| [T.] Love is Blind [1er Topic] | |
|
+25justine4835 Love48 bilbao Billie483-10 pitchouneTH tokio_hotel_57 lilithe27 Schwarz__* th-vivi-th punkette72 Pystash. flavieff oLiViA44 Eloody<483 yunalesca #___§traw-G!rl' s0-TH-x3' ->SoFaNaTiC'SmAcKy< ~¤Fashion-Gothik¤~ Peyton-angel007 mimiotaku helix360 Yona yuzu [mini sherkan ^__^] Yumie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 19:38 | |
| trop bien la suite !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 19:49 | |
| Merci pour vos com's et Bill und mich t'as lu ma nouvelle fic ou pas ? je voulais savoir ? | |
|
| |
Schwarz__* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1601 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
mimiotaku Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mer 10 Oct 2007 - 20:51 | |
| suuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee | |
|
| |
Schwarz__* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1601 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Jeu 11 Oct 2007 - 16:50 | |
| | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Jeu 11 Oct 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
pitchouneTH Schrei
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Jeu 11 Oct 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Ven 12 Oct 2007 - 20:52 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
j'irais lire ta new fic plus tard !!
Kisss | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Ven 12 Oct 2007 - 22:34 | |
| New lectrice!!!!! c'est trop trop bien franchement j'adore!!!! la suite stp!!!!! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 11:02 | |
| SSSSSUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttteeeee | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 13:17 | |
| Whoah que de pression !! xdey non serieux sa me fait plaisir tout ces tits messages la en plus j'ai une new lectrice merci Dinko et bienvenue a toi bon aloprs la je suis de super bonne humeur alors je vous poste un gros bout sur cette fic e t sur mon autre fic par contre demain je ne pense pas que je pourrais poster parce que je passe la soirée avec mes copains et je dors cher un de mes potes aussi alors demain je serais trop die probablement bref si je peut je poste(arrête de raconter ta vie Yukie) oui bon c'est bone hein je sor de quatre heure de Philo alors comprenez moi non j'arrête bon voila ma suite
“Que d’émotions pensait il, ca y’est j’ai une petite copine, c’est pas encore officiel ou quoi,mais c’est pas mal quand même, j’aurais dû le dire a Andreas, mais a mon avis il était tellement die qu’il n’aurait même pas remarquer, mais il reste toujours un problème, le fait que Wendy ignorait toujours qui il était réellement, mais si je lui dit et qu’elle m’en veut sa me foutra les boules” Il n’eut guère le temps d’y pense rplus longtemps car il s’assoupit.
Wendy se réveilla a 20 heure 10 et se demandait où Bill était partit, puis elle entendit des bruits de pas, c’était sa tante qui lui disait que le jeune homme était finalement rentré chez lui quand elle était arrivé. -Il aurait pu me réveiller quand même,remarqua Wendy. -Oui, bien sûr, mais contrairement a toi, ce jeune homme est poli, aussi , il ne réveille pas les gens qui dorment, lui lança sa tante. Bon va prendre ta douche, on ne va pas tarder a manger. -Okay, mais où est Queenie ? -Ah eh bien, je lui ai laisser un jour de plus, elle reviendra que demain finalement, aussi je te propose de dîner d’une pizza, c’est ce que mange ton cousin et ta coucine quand Queenie n’est pas la. -Sa me va mais je veut une Giovanni alors, exigea la jeune fille en montant les escaliers pour aller prendre sa douche. Wendy prit une rapide douche et rejoignit sa tante en bas. Cette dernère lui apprit que les pizzas ne devraient plus tarder, et la jeune fille s’assit dans la cuisine ses ecouteurs sur les oreilles. C’était “Unwritten” de Natasha Bedingfiel : Feel the rain on you’re skin, No one else can feel it for you, Only you can let it him, No, one else, no one else” elle fut interromput par sa tante qui déposa sur le bar une pizza qui sentait dangereusement le Gorgonzola, et les yeux de Wendy s’allumèrent, elle éteignit son I-pod et comme les tranches étaient déja pré-découpées, elle remerciat sa tante et lui souhaita bonne appétit avant de mordre a pleine dent dans sa part. Elle finit en moins de dix minutes et sa tante s’en étonna: -Eh ben, tu avais faim !! Les émotions ça creusent !! S’exclama t-elle. -Ben oui, je suis en pleine croissance, se défendit la jeune fille qui pensait en son for intérieur “ Si tu savais”. Bon ben je monte, je vais me coucher bonne nuit, elle fit un bisou sur ce qu’elle croyait être la joue de sa tante, mais qui se révéla être son front. -C’est rare qu’on me souhaite bonne nuit avec un bisou sur le front, mais je ne m’en plains pas, bonne nuit Wendy. La jeune fille monta rapidemment les escaliers et entra dans sa chambre, elle ne prit même pas la peine de se mettre en pyjama, elle s’affala sur son lit avec une pensée pour Bill, et finit par s’endormir quelque minutes après.
Bill dormait paisiblement quand le téléphone le réveilla. Il ne voulait pas décrocher, mais la sonnerie se fit plus insistante et il se rendit compte que c’était son portable qui sonnait, il se dit que c’était sa mère qui avait finalement décidé de l’appeller sur son portable, il se leva sans prendre de mettre une serviette autour de sa taille, il fouilla et sortit son portable de la poche de ses jeans. Il avait raté l’appel, mais la personne qui avait essayer de le joindre lui avait laisser un message et il s’avéra que cette personne était son manager qui lui demandait de le rappeler immédiatement. Bill se demanda ce qui se passait, pour que son manager l’appelle au beau milieu de la nuit car il était près de minuit. Il rappela donc son manager qui décrocha a lz première sonnerie: -Eh bien ce n’est pas trop tôt,pourquoi ne décrochait tu pas ? Ce n’est pas possible ça!! Tu peut me dire a quoi te sert ton portable si tu ne t’en sers pas ? Bill ne précisa pas qu’il était “censé être en vacances, il se contenta de demander quel était le motif de son appel. -Oui alors je veut que tu sois a Paris demain a 12, vous avez une interview de dernière minute, Bill ouvrit la bouche pour contester, mais apparemmentson manager l’avait prévu, je sais ce que tu va me dire, mais c’est pas moi qui décide de ce genre de truc, et puis sa vous fera une super promo, alors on ne discute pas je t’ai déja réservé un vol pour Paris demain a 9 heure, par contre je ne sais pas combien de temps vous devrez y rester alors je vous laisse le soin de reserver les vols pour le retour. -Ah parce que tu ne viens pas ? Demanda Bill qui commençait a être sérieusement énervé. -Eh bien non, je suis en quelque sorte trop occupé mais ne t’inquiètes pas Saki, sera la, il n’y a dons aucun risque, bon je doit y’aller a présent, alors tu doit être au Park Hyatt avant 12h, je t’ai aussi reserver une chambre, les autres te rejoindront là bas, bon au revoir, dit il avant de raccrocher.
| |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 13:36 | |
| ah!!! c'est trop bien oui et non parce que j'adore ta fic' mais là il va partir le BilloW' et Wendy? bref' MaGGLe suite!!!! stp!!!! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 14:07 | |
| Bah il ne se gene pas celui là! Il est en vacance! Il ne connait pas ma definition de ce mot ou quoi?!! Suite! T'as vu, j'suis à fond dedans ...^^ | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 14:59 | |
| Nan mais je rêve !!!
Billou il est en vacances !!!
VACANCES !!!!!!!!!!!!!!
Enfin bon , j'espère qu'il va dire à Wendyce qu'il a à lui dire !
J'espère aussi qu'il va emmener Wendy avec lui !
Hum ...
Park Hyatt .... souvenirs souvenirs ... (L) | |
|
| |
pitchouneTH Schrei
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 16:06 | |
| Merci pour l'accueil J'adore trop ta fic!!!!! Suite stp!! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 16:17 | |
| ma Yukie j'adooooooore ta fic !!! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 16:23 | |
| Whoua ben dit donc vous perdez pas vortre temps je sais pas si je vous poste la suite je me tâte encore ..... sadique mouah? mais na pas du tout^^ | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 16:27 | |
| Ma Yukiiiiiiiiiie !!!
je t'en pris !! mdr !!
au fait j'ai toujours ma place de concert ... t'es sur que tu ne peux pas y aller ?? | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 17:43 | |
| pauvre billou, il peut même pas profité de ses vacances trankillment!!!!!!!!!!!!! jesper kil va parlé a wendy
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 17:45 | |
| allé suite !!
en passant , Yukie j'ai posté ma suite sur ma fic !!
| |
|
| |
Yona Hyperaktiv
Nombre de messages : 1356 Age : 33 Ma localisation : In meinen Träume verloren... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 19:19 | |
| Ouaaaa SUIS TROP CONTENTE JAI U PLEINS DE CHUISES DUN COUP !!! lool Sorry pour ma longue longue longue... Absence mais je pouvais pas me co, po de temps du tout. Ta fic est touzours aussi génial j'attends une suite avec impatience KIIIISS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] | |
| |
|
| |
| [T.] Love is Blind [1er Topic] | |
|