La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T.] Love is Blind [1er Topic]

+25
justine4835
Love48
bilbao
Billie483-10
pitchouneTH
tokio_hotel_57
lilithe27
Schwarz__*
th-vivi-th
punkette72
Pystash.
flavieff
oLiViA44
Eloody<483
yunalesca
#___§traw-G!rl'
s0-TH-x3'
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
~¤Fashion-Gothik¤~
Peyton-angel007
mimiotaku
helix360
Yona
yuzu [mini sherkan ^__^]
Yumie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:16

Suiteeeeeeeeeeeee !!!

suite

suite

suite

on va y arriver !!!

suite

suite

suite
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:03

suite miss stp!!!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:05

Ah bon ben okay deux minutes
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:08

Bill rentra precipitamment chez lui, il en voulait a Wendy de douter de lui et d’un côté il s’en voulait de ne pas lui avoir dit la vérité dès le début.
Il s’assit sur le sofa et alluma la télé, il voulait parler a quelqu’un, plu précisement a son double. Bill prit son téléphone et appela son frère. Il tomba sur une voix féminine qui lui disait que Tom était “occupé” puis quelqu’un arracha le téléphone des mains de la jeune fille.
-Ouais, frangin qu’est ce qui as ? Demanda Tom d’une voix inquiète, dès que Sofia avait prononcé le nom de son frère et avait dit qu’il était occupé, Tom s’était énervé, il n’était jamais occupé pour son frère et le fait que ce dernier l’ait appelé signifiait qu’il avait vraiment besoin de lui.
-Désolé, je pensais pas que t’étais occupé, s’excusa Bill.
-Dit pas de co*neries, s’énerva Tom, et dit moi plutôt ce qui va pas
-C’est Wendy, elle pense que je me fous d’elle, qu’a la fin du mois je vais la lâcher et sa m’énerve mais en même temps c’est moi qui lui ait mentit et qui l’ai trompé alors je peut pas lui en vouloir et si je lui dit la vérité je sais qu’elle voudra plus me voir, je la connais bien maintenant et j’ai pas envie de la perdre, je sais que j’ai toujours dit qu’une carrière de Rock Star et une relation amoureuse était impossible a concilier mais maintenant je pense le contraire et j’aimerais bien essayer avec elle mais comment est- ce que je peut vouloir une vraie relation alors qu’elle sait même pas qui je suis et.....
-Calme toi mec, respires!! Lui ordonna Tom tu sais quoi t’aurais dût lui dire depuis longtemps mais bon toute façons c’est trop tard maintenant, ben je sais pas quoi te dire a par que tu devrait lui dire
-Oui mais si jamais elle s’énerve ?
-Ecoute Bill, elle s’énervera forcément et c’est parfaitement normal, tu sais quoi je pense que tu devrais lui dire ce sera mieux et puis ensuite tu sera a quoi t’en tenir et puis y’en a pleins des filles alors c’est pas celle là qui changera un truc a ta vie.
-Si justement !! C’est pas une fille, c’est Wendy et je sais qu’elle changera quelque chose a ma vie, je t’assures je suis sérieux c’est pas parce que c’est les vacances ou quoi, cette fille elle est je sais pas... spéciale, en fait je l’aime je le sais, je le sens et si je la perds..... Il n’acheva pas sa phrase et se mordit les lèvres.
-Ben alors dans ce cas dit lui frangin, fait pas le c*n pour une fois et dit lui que tu regrette vraiment mais que tu avait peur de lui dire au cas où elle aurait été une fan du groupe et puis après tu vois ce qu’elle fait, lui conseilla Tom en remettant son boxer.
-Ouais.... répondit Bill qui ne semblait pas convaincut, bon je suis désolé de t’avoir dérangé, je te laisse et merci Tom.
-De rien tu m’as pas dérangé je tirerais mon cou plus tard, éluda t-il en sortant du lit où la jeune Espagnole était nue sous les draps.
Elle ne sembla pas s’offusquer des dernières paroles du jeune homme et se rhabilla a son tour.
Bill raccrocha et monta se coucher, il ne voulait pas dire la vérité a la jeune fille, la vérité était que pour une fois il avait peur, réellement peur, il finit par s’endormir.

Wendy était toujours sur la plage quand elle entendit un éclair, elle se leva brusquement et rejoignit tant bien que mal sa maison, elle espérait y trouver le jeune homme mais elle savait que les chances étaient minces.
Elle ouvrit la porte d’entrée et s’engouffra a l’intérieur, en se rappelant qu’une heure plutôt elle en sortait main dans la main avec Bill, elle se demandait comment les choses avaient put changer si brusquement. La maison était toujours vide car Queenie ne rentrerait pas avant le lendemain et sa tante était sur Paris encore quelque jours, Wendy s’assit sur uns des tabourets de la cuisine en attendant l’orage qui cinq minute plus tard grondait. La jeune fille monta dans sa chambre et ferma la porte, elle se coucha et prit son Teddy attendant que le soleil succède a la pluie. Elle se demandait pourquoi Bill était si anxieux tout à l’heure, comme s’il appréhendait quelque chose, elle aurait voulut savoir pourquoi il s’était emporté ainsi avec elle. Elle comprenait qu’il n’ait pas aimé le fait qu’elle ait sous-entendue qu’elle pensait qu’entre eux ce n’était qu’une histoire de sexe mais elle ne pensait pas qu’il s’énerverait ainsi.
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:20

aaaaaaaaaaaah j'adore trop bien !!!

je veux que Bill dise à Wendy la vérité sur son identité !!!!

Viiiiiiiiiiiiiite !!!
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:08

suite!!!!!
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:46

Allez Bill doit dire la vériter a Wendy.....Elle va pas le manger.....

souite !!!!!!!!!!!!!!!
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2008 - 23:25

hey hey toi
voila je suis sur ta fic depuis 18 h
euh ouais j'ai mis du temps normal je regardea la tv ensuite ma best est arriver plein de chose qui mon fait reporté mais t'en fais pas je l'ai finit et j'adore tout
c'est simplement beau et simple
aucune complexité dans tes mots et autres
c'est ce que j'aime fin voila je pense avoir tout dit
ah non suite et new lectrice ^^
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:15

souiteeeuuuhhh !!!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:12

Ki§@ a écrit:
hey hey toi
voila je suis sur ta fic depuis 18 h
euh ouais j'ai mis du temps normal je regardea la tv ensuite ma best est arriver plein de chose qui mon fait reporté mais t'en fais pas je l'ai finit et j'adore tout
c'est simplement beau et simple
aucune complexité dans tes mots et autres
c'est ce que j'aime fin voila je pense avoir tout dit
ah non suite et new lectrice ^^

C 'est genitl Embarassed Welcome on my topic ^^
Ben la suite a la prochaine page par contre euh pour mon autre fic je sais pas quend parce que vu que j'étais a un concert hier et que today j'ai mes devoirs plus mon repassage... et qu'une certaine personne m'as demand de l'aide en English... bref je vous nem toutes très fort je vous fait de gros kisous a la revoyureuhhh^^
doudou3008
Fan kraft 483
doudou3008

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:34

Une suiite s'il te plait <3
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:50

la suite pliz
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:56

suite please
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:42

ate d'avoir la suite miss!!

sinon petit HS, t'es allé voir quel concert?
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:45

la suite, pliz
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:07

Suite ma Yukiiiiiiiiie !!

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

Merci pour mon anglais au fait !!

Bisous
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:11

tokio_hotel_57 a écrit:
ate d'avoir la suite miss!!

sinon petit HS, t'es allé voir quel concert?

C'était un concert dans une ville a côté de shez moi c'était trop bien, c'est genre le rassemblement des riders,des hippies bref y'avait donc de tout boissons, et d'aures trucs que je ne nommerais pas ...Bref je me suis trop éclater avec mes potes

Ben je suppose qu'il ne me reste plus u'a vous poster une suite?? C'est le deal alors benje le fait d'ici dix minutes
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:18

Voila bon dites moi ce que vous en pensez hein??

Bill était allongé sur le sofa et regardait la télé tout en zappant frénétiquement les chaînes et en jouant avec son piercing de langue qu’il avait remis quelques minutes plus tôt il se dit qu’il avait de la chance que le trou ne ce soit pas refermé même s’il ne l’enlevait que la journée, lorsqu’il arrêta enfin, il tomba sur une émission ayant pour sujet le groupe, il éteignit aussitôt la télé. Il ne savait pas quoi faire il se dit qu’il devrait dire la vérité a Wendy avant qu’elle ne l’apprenne par quelqu’un d’autre, c’était déjà un miracle que personne de l’entourage de la jeune fille ne l’ai reconnut. Il se dit qu’il ne fallait pas jouer avec le feu, du moins.. Plus maintenant. Il n’arrivait pas a dormir, depuis qu’il s’était réveillé c’était Wendy qui occupait son esprit, il se leva précipitamment et jeta un coup d’oeil au dehors: il pleuvait a verse et l’orage grondait. Bill se leva mit ses tongs et sortit dans la nuit, il marchait ne sachant pas où aller, marcher, juste marcher sans penser a rien et s’arrêter quand il serait exténué, et que ses jambes ne répondraient plus. Partir, partir au loin là où lui et Wendy seraient heureux pour toujours, loin du monde, loin de la presse, du groupe et des fans. Pour la première fois depuis longtemps il aurait tout donner pour être un mec normal avec des problèmes normaux, pouvoir enmmener sa copine au cinéma, au restaurant, au parc sans la mettre en danger a tout moment... L’eau ruisselait sur son corps, c’est alors qu’il se rappela que l’eau lavait de tout les péchés, elle purgeait les passions, il voulait repartir a zéro avec Wendy et ne pas avoir fait la bêtise de lui avoir caché la vérité, l’eau était rédemptrice, parfait elle l’aiderait a se laver, se sentir propre et honnête. Il s’accroupit et se mit en tailleur sous les trombes d’eau, il ne savait pas combien de temps il était resté sous l’eau mais quand il se releva l’orage n’avait toujours pas cessé. Il resta un moment a contempler la mer qui se déchaînait, tout comme son amour pour Wendy, cet amour inconstant, où tout pouvait basculer d’un moment à l’autre. Il se dit que le meilleur moyen d’avouer la vérité a la jeune fille était d’attendre qu’elle ce soit remise de ces emotions,il était toujours dans ses reflexions quand la pluie tomba plus fort, un éclair zébra le ciel, aussitôt il se tourna instinctivement, elle était là, dans toute sa splendeur vêtue d’un boxer rouge et d’un tee-shirt noir. Tellement trempée que le jeune homme pouvait voir la pointe de ses tétons a travers son tee-shirt, cette vision causa une vive douleur dans le bas ventre de Bill, il se dit que ce n’était pas le moment d’avoir la trique. Et puis m*rde il allait lui dire la vérité une bonne fois pour toute
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:33

aaaaaaaaaaaaah youplaboum !!!
Il va lui dire
Il va lui dire
Il va lui dire !!!

Hihi *

ptain suite viiiiiiiiiite !!
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:24

suite!!!!!!!!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:28

eloody a écrit:
Il va lui dire
Il va lui dire
Il va lui dire !!!

Hihi *

xD C'et quoi cette expression ? "Youplaboum" j'ai trop rigoler quand je suis tombée dessus bon la suite euh ben a la prochaine page et puis il faut que je prenne le temps d'écrire mais j'aurais pas le temps avant Vendredi bref kisous
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:38

yukie a écrit:
eloody a écrit:
Il va lui dire
Il va lui dire
Il va lui dire !!!

Hihi *

xD C'et quoi cette expression ? "Youplaboum" j'ai trop rigoler quand je suis tombée dessus bon la suite euh ben a la prochaine page et puis il faut que je prenne le temps d'écrire mais j'aurais pas le temps avant Vendredi bref kisous

Youplaboum ... Heu ba je sais pas mdrrr
Pas avant vendredi !!
oh sniff

suite à la prochaine page !!

ok !!!

mm si c pas avant vendredi !!!

suite !!!

s'il te plais !!

Bisous
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:55

ah non suite t'arrete pas la j'aime toujours
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:40

eloody a écrit:
yukie a écrit:
eloody a écrit:
Il va lui dire
Il va lui dire
Il va lui dire !!!

Hihi *

Youplaboum ... Heu ba je sais pas mdrrr
Pas avant vendredi !!
oh sniff

suite à la prochaine page !!

ok !!!

mm si c pas avant vendredi !!!

suite !!!

s'il te plais !!

Bisous

T'as mal comprit, j'ai déjà écrit la suite depuis genre Dimanche c'est pour mon autre fic que j'ai pas avancée xD et vu la longuer de ton post la prochaine page sera pour bientôt bref kisous
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:33

aaaaaaaaa ok !!!

j'avais en effet pas compris ...

Donc je veux la suite donc je vais again faire un long post !! =)

Attention !!!

C'est parti !!!!!!!!!

Mon kiki !!!!!!

Suiiiiiite !!!

Bisousss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 43 Empty

[T.] Love is Blind [1er Topic]
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant