| [T.] Love is Blind [1er Topic] | |
|
+25justine4835 Love48 bilbao Billie483-10 pitchouneTH tokio_hotel_57 lilithe27 Schwarz__* th-vivi-th punkette72 Pystash. flavieff oLiViA44 Eloody<483 yunalesca #___§traw-G!rl' s0-TH-x3' ->SoFaNaTiC'SmAcKy< ~¤Fashion-Gothik¤~ Peyton-angel007 mimiotaku helix360 Yona yuzu [mini sherkan ^__^] Yumie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimiotaku Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mer 19 Sep 2007 - 16:33 | |
| a ben tant mieux =D
vivement samedi !! ^^ | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mer 19 Sep 2007 - 20:04 | |
| Oui je vous posterais ebn rentrant des cours si tout va bien ^^ | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Jeu 20 Sep 2007 - 20:07 | |
| cool !! vivement la suite | |
|
| |
oLiViA44 Fan kraft 483
Nombre de messages : 608 Age : 32 Ma localisation : dAn Le CiEl...aVeC mEs PutIn DéToIlE....sAn Ki Je SuI pLu RiEn... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Jeu 20 Sep 2007 - 22:51 | |
| han mé il son pas doué!!!!^^ vivement samedi!!!^^ | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Ven 21 Sep 2007 - 7:15 | |
| Ouais enfin c'est plutôt Wendy mais bon ^^ | |
|
| |
~¤Fashion-Gothik¤~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 782 Age : 31 Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Ven 21 Sep 2007 - 7:19 | |
| | |
|
| |
Schwarz__* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1601 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 14:22 | |
| Après une longue dénumeration xdey je vous poste la suite et peut être la suite de la suite demain^^ Ils poussèrent un cris de douleur a l’unisson et se frottèrent le crâne, Wendy s’excusa encore et Bill sourit. -Par contre pour ton tee-shirt, sa va pas le faire, dit il a Wendy. -Pourquoi ? C’est une big tâche? -Ben oui, je vais pas te mentir, il est super crade mais attends je vais t’en chercher un, ou plutôt monte avec moi, lui proposa t-il. La jeune fille prit docilement la main que Bill lui tendait et ils montèrent les escaliers ensemble. Il la conduit jusque dans sa chambre et la fit s’asseoir sur le lit, puis il ouvrit son armoire et en sortit un tee-shirt bleu et un gilet qu’il tendit a la jeune fille, puis se rappelant qu’elle était non voyante il le lui mit entre les mains. -Je sors, tiens appelle moi si t’as besoin d’aide ou quoi, lui dit il en sortant. -Oui merci dit elle en dépliant le tee-shirt, elle le posa sur le lit et enleva son tee-shirt tâchée pour le troquer contre le tee-shirt propre de Bill. Bill était dans le couloir et il brûlait de regarder Wendy se déshabiller, mais il se contint puis, n’y tenant plus il s’avança doucement jusqu’a l’embrassure de la porte.La jeune fille était en train de se battre avec son tee-shirt et le jeune homme pouvait voir son soutien-gorge rose bonbon, le feu lui montat aux joues. Si jamais Wendy sentait sa présence, il était foutu pensait il mais la tentation était trop forte, il resta donc dans l’embrassure de la porte a la regarder de tout ses yeux. Wendy passait maintenant ses bras dans le tee-shirt mais elle resta coincée. Aussitôt Bill se précipita pour l’aider, il s’approcha et lui pris le bras gauche qu’il passa dans la manche et fit de même avec le droit, puis il l’aida avec le gilet. Bill pris le bras droit e Wendy et essaya de le passer dans la manche du gilet mais il était si nerveux qu’il lui tordit le bras.La jeune fille poussa un cri aïgu et essaya de se dégager,si vite qu’elle faillit tomber par terre, mais le jeune homme la tira par le bras et elle fut projetée contre son torse. Quand elle s’en rendit compte, elle s’écarta visiblement gênée, mais pas autant que Bill qui balbutia un “Pardon” inaudible. Pour toute réponse Wendy l’embrassa et passa ses mains sous le te-shirt de Bill. Ce dernier lui prit les mains et les retira de son torse, puis il la pris par la main et ils descendirent les escaliers silencieusement. Wendy se demandait pourquoi Bill était si froid avec elle, elle se demandait si elle avait fait quelque chose qui lui avait déplut mais comme elle ne voyait pas elle stressait encore plus. Lorsqu’ils atteignirent le salon Bill se tourna vers elle: -Tu sais je pense pas que ce soit une bonne idée que tu restes ici, tu devrais rentré, lui ordonna t-il. -Okay, mais dit moi est-ce que je t’ai fait quelque chose pour que tu te comporte avec moi comme ça ? demanda t-elle. Pour toute réponse Bill, baissa les yeux. Après tout que pouvait il dire? “Tu ne m’as absolument rien fait, au contraire j’ai grave envie de te sauter dessus mais tu vois je me comporte en gentleman j’essaie de resister a fond mais tu ne me facilite pas les choses”. Si il s’était écouter, il l’aurait jetté sur le canapé et l’aurait violer avant qu’elle n’ai put dire “ouf”, mais il n’agirais pas comme un salaud, non, il la respecterait car Wendy n’avait pas le droit d’être traiter comme un objet après tout ce qui lui était arriver. -Non tu ne m’as rien fait, c’est juste que je me sens pas très bien c’est tout, éluda t-il en la raccompagnant a la porte. Puis il se rendit compte que la nuit était tombée et que la jeune fille ne pourrait pas rentrée seule, il mit donc ses tongs et la raccompagna. Wendy, ne parlait pas et Bill n’était pas plus bavard qu’elle. Ils arrivèrent devant la maison de Wendy et Bill lui ouvrit la porte, la jeune fille entra sans le regarder et montat les escaliers qui menaient a sa chambre, claquant la porte derrière elle. | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 15:07 | |
| géniale la suite steplait!! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 15:14 | |
| j'adooooooore ma Cocotte !! trop bien !!! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 15:17 | |
| La suite demain peut être ou ce soir ^^ | |
|
| |
Schwarz__* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1601 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 16:08 | |
| Xdey c'est trop gentille mais ne serait ce pas un subterfuge pour que je te poste la suite ? Xdey non mais je vais tout faire pour poster ce soirc'est promis !! | |
|
| |
s0-TH-x3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 774 Age : 31 Ma localisation : lOin. Très lOin... [67] Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 16:25 | |
| Rààààh J'aiiiime trOoOw =D suiite suiite suiite lOul =) | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 18:15 | |
| Oui la suite ce soir steplait !! C'est géniale!!!! | |
|
| |
mimiotaku Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 18:22 | |
| rooooo >_<
mais dis-luiiiiiii x'D plus il va attendre, plus elle le prendra mal x')
bon ba j'espère la suite ce soir =) | |
|
| |
mimiotaku Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 18:44 | |
| - yukie a écrit:
- Xdey c'est trop gentille mais ne serait ce pas un subterfuge pour que je te poste la suite ? Xdey non mais je vais tout faire pour poster ce soirc'est promis !!
O.O mais nooon voyons nous ne serions jamais capables d'une chose pareille !! lol | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 19:34 | |
| Mdr je vais voir j'hésite la xd | |
|
| |
mimiotaku Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 19:36 | |
| [yeux de chien battu]
ooooh mets-nous la suite s'il te plaît... sinon je vais être en manque et je vais agresser tout le monde xD | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 19:45 | |
| Bon allez je poste c'est beaucoup de la faute ou grâce a Eloo maiçs bon :
Bill ne savait pas quoi faire, il venait de se rappeller qu’elle était seule jusqu’a demain,il culpabilisait de la laisser seule mais il ne pouvait pas rester avec elle cette nuit, pas ce soir où ils étaient seules livrés a eux même. Ils repartit en direction de sa maison, mais finit par revenir sur ses pas et entra dans la maison de Wendy. Ils montat les escaliers et frappa a la porte de sa chambre, mais elle ne répondit pas, alors Bill s’assit devant et attendit. Il était maintenant près de minuit, Bill appella Wendy mais elle ne répondait toujours pas, il ouvrit donc la porte de la chambre. Wendy dormait a poings fermés et visiblement elle avait pleurée.Ce qui ne fit qu’augmenter la culpabilité de Bill. Il referma la porte et s’assit a côté du lit puis il finit par s’endormir vers une heure du matin.Bill dormait paisiblement quand il entendit des murmures inaudibles, puis il se rendit compte que c’était Wendy qui parlait dans son sommeil, il se redressa et écouta la jeune fille: -Non...laisse moi... tranquille...je veut pas...t’as pas le droit.. arrête...je t’en prie ça fait mal...elle pleurait doucement en prononçant ces mots et elle fronçait les sourcils. Bill hésitait a la réveiller puis il pensa qu’elle se calmerait mais elle se mit a se débattre frénetiquement en criant qu’elle ne voulait pas, qu’elle voulait qu’on la laisse tranquille. Il se leva d’un bond et lui prit les mains, ce qui ne fit qu’augmenter la peur de la jeune fille. -C’est moi, c’est moi, dit il pour la calmer. A ces mots Wendy ouvrit les yeux et vit Bill, elle éclata en sanglots et le jeune homme la pris dans ses bras. Il fallut plus d’un quart d’heure a Bill pour arriver a calmer Wendy. Il s’endormit seulement a quatre heure, et il se réveilla le lendemain a dix heure. Il se mit debout, et se tourna vers le lit: Wendy n’était plus là, il se rua en bas et chercha partout,il ne la trouvait toujours pas. Il remonta donc dans la chambre de la jeune fille et alla au fond du couloir. Il ouvrit une porte d’où provenait du bruit, cette porte s’avérait être la salle de bains. Mais le jeune homme l’ignorait il lança un regrad circulaire et ses yeux s’arrêtèrent sur les habits de la jeune fille qui était par terre, il comprit donc qu’elle se lavait, il savait qu’il aurait du sortir mais il était figé, ses jambes refusaient de lui obéir. Finalement il sortit de sa léthargie,et s’approcha de la douche. Wendy, chantait, ou plutôt criait a tut de tête une chanson de Cassie Steele: Life is jaded,love has faded Let me take you away from here Ohhhh!! Let me kiss you They won’t miss you!!! Profitant de l’occasion Bill s’approcha plus près, elle ne pouvait pas le voir, et avec tout ce bruit elle ne pourait pas l’entendre non plus. Il regarda le miroir et y vit la silhouette de la jeune fille, d’abord ses longues jambes, puis il remonta a son ventre pour finir par admirer le galbe de ses seins, elle était ici dans le plus simple appareil, avec sa silhouette de sylphide, telle une Vénus.Bill avait essayer de lutter intérieurement, mais ce fut plus fort que lui, il baissa les yeux sur la bosse qui a présent bombait son pantalon. “Eh merde, ça commence bien” pensait il, il repartit discrètement en direction de la sortie mais se prit la porte dans son élan, il poussa un petit cris qui alerta la jeune fille. -Y’a quelqu’un ? C’est toi Bill ? Demanda t-elle inquiète. -Oui, c’est moi je ... J’étais juste en train de ...balbutia t-il. -T’es là depuis combien de temps ?J’éspère que tu m’espionnait pas, dit elle en prenant sa serviette et en s’en couvrant avec. Elle sortit de la douche. -Mais non je t’espionnait pas, attends pour qui tu me prend, je suis pas un pervers, se défendit il le feu aux joues. -Tant mieux,donne moi mes chaussons alors, lui demanda t-elle.Bill s’éxécuta et lui aporta ses chaussons qu’il mit devant ses pieds,la jeune fille qui s’attendait a ce que Bill les lui tende, tendit les mains et comme elle ne sentait pas ses chaussons elle baissa les bras jusqu’a ce que ses bas entre en contact avec ce qui était depuis cinq minutes l’ennemi juré de Bill. Elle poussa un petit cris de surprise et retira ses bras de la bosse comprometante et Bill s’écarta rouge comme une pivoine. -Je .. Suis.. Je euh, bégayait -il.
Ca vous suffira j'espère ^^ | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 19:49 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
si si !!!
j'adooooooooooooooooooore !!!
aaaaaaaaaaaaaah !!
troooooooooop fooooooooooooooooort !
suiiiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 19:51 | |
| Wouah Eloo plus rapide que l'éclair toi !!! | |
|
| |
oLiViA44 Fan kraft 483
Nombre de messages : 608 Age : 32 Ma localisation : dAn Le CiEl...aVeC mEs PutIn DéToIlE....sAn Ki Je SuI pLu RiEn... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 19:52 | |
| mdrrr l'ennemi juré de bill^^ je veu une suite moi!^^ | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 22 Sep 2007 - 19:52 | |
| Encore ? !!! mais vous voulez ma mort les filles !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] | |
| |
|
| |
| [T.] Love is Blind [1er Topic] | |
|