| [T]Enfances volées | |
|
+47Sayume tom-and-me20 nina2101 Hilf_mir_Fliegen-Bill lalionne12 miss-th-69 #__Yuki . Ersilia JuLi. lolkaty Geneve09 vive TH, tom té tro bo dinedine015 lamissdu38 leath13 · Joey · ¤~nini~¤ mathilde-love-th twinette sophie483 ame*melancolique kiweety lebdiesekunde flavieff Hana* MzelleTH Yami375 Mél_Any* X.Elsie_TH*.X *melimelo* 3mo-tiiOn-3ll3 cyndia-TH patateuh xOlii laralou ¤Steph Kaulitz¤ meloveth miis-kauliitz musicismylife 100%TH July. MaRy-KaUlItZ the-ch0upi TokioHotelAddict jadou5555 mamzelleTH reb-TH 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Mer 5 Sep 2007 - 21:57 | |
| mdr ! bon vous la voules vraiment cette suite ??? je sais pas j'hésite à la mettre... vous préféré maintenant ou demain ?
je vous aime ! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Mer 5 Sep 2007 - 22:04 | |
| nawak ce fan club ^^ ! bref bon je vais voir ça alors ^^ ! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Geneve09 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 33 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Mer 5 Sep 2007 - 22:18 | |
| nouvelle lectrice^^, ta fic' est vraiment génial Vivement la suuiitteeee | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Mer 5 Sep 2007 - 22:20 | |
| - Geneve09 a écrit:
- nouvelle lectrice^^, ta fic' est vraiment génial
Vivement la suuiitteeee bienvenue à toi ! merci beaucoup ! bien le bonjour de France !! mdr ! suite ce soir c sur ! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Mer 5 Sep 2007 - 23:17 | |
| bon ben voilà la suite ! bonne lecture ! Chapitre 19 Je ne prend pas le soin de frapper et entre directement suivis de
Bill. Tout le monde est assit dans le salon c'est-à-dire Annabelle, Tissia, Tom,
Gustav et Georg, quant à Katherine dès que j’ai passé le pas de la porte elle
me prend dans ses bras en me disant « c’est fini maintenant, tout ça c’est
terminé ». Apparemment Annabelle l’a prévenu, mais bon elle a bien fait...les
paroles de Katherine me font du bien, c’est vrai maintenant c’est fini je vais
enfin être heureuse avec ma sœur !
Katherine : Bon maintenant tu vas tout me raconter en détail ce
qui c’est passé, je sais sa risque d’être dur mais il faut m’expliquer comment
ce gars est arriver dans votre vie...etc.
Moi : Bon d’accord...
Bill : Bon ben nous, on va y aller, hein les gars ?
Les trois autres : Ouais t’as raison, on y va...
Moi : Non vous pouvez rester, de toutes façons maintenant que
vous en connaissez un bout autant que vous connaissiez toute l’histoire et
puis on est amis alors je peux vous le dire...
Eux : Ok on reste...merci.
Moi : Parfait, je le ferai une seule et unique fois, alors ouvrez vos
oreilles, mon père est mort il y a 5 ans maintenant ma mère s’est enfermée
pendant plusieurs semaines dans sa chambre, elle est devenue alcoolique et
ne s’occupait plus de nous, j’ai dû prendre les commandes de la maison,
m’occuper de ma sœur et de moi-même, j’ai dû prendre un petit boulot car
ma mère, tellement saoul, ne pouvait plus subvenir aux besoins de la maison.
Après à commencer les coups, se faire frapper par sa mère, en encaissant le
maximum de coups, pour que ta petite sœur en prenne le moins, c’est ce
que je faisait tous les soirs...ensuite ma mère s’est mise à sortir en boîte
habillée comme une pute, en ramenant chaque soir un mec différent pour
hum hum ! Puis un jour elle nous à annoncer qu’elle était mariée un pochtron
qui s’est installé chez nous... à partir de ce moments là on prenait les coups
x2 et de plus en plus violents, ma sœur se faisait taper autant que moi sauf
que elle n’as pas vécu les abus sexuel venant de mon beau père. Je me
faisais violée une à trois fois par semaine, bien sûr cela toutes les semaines,
c’est ce que j’ai vécu pendant deux ans, ce qui à fait naître en moi une peur
panique des hommes, peu importe l’âge ! Un jour il à failli passez à l’acte avec
Tissia mais je suis arrivée à tant, il ne lui à rien fait il m’as dit que ce n’était la
même chose qu’avec moi, que Tissia c’était juste pour s’amuser, alors que
moi je lui plaisait vraiment mais j’ai pas
supporter qu’il s’en prenne à elle alors on est parties. Voilà maintenant je
vous ais tout dis.
Ils m’écoutaient, et avait un regard écoeuré par tout
ce que j’ai vécu, Katherine ne savait pas quoi me répondre...
Katherine : Oh mon Dieu mais il faut prévenir la police !
Moi : non !
Katherine : Mais si voyons ! Il ne faut pas laisser cet homme en
liberté après tout ce qu’il t’as fait !
Moi : écoute je n’ai pas envie de ressassé le passé
ok ? J’ai envie de vivre normalement sans pensez à ça !
Katherine : d’accord je ne force pas...Voilà !! je vous aime !! vous aimez ??? suite ou pas suite !??? | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Geneve09 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 33 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Mer 5 Sep 2007 - 23:38 | |
| - reb-TH a écrit:
- Geneve09 a écrit:
- nouvelle lectrice^^, ta fic' est vraiment génial
Vivement la suuiitteeee bienvenue à toi ! merci beaucoup ! bien le bonjour de France !! mdr ! suite ce soir c sur ! Merci j'adore la France^^ bon bref mdr sinon ta fic' me plais toujours autant, vivement la suitteeee | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Jeu 6 Sep 2007 - 12:32 | |
| J'ai reussi à finir lol ! Par contre il me manque deux coms que je sais pas ou ils sont !^^ Bon il y a pu avoir quelques erreurs parce que compté pleins de petits trais c'est pas mon fort ! Mais bon sa va pour deux de différence ! Je préviens d'avance désolé si ya certains pseudo il y a des erreurs mais certains sont assez complexe ^^
Bon bah ma petite rébecca voici ton petit inventaire ^^
Alors sur 685 messages tu as en tous 519 coms de tes lectrices :
- mam2elleTH : || ---> 2 - Jadou5555 : |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| ---> 54 - TokioHotelAddict : |||||||||||||||||||||||| --->24 - the-Choupi : |||||| ---> 6 - Mary-Kaulitz : |||| --->4 - °0 July 0° : ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| ---> 49 - 100% TH : |||||||||||||||||||| ---> 20 - musicismylife : ||||||||||||||||||||||||||||||||||| ---> 34 - miss-KaulitZ : |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| ---> 45 - meloth : | ---> 1 - ¤ Steph Kaulitz ¤ : |||||| ---> 6 - Laralu : |||||||||||| ---> 12 - #_Olii'-TH_ : |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| ---> 43 - patateuh : |||||||||||||||||| ---> 18 - cyndia-TH : |||||||||||||||||||||||||||| ---> 28 - 3mo-tii0n-3ll3 : ||| ---> 3 - *melimelo* : |||| ---> 4 - X. Elsie_TH*.X : ||||||||||| ---> 11 - Melovetokiohotel : ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| ---> 91 - Yami 375 : || ---> 2 - MzelleTH : || ---> 2 - cindy 57 : |||||| ---> 6 - flavieff : |||||||||||| ---> 12 - lebdiesekunde : | ---> 1 - Kiweety : || ---> 2 - ame*melancolique : | ---> 1 - sophie483 : |||||||||||| ---> 12 - twinette : ||| ---> 3 - mathilde-love-th : |||| ---> 4 - ¤~nini~¤ : ||||| ---> 5 - • Joey • : || ---> 2 - leath13 : | ---> 1 - lamissdu38 : ||||||| ---> 7 - dinedine015 : | ---> 1 - vive TH, tom té tro bo : |||||| ---> 6 - princess : || ---> 2 - Geneve09 : || ---> 2
Et maintenant Les suites et Tes coms :
Suites : ||||||||||||||||||||||||||||||||| dont deux postés par Jadou5555 : || ---> 34 Coms : ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| ---> 129
Sa nous fait donc 519 messages de tes lectrices et 164 de toi ! Ce qui donne 683 sur 685 ^^ Voili, voilou et voila ! Alors il te plait ? Sinon bah vivement la suite !!!!!!!!!!!! :STP | |
|
| |
twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Jeu 6 Sep 2007 - 14:18 | |
| mdr en voila un quatrieme^^ suite!!!!!!!!! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Jeu 6 Sep 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Jeu 6 Sep 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Jeu 6 Sep 2007 - 18:46 | |
| |
|
| |
musicismylife Schrei
Nombre de messages : 220 Age : 33 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Jeu 6 Sep 2007 - 19:45 | |
| j'adore l'inventaire ^^ mdr bref cette fic est toujours aussi bien et je l'adore toujours autant [b]SUITE[/b] et vivement qu'elle soit amoureuse ^^ | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Jeu 6 Sep 2007 - 19:54 | |
| olala ! les filles mdr ! je rentre des cours et je retrouve tous vos com's qui me redonne le pèche !!! merci merci merci !
et puis je vous jure ke l'inventaire de Mélany, elle l'a fait toute seule ! oui ma mélany est taré ^^ !
merci d'être là je vous aime ! suite plus tard ! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
xOlii Automatisch
Nombre de messages : 14265 Age : 30 Ma localisation : Tokyo, t'y crois toi? Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Jeu 6 Sep 2007 - 20:29 | |
| Han Je suiis troiisiième Hiihii *Criis de joie* Une petiite swiite pour feter sa !! =D | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Jeu 6 Sep 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Jeu 6 Sep 2007 - 21:21 | |
| - reb-TH a écrit:
- olala ! les filles mdr !
je rentre des cours et je retrouve tous vos com's qui me redonne le pèche !!! merci merci merci !
et puis je vous jure ke l'inventaire de Mélany, elle l'a fait toute seule ! oui ma mélany est taré ^^ !
merci d'être là je vous aime ! suite plus tard ! Parce que tu l'avais plus la pêche ? oO lOul | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Jeu 6 Sep 2007 - 21:23 | |
| Et en plus je suis 2° !! YIROUUU et suiteuh aussi jtm ma Pit' xD | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Enfances volées Jeu 6 Sep 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Enfances volées | |
| |
|
| |
| [T]Enfances volées | |
|