La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T.] Love is Blind [1er Topic]

+25
justine4835
Love48
bilbao
Billie483-10
pitchouneTH
tokio_hotel_57
lilithe27
Schwarz__*
th-vivi-th
punkette72
Pystash.
flavieff
oLiViA44
Eloody<483
yunalesca
#___§traw-G!rl'
s0-TH-x3'
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
~¤Fashion-Gothik¤~
Peyton-angel007
mimiotaku
helix360
Yona
yuzu [mini sherkan ^__^]
Yumie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin
Ma localisation : Nancy

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:18

yukie a écrit:
Euh ben oui enfin oui je sais po lol oui rapidement vous inquiéter pas si vous reussisser a me soudoyer je poste ce soir lol le chantage et pour ma new fic je posterais sûrement Mercredi voila

ok j'te soudoie ^^

alors euh... si tu mets pas la suite ce soir je vais être hyper trop en manque Sad et je vais être malaaaadeuh No avec plein de boutons partout !!

et comme toute toxicomane en manque qui se respecte (j'te rassure ma seule drogue c'est ta fic x') et aussi la musique Rolling Eyes ) donc je disais comme toute toxicomane en manque qui se respecte je vais devenir très agressive et je vais commettre des meurtres et va y avoir du sang partout xD

et en plus de ça j'arriverai pas à dormir ce soir et je vais être encore pluuus fatiguée et je m'endormirai en cours de géo et d'espagnol !!

et après mes parents ils vont me priver d'ordinateur pendant quarante-deux siècles et je pourrais pas lire les suites de ta fic !!! [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 Sbsurpr2 t'imagines ?!

ça va comme ça, je t'ai assez soudoyée ? ^^ ou sinan j'en remets une couche hein xD
Revenir en haut Aller en bas
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:19

au fait c'est quoi le titre de ta nouvelle fic ? =D

ça m'intéresse ^^
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptySam 6 Oct 2007 - 23:03

Toujours aussi géniale ta fic! ET YOUPI trop contente que tu en fasse une autre!! Sa parlera de quoi??? Et le lien dès que tu l'as mise steplait!!
En attendant la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:11

Je vous poste tout a l'heure si tout va bien je suis désolé mais hier ma moman me coiffait alors j'ai pas pu rester sur le PC ma nouvelle fic parlera des jumeaux et d'une mystérieuse jeune fille j'en dit pas plus voila alors si vous connaissez des gens qui aiment Bill et Tom passer leur les message please voila kisous merci pour vos tit com encore désolée pour la peine je posterais une longue suite voila kisous^^Je vous nem tris fort et merci de me lire ^^
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:05

Bon ben pour t'encourager [oui oui encore ce mot XD]
Je vais t'écrire un long poste ! si j'ai le courage XD

Yukie, je t'aime trop trop fort !! XD
T'aurais pas fait ta fic, j'arrêterais de lire sur le champs ! Y'a vraiment des fics pas interresente je vise personne ^^' mais la tienne et comment dire .. J'ai pas de mot pour le dire tellement elle est belle ! Tu l'écries vraiment bien ! et j'histoire et magnifique ! Qui aurait pensé à mettre une aveugle avec Beul Shocked Elle peut pas voir la splendeur la Wendy xD
Mais franchement, ta fic me donne le sourire des que je lis une de tes suite !
C'est une histoire qui me touche profondement zz

En plus que l'histoire et bien inventer, tu l'écris avec des mots que moi oui oui moi ^^' je n'aurais jamais trouvé !
Tu écris beaucoup mieu que moi !
J'espère que ta prochaine fic sur les jumeaux Kaulitz Oulala XD va être aussi belle que celle que nous sommes en train de lire !
Vivement la suite !
=D

J'ai réusi à te convaincre de la poster ? bbb
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:50

aaah ben voilà j'ai assassiné le hamster xD et j'ai plein de boutons sur la figure x') lol

j'espère j'espère j'espère que tu vas te rattraper... ^^ et poster la suite aujourd'hui =D lol
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:48

mimiotaku a écrit:
aaah ben voilà j'ai assassiné le hamster xD et j'ai plein de boutons sur la figure x') lol

j'espère j'espère j'espère que tu vas te rattraper... ^^ et poster la suite aujourd'hui =D lol

T'a assassiné un Hamster ??
C'est si zoulie bête ... Shocked
XD
ASSASSIN !! What a Face

Suite Yukie !
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:08

Bill--Und--Mich a écrit:
mimiotaku a écrit:

T'a assassiné un Hamster ??
C'est si zoulie bête ... Shocked
XD
ASSASSIN !! What a Face

Suite Yukie !

naaaan c'était une blague xD

[même si j'ai bien envie de le faire tellement il me soule xD]

alors alors yukie ? à quand la suite ? j'suis en manque x')
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:21

La suite tout de suite
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:26

Bill--Und--Mich a écrit:
Bon ben pour t'encourager [oui oui encore ce mot XD]
Je vais t'écrire un long poste ! si j'ai le courage XD

Yukie, je t'aime trop trop fort !! XD
T'aurais pas fait ta fic, j'arrêterais de lire sur le champs ! Y'a vraiment des fics pas interresente je vise personne ^^' mais la tienne et comment dire .. J'ai pas de mot pour le dire tellement elle est belle ! Tu l'écries vraiment bien ! et j'histoire et magnifique ! Qui aurait pensé à mettre une aveugle avec Beul Shocked Elle peut pas voir la splendeur la Wendy xD
Mais franchement, ta fic me donne le sourire des que je lis une de tes suite !
C'est une histoire qui me touche profondement zz

En plus que l'histoire et bien inventer, tu l'écris avec des mots que moi oui oui moi ^^' je n'aurais jamais trouvé !
Tu écris beaucoup mieu que moi !
J'espère que ta prochaine fic sur les jumeaux Kaulitz Oulala XD va être aussi belle que celle que nous sommes en train de lire !
Vivement la suite !
=D

J'ai réusi à te convaincre de la poster ? bbb

C'est trop gentil pour la peine je vous posterais aussi une suite de celle ci Mercredi missi, sans plus tarder la suite

Il aurait voulut au moins prendre une douche mais tant pis, tout ce qui comptait c’était le fait qu’il soit avec Wendy. Ils descendirent et Wendy salua la femme de ménage qui avait remis le salon en état,a commencer par le morceau de brioche qui trainait par terre. Ils sortirent sur la plage et Wendy proposa a Bill d’aller en ville, mais il refusa net, pretextant qu’il n’avait pas de voiture et qu’en plus il n’avait pas le sens de l’orientation. Wendy haussa les épaules et le prit par la main, ils se dirigèrent vers la maison de sa tante.
Bill ouvrit la porte a la jeune fille et l’aida a entrer puis il referma la porte et ils prirent la direction de la cuisine où Bill prépara le goûter de Wendy, et cette fois elle ne s’empiffra pas comme la dernière fois.Il était maintenant près de 17 heure et il commençait à faire froid, ils ne purent donc sortirent et restèrent a l’intérieur afin de regarder la télé.Mais une fois encore, Wendy s’endormit, et Bill lui descendit sa couette.Puis il s’assit a côté de la jeune fille,se demandant quel serait le bon moment pour avouer la vérité a Wendy, il était encore perdu dans ses pensées quand la tante de la jeune fit irruption dans la pièce.
-Bonjour, lança t-elle, puis elle mit sa main devant sa bouche quand elle vit que sa nièce dormait.
-Bonjour, chuchota Bill.
-Ah sa fait longtemps qu’elle dort ? Demanda sa tante, je m’en veut de l’avoir laisser seule cette nuit mais je n’avais pas le choix j’étais jusqu’a Paris, expliqua t-elle, tu connais Paris?
“Bien sûr que je connais Paris, mais je vais pas vous le dire” pensait Bill.
-Non, Madame, c’est bien ?
-Oh oui tu devrais y faire un tour, lui conseilla t-elle,moi je n’y vais pas souvent ça faisait bien trois ans que je n’ y était pas allé mais bon avec ma maison qui est ici et mes enfants je n’ai pas tellement le temps pour ses choses la.
-Oui, je comprend, répondit Bill, bon ben moi je vais y’aller alors elle s’est endormie il y’a seulement quelque minute expliqua le jeune homme a la tante de Wendy, dites lui que je repasserai demain s’il vous plaît, demanda Bill. Puis il se leva et dit au dit au revoir a la tante de Wendy avant de partir en direction de sa maison. A peine était il entré que le téléphone sonna:
il décrocha le combiné juste avant que la femme de chambre ne le fasse en lui faisant signe que c’était bon, il s’en chargeait.Il décrocha donc le combiné :
-Allô ? S’entendit il dire.
-Bill sa va? c’est moi, repondit la voix d’Andreas, mec t’aurais pu appeller quand même lui reprocha t-il.
-Oui, je suis désolé, c’est juste que j’étais, comment dire occupé pendant ces derniers jours, s’excusa t-il en choisissant bien ses mots.
-Mec, tu charries, toi occupé dans ce vieux bled du fond du Sud de la France ou je ne sais pas quoi, se moqua Andreas.
“Si tu savais” pensait Bill.
-Oui j’ai eu des petits trucs a faire et toi quoi de neuf?
-Ben rien, enfin si ce n’est que, bon tu te rappelles les jumelles Wilson, qui habitaient juste en bas de ma rue ? Tu sais celle qui ont déménagé a Francfort, quand on a eu 16 ans ?
-Ah oui, même que Tom essayait toujours de degoter un rencard avec l’une d’entre elle, Serena ou je sais plus quoi, je pense que je vois mais elles sont vieilles elles ont au moins trois ans de plus que nous, éluda Bill.
-Oui, oui, répondit Andreas impatienté, le fait est que Tom se les ai faites pas plus tard qu’hier, et le pire c’est que c’était juste l‘une après l’autre, tu te rends compte ? Deux pour le prix d’une c’était la promo du Vendredi,ricana Andreas fière de sa blague.
Bill pensait qu’il devait être déchiré car il ne parlait pas comme ça en tant normal, mais Andreas ne se déchirait qu’au shit ou autre chose que James, un de leur pote se procurait dans l’armoire de son frère or, James était partit en vacances, ce qui signifiait que c’était lui qui avait acheter l’herbe ou encore Tom. Cela n’étonnait guère Bill, il se rappelait la toute première fois où ils avaient fumé leur premier joint, c’était en 6 eme et ils avaient étaient tellement malade qu’ils s’étaient juré de ne plus y toucher, surtout Andreas qui avait viré vert après sa troisième taffe, le seul qui s’en sortit plutôt bien était Tom et Bill se demandait toujours si ce jour là était bien la toute première expérience de Tom avec la drogue...Depuis, ils ne fumaient que rarement dans les fêtes et en général la cigarette, ils s’autorisait rarement un joint, sauf Andrease qui se “mettait bien”, comme il aimait dire, mais il ne fumait pas en semaine puisque ses parents étaient là. Bill jugea donc utile de poser la question a Andreas:
-Mec t’est die ou quoi ?
–Non, enfin pas trop, je viens juste de me réveiller on s’est couchés super tard avec les autres, du coup ouais je suis un peu die, se justifia Andreas.
-Non, c’est pas ce que je voulais dire, est ce que t’as... enfin tu sais quoi?
-Ah ben oui j’avoue qu’hier je me suis buté, et je peut te dire que j’étais pas le seul, il y’avait Tom, et Robin aussi, c’était putin de bon, j’avais jamais planné comme ça. C’est dommage que tu sois pas là, c’était de la bonne que James nous en avait laissé pour pas qu’on s’ennuie en son absence,j’tavoue que j’ai un peu mal a la tête faut dire qu’avec les bouteilles qu’on s’est sifflé hier y’a de quoi, bref je t’appellais pour prendre de tes nouvelles mec.
-Je vais bien mais t’es chez toi la et tes parents ils sont où mec? Demanda Bill.
-Ils sont partient hier pour les Bahamas alors ben je profite de la maison comme il se doit.
-Okay, et il est où Tom ?
-Il est encore au pieu avec l’une des jumelles, je pense que c’est Tatiana enfin je ne sais pas les différencier toute façon,mais Tom m’a dit que Serena avait une tâche de naissance sur la fesse gauche et que...
-Euh Andreas, mec je vais y’aller, j’ai un truc a faire la mais je t’apelle dès que je peut , a plus.
-Okay, a plus mais pendant que j’y pense, ta mère veut que tu l’appelle mec, elle dit qu’elle est inquiète et tout alors fait le vite parce qu’elle n’arrête pas de nous poser des questions sur toi, Tom a essayer de se faire passer pour toi mais ta mère l’a tout de suite reconnue en plus on a appeler de la cabine du oin de la rue alors...
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:00

merci pour la suite ! =D

mdr j'imagine bien tom se faire passer pour bill au téléphone xD mais ils ont pas la même voix c'est normal x')

ben je vais attendre mercredi avec impatience =D
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:08

trooooop bien !!! suiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:12

Lol c'est gentil
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:38

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stp
http://joelle_57@voila.fr
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:56

y'a des passage j'ai rigolé
j'aime trop
suite !!!!!!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:07

Xd ben euh sa me fait plaisir que t'ai rigolée SoFaNaTiC'SmAcKy mais quand est ce que t'as rigolé ? veut savoir moi !!!
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:20

Pour répondre à ta question
Moi j'ai rigolé au passage ou Tom veut imité son frère, j'imagine trop sa tête à leur mère
" C'est mon Tom, je t'ai reconnue --' "
XD
Ou sinon, ben je suis contente de cette suite ! C'était super XD
J'aime comment t'écrie c'est pas possible ca maman MDR
J'attens mercredie avec impatiente !!
Et j'espère que cette fois Bill décideras de lui dire
NANMEHO XD
Bordel de scheisse si tu lui dit pas tu va finir dans la cuvette des WV
LOL j'ai adoré écrire cette phrase XD

Suite ma yukie !!

PS: je t'ai envoyais un MP s'il te plait répond moi (x
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:10

suite !!!
pitchouneTH
Schrei
pitchouneTH

Féminin
Ma localisation : perdue...

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:07

suite?
http://razlacafetiere.skyblog.com
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:19

Par pure hasare, Yukie serait pas au concert d'aujourd'hui ?
Enfin comme ca parce que sa fait lontemps qu'elle vient pas ><

Suite !
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:29

Le cOncert de quOi?? ^^
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:01

Bon je poste la suite tit suite avec ma new fic
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:05

Je suis trop désolée mais today j'ai fait ma litterature et j'ai travailler c'et aprem et ce soir je travaille aussi alors bon je vous poste la suite et merci pour vos com's je vous nem fort et surtout toi Bill-und Mich

-Ouais a plus, dit Andreas en raccrochant le combiné.
Bill éclata de rire : il n’y avait qu’ Andreas pour se rappelles des comissions alors qu’il était bourré et en train de planner grave, décidemment il ne changera jamais se dit le jeune homme.
Bill composa le numéro de chez lui et sa mère decrocha dès la première sonnerie:
-Allô ?
-Ouais , m’man c’est moi sa va,répondit Bill.
-Tom, arrête ça tout de suite si je t’attrappe sa va mal aller pour toi jeune homme et Andreas, je te prévient,le mit en garde sa mère.
-Non, m’man c’est moi Bill pour de vrai, lui assura t-il.
-Vraiment ? Demanda sa mère sceptique.
-Oui m’man regarde le numero c’est Français,je suis désolé de ne pas avoir donner de tes mes nouvelles mais j’étais très occupé, sinon sa va ?

-Oh, Bill c’est toi sa va ? Oui tu aurais me donner de tes nouvelles plus souvent,tu ne perds rien pour attendre toi non plus, on verra ça plus tard, le mençat -elle, mais sinon sa va mon cheri ? Se radouçit elle.
-Oui m’man, c’est Andreas qui m’a dit de téléphoner, alors quoi de neuf ?
-Ben rien, je suis en train de coudre, pour le bébé de la voisine, je suis toute seule a la maison, Tom est chez Andreas, il m’ont dit qu’ils allaient regarder un film, passer une soirée entre garçon, ou ne je sais trop quoi.
-Oui, je sais, bon maman, je doit y’aller la je suis super fatigué et j’ai plein de truc à faire là alors...
-Oui, je vois, tu n’as pas trop de temps à consacrer a ta pauvre maman, lui reprocha t-elle.
-Non, maman c’est pas ça c’est juste, que je suis vraiment très fatigué, se defendit Bill.
-Bon, d’accord mais tu as intérêt a me donner de tes nouvelles plus souvent sinon je debarque en France illico presto pour te botter les fesses Bill Kaulitz, le previent sa mère.
-Oui m’man c’est promis je t’appelle dès que je peut, je t’embrasse.
-Moi aussi je t’embrasse fort mon cheri et n’oublie pas que je t’aime fort.
-Oui m’man, moi aussi dit Bill en raccrochant le combiné. Il monta pour prendre une douche, et se rapella que la femme de ménage était encore là, il l’ appela mais personne ne lui repondit, il haussa les épaules et se dirigea vers les escaliers, c’est alors qu’il remarqua un mot sur la table basse du salon. Il s’approcha et le lut: c’était la femme de ménage qui lui disait qu’elle était désolée d’être partie sans dire au revoir et qu’elle repasserait Samedi prochain a la même heure. Bill monta, les escaliers et entra dans la salle de bains, il fut supris de voir la salle de bains rangée et propre, non pas qu’elle était sale, mais il y’avait beaucoup de serviette, de boxers, caleçons et autres qui trainaient, il remercia mentalement la femme de chambre et se fit couler un bain. Il mit d’abord son petit orteil pour s’assurer que l’eau n’était pas trop chaude,puis il entra tout entier.
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:07

Super t'est pas au concert MDR
J'pensais que t'aller plus venir
Honte à moi Oulala ><

Une suite prochainement j'espère ? What a Face

Et attent j'ai pas passé mon coup de gueule !
Encore honte à moi bbbb

Bill s'pas bien de faire peur à sa moman comme ça --'
Ta pas honte ?
Elle a eu la trouille la pauvre XD
Et Wendy... n'ai pas là ><
Il lui a toujours pas avoué hein -__-'

Mais bon .. C'est Beul TOUT crachait PTDR

Suite Yukie ddd
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:11

Oui si je peut ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 24 Empty

[T.] Love is Blind [1er Topic]
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant