| [T]Enfances volées | |
|
+47Sayume tom-and-me20 nina2101 Hilf_mir_Fliegen-Bill lalionne12 miss-th-69 #__Yuki . Ersilia JuLi. lolkaty Geneve09 vive TH, tom té tro bo dinedine015 lamissdu38 leath13 · Joey · ¤~nini~¤ mathilde-love-th twinette sophie483 ame*melancolique kiweety lebdiesekunde flavieff Hana* MzelleTH Yami375 Mél_Any* X.Elsie_TH*.X *melimelo* 3mo-tiiOn-3ll3 cyndia-TH patateuh xOlii laralou ¤Steph Kaulitz¤ meloveth miis-kauliitz musicismylife 100%TH July. MaRy-KaUlItZ the-ch0upi TokioHotelAddict jadou5555 mamzelleTH reb-TH 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Sam 1 Sep 2007 - 17:43 | |
| t'inquiète pas je suis sure ke tu vas trouvé et qu'elle est bien ^^ ! si tu la poste tu me di quand et biensur tu me passe le lien hein !! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Sam 1 Sep 2007 - 18:03 | |
| ^^ ! merci !
suite lundi come prévu ! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Sam 1 Sep 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Sam 1 Sep 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
musicismylife Schrei
Nombre de messages : 220 Age : 33 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Sam 1 Sep 2007 - 18:29 | |
| fiouf !!!! quel HS !!!! je crois que vous battez tous les records !!! xD nan sérieux mélanie je suis sure que tu devrai mettre ta fic et passez le lien à tt le monde aussi tant qu'à faire hein si tu la met pas tu peux pas dire qu'elle est nulle hein (ça fait bcp de hein là....) ms bon bref SUITEUH!!!!!!!!! | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Sam 1 Sep 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Sam 1 Sep 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
musicismylife Schrei
Nombre de messages : 220 Age : 33 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Sam 1 Sep 2007 - 18:41 | |
| oups désolée j'avais pas tilté je ferai gaffe la prochaine fois promis ^^ et je m'appelle cathy | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Sam 1 Sep 2007 - 18:46 | |
| - Melovetokiohotel a écrit:
- Ohhhhhhhhh trop merci beaucoup rébecca pour le lien !
Arrête je vais avoir les larmes de joie qui vont venir ^^
Sinon musicismylife (dsl jconai pa ton prénom) merci, c'est gentil ! (Juste une parenthèse c'est y a la fin de mon prénom pas ie c'est juste mélany ^^si tu pouvai faire attention merci !)
Roh lala bon bah encore merci et Vivement la suite !!!!!!!!! de rien !! t'as vu jai posté sur ta fic' ! ^^ ! et bien cathy je m'appele Rébecca ^^ t'inquiète je me suis trompé aussi sur l'othographe du nom de mélany j'ai mis IE aussi !^^! pt** sa aprt en BIG HS mdr tant pis | |
|
| |
musicismylife Schrei
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Sam 1 Sep 2007 - 18:51 | |
| ouais tant pis tant que tu poste des suites c'est pas très grave hein ^^ moi aussi j'ai été posté sur sa fic (hé hé je suis sa fan n°2 hé hé hé) hum... bref suite!!!!! (c'est juste pr la forme ms bon ... )^^ | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Sam 1 Sep 2007 - 19:06 | |
| mdr lundi comme je l'ai dit ta vue ta eu new lectrice ^^ ! | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Sam 1 Sep 2007 - 19:07 | |
| franchement merci d'être là pour moi toujours !! je vous aime trop mes lectrices chéries !!! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Sam 1 Sep 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Sam 1 Sep 2007 - 21:01 | |
| bon finalementt j'ai le bon ordi alors voilà je poste !!! bonne lecture !!! en plus elle est longue alors profitez en bien !!! ^^ ! C’est bizarre mais je n’ai pas envie qu’il parte, il a l’air vraiment simpas, il
m’inspire confiance, c’est bizarre mais j’ai l’impression de le connaître même si
je ne le connaît pas... Bon je me lance il faut que j’essais de revivre
normalement et lui parler, faire connaissance serait un bon commencement
je pense mais je ne vais pas aller trop vite, je dois prendre mes marques…de
plus après demain, j’attaque les cours donc il faut que je prenne un peu
confiance en moi…
Bill : Oui ?
Moi : Euh…tu veux bien rester avec moi ?
Bill me sourit : Bien sûr !
Il revient s’asseoir et recommence à parler…
Bill : alors tu veux faire quoi ?
Moi : J’ai besoin de parler, de parler de ce qui c’est passé chez
moi…
Bill : Je t’écoute.
Je lui fait mon récit de tout ce qui c’est passé du décès de mon
père en passant par les coup de ma mère, puis ceux de mon beau père
pour en finir aux abus sexuels et en terminant par ma phobie des garçons … il
m’écoute attentivement, ne me dit rien, mais le fait de me confier à lui me
fait du bien, je ne sais pas encore comment j’arrive à me confier comme ça
mais en tout cas c’est un homme gentil… Il parait choqué par mon histoire et
assez ému… Il tente de me prendre dans ses bras et toutes personnes
normale, l’aurais accepté mais pour moi c’est trop d’un coup je le repousse…
Bill : Excuse moi j’aurait dû m’en douter…
Moi : Non ce n’est pas de ta faute c’est de la mienne, j’ai un
blocage, ce n’est pas contre toi comme je te l’ai dis c’est tous les garçons…
Bill : Ouais je sais, excuse moi encore…
Moi : t’es pardonné… sache que tu es un chanceux, je ne sais
pas pourquoi mais je n’ai pas peur de toi comme j’ai peur de tout les autres,
j’ai envie de te faire confiance mais pas tout de suite c’est encore trop dure
mais pour l’instant, je peux te parler sans bégayé, et je peux rester à côté
de toi au lieu de partir en courant, c’est un bon début mais je ne comprend
pas pourquoi ça me fais ça avec toi, uniquement toi…
Bill : je n’en sais rien…
Moi : Bon ben on va manger parce que j’ai faim… ^^ !
*Wouaou ! Un sourire à un garçon ! Emma c’est bien ! Je suis fière de toi
enfin de moi quoi *
Bill : Oui, si tu veux. ^^ ! Tu veux manger où ?
Moi : J’ai vu un MC Do’ d’en la rue d’à côté.
Bill : cool ! Aller on y va ! On commence à marcher dans le parc lorsque j’entends un
groupe de filles parler derrière nous…
Fille 1 : Eh regarde c’est Bill Kaulitz !
Fille 2 : AAAAAAAAAAAAh c’est lui !!!Voilà pour mes lectrices adorées !!! ke j'aime très très fort !!! et surtout vous demandez si vous voulez la suite ??? | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Sam 1 Sep 2007 - 21:01 | |
| 35 pages !! trop cool merci à vous ! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Sam 1 Sep 2007 - 21:30 | |
| oulala mélany comme d'ab trop de compliment ! mais franchement pour ta signature je m'y attendai pas c'est une trop bonne surprise je suis trop heureuse ! et la suite sur ta fic' je l'attend bien sur ! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Sam 1 Sep 2007 - 21:31 | |
| Bien sur qu'On veut la suite!! Parce que je veux savOir ce qu'il va arriver à Bill.... EsperOns que ces fOlles ne l'amOchent pas trOp...M'enfin....Faut pas trop rêver nOn plus.... SUIT3 | |
|
| |
cyndia-TH Fana
Nombre de messages : 74 Age : 30 Ma localisation : Grésy sur Aix (73) Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
cyndia-TH Fana
Nombre de messages : 74 Age : 30 Ma localisation : Grésy sur Aix (73) Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Enfances volées | |
| |
|
| |
| [T]Enfances volées | |
|