| [T.] Love is Blind [1er Topic] | |
|
+25justine4835 Love48 bilbao Billie483-10 pitchouneTH tokio_hotel_57 lilithe27 Schwarz__* th-vivi-th punkette72 Pystash. flavieff oLiViA44 Eloody<483 yunalesca #___§traw-G!rl' s0-TH-x3' ->SoFaNaTiC'SmAcKy< ~¤Fashion-Gothik¤~ Peyton-angel007 mimiotaku helix360 Yona yuzu [mini sherkan ^__^] Yumie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 21:01 | |
| Mais quel con ce David!! Il est pas dans la merde le vieux Bill!! Sa va chauffer je le sens!! Bref SUITE!!!!! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
mimiotaku Fan kraft 483
Nombre de messages : 550 Age : 32 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 21:13 | |
| ha HAAA
merci David xD j'espère que ça va obliger Bill à enfin dire la vérité à Wendy lol
et oui mwa aussi j'suis sadique xD | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 13 Oct 2007 - 21:15 | |
| Yuuuuuuuuuuuukiiiiiiiiiiie !!!
suiite suiiiite suiiiite !!! | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
Nombre de messages : 1356 Age : 33 Ma localisation : In meinen Träume verloren... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Dim 14 Oct 2007 - 1:03 | |
| ouii suite !!!!! david jte pete lol | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Dim 14 Oct 2007 - 9:23 | |
| Whoauh Yona t'es de retour sa me fait put** de plaisir !!! rien que pour ça je vais poster une grosse suite!! Mon Elo je sais pas parce que j'ai toujours pas l'argent et je reçoit mon salaire qu'a la fin du mois de Novembre alors bon ben je t'appel ce soir alors pour savoir
Et j'aime toujours autant vos tit com's par contre hier je voulais vous poster a la mort mais en fait mes pote Brice, Niso, Raphael et Tristan étaent là alors j'ai dû partirbref sin je suis trop fâchée parce que la France a perdue ouinnnn!!
Bill jeta son télephone sur le lit et mis un coup de pieds dans sa valise qui était pleine, il poussa un cri de douleur suivit d’un juron, il s’assit sur son lit et se dit ironiquement qu’au moins sa valise était faite. Il alla chercer ses affaires dans la salle de bains et mis un boxer, puis il se coucha dans son lit, en se demandant ce qu’il allait dire a Wendy, il ne pouvait pas partir comme ça du jour au lendemain, sans crier gare et surtout sans dire aurevoir. Il s’endormit le coeur gros, et se reveilla le lendemain a sept heure. Il fit sa toilette rapidement,descendit sa valise, appela un taxi et écrit un mot a Wendy, lui disant qu’il avait dû s’absenter pour quelque temps mais qu’il reviendrait le plus vite possible, il aurait voulut lui dire combien il l’aimait et combien elle lui manquerait mais il se dit qu’étant aveugle, ce serait soit sa tante ou Queenie qui lui lirait le mot, il ajouta dans sa lettre que la femme de ménage devait venir Samedi et que s’il n’était pas là d’ici là, qu’elle lui ouvre la porte, puis il sortit rapidement de la maison après s’être assuré qu’il avait bien prit toutes ses affaires avec lui, notamment le tee-shirt de Wendy, celui sur lequelle elle avait renversé du Guacamole. Il se dirigea vers la maison de la jeune fille et déposa la lettre devant la porte, il mit un galet dessus au cas où il y’uarait du vent, puis traina sa valise jusque devant sa maison où il atendit le taxi dix bonne minutes. Dès que le taxi arriva,il ne prit même pas la peine d’attendre que l’homme lui ouvre la porte, il s’ebnouffra rapidemment a l’intérieur et répondit du bout des lèvres au “Bonjour” du chauffeur afin de couper court a toute conversation. Quinze minutes plus tard, il était a l’aéroport, enregistra ses bagages, puis alla a la porte d’embarquement, il montra son billet et son passeport a l’hôtesse au sol et pris place dans l’avion, qui décollai quelque minute plus tard. Lorsque l’avion décolla, Bill jetta un regard par le hublot et se jura de revenir voir Wendy le plus vite possible et ce même s’il n’avait pas fini cette foutue interview ou il ne savait quoi, car s’il était censé rester plusieurs jours çela n’annonçait rien de bon, c’était sûrement une promotion ou un truc dans le genre. En tant normal, il adorait ça , aller a la rencontre du publis, mais cette fois çi, il était censé être en vacances et en plus il était amoureux. Oui, a présent il en était sûr, ce qui s’était passer entre Wendy et lui était ancré en lui et ce, a jamais.
| |
|
| |
~¤Fashion-Gothik¤~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 782 Age : 31 Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Dim 14 Oct 2007 - 10:01 | |
| Trop bien comme d'hab !!!!!! Suiiiiiiiite !!! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Dim 14 Oct 2007 - 10:17 | |
| c'est ... ah j'touve pas le mot! *bien?* oui mais non *génial?* oui comme d'habitude *énervant?* moins fort *irritant?* c'est ça! ça m'irrite que Bill est du partir et comment va réagir Wendy dans l'histoire??? GrrR SuiTe !!!!!!!! Sï Tô PLé !!!!! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Dim 14 Oct 2007 - 10:35 | |
| wouaa !! ma Yukie !! géniall !
Si tu veux , je peux négocier avec mon père pour que , si tu peux venir au concert , tu me paye dès que TOI tu peux ! parce que tu sais très bien que j'ai TROP envi que tu viennes !! Enfin bon , on verra !! bisouss !!
et au fait !!
SUITE | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Dim 14 Oct 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Dim 14 Oct 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Schwarz__* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1601 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Dim 14 Oct 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Dim 14 Oct 2007 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Dim 14 Oct 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
Nombre de messages : 1356 Age : 33 Ma localisation : In meinen Träume verloren... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Dim 14 Oct 2007 - 19:42 | |
| Super GIGA MEGA BONNE SUIITE !!! SUiite !!! moua je recopite mes miennes lol | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Dim 14 Oct 2007 - 21:57 | |
| Han... C'est beau la dernière phrase... BOuhaha!! POurquOi il part?! NOn! 'Veux pas!!!! Suite please yukie! C'est génial! | |
|
| |
pitchouneTH Schrei
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mar 16 Oct 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 15:53 | |
| en parlant de David !! Il est so beautiful en vrai !!! je l'ai vu hier !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 15:54 | |
| - eloody a écrit:
- en parlant de David !!
Il est so beautiful en vrai !!! je l'ai vu hier !! lol x) moi j'te crois xD suite YuKiE pliiiz! ça me manque ta fic'euh | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mer 17 Oct 2007 - 22:42 | |
| J'suis tOut à fait d'ac avec vOus les filles! Il est trOp sexe ce mec! J'ai vu une phOtO de lui avec les twins! J'ai trOp flaché^^ C'est bOn TOM! Tu dégages! J'vais avec David ! Gniark ^^ Bref! Suite tOi!! | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Ven 19 Oct 2007 - 22:51 | |
| C'est clair que david: baveuhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!Mdr!! Bref la suite!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 20 Oct 2007 - 13:53 | |
| Bon ben voila la suite les miss
Wendy se réveilla sur les coups de 1O heures, prit une rapide douche et sortit, sans Sammy, elle savait aller jusque chez Bill toute seule, elle n’avait même pas fait la moitié du chemin qu’elle fut rappellé par Queenie, qui lui dit qu’elle avait quelque chose pour elle et qu’il fallait qu’elle rentre immédiatement. La jeune fille la suivit docilement et s’assit sur uns des tabourets qui étaient sur dans la cuisine. Queenie lui dit qu’elle avait trouvée une lettre pour elle ce matin même e qui était signé par Bill. “ Ca y’est, il regrette ce qui s’est passer entre nous hier, il veut rompre, et pour ne pas avoir a faire le sale boulot, il préfère rompre par mail” mais elle se dit aussi que Bill était trop digne et trop honnête pour faire un truc pareille, elle demanda tout de même a Queenie de la lui lire: “Ma chère Wendy,a l’heure où tu lira cette lettre je serais déjà partit, je suis désolé de t’annoncer ça comme ça mais je ne voulais pas te réveiller, alors j’ai pris la décision de t’écrire,je ne peut pas vraiment t’expliquer pourquoi j’ai dû partir, mais saches que je vais revenir dès que je pourrais, c’est à dire le plus rapidemment possible je te le promet,je me permet de te demander une petite faveur : la femme de ménage doit passer Samedi a la même heure que la dernière fois,est-ce que tu pourrais lui ouvrir s’il te plaît, la clé est dans l’enveloppe, mais j’éspère être de retour d’ici Samedi, je pense fort a toi, et je m’excuse encore d’être partit comme ça, a très bientôt” Wendy se leva et tendit la main pour prendre l’enveloppe et la lettre que Queenie lui tendit docilement, puis elle monta dans sa chambre, ou elle mis ses écouteurs sur ses oreilles. Elle ne comprenait pas, qu’y avait t-il de si urgent pour qu’il partes comme ça, sans prévenir, et sans donner d’addresse, ni la raison de son départ ? Elle était furieuse contre Bill, mais elle se dit que s’il ne lui avait rien dit c’était parce qu’il ne pouvait pas, et puis elle était sûre qu’il reviendrait car il lui avait laisser la clé. Elle alluma son I-pod et mis “Love Cost” de Cassie Steele: “I’m so drunk in love with you Drugs and candy will not do You are poison on my tongue Tasting you my lips are numb All the drugs for love I take Overdosed I lay awake Tring to take back what I’ve lost To refused my love cost !!” Puis au bout d’une heure elle prit la résolution de descendre pour regarder ou plutôt écouter la télé. Elle se dit que sans Bill le temps promettait d’être long. | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 20 Oct 2007 - 14:00 | |
| Han!! J'suis sur qu'ele va l'entendre a la téloche! ^^ Suite Yukie, j'adOre ce que t'as écris! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 20 Oct 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] | |
| |
|
| |
| [T.] Love is Blind [1er Topic] | |
|