| [T]Enfances volées | |
|
+47Sayume tom-and-me20 nina2101 Hilf_mir_Fliegen-Bill lalionne12 miss-th-69 #__Yuki . Ersilia JuLi. lolkaty Geneve09 vive TH, tom té tro bo dinedine015 lamissdu38 leath13 · Joey · ¤~nini~¤ mathilde-love-th twinette sophie483 ame*melancolique kiweety lebdiesekunde flavieff Hana* MzelleTH Yami375 Mél_Any* X.Elsie_TH*.X *melimelo* 3mo-tiiOn-3ll3 cyndia-TH patateuh xOlii laralou ¤Steph Kaulitz¤ meloveth miis-kauliitz musicismylife 100%TH July. MaRy-KaUlItZ the-ch0upi TokioHotelAddict jadou5555 mamzelleTH reb-TH 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Lun 3 Sep 2007 - 12:00 | |
| Je viens encOre de rattraper ce fichu retard!! Franchement, Merc l'Ordi! Punèse! Mais ça va, je n'ai pas trop rater de truc!! en tOut cas, j'adOre tOujOurs autant cette FiC'! La pOv' Miss qui se retrOuve entOurée d'hOmme dans le Mc DO! La cAtA!! EspérOns que BillOu ne prenne pas trOp sOn temps pOur cOmmander... Enfin Berf!! J'adOre! AlOrs SUIT3!!
Et pOur répOndre à ta phrase Ma 'tite Reb! Sache que Oui, Tu étais dès le début de ma FiC'! Dès le premier TOpiC'!! T'es dOnc une bOnne ancienne de la vieille! ^^ ! Et je suis cOntente que tu sOis tOujOurs là! BisOu! ET sUite! | |
|
| |
musicismylife Schrei
Nombre de messages : 220 Age : 33 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Lun 3 Sep 2007 - 12:39 | |
| la suite !!!! c'est tellement génial !!! j'espére que bill va se dépêcher pr la sauver paske la pauvre elle est mal là ^^ allez!!! SUITE!!!!!!!! | |
|
| |
xOlii Automatisch
Nombre de messages : 14265 Age : 30 Ma localisation : Tokyo, t'y crois toi? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Lun 3 Sep 2007 - 13:26 | |
| ALALA Reb' c'est trop bien. ^^
Viiiite la suiiite stp (= | |
|
| |
miis-kauliitz Schrei
Nombre de messages : 382 Age : 34 Ma localisation : Da, wo mein Herz ist Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Lun 3 Sep 2007 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
· Joey · Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 32 Ma localisation : Quelle importance ? Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Lun 3 Sep 2007 - 16:17 | |
| merci pour tout vos com's les filles sa me fait trop plaisir !!! bon ben suite ce soir je pense ^^ !
je vous aime !!! bisous | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
cyndia-TH Fana
Nombre de messages : 74 Age : 30 Ma localisation : Grésy sur Aix (73) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Lun 3 Sep 2007 - 16:56 | |
| Vivemen lce soir pour la suiite | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Lun 3 Sep 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
lamissdu38 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Ma localisation : sûrement quelque part Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Lun 3 Sep 2007 - 17:38 | |
| je suis llllllllàààààààààààà * se casse la figure*
rrrrrroooooo xD
han ! suite ce soir !!!!!!!!!!! mais j'peux pas attendreeeeeeuuuhhh mwa
sssssssssssssuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeee | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Lun 3 Sep 2007 - 19:38 | |
| voilà la suite pourmes lectrices chérie ! ^^ ! bonne lecture ! Bien sûr ils ne le feront pas mais dans ma tête je suis craintive quand
même
et ça commence à me taper sur les nerfs ! Si j’ai peur en sentant quelques
regards d’hommes qui durent que quelques secondes dans un restaurant, je
n’ose pas imaginer comment ça va être Lundi en cours ! « Oh une nouvelle !
Cool elle est jolie... » Putain ça me donne envie de vomir tellement j’ai d’aller
dans ce foutu lycée ! Bref je repère une table pour deux, derrière une table
occupée par quatre femmes, cool des femmes ! Enfin bon je m’installe et
attends Bill...
Vrrrrrrrrrrr
Ah mon portable ! C’est un message ! Mais je ne connaît pas le
numéro...bon tant pis je lis.
« Coucou c’est Nabelle, Je ne sais pas trop quoi te dire.
Je m’excuse de t’avoir forcée à en parler,
Ça a dû être très dure de vivre ça pendant deux ans
Excuse moi encore, je m’inquiète où est tu ? Au faite t’es avec
Bill ?
Rep sur mon port stp.
Super ! Annabelle ! Je n’ai pas envie de la voir ! Elle me saoule,
elle ne sait pas ce que les gens peuvent avoir vécu et elle les force à parler !
Et puis après elle se sent fautive et elle vient te présenter de simples
excuses et elle croît que ça va suffire !? Elle se prend pour qui ce n’est pas
parce que c’est ma cousine qu’il faut que je lui pardonne tout ! Et surtout,
qu’elle SE PERMETTE TOUT ! Alors là ces excuses elle peut se les mettre là
où je pense ! Non mais !
Bill : Emma ? Ça va ? T’as l’air en colère, c’est qui qui t’as écrit... Désolé elle est pas très longue ce soir mais voilà c'est la fin du chapitre...^^ alé gros bisous je vous aime fort ! merci de me lire ! aufaite suite ou pas ? Est ce que ça vous plaît ??? | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Lun 3 Sep 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
xOlii Automatisch
Nombre de messages : 14265 Age : 30 Ma localisation : Tokyo, t'y crois toi? Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
musicismylife Schrei
Nombre de messages : 220 Age : 33 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Lun 3 Sep 2007 - 20:43 | |
| ooooooooh c'est trop chou!!! il s'inquiete pr elle!!! c'est de lui qu'elle va être amoureuse hein ??? bon ok maggle ms SUITE !!!! | |
|
| |
miis-kauliitz Schrei
Nombre de messages : 382 Age : 34 Ma localisation : Da, wo mein Herz ist Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Lun 3 Sep 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Lun 3 Sep 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Lun 3 Sep 2007 - 23:09 | |
| bon voilà une deuxième suite ojourd'hui !!! pour fêter la 40ème page !!! et aussi parce que je vous aime ! bonne lecture !!! Chapitre 17 Moi : Oui sa va... c’est Annabelle qui m’as écrit...
Bill : Oh et t’es énervée contre elle ?
Moi : Non mais...
Bill : Emma ?
Moi : Bon oui c’est vrai je suis énervée contre elle !
Bill : elle ne le savait pas...
Moi : Parce que en plus tu l’a défend ???
Bill : Non mais...
Moi : C’est ma vie elle n’avait pas le droit de me faire ça, elle
n’avait pas le droit de me provoquer pour que je parle de mon passé !
Bill : je sais, mais tout le monde à le droit de faire des erreur...
Moi : Mon beau père aussi en à fait, elle croit que ça me fait plaisir
de squoitter chez elle ? Elle croit que sa me fait plaisir de venir faire chi** ma
tante avec mes problèmes ! Sérieusement je pense que Katherine
préfèrerait dépenser son argent pour son bien être plutôt que pour ses
nièces. Qui sont d’ailleurs les filles de sa belle sœur qu’elle ne peut pas
saquer !
Bill : Arrête là tu as tort ! De toutes façons tu aurais bien fini par
le dire non ?
Moi : Oui !
Bill : et ben ça ne change rien au résultat, Si?
Moi : non peut être...
Bill : aller fait pas la tête !
Moi : Mais non mai ça m’énerve !
Bill : Emma...
Moi : Non mais attend, c’est déjà super dur d’en parler quand je
le décide par moi-même alors quand on me force imagine ce que ça me fait !
Bill : je comprends que tu lui en veuille mais...
Moi : mais quoi encore !
Bill : ben l’important c’est qu’elle s’en veuille et qu’elle est envie
de s’excusée... t’es pas d’accord ?
Moi : Et bien non !
Bill : Emma fait pas ta tête de mule !......voilà !!! je vous aime ! cette 40ème page me fait trop plaizz merci à vous ! aufaite suite ou pas vou aimez ??? Aufaite bonne rentrée aux filles qui rataque demain !!! et surtout BONNE CHANCE !!! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Lun 3 Sep 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Lun 3 Sep 2007 - 23:29 | |
| | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Mar 4 Sep 2007 - 8:46 | |
| et ba si boudin >< suiteuh | |
|
| |
musicismylife Schrei
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Mar 4 Sep 2007 - 9:26 | |
| ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn je veux pas aller au lycéeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! une suite pr me remonter le moral ? à vot' bon coeur...^^ | |
|
| |
lamissdu38 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Ma localisation : sûrement quelque part Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Mar 4 Sep 2007 - 9:50 | |
| demain la rentrééééééééééeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhh *sniff* xD fini les vac' même pas fait mon sac (vive les rimes xD)
BONNE CHANCE A CELLE QUI RECOMMENCE et ssssssssssssuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Enfances volées | |
| |
|
| |
| [T]Enfances volées | |
|