| [T.] Love is Blind [1er Topic] | |
|
+25justine4835 Love48 bilbao Billie483-10 pitchouneTH tokio_hotel_57 lilithe27 Schwarz__* th-vivi-th punkette72 Pystash. flavieff oLiViA44 Eloody<483 yunalesca #___§traw-G!rl' s0-TH-x3' ->SoFaNaTiC'SmAcKy< ~¤Fashion-Gothik¤~ Peyton-angel007 mimiotaku helix360 Yona yuzu [mini sherkan ^__^] Yumie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Jeu 23 Aoû 2007 - 22:29 | |
| Voila je vous fait de gros kisous et vais regardé Nip Tuck la suite demain j'espère ^^ - Okay éluda Bill, visiblement embarrassé. Tout en parlant ils avaient atteint la maison de Bill,il ouvrit la porte et s’effaça pour laisser passer la jeune fille entra d’un pas hésitant. -Tu vis ici tout seul ? demanda t-elle. « Ca y’est pensait Bill c’est l’heure de l’interrogatoire » -Oui, je suis ici pour un mois, tout seul lâcha t-il. Wendy hocha la tête et essaya de se frayer un chemin a tâtons. -Attends je vais t’aider, dit Bill en l’attrapant par la taille, Wendy le repoussa brusquement, et Bill en fut le premier surpris. -Ca ne va pas ? Je t’ai fait mal ? demanda Bill -Non je ne… excuse moi mais j’aime pas vraiment qu’on me touche comme ça, répondit –elle. Son visage se rembrunit et Bill s’écarta brusquement d’elle. -Ok, je comprend, alors tu veux faire quoi en premier ? -Ben je sais pas et toi ? -On pourrait regarder la télé proposa Bill regrettant aussitôt ce qu’il venait de dire. Je veux dire faire une balade sur la plage. -Oui, mais tu sais c’est pas la peine de te rattraper, c’est pas grave dit elle dans un sourire. -Ouais, bon allons y lui proposa t-il. Il prit Wendy par la main, et ils sortirent par la porte de derrière. Bill ne savait pas quoi lui dire, et Wendy non plus, ils se turent donc et marchèrent en silence, toujours main dans la main. Ce fut finalement Wendy qui rompit le silence : -Tu sais je n’ai pas toujours été aveugle, commença t-elle. -Ah bon ? demanda Bill en haussant un sourcil ? -Non j’ai eu un accident il y’a trois moi et depuis je suis aveugle, et on va bientôt m’opérer pour que je recouvre la vue. -Ah d’accord, je suis désolé pour ton accident. -Y’a pas de quoi, mais je t’ai dit un truc sur moi alors a toi de me dire un truc sur toi, finit –elle. -Euh d’accord, répondit Bill qui ne voyait pas où elle voulait en venir. Ben je sais pas quoi te dire. - Ben des trucs sur ta famille, tes amis, tes hobbies, n’importe. -Ben je m’appelle Bill, j’habite en Allemagne et je vis avec mon frère, ma mère et mon beau-père. -Ah et où est ton père ? demanda Wendy -Ben mes parents sont divorcés depuis que je suis petit. -Mais tu ne me l’avais pas dit, remarqua Wendy -Ben tu m’as rien demandée et tout à l’heure quand tu m’as dit que tes parents étaient divorcés j’allais te le dire mais tu m’as dit que tu ne voulais pas en parler alors… -Ah oui, c’est vrai se rappela la jeune fille embarrassée, ben maintenant je veut bien qu’on en parle. -Ben oui mes parents sont divorcé, voila. -Ben ça nous fait un point en commun dit elle, moi je vis avec ma mère dans le Maine et mon père vit a New York il est PDG dans une grande entreprise et vit avec une fille nouvelle toute les semaines. -Ah okay, ben moi j’ai pas de nouvelle de mon père, ma mère refuse qu’on lui parle alors Tom et moi on évite. -C’est qui Tom ? -C’est mon grand frère, mon jumeau on est insé.. -Whouah t’a un jumeau ? La classe !!!! -Oui, on est toujours fourré ensemble, et au fait, tu écoute quoi comme groupe de musique ? -Ben, j’écoute surtout du classique, mais aussi du rock comme ACDC, Coldplay, Nirvana, Metallica et d’autre et toi ? -Ben, j’aime bien Coldplay aussi et j’ai un pote qui écoute Metallica. Et tu connais pas d’autre groupe de rock style Européen ? -Ben non désolée je suis une inculte tu sais je vis seule dans une grande maison en bord de mer, avec ma mère, ma gouvernante et mon majordome. En plus je suis dans une école privée alors à part ma ville et New York, je connais pas grand-chose. - Non je te comprend, c’est pas grave répondit Bill soulagé. Et tu fais quoi comme activités ? -Ben du taekwondo, de la danse et du piano, et je montais a cheval avant mon accident mais maintenant … -Oui je comprends, et t’as un copain ? -Ben dit donc tu perds pas ton temps toi !!! Non j’ai un copain pas de « copain », il s’appelle Peter, c’est mon meilleur ami, on fait toujours tout, tout les deux. Mais pour revenir a ta question non, je n’ai pas de copain, et je me porte mieux sans… dit elle et Bill pu voir une ombre sur son visage. Et toi ? -Moi ? Non !!! je veut dire non pas de copine depuis longtemps. « Trop longtemps pensait –il ». Euh je peut te poser une question ? -Oui vas y l’encouragea t-elle. -Pourquoi tu m’as repoussé quand je t’ai prise par la taille ? - Oh c’est… je ne veut pas en parler, désolée, dit elle en détournant le visage. -Ok je suis désolé, j’aurais pas dû te poser cette question dit Bill embarrassé. -C’est pas ça, c’est juste que c’est trop récent. J’en ai jamais parlé a personne, le jour de mon accident j’étais a une fête et disons que le garçon qui me plaisait a trop profité de moi et voila. -Profité ? Tu veut dire quoi par là ? -Disons qu’on s’amusaient bien, et qu’il m’a proposé de monter, j’ai dit oui et quand on a été seuls, il a fermé la porte et a commencer a me déshabiller et je … La jeune fille ne pu finir sa phrase, les larmes coulaient a flots. Bill la prit aussitôt dans ses bras. «Sa va trop vite pensait Wendy, je ne le connais que depuis trois heure et me voila dans se bras », a ces pensées ses sanglots redoublèrent. - Ok, je suis désolé, arrêtons d’en parler commença Bill. -Non, sa fait trop longtemps que ça me pèse, il m’a jeté sur le lit et m’as prise de force,ensuite il m’a dit que si j’en parlais a quelqu’un il dirait a tout le monde que je l’avais incitée. -Oh le salaud, mais il ment sans scrupules et il n’en a pas honte ? -Je ne peut pas lui en vouloir, c’est vrai que c’est ma faute j’aurais pas dû lui dire oui, en montant avec lui dans cette chambre ; et ... -Non, c’est de sa faute a lui il avait qu’a se contrôler c’est tout, c’est pas un animal quand même !!! criait Bill indigné. -Je suis restée dans la chambre jusqu'à la fin et ensuite il est revenue et m’a dit de me rhabiller, qu’il allait me raccompagner, il était saoul mais je ne pensais qu’a rentrée a la maison. Alors je suis allée avec lui et on a eut cet accident qui m’a rendue aveugle. - Le bâtard, et il est où maintenant ? -Il est mort sur le coup
| |
|
| |
Yona Hyperaktiv
Nombre de messages : 1356 Age : 33 Ma localisation : In meinen Träume verloren... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Jeu 23 Aoû 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |
~¤Fashion-Gothik¤~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 782 Age : 31 Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Jeu 23 Aoû 2007 - 23:03 | |
| J'veux la suiiiiiiiite !! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Jeu 23 Aoû 2007 - 23:07 | |
| hey hey y'a eu une suite !!! c'est bien qu'elle se confie mais je ne sais pas pourquoi je pense qu'il va y avoir quelque chose entre ces deux la non ??? xD
mouahahaha moi j'lai deja vu la saison 4 de nip/tuck ^^ ça passe sur le cable avant de passer sur M6 .. hum bref
suite stppp | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
Nombre de messages : 1356 Age : 33 Ma localisation : In meinen Träume verloren... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Jeu 23 Aoû 2007 - 23:08 | |
| - pystash a écrit:
- hey hey y'a eu une suite !!!
c'est bien qu'elle se confie mais je ne sais pas pourquoi je pense qu'il va y avoir quelque chose entre ces deux la non ??? xD
mouahahaha moi j'lai deja vu la saison 4 de nip/tuck ^^ ça passe sur le cable avant de passer sur M6 .. hum bref
suite stppp Nan tu crois ??? Je m'en serai jamais doutée lool | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Jeu 23 Aoû 2007 - 23:10 | |
| - Yona a écrit:
- pystash a écrit:
- hey hey y'a eu une suite !!!
c'est bien qu'elle se confie mais je ne sais pas pourquoi je pense qu'il va y avoir quelque chose entre ces deux la non ??? xD
suite stppp Nan tu crois ??? Je m'en serai jamais doutée lool tu surveilles la fic non ?? t'es toujours la dans la minute ou un com est posté xD | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Jeu 23 Aoû 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Jeu 23 Aoû 2007 - 23:11 | |
| Je préfere surveiller parce que sinon apres si je perds le fil, c'est chiant... | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Jeu 23 Aoû 2007 - 23:14 | |
| lol moi j'les met dans mes favoris ^^ parce que sinon apres j'ai trop de mails xD | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Jeu 23 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Ouais c'est claaair lool suis obligée de faire du vide toutes les deux secondes dans ma boite mail loool mais bon j'ai 15000 favoris alors c'est pas super non plus lool | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Jeu 23 Aoû 2007 - 23:52 | |
| Bon Billouwwwwwwwwwwww !!! Dis lui que tu es le chanteur de Tokio Hotel Que tu es super beau gosse !! ..........
OK je sors !! | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Jeu 23 Aoû 2007 - 23:53 | |
| - eloody a écrit:
- Bon Billouwwwwwwwwwwww !!!
Dis lui que tu es le chanteur de Tokio Hotel Que tu es super beau gosse !! ..........
OK je sors !! MDr !! La fic aurait plus d'interrêt sinon lool | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Ven 24 Aoû 2007 - 13:14 | |
| comment j'adore c'est trop triste c'est confidence suite !!!!! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Ven 24 Aoû 2007 - 13:24 | |
| swiiiiiiiiiiite !!
bitte Yukie !! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Ven 24 Aoû 2007 - 14:11 | |
| ma Yukiiiiiiiiiiiiiiiiie j'en peux plus d'attendreeeeeeee | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Ven 24 Aoû 2007 - 16:02 | |
| CHUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITe !!!!! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Ven 24 Aoû 2007 - 18:35 | |
| SUITE YukIe CheWie!! ^^ ! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Ven 24 Aoû 2007 - 18:52 | |
| eUH ben je suis désolée masi je posterais la suite demain parce que la je suis pas chez moi jusqu'a demain dsl kisous^^ mais si je rentre ce soir alors je vous pondrais une suite^^ | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Ven 24 Aoû 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Ven 24 Aoû 2007 - 20:53 | |
| Je suis chez moi c'est bon la j'écrit la suite mais elle sera pas très longue ... | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Ven 24 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Voila la suite je suis désolée c'est pas très long mais je vais vous en préparée une plus grosse pour demain c'est promis !!! Bill ne savait plus quoi dire, alors il se tu. -Tu sais j’avais jamais parlée de ça a personne, commença Wendy, même pas a Peter. - Je pense que tu m’en parles parce que tu ne me connais pas bien, alors c’est plus facile pour toi. -Oui comme tu dit, bon on y va , j’ai faim moi. -Mais je croyais que t’avais pas faim dit Bill. -Oui ben maintenant j’ai très faim et si tu me fait rien a manger je te mange toi plaisanta elle. Ils repartirent vers la maison toujours main dans la main et Bill aida la jeune fille a s’asseoir, et commença a se mettre aux fourneaux. « C’est la que je regrette de ne pas avoir Gustav sous la main pensait –il » Il prépara une omelette, et une salade qu’il ne trouvait pas très apetissant mais Wendy s’en régala et le félicita même en lui faisant un bisous dans le cou. Bill frissonna mais elle ne s’en aperçut pas, ils écoutèrent de la musique et Wendy finit par s’endormir vers 16 heures. Bill ne savait pas quoi faire a part la regarder, elle était tellement sereine dans son sommeil que Bill ne pensait pas qu’elle était la même personne. Elle finit par se réveiller a 17 heure 15 et Bill lui demanda ce qu’elle voulait faire. - Je pense qu’il va vraiment falloir que je rentre maintenant, ma tante doit se demander ce qu’on fait et plus je dure, plus il y’aura de question. - Je comprends, mais demain on peut se voir non ? demanda le jeune homme anxieusement. - Oui, j’aimerais bien et on feras de l’équitation comme ça, proposa Wendy. - -Oui ça me plait bien. « Du moment que je suis avec elle pensait », Bill, mais une autre partie de lui-même pensait qu’il ne devait pas s’attacher a Wendy, car ce ne serait que l’histoire d’un mois, il ne pouvait rien lui promettre et il pensait que la jeune fille avait assez souffert mais c’était plus fort que lui, cette fille l’attirait dangereusement. Il la raccompagna jusque devant la maison de sa tante et elle lui tendit la main pour lui dire au revoir, mais il se pencha et lui fit la bise. Wendy rougit et lui fit un signe de la main. Il rebroussa chemin vers sa maison avec mille pensées dans la tête. Il se disait toujours qu’il faisait une terrible erreur. « Tu es chanteur de l’un des groupes de rock les plus célèbres du pays et tu ne le lui a pas dit, c’est profiter de son handicap, en plus tu es ici pour un mois seulement , tu lui dira quoi a la fin, quand tu devras rentré ? »Mais Bill chassa ses pensées d’un revers de la main et entra chez lui. Il monta dans sa chambre et se coucha sur le lit.
| |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Ven 24 Aoû 2007 - 21:51 | |
| SUITEUH!! J'adOre! C'est trOp mignOn tOut ça! | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Ven 24 Aoû 2007 - 21:55 | |
| OUII MOUA AUSSIIII !!! CHUIIITe !! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Ven 24 Aoû 2007 - 22:00 | |
| j'adore ma Yukie !! vivement la suite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] | |
| |
|
| |
| [T.] Love is Blind [1er Topic] | |
|