La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T.] Love is Blind [1er Topic]

+25
justine4835
Love48
bilbao
Billie483-10
pitchouneTH
tokio_hotel_57
lilithe27
Schwarz__*
th-vivi-th
punkette72
Pystash.
flavieff
oLiViA44
Eloody<483
yunalesca
#___§traw-G!rl'
s0-TH-x3'
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
~¤Fashion-Gothik¤~
Peyton-angel007
mimiotaku
helix360
Yona
yuzu [mini sherkan ^__^]
Yumie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:44

Rhh y'en apas une qui pouvait me faire un tit message comme Eloo na vous il vous faut chercher la loi de la visioin mdr, alors selon l'acuité visuelle d'une personne .... Na j'arrete mais il échange pas vraiment un regard en fait c'est une sorte de chose qui passe entre eux, un genre de blanc quoi (La fille qui essaie de se rattraper Xd) J'arrête et je suis en Littéraire ,pour en revenir a la fameuse question elle a juste sentit le regard pesant de Bill voila la suite je sais pas quand parce que je l'ai écrite mais en fait elle est sur ma clée usb que j'ai perdu enfin perdu c'est un grand mot elle est quelque part dans ma chambre je crois et je l'ai aussi sur mon pc portable mais j'ai pas encore le net dessus alors .....
Revenir en haut Aller en bas
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin
Ma localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:45

mdr c'est bon j'accepte tes excuses ^^ lol j'rigole
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:02

CouCou yukie !
s'cuse de pas être là
depuis plusieurs pages
je voulais jsute te prévenir
que je ne t'ai pas oublié
et te dire
que je compte bien ratrapper
tout mon retard
dans les jours qui viennent
mais
suite!
quand même
si ça peut aider
à ce que les autres
en aient une ..f
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:09

dépêcheu-toi de retrouver ta cléééé bbbb

j'vais me pendre [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 Pleurer

naaaan c'est pas vrai silent
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:30

Vite suite!
Yona
Hyperaktiv
Yona

Féminin
Ma localisation : In meinen Träume verloren...

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:53

Chuitatiiooon
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:53

->SoFaNaTiC'SmAcKy< a écrit:
CouCou yukie !
s'cuse de pas être là
depuis plusieurs pages
je voulais jsute te prévenir
que je ne t'ai pas oublié
et te dire
que je compte bien ratrapper
tout mon retard
dans les jours qui viennent
mais
suite!
quand même
si ça peut aider
à ce que les autres
en aient une ..f

Oh c'est gentille de me laisser ce tit message pour la peine je vais poster la suite parce que la j'ai amené mon pc chez une copine alors sa va le faire bref voila

Ils s’écartèrent gênés et Bill aida Wendy a ranger la selle de Tweety et a lui donner quelques morceaux de pains. Ils quittèrent les écuries et partirent en diretion de la cuisine où une Queenie en nage les attendait.
-Ah vous voilà de retour, mais que se passe -t-il sa ne va pas ? Pourquoi avez vous ce drôle d’air ?
-Un air ? Quel air ? Demanda Wendy de plus en plus rouge.
-L’air de deux personnes qui sont gênés après avoir fait quelque chose d’embarrassant.

-Je ne vois pas de quoi tu parles,au fait où est ma salade Queenie? Demanda Wendy pour changer de sujet. Bill n’avait dit mot depuis qu’ils avaient faillit s’embrasser, il était beaucoup trop gêné.
-Elle est dans le frigo,mais lavez vous d’abord les mains leur ordonna t-elle.
Ils obéirent docilement comme deux enfants pris sur le fait en train de faire des bêtises . Bill osait a peine regarder Wendy dans les yeux.
Il se demandait jusqu’ou ils auraient été si il n’y avait pas eu Tweety pour les en empêcher. “Il se passe quelque chose décidemment” pensait Queenie en regardant Bill qui apparement était troublé.
-Mettez avous a table, que je vous serve.
-Ma tante ne mange pas avec nous ? demanda Wendy.
-Non elle reste déjeuner chez une de ses amies en vile, elle m’a dit qu’elle rentrerait vers cinq heures.
Ils se mirent donc a table, et commençèrent par la salade, puis ils enchainèrent avec une quiche loraine et finirent avec un clafoutis.
Lorsqu’ils eurent finit,Bill commença par débarrasser la table avec l’aide de Wendy, et ils commençait a faire la vaisselle quand Queenie qui était sortit revient et lui ordonna de laisser la vaisselle et d’aller s’amuser dehors avec Wendy.

Bill était terrifié a l’idée de se retrouver seule avec Wendy.
-Non de toute façon, je doit y’aller là, conclut il en s’approchant de la porte d’entrée.
-Ah bon, déjà ? S’étonna la jeune fille.
-Oui, je vous remercie Queenie ce déjeuner était fantastique surtout le clafitis.
-Clafoutis, le corrigea Queenie, et je te remercie du compliment.
-Il n’y a vraiment pas de quoi, surtout que c’est la vérité, insista Bill.
-Mais pourquoi tu pars si tôt, t’es sûr que tu ne veut pas rester encore un peu ? On pourrait jouer au Scrabble ou aller se promener ou juste écouter de la musique.
-Non, je doit vraiment y’aller, il faut que j’appelle ma mère en plus....
-Mais tu pourras l’appeller plus tard non ? Demanda Wendy qui ne comprenait pas pourquoi Bill voulait partir aussi vite.
-Non, je doit vraiment y’aller,merci pour la ballade et pour le déjeuner, salut, dit il en passant la porte. Wendy courut derière lui:
-Hé !! On se voit demain hein ?
-Euh, je te dirait si je peut, salut.
Bill partit en direction de sa maison laissant la jeune fille désemparée.

Wendy monta dans sa chambre il était 12 h 48, elle se laissa tomber sur son lit, et mis ses écouteurs sur ses oreilles, elle se demandait pourquoi Bill avait agit de façon si bizarre,ellen’en était pas sûre mais pendant un moment elle avait vraiment cru qu’ils allaient s’embrasser, elle se demandait ce qui se serait passer entre eux s’ils n’avaient pas été interrompus. Elle n’eut pas le temps de penser plus longtemps car dès qu’elle alluma son Ipod la voix de Lindsay Lohan lui envahit les oreilles :
“Is it gravity, chemistry, physically, pullin me
What could it be boy ?
Cuz I’m so drawn to you, like a fool
I keep coming back it’s truth, I can’t stand it
You’ re like a magnet”

Bill entra en trombe dans la maison,il s’en voulait, qu’est ce qui lui avit pris d’essayer de l’embrasser, après tout il ne se connaissai que depuis une journée. Il n’avait pas le droit de lui donner de faux espoir, dans un mois il s’en irait et il ne voulait pas la voir pleurer par sa faute. De plus elle ignorait qui il était,ce qui rendait la situation encore plus complexe. Il ne voulait pas faire de mal a Wendy, il ne voulait pas tomber amoureux, il n’était pas venue ici pour ça. Tout ce qu’il voulait c’était se retrouver,décompresser, réfléchir un peu, mais apparemment le destin en avait décidé autrement car il lui jettait cette fille dans les bras. Il ne voulait pas d’histoire, il ne voulait pas lui amener de problèmes. Il monta et enleva ses habits et prit une longue douche pour se décompresser,tandis que l’eau ruisselait sur son visage, Bill prit une résolution: a partir de maintenant il prendrait ses précautions avec Wendy il resterait loin d’elle et éviterait de se retrouver seule avec elle.
oLiViA44
Fan kraft 483
oLiViA44

Féminin
Ma localisation : dAn Le CiEl...aVeC mEs PutIn DéToIlE....sAn Ki Je SuI pLu RiEn...

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:12

ohh nan faut pas!!^^
une suiteuhh jaime ta fic!!
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:58

alala

c'est la rançon du succès !

bon ben j'attends la suite pour voir ce qu'il va se passer ^^
Pystash.
Automatisch
Pystash.

Féminin
Ma localisation : Nowhere.

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:10

Rooohh Bill !!
non mais vraiment !!!
rejoint ta belle XD

suite stp
j'aime <3
~¤Fashion-Gothik¤~
Fan kraft 483
~¤Fashion-Gothik¤~

Féminin
Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 7:49

suiiiiiiite !!!
http://extasy-x-addict.skyrock.com/
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:46

une suite ma Yukie !!! =) =)

vite vite vite !! =)
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:48

Ouah je sais pas pourquoi mais vous vous voulez ma mort ou quoi lol na la suite je sais pas quand parce que j'ai toujours pas trouvé ma Fu**ing clé USB et j'ai toujours pas le net into my room mais je devrais l'avoir taleur parce que mon pote Seb doit passe m'installer ça , par contre demain je pense pas vous en poster une parce que je fais une fête avant la rentré , et après le taff je vais faire les courses et ranger la maison avec mes copines et vu que la fête se terminera genre a 7 heures du mat je serais trop die et après Samedi ben je récupère et le soir je vais maybe en boîte mais c'est un gros Maybe et le Dimanche ben mes potes prennent ma maison d'assaut alors ben Lundi la suite et après Mardi ben baby sitting alors je vous en posterais sûrement une et Mercredi rentrée voila le tit racontage de life ^^
oLiViA44
Fan kraft 483
oLiViA44

Féminin
Ma localisation : dAn Le CiEl...aVeC mEs PutIn DéToIlE....sAn Ki Je SuI pLu RiEn...

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:21

oooo c'est dans longtempsss mdrr
bon ba vivement mercredyy
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:44

BOn, bah On a pas le chOix! Faut qu'On attende ^^
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:18

ben ba à lundi ! =) et pis amuse toi bien !!
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:37

vivement la suiiite !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:42

Guess what ? J'ai retrouvé ma clée USB alors keje vous poste la suite tit suite et je m'excuse du retard que j'ai pris voila kisous ce soir si je réussi a semer mes invitée je vous en reposte une pour combler l'absence d'hier voila kisous

Il sortit de la douche et s’habilla d’un short, il était a la recherche d’un tee-shirt lorsqu’il tomba sur un des livre qu’il avait amené avec lui. Il s’assit donc sur le lit et en commença la lecture. Il finit par être envahit d’une douce torpeur,et sombra dans les bras de Morphée. Il était 15 h 3O, quand il se réveilla. Il se leva et aluma son ordinateur afin de regarder ses mails. Il en avait reçut un d’Andreas qui lui apprenait que tom et lui était aller jouer au bowling la veille et qu’ils ne savaient toujours pas où ils iraient passer leur vacances, il répondit au mail d’Andreas et joua en ligne a Counter Strike, puis il regarda des clips de Coldplay, il éteignit son PC a 19 h30 et descendit a la cuisine chercher de quoi manger.

Il prit un morceau de brioche et mordit dedans a pleine dents puis il but un grand verre de lait. Il avait trop la flemme de se préparer un véritable repas. Il remonta lire et finit par s’endormir.

Wendy écoutait la musique lorsque sa tante frappa a sa porte.
-Entrez dit elle.
-Bonjour Wendy sa va ?
-Oui, merci et toi ?
-Oui, voila ta mère aimerait que tu l’appelle, ce soir.
-Euh ben okay mais je risque d’être endormit ce soir surtout que maman est toujours dehors, et en plus avec le décalage horaire et tout ...
-Bon, je lui dirait de t’appeller, et sinon qu’as tu fait aujourd’hui?
-J’ai fait une ballade a cheval avec Bill, et après on a mangé a la maison et il est partit juste après.
-Si tôt ? S’étonna sa tante.
-Oui, il devait appeller sa mère.
-Ah, vraiment ?dit sa tante sceptique.
-Oui,Wendy voyait bien que sa tante ne la croyait pas mais que pouvait elle lui dire?

“On a faillit s’embrasser, il a eu peur et il est partit”.
-C’est dommage, j’aurais voulut lui dire bonjour tant pis, la prochaine fois, conclut elle.
“Si il y’en a une pensait Wendy mais elle se contint:
-Oui la prochaine fois.
-Bon ben je vais te laisser on se voit au dîner, lui dit sa tante en sortant de sa chambre.
Wendy avait demander a Queenie de programmer son horloge pour 17h30, heure a laquelle elle avait l’habitude de prendre sa douche.Elle sut donc qu’il était 17h30 lorque son réveil sonna. La jeune fille,sortit de son lit et pris sa serviette qui était accroché au porte manteau derière la porte. Elle partit en direction de la salle de Bains et se fit couler un bain. Elle mit d’abord son pieds dans l’eau afin d’en cotrôler la température, une fois rassurée elle y entra toute entière et s’assoupit. Ce fut Queenie qui vient la chercher, elle prit la jeune fille dans ses bras l’entoura d’une serviette et l’amena sur son lit, où elle lui mit sa couette pour le cas ou elle aurait froid, puis elle descendit.Wendy se réveilla le lendemain a 10 heure,elle était par terre entièrement nue, apparemment elle avait glissé du lit.

Elle s’habilla précipitamment car elle avait faim, elle descendit les escaliers et entra dans la cuisine. Comme d’habitude, elle y trouva Queenie qui était en train de préparer le petit déjeuner.
-Bonjour, ah tu es habillée aujourd’hui, constata Queenie en voyant Wendy.
-Ah!! C’est toi qui m’as couchée alors, comprit enfin la jeune fille, mais alors tu ne m’as pas mis mon pyjama ?
-Eh bien non tu dormait comme un gros bébé alors j’ai pas voulut.
-Oh eh ben figure toi que je suis tombé du lit.
-Vraiment ?Eh bien tu devais vraiment dormir profondément, conclut Queenie.
-Ouais, alors tu m’as préparé quoi de bon ?
-Ouvre grand tes oreilles, du bacon avec des oeufs et même, attention accroche toi des waffles!!!
-Ouah cool, sécria Wendy, rien que ses mots lui avaient redonné la pêche, elle retrouva son appétit et arrêta de penser a Bill. Elle engloutissait ses oeufs quand sa tante entra dans la cuisine.
-Bonjour, mais dit moi quel appétit tu as aujourd’hui Wendy, ah c’est le bacon qui te met dans cet état, plaisanta sa tante.

-Oui, lâcha Wendy entre deux bouchées, elle engloutit la dernière tranche de bacon et but un grand verre de lait.
-Mais pourquoi es tu si pressé ? Lui demanda sa tante.
-Je vais voir Bill !!! dit elle en courant a moitié et en tâtonant le mur a la recherche de la sortie.
-Mais tu ne compte pas sortir toute seule quand même emmène Sammy avec toi.
-Mais.. Je.. D’accord dit elle enfin, Sammy viens mon gros, viens avec moi.
-Sammy ne se fit pas prier il mangeait sa gamelle et dès que la jeune fille l’appella il se leva et courut a elle. Queenie prit la laisse et la passa autour du cou du chien, et cinq minute plus tard ils partirent.
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:56

WOué! Enfin une suite!
C'est bien que tu ais retrOuv" ta clef!!

BOn, une autre allez!
Yona
Hyperaktiv
Yona

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:10

Suiiiite !!!!
Pystash.
Automatisch
Pystash.

Féminin
Ma localisation : Nowhere.

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:24

whoouuuuuuuuuuu
va t elle revoir son prince charmand ...???
XD
suite stp <3
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:52

pystash a écrit:
whoouuuuuuuuuuu
XD
suite stp <3

Je ne sais pas tu verras lol Pystash arrête de changer ton avatar moi je l'aimait bien le tout premier et en plus j'arrive pas a m'habituer lol je me dit oh une nouvelle et puis au final na je me dit ah c'est Pystash lol la suite prochainement (la fille qui se croit au cinéma) Xd^^
Yona
Hyperaktiv
Yona

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:04

yukie a écrit:
pystash a écrit:
whoouuuuuuuuuuu
XD
suite stp <3

Je ne sais pas tu verras lol Pystash arrête de changer ton avatar moi je l'aimait bien le tout premier et en plus j'arrive pas a m'habituer lol je me dit oh une nouvelle et puis au final na je me dit ah c'est Pystash lol la suite prochainement (la fille qui se croit au cinéma) Xd^^

MDR !!!
Suitouille !
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:21

suiiiiiiiiiiiite ma Yukieeeeeeeeee
Yona
Hyperaktiv
Yona

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:59

Ouiii suite suiiite SA yukiii !!!! lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 12 Empty

[T.] Love is Blind [1er Topic]
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant