La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T.] Love is Blind [1er Topic]

+25
justine4835
Love48
bilbao
Billie483-10
pitchouneTH
tokio_hotel_57
lilithe27
Schwarz__*
th-vivi-th
punkette72
Pystash.
flavieff
oLiViA44
Eloody<483
yunalesca
#___§traw-G!rl'
s0-TH-x3'
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
~¤Fashion-Gothik¤~
Peyton-angel007
mimiotaku
helix360
Yona
yuzu [mini sherkan ^__^]
Yumie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:05

Je vois que l'on veut me soudoyer xd
bon je vous poste la suite ce qui veut dire que je vais devoir réecrire pour demain, je sais qu'elle est toute tite mais bon je posterais la suite taleur si je l'ai fini
. Le chien avait apparemment trouvé le maillot de Bill car il courut l’apporter a sa maîtresse.
« Eh merde !! pensait Bill, il voyait déjà les gros titres des journaux : Le chanteur de Tokio Hotel pris en flagrant délit de nudisme. Tom, Andreas, Gustav et Georg se fouteraient de lui jusqu'à la fin des temps.

Wendy avait été terrifiée lorsque Sammy avait tiré sur la laisse. Le chien était apparemment excité car il aboyait de plus en plus fort. Il revient vers la jeune fille et lui apporta un bout de tissu, Wendy le prit se demandant ce que ça pouvait être, elle le tourna dans tout les sens et finit par en déduire que c’était un short de bains.

Revenir en haut Aller en bas
Yona
Hyperaktiv
Yona

Féminin
Ma localisation : In meinen Träume verloren...

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:26

CHUIITE !!! lool
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:33

Oh mais Yona tu veut me tuer xd je vais te faire tomber comme dans ta fic tu va voir lol^^
Pystash.
Automatisch
Pystash.

Féminin
Ma localisation : Nowhere.

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:37

han c'etait meme pas du soudoyage !!
*pas sure qu'il existe ce mot*
hum ...
suite ??? bbb
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:42

SUITE
j'adore !
Yona
Hyperaktiv
Yona

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:43

yukie a écrit:
Oh mais Yona tu veut me tuer xd je vais te faire tomber comme dans ta fic tu va voir lol^^

MDR !!! ça m'est déjà arrivé, je crains pluis maintenant loool
~¤Fashion-Gothik¤~
Fan kraft 483
~¤Fashion-Gothik¤~

Féminin
Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:38

PTDR !!
C'est trop marant !!
Suiiiiiiiite !!
http://extasy-x-addict.skyrock.com/
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:37

Lol la suite sera très sensuelle selon moi enfin moi je dit ça je dit rien ....
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:47

KYA!!
Géniale alOrs!
J'l'attend avec impatience
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:53

je vous poste une tite suite maintenant parce que je suis pas sûre de pouvoir tout à l'heure voila :
« Beurk se dit elle, c’est dégoûtant, sa veut dire que quelqu’un se baigne a poil ». Elle lâcha aussitôt le short. Quand elle sentit que quelqu’un ou quelque chose approchait, en effet depuis qu’elle était devenue aveugle elle sentait plus les choses.
Bill s’était avancée vers elle, le feu aux joues et Sammy lui aboyait dessus. Le jeune homme s’approchait doucement et timidement de Wendy, en se cachant la partie la plus intime de son être.
-Euh , excusez moi, dit Bill, c’est à moi.
-Ah bon, euh bien, balbutia la jeune fille qui réalisait alors que la personne qui lui parlait était de sexe masculin et qu’il était là face à elle dans le plus simple appareil . Elle lui tendit le short de bain.
-Merci, auriez vous l’obligeance de vous tournez ? demanda Bill anxieusement.
-Pas la peine, lâcha Wendy dans un sourire, je suis aveugle. C’était la première fois que le fait d’être aveugle la faisait sourire.
-Ah euh ok, dit Bill en remettant son maillot toujours méfiant. Il ne savait pas quoi dire, peut être qu’elle mentait il ne savait pas, et il n’était guère rassuré.
-Comment tu t’appelles ? demanda t-il se sentent obligé de lui faire la conversation, je peut te vouvoyer non ?
-Euh oui, comme tu veut mais tu sais que cette plage est privée non ?
-Oui, je loue une maison pour le mois, mais tu ne m’a toujours pas dit ton nom, remarquait Bill en détaillant la jeune fille, elle avait de long cheveux roux flamboyant et des yeux bleus.
-Je m’appelle Wendy, et toi ?
-Euh Bill, répondit Bill en se demandant si elle connaissait son groupe. Il ne voulait pas tomber sur une de ses fans hystériques qui hurlaient dès qu’on prononçait son nom ou celui des membres du groupe.
-Qu’est ce qui as t’as jamais vue un fille de ta vie lui demanda Wendy qui sentait le regard perçant de Bill sur elle. J’ai un truc sur le visage c’est ça ?
-Non , rien, je pensais c’est tout, répondit Bill, eh bien Wendy je suis désolé que tu m’ai vue , enfin surpris dans cette situation embarrassante. Pour me faire pardonner, je te propose une balade et je t’invite même a déjeuner lui proposa Bill.
-Qu’est ce qui te fait croire que j’ai envie de passer du temps avec un nudiste ? rétorqua t-elle.
-Euh… mais je pensais que , enfin , j’ai cru ..
-t’as mal cru , le coupa t-elle.
-Bon ben salut alors répondit le jeune homme décontenancé. «Non mais c’est quoi cette fille ? pensait il, elle est mal lunée, ou alors elle a ses règles
l’une des copines de Tom était de très mauvaise humeur quand elle avait ses règles »
-Non, attends je suis désolée, je voulais pas te dire ça, se rattrapa Wendy , c’est juste que je ne sais pas qui tu es alors, en plus comme je peut pas te voir, je peut pas savoir si t’es digne de confiance et pour ne rien arranger t’es a poil ici sur une plage privée alors tu comprendras bien que…
-Si c’est que ça qui te gêne touche moi, s’entendit dire Bill, qui n’était pas sûr que ces mots soient sortit de sa bouche.
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:12

^^
hi!
J'adore de plus en plus!!
AlOrs met nous une autre suite rapidement!
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:24

ces suites m'ont fait rire
j'aime !!!!
suite !!!!
please!!!
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin
Ma localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:58

xD hey mollo billou ! mdr

hum... une tite suite ?... ^^'
Yona
Hyperaktiv
Yona

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:28

MDR !!! CHIIITE !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:08

Je vais au Baby sitting mais je vous poste la suite de la ba si le tit dors tôt ou si j'ai un moment kisous
Pystash.
Automatisch
Pystash.

Féminin
Ma localisation : Nowhere.

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:29

hannn j'adore !!!
super suite !!!
j'adore le "si tu veux touche moi" xD
suiteuhhh stp
Yona
Hyperaktiv
Yona

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:33

FOUII CHUIIITE !!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:17

-Euh, je d’accord, finit par dire la jeune fille étonnée par les paroles de Bill. Elle tendit les mains vers Bill, ce dernier s’avança et Wendy posa ses mains sur…
-Aieuhhh !!! cria Bill, tu m’as mis les doigts dans l’œil !!
-Pardon, je n’ai pas fait exprès se défendit Wendy, t’as qu’a me guider au lieu de me crier dessus.
A ces mots Billlui prit les mains , elles étaient douces et chaudes parsemées de tâches de rousseur, il les porta a sa tête. La jeune fille descendit sur son visage « Merde pensait elle si seulement je pouvait voir ses yeux » car selon elle les yeux étaient le miroir de l’âme. Elle caressa sa bouche àl’aide de ses pouces. « Si ma tante me voyait, elle me tuerait pensait elle » mais cela ne l’empêcha pas de descendre sur la poitrine de Bill, et s’attarda sur ses tétons.
-je t’ai demandé de me toucher, pas de me ploter, rétorqua Bill embarrassé.
-Oui pardon, je suis désolée bégayait Wendy mal à l’aise a son tour. « Non mais qu’est ce qui m’arrive , je suis folle, je suis en train de tripoter un mec que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam, sans aucuns scrupules comme une trainée » pensait elle le feu aux joues.
-C’est pas grave répondit Bill, bon alors ce déjeuner et cetted balade ?
-Il faut que je demande a ma tante, elle habite un peu plus loin.
-Bon ben ok je t’accompagne si tu veut.
-Euh oui d’accord, allons y dit elle en tirant sur la laisse de Sammy. Bill ramassa sa serviette, et emboîta le pas a Wendy et Sammy. Ils arrivèrent devant une grande maison, et le chien entraîna Wendy a l’intérieur si fort que la jeune fille allait tomber a la renverse.
~¤Fashion-Gothik¤~
Fan kraft 483
~¤Fashion-Gothik¤~

Féminin
Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:22

Lool tu tripote Bill !!
Suiiiiiiiiiiiiite !!!
http://extasy-x-addict.skyrock.com/
Yona
Hyperaktiv
Yona

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:26

MDR !! C'est clair lol c'est tout mignon lol mais c'est quand même une profiteuse lool suiiiite !!!
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:01

ah mdr
elle le plote
XD

en même temps
qui n'en aurait pas profité ?!
* t'as pas honte *
gnaaan!

SUITE!!!!!!!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:12

Xd tant qu'a faire ... Moi sa faut pas me le dire deux fois toute façons même s'il me l'aurait pas dit j'en aurai profitée alors... j'aurais fait genre ah pardon je n'ai po fait exprès et oui suis une perverse, on se refait pas !!!!
Yona
Hyperaktiv
Yona

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:19

MDR !! bienvenue au club lol
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:19

MDR
trop

dis tu ponds ce soir???
XD
SUITE!!!!
stp
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:26

Xd je ne pense pas vous pondre une suite ce soir désolée en plus je doit appeller mes cousines a Philadelphie alors ... Mais je ferais tout pour vous en poster une demain promis !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 5 Empty

[T.] Love is Blind [1er Topic]
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant