La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T.] Love is Blind [1er Topic]

+25
justine4835
Love48
bilbao
Billie483-10
pitchouneTH
tokio_hotel_57
lilithe27
Schwarz__*
th-vivi-th
punkette72
Pystash.
flavieff
oLiViA44
Eloody<483
yunalesca
#___§traw-G!rl'
s0-TH-x3'
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
~¤Fashion-Gothik¤~
Peyton-angel007
mimiotaku
helix360
Yona
yuzu [mini sherkan ^__^]
Yumie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:20

lol
suite !!!!!!!
stp
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:50

Whouah les filles vous êtes insatiables!!! xd bon je vais ercrire ce soir et essayer de vous poster demain ^^
Yona
Hyperaktiv
Yona

Féminin
Ma localisation : In meinen Träume verloren...

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:56

Suitation ma demouaselle pleeaaase !
oLiViA44
Fan kraft 483
oLiViA44

Féminin
Ma localisation : dAn Le CiEl...aVeC mEs PutIn DéToIlE....sAn Ki Je SuI pLu RiEn...

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:27

han t'est trop gentille!!!merciiiiiii^^
suiteuhh*a oui merde c demin^^*
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin
Ma localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:12

oLiViA44 a écrit:
oh nan soi pas triste mimiotaku^^
hanb chui toujours la pour les otre moi!^^
une chuiteuhh

merci ='( lol
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:17

moi aussi je reste tard au lit ddd

hum j'me tais x)

vivement la suite ! =D
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:31

Rah qu'est ce que ca fait du bien What a Face
J'aime ta fic, c'est vraiment bien écrit !
Suite pour bientot ? [aujourd'hui zz ?]
Yona
Hyperaktiv
Yona

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:49

ouii todaay please
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:02

Oui je vous poste la suite comme promis mais c'est pas long alors je m'en excuse j'essairais de vous reposter un tit truc ce soir si j'ai le temps voila kisous^^

Il lui proposa de repasser plus tard mais, elle lui assura que ce n’était pas necessaire, qu’il pouvait rester et attendre que la jeune fille se reveille.
Il entra donc et pris place dans la cuisine, où s’affairait Queenie:
-Tu as faim ? Lui demanda t-elle.
-Euh, ben oui j’ai très faim pour être honnête, déclara Bill.
-Bien, que dirait tu de lasagnes et d’une mousse au chocolat ?
-J’en dit que c’est une super bonne idée,répondit Bill dont les yeux s’étaient allumés.

-Bien alors lave toi les mains ordona t-elle au jeune homme. Bill s’éxécuta et pris place a table
où Queenie le servit d’une généreuse part de lasagnes, après l’avoir remercié, Bill s’empressa de manger, et cinq minutes plus tard il avait fini son assiette.Queenie lui demanda s’il en revoulait et le jeune homme répondit par l’affirmative.Lorsqu’il eu fini, elle lui proposa s’il lui restait de la place pour la mousse au chocolat et le jeune homme hocha la tête en signe d’assentiment.Après la mousse au chocolat, Bill se leva et aida Queenie a débarasser la table mais quand il lui proposa de l’aider a faire la vaisselle elle efusa net et lui proposa d’aller réveiller la jeune fille. Bill s’éxécuta et monta dans la chambre de la jeune fille, il entrebailla la porte: Wendy était couchée sur le ventre les cheveux éparpillés cachant ses yeux, les écouteurs de son I-Pod pendait par dessus le lit, la couette était a moitié par terre, révélant le
shorty qu’elle portait, et par conséquent qui moulait ses fesses. Bill se disait que Wendy avait de la chance de ne pas connaître Tom, car si cétait lui qui s’était trouvé ici, il aurait probablement violé la jeune femme.

->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:17

suite!!!!
quel morfale le Bill
^^
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:18

Lol le pauvre laisser le tranquille tant qu'il ne grossit pas xdey^^
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:20

lol
oui bien sûr
mais j'voudrais pas non plus
qu'il ressemble
à un hippopotame
xD

suiteuh !!!
stp
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:41

Géniale la suite steplait!!!!!
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:57

mdr Bill en hippopotame xD

oui elle était courte Mad j't'excuse pas ! xD sauf si tu mets une suite

lol j'rigole enfin nan j'veux une suite quand même ^^
Yona
Hyperaktiv
Yona

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:30

Tom irait si loin ??? Ca fait peur loool suiite !
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:22

Ah on sait jamasi aveec Tom xdey^^ j'ai encore rien écrit les filles masi je vais m'y mettre ^^
Yona
Hyperaktiv
Yona

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:53

Lool ouais mais là... un tit peu extreme lool mais bon c'est vrai Tom et ses hormones lool Suite des que tu peux lol
oLiViA44
Fan kraft 483
oLiViA44

Féminin
Ma localisation : dAn Le CiEl...aVeC mEs PutIn DéToIlE....sAn Ki Je SuI pLu RiEn...

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:02

ptdrrrr pour tom.
c'est clere ke si il allais ossi loin ca serai inkiétan^^
suiteuhhhh(kan tu peux^^)
~¤Fashion-Gothik¤~
Fan kraft 483
~¤Fashion-Gothik¤~

Féminin
Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:09

suiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!
http://extasy-x-addict.skyrock.com/
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:50

Euh oui je vais essayer mais je vous promet rien hein ?!!xdey^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:09

super ma Yukie !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:16

Mici c'est gentil^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:38

de rien !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:59

Bon voila comme promis la suite kisous

Bill s’approcha doucement et se pencha afin de ramasser le I-Pod de Wendy qui étai par terre, il enroula les écouteurs autour et le posa sur la table de chevet. La jeune femme ronflait doucement, Bill s’assit sur la moquette et la regarda dormir, il parcourut la pièce du regard et ses yeux s’arrêtèrent sur une pile de livre, il se leva et en pris un qui s’intitulait: Le guide de la mauvaise mère. Il retourna le livre et lut le quatrième de couverture, c’était l’histoire d’une jeune fille qui tombait enceinte et qui devait faire face a une mère qui refusait de l’aider et a une grand mère plus ou moins folle, il reposa le livre et se rassit a côté de la jeune fille, elle s’était retournée a présent,elle n’avait pas l’air décidée a se reveiller. Le jeune homme se couche sur la moquette,et finit par s’endormir a son tour. Wendy se tourna a droite, séloignant du mur tantet si bien qu’elle tomba sur Bill qui poussa un petit cri de surprise, Wendy aussi cria mais plus fort cependant:
-Qu’est ce que c’est ? demanda -elle en essayant de se relever, mais Bill la retintet lui fit un bisous dans le cou, la jeune fille souria et lui rendit son baiser.
-C’est toi !! Mais qu’est ce que tu fais ici,pourquoi tu m’as pas réveiller ? Demanda t-elle en lui pinçant le ventre.Bill lui prit la main et lui dit :

-T’es tellement mignonne quand tu dors et puis j’avais pas envie de te réveiller, t’avais l’air trop fatiguée, tu t’es couché a quel heure?
-Aucune idée mais il était super tard, c’est a cause de ma mère, elle m’a forcée a l’appeler hier soir et avec le décalage horaire et tout j’ai pas réussit a m’endormir, se plaignit la jeune fille. Bill la pris dans ses bras et la serra fort.
-Je vois, moi j’ai pas ce genre de problème ma famille n’est pas si loin, remarqua t-il.
-Ouais, bon il est quel heure, lui demanda t-elle.
-Il est exactement 17h48, répondit Bill.
-Quoi il est si tard que ça!!!! cria presque la jeune fille étonnée.
-Ben oui, se contenta de lui dire Bill.
Wendy se releva précipitament et s’assit sur le lit
-Bon je vais aller prendre ma douche et ensuite on sort, éluda Wendy.
-Ben oui si ty veut mais pourquoi toute cette agitation ?
-Parce que j’ai raté ma journée,dit Wendy qui se tordait les mains a présent.
Bill se leva et lui prit les mains:
-Calme toi, on a tout notre temps tu sais.

-Mais non on a juste un mois, alors j’aimerais qu’on en profite un maximum,répondit la jeune fille.
-Bon, va prendre une douche, et ensuite on ira a la plage si tu veut, l’apaisa Bill. Wendy hocha la tête en signe d’assentiment, le jeune homme l’embrassa sur le front et sortit.
Wendy arracha sa serviette qui était sur le porte manteau et alla en direction de la salle de bains, elle prit une rapide douche et s’habilla a la va vite.

-Bonjour, Bill comment aller vous, demanda la tante de la jeune fille qui venait de rentrer.
-Bien madame je vous remercie, et vous ? Demanda poliment le jeune homme.
-Très bien, merci, mais où est ma nièce?
-Elle est en haut elle prend sa douche car elle vient de se réveiller.
-Comment ? Wendy vient de se reveiller mais il est plus de 18h, remarqua sa tante.
-Oui je sais, mais apparemment elle s’est endormie tard a cause d’un coup de fil qu’elle aurait passer a sa mère hier soir.
-Ah oui, mais je ne pensais pas qu’elle serait tant fatiguée.

-C’est qu’elle ne s’est pas endormie directement après, elle ne trouvait pas le sommeil, expliquait Bill.
-Ah, je comprend,répondit la tante de la jeune fille compréhensive. Au même moment la jeune fille arrivait dans la cuisine, elle avait entendu sa tante et Bill :
-Bonjour ma tante,dit elle en prenant place sur un des tabouret et en s’attablant au Bar.
-Bonjour Wendy, sa va ? Je suis désolée que tu n’ai pas pu dormir hier, balbutia sa tante.
-Non c’est pas grave, je me suis rattrapée, remarqua t-elle acerbement, bon où est Queenie ? Je voudrais un verre de lait et du bacon.
-Elle n’est pas là, elle s’occupe du linge,expliqua sa tante a Wendy.
-Oh, bon tant pis,murmura t-elle.
-Attends je vais te faire ça, dit Bill en se dirigeant vers le frigo. Il ouvrit et y trouva un grand verre de lait frais.
-Je ne pense pas que ce soit la peine, en fait Queenie t’as laissée un grand verre de lait au frigo, mais attends peut être que ... Bill se dirigea vers le micro-ondes et l’ouvrit : il y trouva une assiette de bacon et d’oeufs.
-C’est bien ce que je pensais elle t‘as même laisser des oeufs et du bacon.

-Sacrée Queenie, elle pense toujours a tout, remarqua la tante de Wendy.
-Oui comme tu dit,approuva Wendy, bon Bill ne perds pas la main et apporte moi tout ça s’il te plaît parce que je meurs là, dit la jeune fille don’t le ventre gargouillait si fort que même Bill qui était de l’autre côté de la pièce l’entendit, il éclata de rire, et lui apporta ladite assiette.
-Bon je vous laisse,je vais faire une sieste,annonça sa tante en quittant la pièce.
-Au revoir madame, répondit Bill.
-Au revoir, lui répondit elle.
-Auf fefoir ma tante, lâcha Wendy entre deux bochées de bacon et d’oeufs. Elle s’était littéralement jettée sur l’assiette et n’avait même pas attendu que le jeune homme lui amène une fourchette. Bill la regardait manger, elle faisait comme lui quelques heures auparavant sauf qu’elle n’utilisait pas de couverts. Cinq minutes plus tard, elle avait fini, elle se lava les mains rapidemment et se brossa les dents.

Ils sortirent avec Sammy, et allèrent sur la plage, où ils s’assirent. Wendy était dans les bras de Bill et Sammy courait.Wendy prit la main droite de Bill et la porta a sa bouche. “Comme les amoureux” pensait Bill mais ses yeux s’assombrirent “Il ne devait pas être si proche de Wendy, il s’était promis de ne pas lui faire de mal,que lui dirait il avant de partir ? Je suis une Rockstar et si je suis venue c’est pour prendre du recul et me reposer un peu,donc je savais depuis le débu que toi et moi c’était juste une histoire de sexe? Mais justement ce n’était pas une histire de sexe, entre c’était bien plus fort, coucher pour coucher, il ne le ferait pour rien au monde avec elle, il voulait apprendre a la connaître, a l’aider, la consoler, l’aimer tout simplement et en plus elle aussi avait l’air de bien l’aimer, elle ne savait pas qui il était,elle l’aimait juste pour lui, Bill, le garçon qui louait la maison pas très loin de la sienne et c’était tout, il n’avait pas besoin de se maquiller, de se coiffer pour elle. Non pas qu’il n’aimait pas se maquiller, mais avec elle tout était tellement plus simple, il était lui même.Justement, si tout était si simple il devrait lui dire la vérité ou alors ne pas lui donner de faux espoirs et la première option n’était pas envisageable.
Yona
Hyperaktiv
Yona

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:11

SUITATION MADAME C'EST TROP TROP TROP BIIEEEN !! Merciii juste avt daller me coucher c'est top lol Kiiiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 16 Empty

[T.] Love is Blind [1er Topic]
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant