La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T.] Love is Blind [1er Topic]

+25
justine4835
Love48
bilbao
Billie483-10
pitchouneTH
tokio_hotel_57
lilithe27
Schwarz__*
th-vivi-th
punkette72
Pystash.
flavieff
oLiViA44
Eloody<483
yunalesca
#___§traw-G!rl'
s0-TH-x3'
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
~¤Fashion-Gothik¤~
Peyton-angel007
mimiotaku
helix360
Yona
yuzu [mini sherkan ^__^]
Yumie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:49

Xd oui il a juste une jambe cassée c'est tout ou une entorse enfin un truc dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:13

C'est un CascOu! ^^
BrefOuille!
SUITE!
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:43

ma Yukie !! suiteeee

je t'apelle ce soir !! j'ai besoin de toi samedi !! mdr
je vais à Paris pour klk chose et tout et je veux pas y être alone !!
enfin je t'apelle pour te dire !
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:25

Han ... Les frères j'connais ça x)
J'en n'ai un qui à des bleus sur toutes les jampes =O

Razz Suitosse bientot !
Et bon rétablissement =)
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:32

han
j'aime trop trop trop
suite !!!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:49

Mdr mon frere ikl a pas de bleus il a des noirs xd (vu qu'il est noir) bon d'accord c'était nul je sais :s
Alors les filles j'ai un truc qui va pas être agréable a lire mais en fait je peut pas poster ce soir parceque en fait j'écris sur mon PC portable qui est dans ma chambre mais comme j'ai pas le net dessu je met la suite sur mon câble usb de i-pod et la je l'ai prêtée a ma meilleure copine Flo et je le récupère que demain mais si je trouve une autre clée je vous poste c'est promis en plus j'ai beaucoup avancé dans l'histoire alors je vous poste demain en revenant du taekwondo ou alors le matin c'est prmis je suis désolée encore une fois désolée kisous
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:14

Pas grave miss!
On attendra!
Mais pas trOp lOngtemps quand même!
^^
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin
Ma localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:18

t'inquiète pas c'est pas grave Wink

tant que tu nous fais toujours plus de belles suites... ^^
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:40

Tu sais quoi ?
JE SUIS HEUREUSE What a Face
Pourquoi cette joix soudaine ?
Pour ça :

Citation :
en plus j'ai beaucoup avancé dans l'histoire

KIAAA !!
Mais c'est super ça Razz
Suite !
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:41

Ouf soupir de soulagement merci c'est gentille !!!
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:58

pas de soucis !! =)
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:58

Derien c'est normale !
Mais nous une grande suite à ton retour What a Face
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:02

suiiiite !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:33

Xd eloo tu me fait trop rire tu me dit pas de soucis et tu me mets la pression après xd la suite demain c'est promis a fond !!!!!! avant ou après le Taekwondo ^^
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:34

yukie a écrit:
Xd eloo tu me fait trop rire tu me dit pas de soucis et tu me mets la pression après xd la suite demain c'est promis a fond !!!!!! avant ou après le Taekwondo ^^

YOUPiiiEE !!
SUiiTTTE !!
What a Face
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:36

mdr alors comme ça si on te met la pression tu nous mets la suite ? xD

nan nan j'me tais x') lol
~¤Fashion-Gothik¤~
Fan kraft 483
~¤Fashion-Gothik¤~

Féminin
Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:53

la suiiiiiiiiiiiite j'adoreuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://extasy-x-addict.skyrock.com/
oLiViA44
Fan kraft 483
oLiViA44

Féminin
Ma localisation : dAn Le CiEl...aVeC mEs PutIn DéToIlE....sAn Ki Je SuI pLu RiEn...

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:59

bah moi jattend la suite tré viteeee^^
bon rétablissement a fréro^^
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:45

Merci pour le frerot au fait ce boulet il s'est fait une entorse alors il faut faire des prises de sang pour surveiller la coagulation un truc comme ça et il s'est tordu l'autre cheville donc il est arrêté pour 45 jours xd il peut plus marcher bref la suite tant attendu avec milles excuses

Elle n’en était plus très sûre.

“J’en ai marre c’est fini je rentre, je veut pas de problème, en plus avec son caractère j’en aurait eu de toute façon” pensait Bill. Le jeune homme était rentré chez lui, il était 10 h 30. Bill essaya de se calmer et entrepris de se préparer un petit déjeuner, malgré sa rage, il avait très faim, il n’avait pas mangé depuis la veille et son ventre gargouillait dangereusement. Il se fit un thé et coupa une tranche de brioche, puis il alla s’asseoir sur le canapé. Il essayait de réfléchir, il allait rentrer et puis rejoindre son frère et Andreas s’il voulait encore de lui. Il mordit rageusement dans sa brioche.

Wendy s’habilla rapidemment et se versa un verre de lait qu’elle but rapidemment. Elle n’en revenait toujours pas : Bill était vraiment partit, et cette fois il s’était vraiment fâchés. “Toute façon, c’est pas ma faute, c’est lui qui est lunatique avec moi depuis hier, sans raison alors j’ai pas de raison de m’en vouloir mais dans ses reflexions, elle se rappella que c’était lui qui hier, l’avait consolé et qui avait passé toute la nuit avec elle, lui encore qui la supportait depuis quelque jours et c’était comme ça qu’elle le remerciait. Elle s’en voulait maintenant mais pour rien au monde elle n’irait s’excuser envers lui, “Oh non” pensait elle. La jeune fille alluma le poste de télé qui était dans la cuisine.Mais elle l’éteignit rapidemment, a quoi bon regarder la télé quand on est aveugle ? Si seulement Bill avait été là il lui aurait décrit les images, mais cette fois çi elle était seule, elle se leva et montat les escaliers en direction de sa chambre, où elle se vautra sur le lit.

Bill se brossait rageusement les dents” Maintenant au moins j’ai la confirmation que j’aurais dût partir hier”, pensait il.
Mais il se dit aussi que c’était maintenant que tout se jouait, soit il partait et il ne reverrait plus Wendy, soit il restait et il continuerait a se disputer car ils avaient tout les deux un sale caractère. Il se rinça la bouche et rangea sa brosse a dent et son dentifrice dans sa trousse de maquillage. C’était décider : il partait, il ne resterait pas une seconde de plus ici avec une fille au caractère de cochon, aussi mignonne soit elle. Il se deshabilla et entra dans la douche, quand il entendit sonner. Il savait qui c’était et il ne voulait pas aller ouvrir, il ne voulait plus souffrir. Il continua donc a laisser l’eau ruisseler sur son corps, mais la sonnerie se fit plus insistente et plus pressente. Bill coupa l’eau et mis une serviette autour de sa taille, puis il descendit a contrecoeur les escaliers.Il avait raison, c’était bien Wendy avec des jeans et un sweet short beaucoup trop grand pour elle, et elle avait une canne. Bill lui ouvrit la porte mais ne l’invita pas a entrer:

-Qu’est ce que tu veut ? Demanda t-il séchement a la jeune fille en resserant un peu plus la serviette autour de sa taille.
-Je euh... je suis venue pour... balbutia t-elle.
-Peu importe ce pourquoi tu es venue mais fait vite j’ai un avion a prendre,l’informa t-il.
-Vraiment ? Tu pars ? dit elle en arquant son sourcil gauche,pour montrer son etonnement.
-Eh bien oui, alors pourquoi t’es venue voir un pervers comme moi, t’as pas peur que je te viole ?
-Là n’est pas la question, je ne peut pas croire que tu parte, tu choisit la solution de facilité, éluda t-elle.
-Non, mais pour qui tu te prends ? T’as pas le droit de me juger, je suis au petit soins pour toi depuis assez longtemps maintenant tu n’as plus besoin d’une nounou, ou alors trouves toi en une autre, moi j’ai déja donné, en plus les petites filles gâtées et capricieuses c’est pas mon genre, remarqua t-il acerbement.
-Je suis pas une petite fille gâté, se defendit Wendy.
-Bien sûr que si, il te faut toujours tout, tout de suite.

-Si c’est comme ça que tu me vois,t’as peut être raison, il vaut mieux en effet que tu partes ce sera mieux pour nous deux, je voudrais juste te demander un dernier truc et te rendre un truc, dit elle en tendant le tee-shirt qu’il lui avait prêté la veille. J’aimerais juste récupérer le mien aussi,demanda t-elle.
-Oui, un instant,fit Bill en prenant son tee-shirt et en allant chercher celui de la jeune fille.
Par contre j’ai pas eu le temps de te le laver, s’excusa t-il mais de tout façon, constata t-il Queenie sera là pour le faire.
Wendy haussa les épaules et prit le tee- shirt de Bill, puis elle fit demi tour et partit en direction de sa maison quand, Bill la retint et l’obligea a faire volte-face.
~¤Fashion-Gothik¤~
Fan kraft 483
~¤Fashion-Gothik¤~

Féminin
Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:25

suiiiiiiiiiiiiite !!!
J'adore !!!!
http://extasy-x-addict.skyrock.com/
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:28

Han!
NOn, ils ne peuvent pas se quitter cOmme ça!
Ils sOnt "bip"! N'impOrte quOi!
Faut une autre suite, je ne peux pas rester sur ma faim! ^^
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:12

Moi aussi je veut savoir!! Mais qu'est ce qu'il sont entétés ses deux la!! RAAA!! C'est pas vrai!!!J'espère vraiment qu'il va pas partir et qu'il va s'escuser !!!!
SUITE> steplait!!!!
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:29

il va l'embrasserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il va lui diiiiiiiiire que c'est Bill Kaulitz !!!!!!!

mdr !!!

suiteeee
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:32

Elo espece de fleur bleu xd na vous verrez et elo samedi j'ai une demo de taekwondo c'est a 15 h 30 alors je serais libre qu'après bon si tu tombes sur ce message appelle moi toute façon je t'appelle après ma douche kisous
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:12

aaaaaaaaaaa alors est-ce qu'il va ENFIN lui dire la vérité ? lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 21 Empty

[T.] Love is Blind [1er Topic]
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant