la connerie que ta fait cette nuit
Georg : j’étais bourer
Moi : je sais mais tu la fait et j’avais envie de t’arracher les yeux et le cœur mais je n’ai pas pue parcceque je t’aime et que malgrer sa je sais que je suis bien avec toi
Georg : je t’aime moi aussi
Moi : oui j’ai vu sa dans le manoir
Georg : tu savais que c’était moi ?
Moi : comment voulais tu que je ne sache pas, j’ai reconnue tes levre, ton parfum, tes mains, je t’ai reconnue en entier
Georg : je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:33

comment que j'avais trop de l'inspi truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 32
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:17

Ouii javou =D


Jvai attendre un peu avant de poster une suite =)


C'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
salomé-reve-th
Fan kraft 483
salomé-reve-th


Féminin
Nombre de messages : 973
Age : 29
Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]*
Date d'inscription : 22/07/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:52

Je veux une suiite ce truc de fou
Tu nous a fait le championna du monde xD!!
Suiite <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 32
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:15

jfai ça demain aprem' =)
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 32
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:21

Cousine, je kiff ta Fic Razz
Bisous
je t'aime fort[/img]


(c'était ma cousine qui été connecter avec mon mot de passe... MDR)

bon allez jvou tape une suite (=


Dernière édition par biboo Kaulitz le Jeu 6 Mar 2008 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:50

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 36
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:26

suite suite suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 32
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:20

bon allez jvou tape une suite (au fet yavé un message de ma cousine avec mot pseudo... LOL)
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 32
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:59

Am' sort de la pièce pour aller le rejoindre. Je vois Gus' dans son coin. Je vais m'assoir sur ses genoux.
- ça va mon coeur ?
Gus' : oui et toi ?
- oui, tu viens dancer ?
Gus' : nan vas-y sans moi.
- bah je peux pas... T'es mon petit ami
Gus' : je tautorise à dancer avec d'autres garçons
- mais c'est avec toi que je veux dancer...
Gus' : bon tu me lache, je veux être seul!
Il me repousse, se lève et part... Je reste là sans bouger. Tom vient me voir, il pose son verre sur la table d'a côté.
Tom : vous vous êtes engueulé ?
- je lui ai juste demander de dancer avec moi
Tom : il est un peu sur les nerfs... Il faut dire que dans deux jours ont a notre premier concert ici...
- oui c'est sur... Moi je vais dancer tu viens ?
Tom : euh...
- ok, ya une fille super canon on fond... Pas grave, ya bien quelqu'un qui voudra de moi
Tom : fait moi un bisous
Je lui dépose un bisous sur la joue qu'il me rend. Je commence à dancer quand un garçons s'approche de moi. Je me retourne, passe mes bras autour de son coup et lui au dessus de mes hanches. On dance, parle un peu. Il a beaucoup d'humour et me fait rire. On dance au moins pendant 20 minutes...
[côté Gus']


Je l'ai envoyé chiez... Comment j'ai pu faire ça à la fille que j'aime ? Je suis le pire des cons. Je sort de la chambre, dans le couloir Am' et Georg s'embrasse. Ils n'ont même pas vu que j'était passé. Dans deux jours ont a un concert et la seule chose que je trouve à faire c'est envoyé chiez ma copine. Je sais qu'elle m'aime... Je connais aussi son caractère, elle aime aller voir ailleur... J'ai peur, pour elle, pour moi, pour nous, pour le groupe... Sa ne peut plus durer... Je larend triste, je me rend triste... Il faut que je me décideà lui dire qu'entre nous c'est fini... Mais comment faire ? Je l'aime tellement. On souffrira tous les deux. Mais je crois que c'est mieux comme ça. En plus elle s'éloigne de ses frères. Am' doit se sentir délaisser, et tout ça à cause de moi... 20 minutes ont passé. 20 pendant lesquelles je me suis questionnés... Finalement ma décision est prise et sans appel... C'est terminée. Je retourne dans la chambre. Nos deux amoureux sont partis du couloir. J'entre. Je la cherche dans la pièce. Elle est là, au milieu, la lumière reflette ses long cheveux blond et légèrement ondulé. Elle dance et rigole avec un autre garçons. Je suis triste de la voir s'amuser avec un autre... Mais c'est mieux pour elle. De tout façon, elle a toujours su se sortir des situations les plus compliqué... Je fait demi tour, je ne voudrais pas la déranger...
[fin Gus']

[côté moi]

Je tourne la tête et vois Gustav repartir de la pièce. Je m'escuse auprès du garçons... Je sais même pas son prénom. Je sort, attrape la main de Gus', il se retourne et me sourit. Je m'approche pour l'embrasser mais il recule.
- qu'est-ce qu'il y a ?
Gus' : il faut qu'on parle !
- je te jure j'ai rien fait avec ce gars!
Gus' : je sais, c'est pas de ça que je veux parler
- mais de quoi ?
Gus' : on va dans ma chambre ?
- ok.
On va dans sa chambre, on s'assoit sur mon lit. Gustav prend ses mains dans les miennes et plonge son regard dans le mien.
Gus' : je t'aime tu sais
- moi aussi
Gus' : tellement que je ferai n'imprte quoi pour toi
- Gus'... Moi aussi je t'aime
Gus' : mais j'ai pris une décision
- laquelle ?
Gus' : toi et moi...
- bah dit =)
Gus' : arrête de me sourire s'il te plait
- Gus'...
Gus' : c'est fini entre nous
- Gus', t'as bu ?
Gus' : nan je suis très serin
- c'est une blague ? Où sont les caméra ?
Gus' : c'est fini Elena... Pardonne moi
- t'as fini tes conneries, ça me soule là
Gus' : CASSE TOI MERDE! C'EST TERMINER JTE DIT!
- Gus'... dis-je les larmes aux yeux
Gus' : FAUT TE LE DIRE EN QUEL LANGUE ? BARRE TOI!
Je sors en courant, les larmes roulent sur mes joues et s'écrasent sur mon tee-shirt. Mes pieds se prennent lun dans l'autre et je tombe au milieu du couloir... Ma tête cogne par terre. Je ne me relève pas, posse mes bras sur ma tête pour contenir la douleur du choc et pleure de plus belle. Les larmes coulent... Les chutes du Niagara! J'entend quelqu'un crier mon prénom et s'approcher de moi.
Lui : Ele, qu'est-ce qui t'arrive ? Relève toi
- LAISSE MOI!
Lui : Ele c'est moi, c'est Tom
- casse toi, laisse moi
Il me porte, me remet sur pied. Je m'effondre dans ses bras, pose ma tête sur son torse, mon maquillage coulent sur son tee-shirt blanc. Il prend son portable et appelle quelqu'un
Tom : Bill rejoins moi tout de suite dans la chambre d'Ele
Il me porte et m'amène dans ma chambre. Je pleure toujours dans ses bras.
Tom : raconte moi... Que c'est-il passé ?
- je suis tombé
Tom : c'est tout ?
Bill arrive au même moment...
Bill : Ele... Ma chéri, vien là
Je me refugie dans ses bras et pleur encore...
- Bill... Il ma l'aisser. Il est parti, il veut plus de moi
Tom nous rejoins, se colle à nous.
Puis je me détache d'eux et m'assois sur mon lit. Ils me rejoignent, Bill se met à ma gache et Tom à ma droite. Tous les deux pose leur mains sur ma cuisse, en même temps. Et en choeur ils disent
Bill & Tom : raconte...
- c'est Gustav
Tom : qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- que c'était fini, que je devais partir...
Bill : c'était sur un coup de nerf
- il veut plus me voir... Il m'a criait dessus et je suis partie, et je suis tombé
Tom : oh Ele... T'en fait pas, tout va revenir dans l'ordre...
- nan Tom... C'est définitivement fini... Il me l'a fait comprendre
Bill : je vais lui parler
- nan part pas... Je veux pas être seule
Bill : Tom est là
- je veux que vous soyez là... Tous les deux
Tom : on va dormir ici... D'accord ?
- oui...
Je défai mes vêtements. Bill essuis mon maquillage qui à coulait. Je m'allonge dans le lit, Bill et Tom s'allonge à côté de moi. Je leur prend la main, les larmes ruisselles sur mes joues. Je ferme les yeux et essaye de m'endormir. Bill caresse mes cheveux et Tom caresse ma main avec son pouce. Doucement je m'endors...
Revenir en haut Aller en bas
biboo Kaulitz
Heilig
biboo Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 32
Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:00

j'espère que c'est pas trop court xD

Trève de plaisanteri (dédicasse à ma prof d'histoire =P)
j'espère ke ça vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Pourquoi cette vie?   [T] Pourquoi cette vie? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Pourquoi cette vie?
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T][SUR CETTE iiMMEUBLE ]
» [ OS ]Pas cette fois
» [OS] & cette sensation...
» [OS] Cette demoiselle.
» [T] Une rencontre et cette table...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: