La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T.] Love is Blind [1er Topic]

+25
justine4835
Love48
bilbao
Billie483-10
pitchouneTH
tokio_hotel_57
lilithe27
Schwarz__*
th-vivi-th
punkette72
Pystash.
flavieff
oLiViA44
Eloody<483
yunalesca
#___§traw-G!rl'
s0-TH-x3'
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
~¤Fashion-Gothik¤~
Peyton-angel007
mimiotaku
helix360
Yona
yuzu [mini sherkan ^__^]
Yumie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:49

Vous me faites trop rire tiens pour la peine je vais regarder la Belle au Bois dormant xd bon ben je vous poste la uite et je vous poste le reste tomorow parce que la j'installe le net sur mon pc portable voila kisous et oui Flav' et Elo sont avec moi dans le lit de Tom Xd

-Oui, Mademoiselle, lui répondit Queenie en la prenant par la main et en l’amenant a la fameuse Tweety. Wendy tendit les mains devant la jument et les posa sur sa crinière, qu’elle caressa longuement lorsque Queenie lui apprit que Bill était là.
-Oh vraiment se réjouit -elle, je veut dire, Ah okay, se rattrapa t-elle
-Oui bonjour, lui dit Bill en s’approchant d’elle et en lui faisant un bisous sur la joue. La jeune fille rougit, et lui sourit.
-Salut, t’es venue tôt,lui dit -elle.
-Oui, je sais, fallait pas ? Demanda le jeune homme qui ne savait pas si c’était un reprche ou juste une constatation.
-Mais si,je ne pensais pas que tu te léverais si tôt, c’est tout, le rassura t-elle.

-Oui, moi non plus, lui apprit Bill, mais toi aussi tu t’es levée tôt,constata- il
-Oui je sais, c’est pare que j’était pressée pour ne rien te cacher.
-Bienvenue au club, éluda le jeune homme, dans un sourire. Elle lui rendit son sourire.
-Bon, on y va ou quoi ? S’impatienta Wendy.
-Quand tu veut, répliqua Bill.
-Queenie va nous aider a seller Tweety, expliqua Wendy a Bill.
-Sa va être dur, remarqua ce dernier.
-Pourquoi tu dit ça ?lui demanda la jeune fille anxieuse.
-Je ne sais pas, mais dans la mesure ou elle n’est pas là, je pense qu’on va devoir se débrouiller seuls.
-Okay, tu sais seller un cheval ?
-Non mais tu va m’aider lui ordona Bill.
-D’accord, répondit Bill docilement. La jeune fille l’entendit farfouiller.
-Euh, balbutia Bill après un long moment.
-Quoi? Qu’est ce qu’il y’a ?
-Rien mais je trouve pas la selle.
-Comment ça tu trouves pas la selle ?
-Ben je sais pas où elle est.

-Mais elle était là il y’a deux minutes, regarde bien partout. Bill lança un regard circulaire dans toute la pièce et ses yeux s’arrêtèerent sur le cheval qui était sortit de son box, Bill pouffa.
-Pourrais-je savoir ce qui fait rire ?
-Sacré Queenie, commença Bill, c’est elle qui a seller le cheval avant de partir, et depuis tout a l’heure on est là en train de chercher comme des glands.
-Ah, ce n’est qua ça ? Bill tu as des yeux alors sers t’en pour l’amour de Dieu, plaisanta Wendy.
-Oui mais je ne pouvais pas savoir, se défendit le jeune homme.
-C’est bon on y va, alors aide moi a la sortir,lui ordonna la jeune fille.
-Sortir la selle?
-Bill tu es stupide ou tu faut juste exprès ? Tu veut jouer avec mes nerfs ? Sors le cheval.
- Ah euh oui, que je suis bête se réprimanda le jeune homme.
- Je te le fais pas dire, plaisanta Wendy.
-Bon alors je prends la laisse c’est ça demanda Bill en ignorant la remarque de la jeune fille.
-On appelle ça des rennes Bill répondit la jeune femme d’un air de lassitude profonde.
-Oui, pardon, s’excusa Bill en prenant les rennes et Wendy par la main. Ils sortirent sur la plage et Bill aida Wendy a se mettre en selle
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:03

troooooooop bien !!!

mdrr !! Il croit promener un chien ou quoi !! mdr
La laisse !! expldr !!

D'accord je suis avec toi et Flav' dans le lit avec Tom
mais moi je vous vire toutes les 2 !!
XD !

Suiiiiiiiiiiiiiite ma Yukie que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime foooooooort !!
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin
Ma localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:11

mdr ouaaiiiiis sus à la belle au bois dormant !! xD

hum ^^'

bon ben j'attends impatiemment la suite pour voir comment il compte promener son cheval xDDD
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:59

Oui sus a la belle au bois dormant et Elo tu ne perds rien pour attendre Flav' et moi on va se venger tu va voir Xd ^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:02

mdr Yukie !! =)
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:48

COmment ça je suis viré du lit!
C'est quOi ce cirque!
J'vOus signal que TOm est entrain de s'accrOcher à mOi! DOnc c'est vOus qui êtes dégagées! Gniark!
VOus pOurrez revenir lOrsqu'On aura fini....^^
Et Suite!
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:01

MDR Flavie!!!!!!!!!!

Bon c'est toujours géniale!! la suite steplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:12

mdr Flavie !!
hihi !!
ok on attend que tu es fini ! mais c'ets moi la prochaine dans le lit de Tom !!

mdr !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:21

Ben ne ben na Tom il est avec moi en ce moment même alors ben désolée mais faudra patienter Xd je vous poste la suit plus tard ^^
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:00

c'est quand "plus tard" ?

... zz
~¤Fashion-Gothik¤~
Fan kraft 483
~¤Fashion-Gothik¤~

Féminin
Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:35

Suiiiiiiiiiiiite !!!
http://extasy-x-addict.skyrock.com/
punkette72
Schrei
punkette72

Féminin
Ma localisation : Le Mans [72]

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:36

Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:16

punkette72 a écrit:
pub: What a Face https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/j-emmerde-th-p2444296.htm#2444296
Sans vouloir faire la meuf blasée euh tu pourrais éviter de faire de la pub sur mon topic ?please merci, plus tard c'est genre après le code les filles merci
Pystash.
Automatisch
Pystash.

Féminin
Ma localisation : Nowhere.

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:28

PTDR Bill qui veut prendre la laisse ...
suiteuhhh stp
oLiViA44
Fan kraft 483
oLiViA44

Féminin
Ma localisation : dAn Le CiEl...aVeC mEs PutIn DéToIlE....sAn Ki Je SuI pLu RiEn...

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:29

me revoila après une semaine de folle vances^^

jadoreeeeee toujours ta fic elle est trop bien!!!

et puis ba kan tu peux jveu une suiteuhh moi^^
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:30

LLLLLLLLLLLA SSSSSSSUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:46

C'est gentille!!! La suite ce soir c'est promis !!!
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:58

youpi ba vivement ce soir !! sunny

*c'est déjà le soir What a Face*
tss tais-toi toi sinon on aura pas de suite !! Mad
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:40

On est le soir !!!!

Elle s’appuya sur Bill et monta sur Tweety, elle empoigna les rennes pour se rassurer.Bill monta un peu précipitament et agrippa Wendy par la taille brusquement.
-Excuse moi, lui dit il c’est juste que...-Pas la peine de te justifier,le rassura la jeune fille en lui désserant les bras de sa taille.
Bon alors on y va, c’est partit !! Elle tapota doucement les flancs du cheval et ils partirent en direction des dunes de sables. Ils étaient partit depuis maintenant dix minutes et ni l’un ni l’autre n’avait soufflé mot ce fut finalement Bill qui rompit le silence:
-Tu t’en sors bien, je trouve, la complimenta t-il.
-Merci, mais j’ai pas de mérite, tu sais avec mon père on montaient souvent,mais quand il est partit a New York,j’ai arrêtée, c’était plus la même chose sans lui, je le considérait plus comme mon meilleur ami quand j’avait treize ans au même titre que Justin, mais maintenat c’est avec Anna que papa fait du cheval, dit elle en grognant. Bill comprit qu’il devait changer de changer de sujet.
-J’ai dû faire du cheval deux fois dans ma vie, plaisanta t-il, en primaire avec mon frère c’est tout parce que moi et le cheval... C’est pas trop ça, mais pour mon frère, c’est pire, il en a une peur bleue se rappella Bill en souriant.
-Il est comment ton frère ? Demanda Wendy.
-Ben on partage le même physique, sauf que lui c’est un vrai coureur de jupons, comme dirait Sganarelle dans Dom Juan “C’est l’épouseur du genre humain”, dit Bill en riant.Non plus sérieusement il est moins sérieux que moi sans m’envoyer des fleurs, il s’habille avec des trucs larges, plus c’est large, plus il aime et il a un piercing a la lèvre inférieur, et moi j’en ai a...
-L’arcade sourcillière, termina Wendy.
-Tu l’avait remarqué ? S’étonna le jeune homme.
-Oui je l’ai sentit pendant ma petite séance pelotage, plaisanta Wendy. Ils se trouvaient seuls , il n’y avait plus de maisons.
-Alors, comme ça tu as peur des chevaux ? Je vois vraiment pas pourquoi,remarqua t-elle.
-Je sais pas ça ne s’xplique pas, c’est juste qu’ils sont trop imprévisible, et j’aime bien avoir le contrôle des choses, se justifia Bill.
-Okay, donc tu aime tout contrôler, tu n’ame pas les imprévus ? En déduit elle.
-Voila c’est ça t’as tout compris, répondit Bill pour mettre fin a cette conversation.
-Au faite je voulais te poser une question depuis hier ais j’osais pas ?
-Vas -y tu peut me demander tout ce que tu veut, l’encouragea Bill.

-Vraiment tout ? dit elle en se retournant vers lui. Soudain le cheval tourna brusquement a gauche vers les rochers et Bill empoigna les rennes et en même temps les mains de la jeune fille qui sursauta.
- Qu’est ce qui se passe demanda elle visiblement effrayée. -Rien, on a juste faillit aller vers les rochers, mais c’est bon maintenant, sa va la rassura t-elle. Donc pour répondre a ta question, tu ne peut peut être pas me demander tout mais vas -y essaye toujours.
-Qu’est ce que tu faisait dans l’eau a poil hier ?
-Oh euh ça ? C’est en fait je pensait que si mon frère avait été là il se serait sûrement baigné a poil alors comme je pensais être seul, ben je me suis lançé et voilà tu m’as surpris.
- Ah okay, tu sais c’est cette fois çi où j’ai le plus regrettée d’être aveugle dit elle dans un sourire. Et cette fois Bill rougit, plus intensément.
- Sa va pas ? Ce que je viens de te dire te gêne tant que ça, lui demanda Wendy.
-Ben euh oui un peu quand même, balbutia Bill.
-Eh bien, je ne te pensais pas si timide et renfermé, constata la jeune femme.
-Mais je suis pas timide, c’est juste que venant d’une fille aussi bien élévée que toi ça m’étonne la taquina t-il.
-Je suis pas timide,se défendit elle.
-Ben si, du moins c’est l’impression que tu donne quand on te voit.
-Et ben c’est une mauvaise impression.
-Si tu le dit,éluda t-il, mais juste une question tu veut continuer la ballade encore longtemps ? Non parce que la on est loin,et si on se perd je saurais pas comment rentrer lui expliqua t-il.
-Ca dépend de l’heure qu’il est parce que j’ai demandé a Queenie de me faire des crevette en salade pour mon déjeuner et si ma tante passe avant moi je saisqu’il n’ y aura plus rien.
-Il est 11 h36, on est partit il y’a une heure et dix minutes.
-Ouahh!!! j’y crois pas c’est pas possible, le temps passe trop vite rentrons vite je tiens a mes crevettes en salades moi. Au fait Queenie m’a proposé de te proposer de manger a la maison, enfin si t’es d’accord bien sûr, ajouta Wendy.
-Ca fait beaucoup de “proposer” dans la même phrase, mais j’accepte tout de même.
-Ok, allons y, se réjouit la jeune femme en tournant les rennes vers la gauche pour faire demi tour. Sur le chemin du retour, Bill apprit quelque mots d’Allemand a la jeune fille, tandis qu’elle lui apprenait a parler Anglais sans accent.
Ils arrivèrent,devant les écuries trente minute plus tard. Bill descendit le premier et pris la jeune fill par la taille, elle descendit si rapidemment qu’elle faillit tomber.Bill la rattrapa de justesse,ils étaient face a face a présent et Wendy pouvait sentir le souffle du jeune homme,ils échangèrent un long regard et leur visages se rapprochèrent irrésistiblementl’un de l’autre quand soudain Tweety, poussa un hennissement.
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:42

oh zut quel idiot ce cheval No snirfl
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:17

trOp mignOn!
Mais AtA aTa! COmment est-ce qu'ils peuvent echanger un lOng regard, si elle est aveugle??? GOOd questiOn, yeah?
ET SUIT3
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:20

flavieff a écrit:
trOp mignOn!

Mais AtA aTa! COmment est-ce qu'ils peuvent echanger un lOng regard, si elle est aveugle??? GOOd questiOn, yeah?

ET SUIT3

oui c'est aussi ce que je me suis dit drunken

pis j'me suis "oh c'est po grave" x)

MAIS ça mérite des explications ! lol

a et pis vivement la suite =]
Yona
Hyperaktiv
Yona

Féminin
Ma localisation : In meinen Träume verloren...

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:56

CHUIIIIIITe !!!
oLiViA44
Fan kraft 483
oLiViA44

Féminin
Ma localisation : dAn Le CiEl...aVeC mEs PutIn DéToIlE....sAn Ki Je SuI pLu RiEn...

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:59

mimiotaku a écrit:
flavieff a écrit:
trOp mignOn!

ET SUIT3

oui c'est aussi ce que je me suis dit drunken

pis j'me suis "oh c'est po grave" x)

MAIS ça mérite des explications ! lol

a et pis vivement la suite =]

heyyy je me suis posé la meme kestion c'est zarbe

explik nous^^

le cheval aurai pu se retenir kan meme mdr

une suiteuhhh stp
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:42

j'adore ma Yukieeeeeeeeee !!!

suiiiiiiiiiite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 11 Empty

[T.] Love is Blind [1er Topic]
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant