La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T.] Love is Blind [1er Topic]

+25
justine4835
Love48
bilbao
Billie483-10
pitchouneTH
tokio_hotel_57
lilithe27
Schwarz__*
th-vivi-th
punkette72
Pystash.
flavieff
oLiViA44
Eloody<483
yunalesca
#___§traw-G!rl'
s0-TH-x3'
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
~¤Fashion-Gothik¤~
Peyton-angel007
mimiotaku
helix360
Yona
yuzu [mini sherkan ^__^]
Yumie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th

Féminin
Ma localisation : Alsace (eckbo)

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:43

swuuiteuh plizounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:05

Bill--Und--Mich a écrit:
Hey Yukie
C'est moi What a Face
XD Tu me reconnais pas peux être ?
Enfin bref, j'ai bien fait de te demander ta fic
Elle est super !
Suite ?
Bien sur que je te reconnait quand mêmeuh
sa me fait plaisir tout vos tits messaages je poste taluer parce que la je reçois des copines alors .... je ne sasis pas quand elle partiront et quand j'aurais du temps masi je fais tout pour poster taleur au fait vous la trouver agrressive Wendy vous comprendrez pourquoi dans la suite kisous
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:40

SuRpRiZe !!!!
j'ai pris du temps
pour me ratrapper
et ...

Ah ! Ah ! Ah !!!!
* crie de joie
de gaiété ...
xD *

j'aime trop trop trop !!!
ça y est je suis accro
toutes tes suites d'un coup
c'était trop du bonheur
j'ai adoré l' "épisode" du cheval
et tout d'ailleurs
alors suite!!!!!
stp
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:16

Bon puisque mes copines ne sont pas encore la je vous poste la suite voila ^^

Bill pris une serviette qui était sur la table et essuya délicatement et docilement la joue de la jeune fille. Elle le remercia par un sourire et ils finirent de manger en silence.
-Qu’est ce qu’on fera tout a l’heure, lui demanda Bill.
-Ben on se promènera ou alors on regardera un film enfin si tu veut.
-Ben oui sa me va, répondit Bill qui se fichait absolument de ce qu’ils allaient faire il priait seulement pour ne pas se retrouver seul avec elle.Ils débarassèrent la table et mirent la vaisselle dans le lave-vaisselle. Queenie était en repos,et la tante de Wendy était en ville, aussi, les deux adolescents étaient seuls. Mais ça Wendy ne voulait pas l’avouer a Bill, elle savait qu’il regrettait ce qui s’était paser entre eux la veille.
-Queenie va nous gronder, commença Bill.
-Ben justement, elle n’est pas la, c’est son jour de repos aujurd’hui elle est restée jusqu’a midi seulement pour nous faire a manger.
-J’en conclus donc qu’on est seul, éluda le jeune homme qui commençait a être anxieux.
-Oui, sa te fait peur ? Tu as peur que je te viole ? lui demanda Wendy d’un ton de pervers.
-Non, en fait j’ai peur de te violer,plaisanta Bill. La jeune fille éclata de rire. Bill se joignit a elle, bien qu’il ne plaisantait qu’a moitié.

Ils allumèrent la télé et se préparèrent un grand bol de pop corn.Ils étaient en grande conversation quand Wendy tomba endormit.
Bill, alla chercher une couverture dans la chambre de la jeune fille et l’a recouvrit avec, puis il s’assit par terre en tailleur.”C’est pas croyable comme c’est calme quand elle dort, elle est tellement sereine, on dirait pas que c’est Wendy” pensait il. Il continua a regarder la télé, soudain, il vit une pub sur Tokio Hotel et changea aussitôt de chaîne.Depuis qu’il était arrivé il n’avait pas poser les yeux sur une télé, a vrai dire depuis qu’il avait connu Wendy il se souciait peu de son groupe, il ne pensait même plus a Tom qui lui faisait la gueule.Tout ce qu’il voulait c’était être avec Wendy,la protéger, l’aider en un mot l’aimer.Il était encore perdu dans ses reflexions quand il se rendit compte que cette dernière s’était réveiller. Elle s’étira:
-Tu m’as laissée dormir, pourquoi ?
-Ben je sais pas, j’ai pas osé te réveiller, en plus en ce moment tu as l’air de mauvaise humeur alors...
-C’est normal, j’ai mes règles, déclara la jeune fille sans aucune gêne mais la c’est la fin alors ben je suis lunatique mais sa me passera tu verras.
-Ah !! Désolé je ne savais pas se justifia Bill gêné.
- C’est pas grave, tu n’as pas a t’excuser dit elle dans un sourire.
-Bon on fait quoi maintenant ? Demanda Bill pour la énième fois dans la journée.
-Ben je sais pas, on peut écouter de la musique et parler comme on faisait tout à l’heure ou alors on pourrait aller en ville se promener.
-Non, pas en ville, répondit Bill un peu trop brusquement.
La jeune fille fut surprise, mais elle se contenta d’hocher la tête. Il était près de 16 heure,Wendy se leva brusquement :
-Au fait, il est quel heure ?
-Pas loin de 16 heure, pourquoi t’as un truc de prévu ?
-Ben oui c’est l’heure du goûter, quand même,ne me dit pas que tu ne goûte pas, dit elle offensée.
-Ben si enfin,mais je savais pas que t’avais une heure fixe pour manger, se contenta de répondre Bill.
-Eh ben si maintenant tu le sais, vient dit elle en l’attrapant par le bras, tu vas me conduire a la cuisine. Bill la suivit docilement,ils entrèrent dans la cuisine où la jeune fille s’assit,et ordonna a Bill de chercher les gateaux,les bobons et les chips.
-Mais comment je fait pour savoir où ils sont?
-Ben tu ouvres tout les placards, je sais que ce sont les placards de gauche et d’en haut parce que quand Queenie me prépare mon goûter, elle ouvre les placards qui sont de ce côté la, après je ne sais pas.
Bill ouvrit les placards du haut et tomba sur un stock massif de chocolat et de gateaux. Il en sortit deux paquets et une tablette de chocolat au lait et aux noisettes qu’il déposa sur la table, puis il ouvrit un second placard où il y’avait de chips et des biscuits apéritifs, il pris seulement un paquet de chips qu’il mis sur la table, avant de prendre place aux côtés de la jeune femme. Wendy tâtonna les paquets puis elle ouvrit le paquet de gateaux qui étaient des cookies.
-Bill ? Tu peut ouvrir le frigo et me passer du sirop au chocolat du caramel, de la glace a la vanille et une cuiller s’il te plaît ?demanda la jeune fille.
Bill s’éxécuta, il apporta a la jeune fille ce qu’elle lui avait demandé.
-Merchii, dit elle la bouche pleine, elle ouvrit le pot de glace et y fit couler du caramel et du chocolat. Elle tendit la cuiller a Bill.
-T’en veut ?
-Non merci, je n’ai pas très faim lui répondit le jeune homme qui se demandait si elle arriverait a tout manger. La jeune fille haussa les épaules
-Si tu changes d’avis...
Puis elle finit la glace en cinq minute et enchaina avec les cookies.
Bill n’avit jamais vu quelqu’un manger aussi vite, même Tom ne mangeait pas ainsi. Il se demandait s’il devait la laisser se goinfrer ainsi, quand elle s’arrêta:
-Quesquia ?? Je sens que tu me regardes, sa va?
-Oui c’est juste que tu mange beaucoup je trouve.
-Oh c’est rien ça, je te l’ai dit j’ai mes règles c’est pour ça je mange beaucoup, mais sa va me passer.
-Okay, se contenta de répondre Bill qui n’était toujours pas rassuré.Elle s’apprêtait a ouvrir le deuxième paquet de gateaux quand il le lui arracha violemment.
-C’est bon la tu crois pas ?
-Il t’arrives quoi la Bill, j’ai faim alors je mange, c’est tout tu veut que je meurt de faim ?
-Non et entre nous tu risques pas si tu te goinffre toujours comme ça, lâcha il en se rasseyant a la table.Wendy ne savait pas ce qui lui arrivait mais c’était souvent comme ça quand elle avait ses règles elle mangeait beaucoup et parfois tellement qu’elle allait ensuite vomir ou se faire vomir.
-Je vois pas de quoi tu parles, lui répondit elle agacée.
-Je parle du fait que tu t’empiffres comme une boulimique et après qu’est ce que tu fais ? Tu va vomir c’est ça, la provoqua Bill qui était vraiment inquiet du comportement de la jeune fille. A ces mots,Wendy que Bill tenait encore se débattit pour le faire lâcher prise.
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:18

->SoFaNaTiC'SmAcKy< a écrit:
SuRpRiZe !!!!
j'ai pris du temps
pour me ratrapper
et ...

Ah ! Ah ! Ah !!!!
* crie de joie
de gaiété ...
xD *

ça y est je suis accro
c'était trop du bonheur
et tout d'ailleurs
alors suite!!!!!
stp

Désolée j'avais pas vu ton message c'est trop gentille !!
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:22

Suite!
~¤Fashion-Gothik¤~
Fan kraft 483
~¤Fashion-Gothik¤~

Féminin
Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:29

la suiteuh !!!!!!!!!!!!
http://extasy-x-addict.skyrock.com/
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:31

yukie a écrit:
->SoFaNaTiC'SmAcKy< a écrit:
SuRpRiZe !!!!
j'ai pris du temps
pour me ratrapper
et ...

Ah ! Ah ! Ah !!!!
* crie de joie
de gaiété ...
xD *

ça y est je suis accro
c'était trop du bonheur
et tout d'ailleurs
alors suite!!!!!
stp

Désolée j'avais pas vu ton message c'est trop gentille !!

Lool
Pas grave

sinon j'me répète
j'adore !!!

alors suite stp !!!
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:00

AHH tu me reconnait (x
(Ok j'exagère de dire que tu me reconnaitras pas >.<)
Enfin passont ...
Je suis accro à ta fic !
Comme tout ce quil la lise ^^
Suite ?
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:45

j'adoooooooooore toujours autant !!
mdr !! j'ai mes rêgles !! mdr
nan moi je suis pareil quand je les ai !!
je bouffe je bouffe encore et encore ^^
s0-TH-x3'
Fan kraft 483
s0-TH-x3'

Féminin
Ma localisation : lOin. Très lOin... [67]

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:59

Rààh suite suite suite =)

je kiif cOmme elle est sans gêne xD J"J'ai mes règle" Ok dacOooOor xD lOul

J'aiim trOo ta fiic =)
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:03

mdrr

la suiiiiiiiiiiite
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th

Féminin
Ma localisation : Alsace (eckbo)

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:05

yahou yaha zveut une suite nah moi !!!

jsuis acro a ta fic O_O !
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:18

C'est vrai qu'elle se gène pas pour " J'ai mes rêgles, c'est normal"
XD
Suite pour quand ?
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:16

alors ma Yukie !!!
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:56

SUITE!!!!!!
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:18

suiiiiiiiiiiiite
oLiViA44
Fan kraft 483
oLiViA44

Féminin
Ma localisation : dAn Le CiEl...aVeC mEs PutIn DéToIlE....sAn Ki Je SuI pLu RiEn...

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:52

jadoreuhhh
suiteeeeeeeeeuhhhhhh
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:17

suiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stpeuh
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:28

suite ma Yukie !! =)
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:20

Xd vous savez quoi ? J'ai l'impression d'être a la fois vitre dealer et votre jogger lol la suite taleur normalement ^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:33

vivement la suite !!
Pystash.
Automatisch
Pystash.

Féminin
Ma localisation : Nowhere.

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:27

yukie a écrit:
pystash a écrit:
whoouuuuuuuuuuu
va t elle revoir son prince charmand ...???
XD
suite stp <3

Je ne sais pas tu verras lol Pystash arrête de changer ton avatar moi je l'aimait bien le tout premier et en plus j'arrive pas a m'habituer lol je me dit oh une nouvelle et puis au final na je me dit ah c'est Pystash lol la suite prochainement (la fille qui se croit au cinéma) Xd^^

mon tout premier c'etait Bill bbbb
et c'etait en avril j'pense pas que t'as du le voir ...
c'est duquel que tu parles ??? rihanna ou Fob ??
et j'm'excuse mais j'adore changer de sign' et avatar mdr
...
bon j'vais lire tes suites xD
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:35

hey ma Yukie !!

met vite vite une suite !!

parce que à partir de ce soir ,

mon père il me confisque mon pc !!

j'aurais plus d'ordi pendant longtemps !!!

j'aime ta fic !!!

Ma Yukie !!! (L)
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:00

Bon je poste pour toi surtout ma tite Elo:

A ces mots,Wendy que Bill tenait encore se débattit pour le faire lâcher prise.
-Lâche moi, lui ordonna t-elle tu me fait mal.
-Non pas question, c’est toi qui te fait du mal, répliqua Bill. Wendy se débattit plus fort, tant et si bien qu’elle bascula en arrière, emportant Bill avec elle, ce dernier essayait tant bien que mal de la rattrapper, mais il fut quand même entraîner inévitablement dans la chute de la jeune fille. Le tapis qui entourait le bar amortit leur chute, Bill était a califourchon sur Wendy, il la tenait toujours et elle se débattait toujours comme un beau Diable. Soudain, Bill profita d’un moment où la jeune fille avait arrêter de se débattre et essayer juste de dégager ses mains de son emprise, il se pencha et l’embrassa.Wendy en eut le soufle coupée, elle répondit au baiser de Bill, et ce dernier enlaça les doigts de la jeune fille, et plaqua ses bras doucement contre le sol. Ils étaient la a s’embrasser lorsque Wendy passa ses bras sous le tee-shirt de Bill, ce dernier tressaillit quand les doigts de la jeune fille entrèrent en contact avec sa peau, il l’embrassa plus intensément et Wendy parcourait avec hésitation le ventre nu du jeune homme.”Mon Dieu qu’est ce que je suis en train de faire ? Y’a quelques heures j’avais promis de m’approcher d’elle seulement si on était pas seuls, et là on est seuls et je suis en train de l’embrasser, il faut que j’arrête ça tout de suite sinon je ne pourrait plus m’arrêter” pensait le jeune homme.La jeune fille avait fait basculer Bill et était a présent sur lui, elle l’embrassait dans le cou. Bill frissonait de plaisir, quand soudain il le sentit, ce désir qui le travaillait et il se dit qu’il devait arrêter tout de suite avant d’ atteindre le point de non retour. Mais Wendy aussi avait sentit ce désir qui le travaillait et elle enleva son tee-shirt, qui révéla une jolie poitrine parsemée de petites tâches de son, elle embrassa Bill sur le ventre, et monta jusqu’a ses tétons. Bill sentait qu’il était partit, c’était trop tard quand il éprouvait un tel désir il devait l’assouvrir le plus rapidemment possible. Soudain il se releva et poussa gentiment la jeune fille sur le côté:
-Désolé mais je peut pas, pas comme ça et pas ici déclara t-il a la jeune fille déconcertée.
-Mais pourquoi, quelque chose ne va pas , c’est moi ? Demanda Wendy qui était anxieuse.
-Oui, tu me stimule trop, lâcha Bill dans un sourire, je veut pas qu’on fasse ça ici, ce serait pas bien eten plus tu as tes règles lui rappela t-il.
-Oh, mais on est pas obliger d’aller jusqu’au bout et puis si tu veut on peut monter dans ma chambre, proposa t-elle.
“Décidemment pensait Bill, elle veut ça autant que moi”

-Non, tu ne comprends pas Wendy, je veut pas enfin si, je le veut autant que toi mais sa va beaucoup trop vite, il lui tendit son tee-shirt qu’elle remis a contrecoeur. Je pense que je doit rentré maintenant, bon ben on se voit demain et merci pour cette journée dit il en se penchant pour lui faire la bise sur les deux joues mais, Wendy l’ embrassa, Bill répondit a son baiser et l’aida a se relever. Il partit en direction de la porte de derrière. Il courut jusqu’a sa maison.

Wendy se demandait pourquoi Bill, l’avait repoussé, elle ne comprenait pas. Elle rangea comme elle put la table de la cuisinen remplit la gamelle de Sammy qui aboyait et monta dans sa chambre elle mis ses écouteurs sur ses oreilles:
“You take my life, drink me dry,
Eat my soul from the inside out,
Swallow me, all of me
Suddenly, my veins run dry”
Elle écoutait toujour “Drink me dry” de Cassie Steele quand sa tante fit irruption dans sa chambre,la jeune femme avait les yeux fermés et fredonnait. Sa tante s’approcha d’elle et lui enleva les écouteurs qu’elle avait sur les oreilles. Wendy se redressa sur le lit :
-Bonjour, t’étais où ? Demanda Wendy a sa tante.
-J’étais partit faire des courses en ville, lui répondit sa tante, sa va ?
-Oui, t’as acheter quoi lui demanda t-elle a sa tante.

-Quelques trucs, au fait ta mère veut que tu l’appelle ce soir, dit elle et voyant que la jeune femme allait protester, elle leva la main droite d’un air impérieux, tu n’as pas le choix jeune fille. Voici la carte, finit sa tante en lui tendant une carte téléphonique, que Wendy pris a contrecoeur.
-Merci, dit elle sur un ton amer.
-Mais de rien, lui répondit sa tante le plus naturellement possible. Elle se dirigea vers la porte et posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu’elle était entré dans la chambre de la jeune femme.
-Au fait qu’as tu fait ajourd’hui ?
-Si tu veut savoir si Bill st venue, oui c’est le cas il est repartit y’a même pas une heure, éluda Wendy qui avait comprit où sa tante voulait en venir. Cette dernière hocha la tête et sortit de la chambre. Wendy se recoucha et remis ses écouteurs sur ses oreilles et cette fois ce fut Ashlee Simpson qui lui résonna dans les oreilles:
“Oh it’s seems like I can finnally rest
My head on something real
I love the way that feels
Oh it’s as if you know me better than
I ever knew myself I love how you can tell

All tha pieces, pieces, pieces of me, all the pieces, pieces, pieces of me
I’am moody, messy
I get restless and it’s senseless
How you never seem to care
When I’m angry, you listen, make me happy
It’s your mission, and you won’t til I’m there”

Bill était rentré chez lui, il n’arrivait pas a le croire: Il avait faillit faire ce qu’il s’était juré de ne pas faire pas plus tard qu’hier. Ce qui s’était passé aujourd’hui ne devait plus se reproduire, il était allé trop loin et devait calmer ses ardeurs.Il s’était vautré sur le canapé, là tout de suite il aurait voulut en parler a Tom et Andreas mais ils n’était pas là, bien sûr il pouvait les appeller mais Tom lui faisait toujours la gueule et ils n’était peut être pas a la maison en ce moment. Il se contenta d’allumer la télé et se coucha sur le canapé

Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 12:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 14 Empty

[T.] Love is Blind [1er Topic]
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant