La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T.] Love is Blind [1er Topic]

+25
justine4835
Love48
bilbao
Billie483-10
pitchouneTH
tokio_hotel_57
lilithe27
Schwarz__*
th-vivi-th
punkette72
Pystash.
flavieff
oLiViA44
Eloody<483
yunalesca
#___§traw-G!rl'
s0-TH-x3'
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
~¤Fashion-Gothik¤~
Peyton-angel007
mimiotaku
helix360
Yona
yuzu [mini sherkan ^__^]
Yumie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptySam 20 Oct 2007 - 20:49

J'adore la suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:45

Mdr Flav !!!

J'avou t'as raison !!
Hey tu sais quoi pour David !!!
Il m'a touché la main au concert de
Tokio Hotel à Paris Bercy mardi 16.10 !!! =) =) =)
Aaaaaaaaaah !!
J'avou que là j'étais en mode groupie !! mdr !!

Sinon je suis d'accord avec toi Flav !!
Elle va entendre parler de Billou A la télé !! =)

Suite ma Yukie !!
Pck moi j'ai posté une suite !! mdr !!
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:01

jpense aussi kel va entendre billou a la télé!!!!!!!! la pauvre ché pa komen elle va réagir

SUITE yukie!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:14

Yukie ?????????? t'es passé ou ?????
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:59

SUITE <3
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:29

YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:38

Les filles je suis désolée mais en ce moment j'ai plus le net je sais pas pour combien de temps mais maintenant je posterais le vendredi soir voila
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:06

ok !! Merci alors !!! =)
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:39

Bon je m'excuse pour la semaine dernière mais j'ai plus internet en ce moment commeje l'ai déjà ditalors je vous poste un gros morceau ce soir voila et remerciez ma copine Candice car c'est son ordi qui me permet de poster voila donc big dedicace a Candice wesh wehs wehs !! yeach mdr bon j'arrête la

L’avion venait d’atterir a l’aéroport Roissy Charles De Gaule, et Bill suivit les passagers docilement jusqu’a l’intérieur, puis une fois son passeport tamponné, il alla chercher sa valise et chercha du regard la personne qui était suposée venir le chercher. Il commençait sérieusement a s’inquiéter mais il aperçut un chauffeur habillé en noir qui lui faisait signe, Bill s’avança vers lui et l’homme lui prit sa valise des mains et la chargea dans le coffre. Bill ne pris pas la peine d’attendre que le chauffeur lui ouvre la porte, il entra a a l’intérieur de la voiture. Il était toujours de mauvaise humeur, mais il prit sur le lui, un quart d’heure plus tard il était au Park Hyatt, dans une suite où on lui servit un copieux déjeuner, le jeune homme n’avait pas manger depuis la veille, il n’avait pas non plus touché a la nourriture qu’on lui avait servit dans l’avion, aussi il se précipitasur son assiette et termina moins de cinq minutes plus tard. Il alluma la télé en se demandant ce que les autres faisaient quand la porte de sa suite s’ouvrit. Il savait déja qui était derrière car on frappait toujours avant d’entrer mais seuls Tom ne le faisait pas et Gustav et Georg s’y était mis aussi récemment. La porte laissa place a Gustav et Georg qui était suivit d’un Tom particulièrement grognon au pas traînant:
-Salut, les mecs !!! lança Bill au nouveaux arrivants.
-Salut sa va ? le saluèrent Gustav et Georg qui s’asséyèrent sur le canapé. Tom regarda son frère et lui fit un bref signe de la main.

-C’est tout ? S’énerva Bill. Sa fait a peu près une semaine qu’on s’est pas vus, tu m’évite au téléphone et là tu viens la bouche en coeur et tu me fait un signe de la main!!! Va te faire f**tre Tom!!! dit Bill en se levant et en sortant de la chambre, mais Georg le rattrapa et le repoussa sur le lit:
-Je pense qu’on va aller dans nos suites respectives manger un truc, dit Gustav qui avait un air anxieux. Il se leva rapidement et suivit Georg et la porte se referma sur eux.
Tom fixait toujours son frère d’un air impassible, Bill s’approcha:
-Je sais pas ce que je t’ai fait mais vas -y dit le moi parce que je commence a en avoir marre!!!
-Tu ne m’as rien fait, arrête de te faire des films j’ai rien contre toi dit Tom en passant devant Bill qui le retient.
-Lâche moi Bill, lui ordonna Tom.
-Non, pas tant que tu m’aura pas dit ce que je t’ai fait.
-Je te l’ai déjà dit tu m’as rien fait et arrête de faire ta victime okay ? C’est toi qui as voulut partir seul en vacances alors commence pas à me prendre la tête, lui cria Tom.
-Ah!! C’est donc ça tu m’en veut d’être partit sans toi ? C’est tout? Mais je t’ai déjà dit que j’avais besoin d’être seul pour me retrouver un peu, en plus t’est pas tout seul y’a Andreas qui part avec toi, se justifia Bill.
-Bien sûr,c’est pas comme si on avait l’habitude de partir tout les trois, ironisa Tom.

-J’y crois pas, tu m’as pas dit que ça te posait un problème en particulier alors je pouvais pas savoir, je suis désolée Tom, sincérement, mais je pouvais vraiment pas savoir, répéta Bill.
-C’est pas grave, maintenant que c’est fait c’est trop tard, répliqua Tom, et puis on est pas toujours obligés d’être ensemble,il faut apprendre a couper le cordon un jour, dit il en souriant.
-J’en conclus que tu m’en veut plus ?
-J’ai jamais rien dit de tel, mais c’est vrai que j’ai pas apprécier le côté je- me- casse- de- mon côté- tout -seul, mais maintenant que je te l’ai dit sa va mieux. Il faudrait au moins que tu me dégote un rendez-vous avec Ashley Olsen, plaisanta Tom.
-Ecoutes, j’ai appris que t’avais pas été si seul que ça.
-Si tu parles de ce qu’ Andreas t’as dit....
-Mais carrément que c’est de ça que je parle, tu t’es rien refuser a ce que j’ai entendu, les jumelles Wilson t’ont tenue compagnie alors...
-Oui mais c’est pas la même chose..
-Bien sûr que si tu t’es fait plaisir et moi aussi on est quittes, répliqua Bill.
-Comment ça “on” s’est fait plaisir, tu t’es fait plaisir toi ? Avec qui, où et quand? Demanda Tom.
-C’est pas ce que je voulais dire,oublie.

-Non, j’oublie rien tant que tu me dit pas,alors raconte, insista Tom.
-Mais ,c’est...
Il furent interrompus, Saki venait les chercher pour faire une interview pour une certaine chaîne de television.
- Salut Saki!! Sa va?lui demanda Bill content de le revoir, le pauvre lui aussi était censé être en vacances.
-Oui je te remercie bien et toi ?lui repondit Saki.

Bill acquiesca et les garçons le suivirent docilement et ils sortirent dans le couloir qui les mena devant un ascenseur, où il furent rejoint par Gustav et Georg. A peine eurent ils le temps de rentrer a l’intérieur que Tom redemanda a son frère comment il s’était “fait plaisir”, Bill l’ignora et Gustav et Georg demandèrent a Tom de quoi il parlait. Ce dernier leur expliqua et Gustav et Georg se tournèrent a leur tour vers Bill et réitèrérent la question de Tom, même Saki écoutait a présent. Bill fit mine de ne pas les avoir entendu, et de ne pas sentir le regard perçant et interrogateur de Saki. Grâce a Dieu, l’ascenseur s’ouvrit donnant sur le lobby, aux couleurs bleue et or, ils arrivèrent juste devant le comptoir, et Saki leur dit d’attendre quelque minute. En effet quelques minutes plus tard, un employé les mena dans un petit salon privé, par une porte dérobé, ils prirent place sur les sofa en velours. Ils avaient l’habitude des interviews et éspéraient en avoir fini d’ici un petit quart d’heure.
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:26

Géniale suite !!!!
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:50

troooooop bien !!!
vivement la suittteeeeeeee
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:53

kiiiiiiiiiiahhhhh !!!
trop bien !
suite
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:43

Suiiiiiiiiite !!

Au fait ma Yukie , j'ai posté une suite à ma fic ! =)
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptySam 27 Oct 2007 - 0:01

suite!!!!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:43

T'arrête pas Yukie , j'ai pas envie que tu t'arrêtes .
Ca me redonne le sourire de lire de si belle fic
Ca me refait rêver au 25 ...
Jour innoubliable , je voulais pas que sa se termine si vite )=
Alors toi non plus

S'il te plait
Redonne moi le sourire =)
bilbao
Schrei
bilbao

Féminin
Ma localisation : boulogne

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:06

new lectrice!!
j'aime beaucoup!!
suite stp!!^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptySam 27 Oct 2007 - 23:04

Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
pitchouneTH
Schrei
pitchouneTH

Féminin
Ma localisation : perdue...

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:22

suiteee
http://razlacafetiere.skyblog.com
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:08

hey yukie ???
Dis moi que t'es pas mouru !!!
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:22

Aller Yukie xD
Mais nous une grosse suite !!
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:38

YuUuUuUuUuUuUKiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
WheRe aRe YoOu YuKie?
x]

suuuuuuuiiiiiiiiite
sï tÔ plé !
sérieux, elle me manque ta fic' !
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:39

Ben I'm here et elle est où la reconnaissance envers Candice de chez qui je vous poste ma fic désormais ? Hein alors je veux voir un merci Candice dans vos messages s'il vous plaît sina elle voudra plus que je poste de chez elle voila cette suite est pour Bill-und-mich comme promis happy birthday to you la miss

- Oh j’ai pas envie d’aller là-bas, y’a personne, et je vais m’ennuyer!!
-Pete....
-Non m’man s’il te plait m’envoie pas dans ce vieux bled, ça me dit rien, continua Peter.
-Arrête de m’ imiter, en plus c’était pas comme ça que je faisait, lui fit remarquer Wendy.
-Exact c’était plutôt comme ça, Please Momy please, don’t send me in France, et puis après tu criait, je te déteste, continua le jeune homme en prenant une voix haut perchée.
-Tu veut que je raccroche ou quoi ? Lui demanda la jeune fille.
-Non, c’est bon, dit le jeune homme en reprenant son sérieux, ben quand même tu perds pas ton temps, ça fait même pas une semaine que t’es là bas et t’as déjà un copain, rassure moi tu t’es protégé quand vous avez ....
-Pete tais toi et puis qu’est ce qui te dit que j’en suis déjà a ce stade ?

-Ben t’es en vacances, et en vacances on change toujours on est insouciant et en plus tu as changée, tu vois ce genre de chose ça change, c’est pas rien la première fois, alors t’as eu mal ?
-La ferme, c’est quoi cette question ? se contenta t-elle de répondre. Peter n’était pas au courant que ce n’était pas sa première fois et qu’elle avait déja eu un rapport sexuel contraint et forcé, mais elle se rendit compte que c’était en quelque sorte sa “première fois” car elle n’avait pas été oppressée ni rien, Bill était tellement gentil avec elle.
-Bon c’était bien, j’ai le droit de savoir ça au moins je veut dire est-ce que ce Bill assure ou pas ?
-Tu veut pas me lâcher ou quoi ?
-Ben non pas tant que tu me le dit pas, je suis ton meilleur ami quand même, moi je te dit toujours tout alors fais en autant.
-Ben euh oui je pense enfin oui, je veut dire, oui il est génial, balbutia t-elle.
-Tant mieux,mais t’es amoureuse ou c’est juste histoire de...
-Je sais pas, sa va trop vite,mais je l’aime bien c’est sûr, il est si prévenant et gentil avec moi que je ne peut pas ne pas l’aimer.

-Oui je vois, et il est partit comme ça sans rien dire ?
-Ben oui, il m’a juste laisser une lettre qui m’assurait qu’il reviendrait bientôt.
-Si ça se trouve il a une double vie ou un truc dans le genre, espion ou tueur a gages, s’enflamma Peter.
-Pete restes sérieux, c’est pas drôle, et s’il ne revenait pas ?
-Sois pas bête il t’as laisser la clé de sa maison, il va forcément revenir ton chéri en plus il te l’as promit, la rassura Peter.
-Oui j’éspère, et sinon toi tu racontes quoi ?
-Ben rien je t’en voulais de pas m’avoir appelé mais c’est bon maintenant je te pardonne, mes parents projettent de m’emmener aux Seychelles enfin moi ça me dit pas grand chose mais on verra bien, toute façon j’ai pas le choix.
-Oui comme tu dit, moi ma cousine doit revenir mais je sais pas quand et mon cousin lui est a Vancouver donc je reste seule avec ma tante jusqu’a ce ils daignent se montrer, je commence sérieusement a m’ennuyer, ma tante a tellement pitié de moi qu’elle m’emmène en ville pour faire du shopping et manger au restaurant.
-Ben sa va au moins elle s’occupe de toi, constata Peter.

-Ouais, c’est vrai que depuis que je suis arrivée je ne suis pas aller en ville une seule fois, Bill ne veut jamais y aller, et ma tante est toujours occupée pour m’y emmener, en même temps je lui ai jamais demander alors.
- En gros tu restes cloîtrée la bas, a écouter la musique en longueur de temps, conclua Peter.
-Euh... Ouais c’est ça, répondit-elle.
-Bon ben Wen moi je doit y’aller ma mère m’appelle,alors j’y vais je te fait de gros bisous et tu me tiens au courant pour ton Bill, okay ?
-Oui, Pete, bon a la prochaine, moi aussi je t’embrasse, dit elle avant de raccrocher.
“Au moins j’ai pu parler a Peter, comme ça c’est fait”, pensait elle. Elle se leva et monta les escaliers, elle avait envie de se promener, mais elle ne voulait pas y’aller seule,c’est alors qu’elle pensa a prendre Tweety et a aller faire une promenade sur la plage, mais sa tante n’ accepterait peut être pas. “Tant pis, qui ne tente rien n’a rien “ se dit elle.

-Bon ils arrivent ou quoi ces journalistes, s’impatientait Tom.

-Ben attends encore un peu, d’habitude c’est nous qui sommes en retard, remarqua Gustav.
-Ouais mais bon c’est pas une raison, c’est nous les célébritées quand même, continua Tom.
Bill, Gustav et Georg échangèrent un regard entendu:
-Tu sais Tom, c’est pas parce que t’as un piercing a la lèvre, des dreads et un baggy que tu peut t’enflammer comme ça, lui fit remarquer Bill.
-Je m’enflamme pas parce que j’ai un piercing, un baggy et des dreads, mais parce que je suis le guitariste d’un célèbre groupe de rock, okay et que des tas de filles rêveraient de m’avoir rien que pour elles. Mais en parlant de piercing, où est passé ton piercing a la langue ?
-Ben je l’ai enlevé, ça me gênait,expliqua Bill.
Tom leva un sourcil:
-Gêné ? Vraiment? Et pour faire quoi ? Ah pour te faire plaisir comme tu disais tout a l’heure ?
Bill rougit:
-Non, pas du tout, c’est juste que j’avais envie de l’enlever, c’est tout dit Bill qui rougit plus intensémment. La vérité c’est qu’il avait enlevé son piercing le jour de sa rencontre avec Wendy, il ne voulait pas choquer la jeune fille, mais il avait gardé son piercing a l’arcade car la jeune fille le trouvait “mignon”.

-Bon alors tu nous racontes ou t’attends qu’on te supplie a la mort ? Insista Tom en sautillant sur le sofa. Mais Bill n’eut pas le temps de répliquer car les journalistes arrivèrent et ils commençèrent a interviewer les garçons.

Wendy était sur la plage, elle n’en revenait pas que sa tante l’ai laissée sortir seule, mais il faut dire que Queenie lui avait parler de la lettre de Bill. La jeune fille voulait se baigner mais il faisait beaucoup trop froid , Queenie lui avait dit qu’un orage se preparait et qu’il ne fallait qu’elle rentre trop tard, elle enleva quand même ses habits un a un et se dirigea vers l’eau. Elle y entra sans aucune hésitation et se baigna nue,”Comme Bill”se rappela t-elle. Elle resta dans l’eau un bon moment, ce ne fut que lorsqu’elle sentit de fines gouttes d’eau qu’elle décida de rentrer. Wendy monta les escaliers, sa tante était sortit et Queenie était dans la buanderie, elle entra dans sa chambre prit sa serviette et alla prendre sa douche. Lorsqu’elle mangea ses brocolis elle éternua trois fois. “Crap, j’espère que je vais pas tomber malade, pas maintenant en plus ce serait trop bête” pensait elle.

-Bon, alors tu nous racontes ou quoi ? Demandait Tom pour la énième fois. Ils étaient attablés dans le restaurant de l’hôtel, ils avaient fini leur interview quelques minutes plus tôt et Tom ne lâchait toujours pas l’affaire avec son jumeau. Ce dernier l’ignorait et mangeait comme si de rien n’était, mais ce ne fut pas chose facile car en plus de Tom, Gustav et Georg s’étaient joints a lui et ils fixaient Bill de tout leurs yeux. Le jeune homme posa ses couverts :
-Quoi ?laisser moi tranquille un peu, j’aimerais manger sans qu’on m’harcèle de questions, vous êtes pas des journalistes, leur rappela t-il.
-Oui mais bon on est une équipe, enfin un groupe alors on est supposés ne pas avoir de secret les uns pour les autres, commença Gustav.
-Mais oui, alors Bill si elle est b*nne tu peut nous le dire, enchaina Georg en prenant un morceau de pain dans la corbeille.
-C’est clair,je suis ton grand frère encore que tu ne le leur dise pas a eux, dit Tom en désignant Gustav et Georg, je comprend, mais a moi qui suis ta chair, ton sang, alors je repose ma question, elle est comment ?

-Mais pourquoi tu croit qu’il y ‘a quelqu’ un ? T’es chiant Tom, je vous ai déja dit de me laisser tranquille. Bon je vais me coucher je prend l’avion de la première heure demain, ajouta t-il en se levant de sa chaise.
-L’avion ? Demain ? Et les séances photos, qu’est ce que t’en fais ? Lui demanda Gustav.
-Quelles séances photos , de quoi tu parles là ? Répondit Bill en se rasseyant.
-Ben apparement on est ici pour une semaine, genre demain c’est seances photos et après- demain je sais pas en fait on n’en sait pas plus mais en tout cas on est ici au moins pour une semaine, expliqua Georg.
-Ah vraiment et qui c’est qui vous l’a dit comment vous l’avez su, pourquoi personne m’a tenue au courant ?
-Calme toi, respire un peu, lui conseilla Tom en mordant a pleine dents dans son steak.
-Me dit pas de me calmer, parce que la je vais m’énerver, depuis quand vous le savez ?
-Ben depuis hier quand on nous a appelés pour nous dire de venir en France, expliqua Gustav.
-Oui alors on est là pour la promotion de notre dernier album, après on en sait pas plus, eluda Tom.
-En fait je crois que personne ne sait vraiment ce qui se passe, conclut Georg.

-Oh t’ain j’en ai marre, là je m’en fous je sui chez moi demain soir au plus tard, tempêta Bill en allant en direction de l’ascenseur .
-Et ben elle doit être vraiment b*nne pour que Bill veuilles repartir aussi vite, lui qui aime tellement les seances photos et tout, remarqua Georg.
-Ouais, surtout qu’il a dit “chez moi” appuya Gustav.
-Et alors ? Dit Tom en le dévisageant.
-Ben “chez moi” pas “chez moi en Allemagne” mais ici en France tu vois, expliqua Gustav.
-Ouais maintenant que tu me le dit il est a fond sur ces vacances, je suis sûre que c’est une fille, y’a que ça je vois rien d’autre, il doit vraiment y tenir pour vouloir rentrer aussi vite, finit Tom.
Bill était sur son lit, et a peine et il le temps de poser sa tête sur son oreiller qu’il s’endormit, le tee-shirt de Wendy dans ses bras.

Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 19:18, édité 1 fois
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:57

j'adoooooooore !!!! =)
ça m'avait trooop manqué !!! =)
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptySam 3 Nov 2007 - 19:10

MERCI CANDICEEEEEEEE !!!! XD
Et merci à toi ma Yukie =)
Même si mon anniv' s'était le 31 XD
Ca me fait super plaisir !

Et merci pour ta suite !
Toujours aussi bien !
Beu-Beul est amoureux What a Face
Sa Wendy lui manque beaucoup Crying or Very sad

SUITE ! I love you
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 EmptySam 3 Nov 2007 - 19:17

Et Elo Candice demande pourquoi tu lui dit pas merci xD De rien Bill-Und mich je posterais je ne sais quand mais c'est sûr que je vous posterais si vous dites merci a Candice elle me laissera le faire alors a vvos claviers XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 27 Empty

[T.] Love is Blind [1er Topic]
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant