La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T.] Love is Blind [1er Topic]

+25
justine4835
Love48
bilbao
Billie483-10
pitchouneTH
tokio_hotel_57
lilithe27
Schwarz__*
th-vivi-th
punkette72
Pystash.
flavieff
oLiViA44
Eloody<483
yunalesca
#___§traw-G!rl'
s0-TH-x3'
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
~¤Fashion-Gothik¤~
Peyton-angel007
mimiotaku
helix360
Yona
yuzu [mini sherkan ^__^]
Yumie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:33

cOurt mais j'aime !
=D
suiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:40

suiiiiiiite !!
pitchouneTH
Schrei
pitchouneTH

Féminin
Ma localisation : perdue...

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:47

suiiteeeeeeeeeee
http://razlacafetiere.skyblog.com
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:22

suiiite !!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:21

Bon je vous poste par contre je vous avoue que je suis pas chaude pour vous poster la suite trop de devoir en ce moment bref

Bill, et Gustav étaient attablés et regardaient la foule de danseurs où se trouvaient Tom et Georg en charmante compagnie. Une jeune femma s’approcha de Gustav et lui demanda s’il voulait danser, il hocha lentement la tête et se leva en lui prenant la main. Bill se dit qu’il n’aurait vraiment pas dût venir, pour lui il n’y’avait rien de plus chiant que d’aller en boîte en étant casé et sans sa copine, il ne pouvait rien faire a part regarder les filles sur la piste de dance. S’il avait écouter son frère, il se serait jetté sur la première blonde qui serait venue lui parler, mais il n’était pas Tom, il se retient donc et prit une gorgée de bière, non il ne danserait avec personne.Il était encore dans ses réflexions quand une blonde vient lui parler:
-Salut je voulais juste te demander si je pouvais m’asseoir ? Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu’elle s’assit.
“Mais carrément !! “ fut sa première pensé mais il se reprit :
-Non tu ne peut pas t’asseoir je regrette, aller tu bouges.
La jeune fille eut un rire forcée mais elle ne se releva pas pour autant.
-Non je vais rester là je crois.
-Non je t’ai demandé de bouger, tu vois bien que je veut pas parler, non ? Rétorqua Bill.
-C’est pas grave je vais me contenter de regarder, dit elle en lorgnant le jeune homme et en lui faisant une moue très suggestive qui eut pour effet d’énerver Bill. Il se leva si précipitamment qu’il renversa son verre par terre. Il ne prit pas la peine de le ramasser il passa devant la jeune fille sans un regard quand il sentit une main sur sa fesse droite. Il se retourna et la retira violemment, c’était celle de la “squatteuse”:
-Dégage ta main, tu me prend pour qui ? Je t’ai déjà dit que j’étais pas intéréssé, pourquoi tu t’accroches comme ça ? T’en as pas marre ? T’aime autant te prendre des bashs ou quoi ? Criait le jeune homme hors de lui.
La jeune fille se contenta d’éclater en sanglot, Bill regarda autour de lui, il n’aimait pas faire pleurer les filles mais alors ici en public c’était pire, si jamais un journalistes le voyait, il était fini.
Il se rassit et mis sa main sur l’épaule de la fille.
-Je suis désolée je voulais pas te parler comme ça c’est juste que... c’est pas le moment.
-Tout ce que je veut c’est te parler, dit elle entre deux sanglots.
-Ben on peut parler si tu veut mais y’aura rien d’autre entre nous, je te préviens, la mis en garde le jeune homme, il ramassa son verre.
-Okay pas de problème, dit la jeune fille en essuyant ses larmes.
-Je vais chercher une bière, t’en veut une ? Lui proposa t-il ?
-Oui je veut bien merci.
Le jeune homme partit en direction du Bar et revint avec deux bouteille de Vodka et une bouteille Smirnoff Ice, il avait payer les bouteilles car il en avait marre de faire des allers-retours en direction du bar, de plus il changeait d’avis toute les cinq minutes sur ce qu’il désirait. Il servit la jeune fille et se servit a son tour. Elle s’apellait Emma et elle avait 21 ans, elle était Anglaise et elle était en vacances avec ses cousines.
Ils ne parlèrent pas beaucoup et se contentèrent surtout de finir les bouteilles, aussi quand la jeune fille demanda a Bill s’il voulait bien sortir pour”parler” il accepta sans vraiment y réfléchir, après tout il ne risquait rien. Il se leva en titubant aidée de la jeune fille, qui le tira en direction de la sortie. Ni Tom, ni Gustav, ni Georg n’avaient fait attention a Bill. Ce dernier se trouvait dans une voiture, et cinq minutes plus tard, il était dans une chambre d’hôtel. Et moins de cinq minute plus tard, Emma lui avait enlevée tout ses habits et l’avait allongé sur le lit.Bill voulut la repousser mais il n’arrivait même plus a se redresser, la jeune fille le plaqua doucement mais fermement:
-Chut!! Lui intima t-elle.
Bill se résigna et se laissa retomber dans un bruit sourd sur le lit. La seule et dernière chose qu’il pu voir fut que la jeune fille s’occupait de ce qui était sous sa ceinture, cette fois il en était sûr il ne “parlerait” pas.
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:14

ahhhh!
nan!!!!
j'sens les emm*rdes arriver !
mais j'aime quand même !
suiiiiiiiiiite !!!!!!!
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:38

han non !!!
C'est quoi ce b*rdel !!
C'est quoi cette meuf !!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:02

->SoFaNaTiC'SmAcKy< a écrit:
ahhhh!
nan!!!!
mais j'aime quand même !
suiiiiiiiiiite !!!!!!!

Xd mais il faut bien de l'action na ? lol
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:08

allé suite !!!
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:27

ohhhhhhhhhhh le c***!!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:41

suite !!
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:43

yukie a écrit:
->SoFaNaTiC'SmAcKy< a écrit:
ahhhh!
nan!!!!
mais j'aime quand même !
suiiiiiiiiiite !!!!!!!

Xd mais il faut bien de l'action na ? lol

lOl
Bah Ouiii !
sinOn j'm'endOrmirais !
xD
suiiiiiiiiiite !!!!!!!!
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:58

Bon et bien , tu as le privilège que je laisse sur ta fic ,
mon 4000eme messages !!
fiouuu

suiiite !!
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:33

Han mais mais putain c'est quoi ce bordel là ?!
BILL !! RESESI-TOI BORDELL !!
><
Quel con ! Non mais quel con ce Bill !
J'te jure alors !

Bouteilles d'alcool + blonde à forte poitrine = LIT DANS UN HOTEL !

--'
SUITE !! xD

Et désoler du retard . ('x
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:05

Schwarz__* a écrit:
Han mais mais putain c'est quoi ce bordel là ?!
BILL !! RESESI-TOI BORDELL !!
><
Quel con ! Non mais quel con ce Bill !
J'te jure alors !

Bouteilles d'alcool + blonde à forte poitrine = LIT DANS UN HOTEL !

--'
SUITE !! xD

Et désoler du retard . ('x

[color:1d7b=darkblue
]Je suis d'accord !! mdrr
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:03

Wouah c'est la guerre against the Bill là xd non mais cest pas de sa faute le pauvre
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:45

Allé posteeeeeeeeeeeeeee !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:58

Ben ui je veut bien mais j'ai pas beaucoup ecrit alors je vais ecrire ce soir pour poster demain kisous
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:15

ok !!! merciiiiiiiiiiiiii !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:39

Bon ben je poste la suite sans plus attendre et je m'excuse du retard que j'ai pris bref suite ^^

Il était 8h quand Wendy se réveilla, elle était surexcitée car c’était aujourd’hui que Bill rentrait et elle avait hâte de le voir et de le présenter a Peter. Elle se leva et trébucha sur ce dernier qui poussa un cris de douleur.
-I’m sorry, dit elle d’une petite voix.
-It’s okay don’t worry, bon juste comme ça tu comptais partir où avant que tu ne m’écrase ?
-Ben je voulais aller prendre ma docuhe et mon petit déjeuner mais bon, pusque je t’ai réveiller on va y’aller ensemble, dit la jeune fille en se couchant sur Peter.
-Toi tu veut un câlin, remarqua Peter.
-Ben oui sinon je bouge pas,rétorqua Wendy.
Peter mit ses bras autour de la jeune fille et l’étreignit puis il l’embrassa sur la joue, c’était le câlin du matin. Il restèrent enlaçés pendant un long moment puis il finirent par aller prendre leur petit déjeuner.

Bill se réveilla le lendemain a 9 h, il était dans le plus simple appareil dans ce qui semblait être une chambre d’hôtel il se retourna et le spectacle qu’il vit lui aurait plu s’il avait été célibataire. Emma, ou peut importe son put** de nom était couchée a ses côtés nues, ses cheveux couvrant en partit son visage. Il poussa un grognement sourd et descendit precipitamment du lit, il se rhabilla en vitesse et sortit son cellulaire de la poche de ses jeans il avait raté 15 appels de Tom et par la même occasion son avion qui décollait a 9h30. Bill prit sa veste et sortit sans mot dire. Dans les escaliers il rapella son frère et avant que ce dernier ne lui pose mille et une question il lui ordonna de lui appeler un taxi.
-Okay mais t’es où ?
-Ben euh je .. Balbutia Bill perplexe, le design de cet hôtel ne lui était pas inconnus, il était au ...
Royal Monceau !!! Grouille toi, dit il avant de raccrocher. Quinze minute plus tard, il était dans sa chambre,au téléphone avec une opératrice de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle qui lui disait que le prochain vol était a 15 h 30. Le jeune homme la remerciat et raccrocha dépité, Tom, Gustav et Georg était affalé sur le lit. Personne ne parlait, ce fut finalement Tom qui rompit le silence:
-Okay Bill t’as raté le premier vol mais c’est pas grave regardes, tu va prendre le prochain, donc ca change pas grand chose, commença t-il.
-La ferme Tom m’énerve pas commence pas !!
-C’est bon j’essaye de te remonter le moral et toi tu m’agresses, c’est pas ma faute si t’as passé la nuit je ne sais où, se défendit Tom.
-Au fait t’étais où ? Demanda Georg.
-Je... je ben dans un hôtel.
-Avec qui ? Insista Gustav
-Je sais pas Emma je crois, répondit Bill hésitant.
-C’est qui cette fille ? Et je croyais que t’avais uen copine ? Après ton beau discours d’hier je pensais que tu était sérieux, j’avais tort, finit Tom.
-La ferme, je voulait pas ce quiest arrivé, c’est juste que comme j’avais rien d’autre à faire, ben j’ai but et la première sal*pe qui se trouvait a maportée a partager les bouteilles avec moi. J’était tellement saoûl que quand elle m’as proposée de sortir je lui ai dit oui et puis ben après je me rappelle d’un taxi puis d’une chambre d’hôtel et la dernière chose, ben c’est cette fille me déshabillant et écartant mes jambes...un frisson de dégoût parcourut son echine, et il tourna les dos aux trois autre.
-Okay je vois, dit Tom en lui faisant un clin d’oeil entendu, et comme son frère s’apprêtait a ouvrir la bouche pour protester, il leva la main et l’interrompis:
-Ouais, ouais je sais ce que tu va dire, je n’étais pas moi même c’est l’alcool, c’est ce qu’on dit tous.
-Mais non tu comprends rien Tom j’étais pas du tout conscient et de toute façon tout ça c’est de ta faute, si tu m’avais pas proposer d’aller en boîte je n’y serais pas aller tout simplement alors fous moi la paix.Tout ce que je veut maintenant, c’est prendre mon avion et retrouver Wendy dit il en s’asseyant sur le lit.
-Ben t’inquiètes mec, tu prends le prochain vol et tu rejoinds ta belle Americaine direct’, le rassura Georg.
-Ouais c’est pas comme si tu l’avait trompé en ton âme et conscience, en quelque sorte on a abuser de toi, mais bref c’est finit tout ça tu t’en fous ça reste entre nous, ça n’est jamais arrivé, et puis voilà, enchaîna Gustav.
-Ouais mais... enfin je l’ai trompé quand même, reprit Bill.
-Mais non, ecoute enfin si mais vu que tu ne savais pas ce que tu faisais c’est du trompage qu’a moitié bref, conclut Tom.
-Tes affaires sont prêtes, ont a ranger le reste de ce que t’avait sortit quand t’as appelé tout à l’heure alors voilà, tu prends ton billet et ton passeport et tu y vas, expliqua Gustav.
Bill se leva hocha la tête:
-Merci les mecs bon ben j’y vais alors, Tom tu diras a m’man que je l’appelerais bientôt et puis ben je vous souhaite de bonne vacances. Il serra la main de ses trois copains, puis il sortit avec ses bagages, Saki l’accompagna jusqu’au taxi et moins d’un quart d’heure plus tard il était a l’aéroport et attendait le vol qu’il prendrait prochainement.
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:52

j'adoooooooooore !!! =)

Super !!!

suittttttttttttteeeeeeeee
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:58

suite!!!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:12

Suite =)
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:59

Han suitte ma Yukie !! =D
Mais quel con quand même Bill hein !
Tout le monde le sait que Teum dit tout le temps des conneries xD
Donc suite !!
bounce
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:11

Suite ma Yukiiiiiiiiiiie !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 30 Empty

[T.] Love is Blind [1er Topic]
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant