| [T.] Love is Blind [1er Topic] | |
|
+25justine4835 Love48 bilbao Billie483-10 pitchouneTH tokio_hotel_57 lilithe27 Schwarz__* th-vivi-th punkette72 Pystash. flavieff oLiViA44 Eloody<483 yunalesca #___§traw-G!rl' s0-TH-x3' ->SoFaNaTiC'SmAcKy< ~¤Fashion-Gothik¤~ Peyton-angel007 mimiotaku helix360 Yona yuzu [mini sherkan ^__^] Yumie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 10 Nov 2007 - 14:27 | |
| Naé désolée la je siosr je vais faire les boutiques avec ma Flow pour me degotter un manteau je re taleur kisous | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 10 Nov 2007 - 19:01 | |
| Voila comme j'ai re le net je vous poste comme promis la suite
Bill prenait sa douche, il était debout depuis 9 h30 et avait dû signer de nombreux autographes, faire de nombreuses photos et même des séances photos et deux interviews de dernière minutes. Il avait finit maintenant il voulait rentrer, retrouver Wendy. Il sortit de la douche et s’habilla rapidemment, quand Tom entra dans sa chambre et se jetta sur le lit. Bill le dévisagea, mais Tom ne le regarda même pas. -Bon qu’est ce que tu veut ? Demanda Bill. -Rien fait comme si j’étais pas là, se contenta de répondre Tom en allumant la télé. -Mais je peut pas parce que t’es là alors qu’est ce tu veut, c’est un nouveau jeux ou ... Ah okay j’ai compris Tom bouges on est plus des gosses,lui cria Bill. -Mais si, t’as compris je vais faire comme quand on étaient gosses je vais pas te lâcher tant que tu m’auras pas dit qui c’est, et oui je vois plus que ça puisque tu veut pas la solution facile je prend la plus difficile, tu es le seul a pouvoir arrêter le jeu mon ptit Bill, dit il en se couchant. Bill se passa la main sur le visage, il était fatigué et pressé, il n’avait pas de temps a perdre avec les gamineries de Tom. -Ecoutes je t’ai déjà dit que y’avait rien.... commença t-il. -Bill me prend par pour un c**, okay je suis ton grand frère on est jumeau, on est homozygotes donc arrêtes tout de suite. -Bon okay y’a bien une fille, lâcha -t -il. Au même moment Gustav et Georg firent irruption, et Tom les réprimanda: -T’ain vous êtes chiants, vous arrivez toujours au mauvais moment!!! Georg se contenta de lui faire un doigt et Gustav s’assit sur le lit. -Non, c’est bon, toute façons vous l’auriez su par Tom alors... -Oui, oui, oui, bon tu continues ? Le pressa Tom. -Elle s’appelle Wendy, elle habite en Amérique, et voilà, conclut il. -C’est tout et elle est comment ? Demanda Tom, elle est pas fan de nous au moins parce que ça c’est la galère tu sais. -Non, elle est pas fan de nous elle nous connait pas, répondit Bill. -Okay et elle accepte le fait que tu te maquilles, plaisanta Georg. -Ben en fait je me maquille plus en ce moment j’en vois pas l’intérêt, elle s’en fous totalement de ça et c’est pour ça que je l’aime, dit il avant de respirer un grand coup, ca y’est il l’avait dit. -Comment tu le sais qu’elle s’en fout ça se trouve elle sait que t’es une star et elle en profite un max ? -Je crois pas Tom, en fait pour tout vous dire elle avait jamais entendu parler de moi jusqu’au jour où on s’est rencontrés et donc ben j’en suis sûr, elle m’aime pour ce que je suis je peut te l’assurer. -Vraiment ? Si ça se trouve elle avait vu des photos de toi, commença Gustav. -Ben même si c’était le cas elle ne me reconnaîtrait pas. - Ben pourquoi elle est aveugle? Plaisanta Tom. -Exactement, dit Bill d’un air froid. La phrase de Tom avait jetté un grand froid dans la pièce et le visage de Bill s’était fermé. -Ah je savais pas je suis dés... -Pas grave, bon partez maintenant, j’ai des trucs a faire,eluda t-il en les poussant dehors. -Tom t’es vraiment qu’un boulet tu pouvais pas la fermer ta grande gu**le!! Le réprimanda Georg. -Bon les mecs Bill veut qu’on sortes alors venez vous vous battrez taleur, leur conseilla Gutsav. -Oui on y va mais euh on sait toujours pas a quoi elle ressemble, rappela Georg. -Ouais, ben elle est rousse aux yeux bleus, voilà , répondit Bill. -Rien que ça ? Plaisanta Tom, et vous êtes donc ensemble officiellement ? -J’en sais rien, vu que je suis partit avant hier sans la prévenir, je peut rien affirmer, bon je doit vraiment me préparer maintenant, dit il en se tournant vers la fenêtre, il pleuvait a l’extérieur ce qui n’arrangeait pas l’humeur de Bill. Les trois autres sortirent sans mots dire laissant Bill tout seul, dans ses reflexions. Le jeune homme se leva et appela le service d’étage afin qu’on lui descende ses bagages, il partait, il avait reserver le vol de 21 h30. Il rangeait son portable dans son sac quand il reçut un appel de la compagnie de vol qui lui expliquait que le vol était annulé a cause des intempéries. Il s’assit sur le lit, ca y’est il était vraiment énervée il voulait au moins parler a Wendy, mais il n’avait pas son numero, il demanda donc les renseignements et le numero de sa tante, mais on lui apprit que son numero était sur liste rouge, il se fit passer pour son neveu qui était a Paris et qui ne se rappelait plus de son adresse. Après cinq minutes de reflexions son correspondant consentit a lui donner le numero. Il était tellement nerveux qu’il lui fallut composer le numero trois fois. Il tomba sur la tante de Wendy qui lui apprit que la jeune fille était malade, mais qu’elle allait quand même la chercher. Ce fut une Wendy fiévreuse et fatiguée qui répondit au téléphone: -Oui ? -C’est moi je voulais juste te dire que je suis vraiment désolé d’être partir comme ça sans te prevenir mais javais un truc à faire et ... -C’est pas grave, si t’es partit c’est que t’avais un truc urgent a faire, en tout cas je suis contente que tu m’appelles, déclara t-elle. -Oui mais alors t’es malade?depuis quand ? Demanda Bill,c’est ça qui lui plaisait chez Wendy elle ne lui mettait pas constamment la pression et même là elle ne l’obligeait pas a lui dire où il était, l’essentiel, c’est qu’il l’appelait, c’est tout. -Ben euuh hier, repondit elle. -Ah oui ? Et comment t’es tombée malade ? -Ben en fait je me suis baignée toute nue si tu veut tout savoir, et il a plu et donc voila je suis au lit et j’ai de la fièvre et le delire et j’ai dut mal a bouger et je suis enruhmée et voila–Mais t’es complètement inconsciente ou quoi ? La réprimanda t-il, attends tu viens de me dire que tu t’es baignée toute nue ? Repeta t-il en réalisant vraiment ce que la jeune fille venait de lui dire. -Ben oui, retorqua t-elle -T’ain j’aurais voulut être là dit il dans un sourire, mais personne t’as vu au moins ?demanda t-il anxieusement. -Non je ne pense pas en même temps il pleuvait alors... Tu rentres quand ? -Ben demain si tout va bien, et t’as fait quoi pendant que j’étais pas là a part te baigner toute nue ? -J’ai regarder la télé, et j’ai écouter la musique et j’ai ressortit mon doudou a cause de toi,lui reprocha t-elle. -T’as un doudou ? C’est mignon, mais pourquoi a cause de moi ? -Ben parce que tu me manquais, et donc ben j’ai pris mon Teddy pour faire un câlin, lui expliqua-t-elle. -Moi aussi tu me manques et je t’ai pris ton tee-shirt a la guacamole et j’ai dormi avec hier, avoua t-il. -Et ben alors on se manque l’un a l’autre donc t’as intérêt a rentrer vite, lui ordonna t-elle. -Oui je vais tout faire pour rentrer demain, c’est promis, la rassura t-il, par contre je vais te laisser parce que ta besoin de repos, alors je te dit bonne nuit fait de beaux rêves, je t’embrasse et je t’aime. Il avait enfin pu lui dire, sans aucune gêne et spontanément. -Moi aussi je t’aime, rentre vite bisous, lui répondit elle, avant de raccrocher. Wendy se coucha directement, elle était sereine, elle pourrait dormir tranquillement, elle était sûr qu’il reviendrait a présent, il lui avait promis. C’est donc paisiblement qu’elle s’endormit.
| |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 10 Nov 2007 - 19:29 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiite !
c'est trOw' bien j'adOre ! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 10 Nov 2007 - 20:29 | |
| hooooooooo !!
trop mignon !!!
suite !!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 10 Nov 2007 - 21:28 | |
| c'est trop trop beau!!!!!!!!!!! suite please!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Schwarz__* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1601 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Sam 10 Nov 2007 - 22:20 | |
| oué espérons !!!
Billlllllllllllllllllll !!!
le retour !! mdr
ok Maggle | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Dim 11 Nov 2007 - 11:53 | |
| Bon ben la suite
Bill était couché sur son lit, il s’ennuyait il aurait vraiment voulut dormir avec Wendy. Il imaginait bien la jeune fille nue dans l’eau les vagues déferlant sur sa peau nue, il avait un sourire béa, “Arrête de penser a ça, sinon tu va encore réveiller la chose qui est entre tes jambes”. Il était encore dans ses reflexions, quand on frappa a la porte qui s’ouvrit sur Tom, Gustav et Georg: -On voulait juste te souhaiter bon voyage, expliqua Gustav. -Ah ben en fait je pars plus, mon vol à été annulé, je rentre que demain, repondit il. -Ben viens avec nous en boîte alors,lui conseilla Tom. -Je peut pas, je me lève tôt demain. -Mais aller tu dormiras dans l’avion, répliqua Tom. -Je peut pas je te dit, j’ai une copine maintenant.-Et alors ? Ca t’empêche d’aller en boîte ? t’inquiètes tu resteras fidèle... -Euh si tu parles de fidèle comme toi ça marcheras pas, remarqua Georg. -Ben pourquoi, je suis fidèle moi, se défendit Tom. -Fidèle veut dire ne pas embrasser toute les filles que tu vois, et ne pas coucher avec aussi par la même occasion, retorqua Georg. Tom ouvrit la bouche pour contester, mais Gustav l’interrompis: -La ferme les mecs, ecoutes Bill tu sais c’est pas parce que tu va en boîte que t’es obliger de draguer, tu peut y’aller juste histoire de passer un bon moment avec tes potes aussi,expliqua -t-til. -Oui mais je me lève tôt demain et... -Arrête Bill, on le fait tout le temps te cherche pas d’excuses, si tu veut pas venir, viens pas mais arrêtes de chercher des excuses, on se couche tout le temps super tard pour tout le temps se lever super tôt, repliqua Tom. -Ouais, aller viens sa nous feras passer un moment ensemble on s’est pas vu depuis longtemps et on pas eu le temps de passer un moment entre nous alors viens, lui demanda Georg en se mettant a genoux, il fut imiter par Gustav et Tom. -Bon ben okay mais a 03h au plus tard on est là okay ? Exigea t-il. -Euh, on va pas commencer a se fixer une heure qu’on sait pertinemment qu’on respecteras pas, eluda Gustav.
-Bon okay, j’arrive je me prepare et je suis la d’ici une petite heure. -Quoi ??? Comment ça “une petite heure” ? Cria Tom. -Tu prends juste des jeans, un tee-shirt et une veste et puis on y va ? Non, lui demanda Georg. -Ben non, il faut que je me prepare, que je choisisse mes vêtements, que je me maquille et ... -Je croyais que tu te maquillais plus ? L’interrompis Gustav. -Oui pas quand je suis avec Wendy,expliqua Bill. -Oui mais t’as plus besoin, vu que t’as une copine maintenant. -Oui mais ça ne m’ empêche pas de prendre soin de mon apparence en public, remarqua Bill, en mettant des jeans. -Bon okay mais grouille, lui intima Tom. -Ben qu’est ce qui as ? T’es pressé ou quoi ? Demanda Gustav. -Mais carrément,les plus belles vont partir et je veut pas rentrer seul, si tu voit[ce que je veut dire..., repliqua Tom en mettant un petit coup de coude a Gustav. Ce dernier poussa Tom et lui dit: -Euh non je voit pas ce que tu veut dire, mais c’est pas grave toi tu vois, c’est l’essentiel. Un quart d’heure plus tard, ils étaient dans la voiture direction la boîte la plus proche.
| |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Dim 11 Nov 2007 - 13:11 | |
| suiiiiiiiiiiite ! j'aiiime !!!!! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Dim 11 Nov 2007 - 13:22 | |
| aaaaaaaaaaah !!
j'adoooore !!!
Suite ma Yukie
ps : j'ai posté mon chap 45 ! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Dim 11 Nov 2007 - 21:54 | |
| Je love ta fic^^ la suite stp!!!!^^ | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Lun 12 Nov 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mar 13 Nov 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mar 13 Nov 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mer 14 Nov 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Schwarz__* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1601 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mer 14 Nov 2007 - 15:49 | |
| RALALA ! Je parie qu'il va se passé quelque chose ! Enfin espérons que nan ! Suite =) | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mer 14 Nov 2007 - 15:53 | |
| wOUAH !!! ca y'est j'ai le net sur mon pc portable ca fait plaisir j'aurais plus besoin d'aller sur l'ordi familiale pour vous poster trop contente!!(mais on s'en fou de ça yukie) bon j'arrête la suite ben je sais pas quand kisous | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mer 14 Nov 2007 - 15:53 | |
| Ma Yukie !! Hum ... déjà et le plus important , je veux , non J'EXIGE UNE SUITE !! enfin et puis tu pourras te connecter ce soir ?? Tu sais pour mon devoir ??... :s | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Mer 14 Nov 2007 - 15:56 | |
| Suite! Suite suite!! J'adore !! | |
|
| |
pitchouneTH Schrei
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Ven 16 Nov 2007 - 18:34 | |
| Elle est vraiment rop bien ta fic! A tout les coups il va se passer unt ruc à la boite et il va louper son avion!! lol | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Dim 18 Nov 2007 - 13:01 | |
| la suite please !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Schwarz__* Hyperaktiv
| |
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Lun 19 Nov 2007 - 18:38 | |
| - Schwarz__* a écrit:
- Bon Yukie tu dépasses les bornes là hein !
Tu nous as pas mis de suite depuis des lustres Ok pas lontemps, mais j'suis en manque moi --' Alors j'exise et tout de suite si possible ('x une suite de ta part !!
Aller mets toi au boulot ! Et si y'a pas de suite ....
ARG Michante Yukie Je suis désolée je me rattrappe bon c'est pas long mais je vous posterais ne longue demain soir la suite tit suite | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Lun 19 Nov 2007 - 18:41 | |
| Après qu'on me dise que je vous nem pas xd vous avez intérêt a faire péter les messages parce que je suis pas boostée pour vous poster une suite non en ce moment j'ai vraiment pas le temps mais c'est sûr que je fait tout pour vous poster demain soir et ce sera une longue suite désolée pour celle la elle est supra méga courte mais bon... kisous
Wendy venait seulement de se coucher quand elle entendit des éclats de voix provenant du rez-de-chaussé, elle se redressa, et mis ses chaussons, puis descendit prudemment les escaliers. Sa tante parlait avec un jeune homme dont la voix ressemblait fort a celle de... -Peter!!! s’écria la jeune fille en courant vers l’endroit d’où provenait la voix, mais elle n ‘eut pas besoin d’avancer plus car Peter la prit dans ses bras et la souleva. - Repose moi par terre, mais qu’est ce que tu fait là ? Demanda la jeune fille toujours surprise. -Ben mes parents ont décidés de passer a Paris voir mon grand-père alors ben je leur ai demandé de me payer le billet aller-retour pour Saint-Tropez. - Cool mais t’est la pour combien de temps? -Trois jours, je repars après. - Okay ben viens on va se coucher, mais attends tu veut mange quelque chose ou .. Demanda Wendy en le tirant par le bras. -Non merci enfin si, si tu avais des waffles ça me feraient plaisir, souffla t-il. -C’est quoi cette question evidemment que j’ai des waffles, prends en dans le frigo, et prends la chantilly et le sirop au chocolat avec, lui ordonna t-elle. Peter s’éxécuta et cinq minutes plus tard, ils étaient dans la chambre de Wendy et mangeaient des gauffres tout en discutant: -J’arrive pas à croire que tu sois là, pourquoi tu m’as rien dit ? Demandait la jeune fille.
| |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] Lun 19 Nov 2007 - 19:35 | |
| Aaaaaaaah !! trop bien ma Yukie !! Un peu court mais super !! =)
Suite :!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic] | |
| |
|
| |
| [T.] Love is Blind [1er Topic] | |
|