| [T.] Love is Blind [1er Topic] | |
|
+25justine4835 Love48 bilbao Billie483-10 pitchouneTH tokio_hotel_57 lilithe27 Schwarz__* th-vivi-th punkette72 Pystash. flavieff oLiViA44 Eloody<483 yunalesca #___§traw-G!rl' s0-TH-x3' ->SoFaNaTiC'SmAcKy< ~¤Fashion-Gothik¤~ Peyton-angel007 mimiotaku helix360 Yona yuzu [mini sherkan ^__^] Yumie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 3 Nov 2007 - 19:48 | |
| C'est trop bien!!!!!!!!!! j'adore de trop la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pitchouneTH Schrei
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 3 Nov 2007 - 20:26 | |
| merci candiceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Dim 4 Nov 2007 - 9:58 | |
| Oh !! Désolée !!! J'étais trop contente de lire une suite que j'ai zapé de remercier Candice !!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! | |
|
| |
Schwarz__* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1601 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Dim 4 Nov 2007 - 18:05 | |
| merci candice et suite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Lun 5 Nov 2007 - 21:07 | |
| new lectrice !!!! j'aime crow ta fic !!!!!! l'histoire et crow bien !!! tu écri tro bien !!!! enfin bref tout sa pour dire qe ta fic est géniale !!!
la suite stp | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mar 6 Nov 2007 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mar 6 Nov 2007 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mar 6 Nov 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Schwarz__* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1601 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mar 6 Nov 2007 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mar 6 Nov 2007 - 18:23 | |
| la suite please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mar 6 Nov 2007 - 23:18 | |
| Han! Elles étaient trop bien ces suites! Merci ^^ suite encore! ^^ | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mer 7 Nov 2007 - 1:00 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
stp
La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
please
La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stp
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
please
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stp
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
please
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stp
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
please
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stp
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
please
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stp
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
please
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
STP PLEASE | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mer 7 Nov 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mer 7 Nov 2007 - 16:28 | |
| Bon ben la suite comme promis (je poste sur mes deux fics) si ça vous interesse... Le lendemain Wendy se réveilla avec 39 de fièvre, elle avait mal a la gorge et était très fatiguée. Sa tante fit venir le docteur qui diagnostiqua une angine: -Vous êtes vous promenée sans vous couvrir, ou baignée ? Demanda t-il a la jeune fille qui se contenta de hausser les épaules, elle savait que sa tante était a côté et elle ne pouvait pas avouer qu’elle s’était baignée hier alors qu’il pleuvait. Mais sa tante se rappela qu’elle était sortit la veille et qu’il avait plu. Le docteur réitéra sa question et la jeune fille avoua qu’elle avait fait bien plus que sortir, et qu’elle avait été jusqu’a ce baigner. Sa tante la traita d‘ inconsciente, le médecin lui dit que ce n’était pas grave mais qu’elle devrait garder le lit une semaine eu moins. A midi Queenie lui apporta un bol de soupe, et la jeune fille fit la grimace, mais Queenie lui dit que c’était ce qu’elle devrait prendre si elle voulait guérir rapidemment. Lorsqu’elle eut fini sa soupe elle s’endormit pour se réveiller a 17 heure, elle appela Queenie mais personne ne lui répondit, elle mit donc ses chaussons et descendit les escaliers. Lorsqu’elle arriva en bas elle entendit des éclats de voix, c’était sa tante qui disputait Queenie, Wendy pouvait les voir car la porte de la cuisine était entrouverte: -Queenie vous êtes vraiment une irresponsable, comment n’avez vous pas remarquer que Wendy était mouillée et qu’elle semblait enrhumée hier ? -C’est parce que j’étais sûremment occupée , je ne l’ai pas entendue entrer , et ... -C’est parce que je suis entrée en cachette, Queenie était dans la buanderie, et j’ai pris mon dîner dans ma chambre, interrompis Wendy qui était entrée. -Wendy çela ne te regarde pas retourne dans ton, lit tu n’as rien a faire ici, la gronda sa tante. -Au contraire, c’est de moi qu’on parle alors si je pense avoir quelque chose à faire, Queenie n’y est pour rien, c’est pas ma baby-sitter, je suis plus un bébé, répliqua t-elle. -Eh bien en tout cas tu agis tout comme pour être stupide au point de se baigner par temps de pluie, remarqua sa tante. -Il pleuvait pas quand je me suis baignée, c’est seulement après que... Oh et puis tu sais quoi ? T’as raison, c’est moi qui est été stupide, mais ce n’est en aucune cas la faute de Queenie, maintenant je monte et j’aimerais, dit elle en se tournant vers cette dernière que tu m’apportes mon goûter s’il te plaît, puis elle remonta les escaliers sans un mot pour sa tante et se recoucha. Quelque minutes plus tard Queenie lui apportait son goûter et la jeune fille s’en empiffra, Queenie sortit de la chambre mais s’arrêta et murmura un “merci” inaudible et la jeune fille lui sourit en levant son pouce, et Queenie sortit. La jeune fille rechaussa ses écouteurs et mit “These days” de Chantal Kreviazuk : What’s this life anyway ? What’s it to you and me ? What’s it to anyone ? Who are we supposed to be? Make me a storyook Write me away from here I need a different now
Where we can wear each other for a while I’ll ln you my tears if I could borrow a smile I’ll get through tomorrow today Happy after... Once upon these days....
Cette chanson lui rappelait Bill, elle se demandait pourquoi il avait dû partir et si c’était une raison grave, elle se demandait où il était, ce qu’il faisait et avec qui. Elle pouvait sentir la pluie qui tambourinait a la fenêtre et sentit une larme couler, elle n’avait pas fait ça depuis longtemps mais elle en avait vraiment besoin, elle prit donc son sac et en sortit son Teddy puis elle se coucha. C’était toujours comme ça dès qu’ell pleurait, elle sortait son Teddy pour se consoler, il l’accompagnait partout, elle ne s’en séparait jamais pour le cas où elle irait mal comme aujourd’hui. C’est alors qu’elle se rendit conte que ça faisait des jours qu’elle n’avait pas pleurée, ce qui était chose rare depuis l’accident, sa mère elle même avait rangée son Teedy dans sa valise car elle savait que Wendy serait triste en France et qu’elle en aurait besoin.
| |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mer 7 Nov 2007 - 19:13 | |
| troooooop bien !!!
Suittttttteeeeeeeee | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mer 7 Nov 2007 - 19:14 | |
| Trop géant! Merci! suite encore, des que tu peux ma Yukie! | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 10 Nov 2007 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 10 Nov 2007 - 9:57 | |
| | |
|
| |
pitchouneTH Schrei
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 10 Nov 2007 - 10:35 | |
| | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 10 Nov 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 10 Nov 2007 - 11:45 | |
| SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
| |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 10 Nov 2007 - 13:45 | |
| Bon j'ai re le net voila je vous poste peut être tout a l'heure la je rattrappe mes fics a commencer par la tienne mon Elo et il faut que tu me repasse ton sujet de Français je sais plus où je l'ai mis :s | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 10 Nov 2007 - 14:07 | |
| cool !!! heu tu peux pas te co' à msn ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] | |
| |
|
| |
| [T.] Love is Blind [1er Topic] | |
|