La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T.] Love is Blind [1er Topic]

+25
justine4835
Love48
bilbao
Billie483-10
pitchouneTH
tokio_hotel_57
lilithe27
Schwarz__*
th-vivi-th
punkette72
Pystash.
flavieff
oLiViA44
Eloody<483
yunalesca
#___§traw-G!rl'
s0-TH-x3'
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
~¤Fashion-Gothik¤~
Peyton-angel007
mimiotaku
helix360
Yona
yuzu [mini sherkan ^__^]
Yumie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptySam 1 Déc 2007 - 16:52

Oui en plus je suis censé faire mon japonnais et reviser mes poumsé de taekwondo alors qu'on ne me dise pas que je ne vous nem pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:08

La suite, stp
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:42

Ben je vais la poster dans une heureje pense^^
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:47

cool

merci !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:48

Ouah toi t'es en mode camping a chaque fois qu'il y'a un message de poster t'es la prmière la classe !!! j'taime bien toi ^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:00

Suiiiiiiiiiiiiite !!
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:25

yukie a écrit:
Ouah toi t'es en mode camping a chaque fois qu'il y'a un message de poster t'es la prmière la classe !!! j'taime bien toi ^^

lol
merci ! Very Happy
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:34

Bon je poste dans dix minutes ^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:36

Cooooooool !!
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:42

ouai !!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:43

Bon ben voila la suite j'essaye d'écrire encore pour demain^^

-Bill était dans l’avion, il essayait de dormir mais il n’y arrivait pas, plusieurs sentiments le déchiraient: d’abord l’impatience de voir Wendy ensuite la rage qu’il avait envers lui même pour avoir céder a cette fille et ensuite l’appréhension il ne savait pas s’il devait dire la vérité sur ce qui s’était passé la veille, ni même sur sa véritable identité. L’hôtesse annonça qu’ils arriveraient dans moins d’une heure, le jeune homme prit une couverture qu’il déplia puis quelques minutes plus tard il dormait a poing fermés. Ce fut, a nouvelle fois une hôtesse qui le réveilla, lui apprenant que l’avion venait d’atterir et qu’il devait en sortir. Le jeune homme la remercia et sortit précipitamment de l’avion. Il se precipita dans l’aéroport et dix minutes plus tard, il était dans un taxi direction sa maison et surtout celle de Wendy.

Wendy dormait a poings fermés dans les bras de Peter, le jeune homme était étonné de la rapidité avec laquelle elle s’était endormie. Mais il se rappela qu’elle sortait tout juste de maladie et qu’elle était déjà en tant normal une véritable marmotte.
Il la mis doucement sur la moquette se leva et alla se poster devant la fenêtre. La pluie avait laissée place au soleil, ce qui rappela au jeune homme un ancien proverbe Français que sa mère lui disait souvent : “Après la pluie, le beau temps”.
Il éspérait que ce Bill était gentil et non pas uns de ces types qui ne faisaient que s’amuser avec les filles mais il pourrait au moins le voir avant de partir ce qui le rassurait. Wendy poussa un gémissement et se réveilla, elle regarda autour d’elle, ses yeux se posèrent sur Peter, elle le dévisagea puis se leva brusquement:
-Juste une question ? Quel heure il est ?
-Ben pas loin de 18, répondit le jeune homme.
-Quoi et tu m’as laissée dormir tout ce temps, et après tu oses dire que tu es mon meilleur ami ?
Non seulement j’ai dépassée l’heure du goûter, mais en plus y’a Bill qui doit être là normalement, s’excita t-elle.
-Mais non soit pas bête, si il était rentré il serait venu directement, et puis je te rappelle que le goûter n’est pas un repas c’est juste une option, t’es pas obliger d’en prendre tu te rappelles ce que te disait Miss Jane quand on était petit ?
-Oui, le goûter n’est que pour les enfants sages et méritants, mais pourquoi tu me parles de ça ? J’ai bien méritée mon goûter quand même ?
-Ben je pense pas on a rien fait de la journée a part dormir et glander alors ...
-Rhoo tais toi donc Peter et conduit moi a la cuisine que je puisse manger un truc. Le jeune homme s’éxécuta et il aida la jeune fille a s’asseoir sur un des tabourets de la cuisine, puis il alla chercher des chips, de la sauce Sour cream onion, des cookies, des brownies et de la crème glacée,qu’il posa devant la jeune fille.
Elle le remerciat d’un bref signe de tête et mordit a pleine dents dans un cookie a la nougatine.
-T’es sûr que tu va manger tout ça ? Je veut dire, je sais que tu va le faire mais t’auras plus faime pour ce soir alors....
-Oh Peter, laisse moi savourer mon goûter tranquillement, un pauvre avugle ne peut -elle pas manger sans qu’on lui fasse la morale ? Elle se tut juste a la fin de sa phrase, elle n’aurait pas dutelle n’eut pas le temps d’y réfléchir plus longtemps car
le jeune homme la prit par derrière:
-Non, laisse moi tranquille Peter, je m’excuse je retire ce que j’ai dit, ajouta t-elle car elle savait que le jeune homme n’aimait pas qu’elle s’acharne sur son handicap, ni même qu’elle s’en serve comme excuse. Mais il était trop tard, il l’avait déja soulevé comme une plume et m’avait posée par terre commençant a la chatouiller, la jeune fille se débattait et essayait de se dégager de son emprise, mais il était trop fort pour elle:
-Whouah!!! Peter arrête, j’en peut plus, lâche moi, je suis désolée, je recommençerais plus c’est promis !!!
-Trop tard, pour toi tu va subir la colère du Grand Peter, dit il en la chatouillant de plus belle.
-Je t’en supplie Peter, c’est trop pour moi, arrête j’en peut plus, please !!! Faisons un break au moins, je peut même plus respirer tu veut ma mort ou quoi ? Laisse moi au moins reprendre mon souffle.
-Na je veut pas, répondit le jeune homme.
-Bon arrête s’il te plaît, c’est trop fort pour moi !! Dit la jeune fille en se débattant de plus belle,a présent il avait soulever le tee-shirt de la jeune fille et la chatouillait sur le ventre en collant sa bouche sur son ventre et en faisant de bruits de pets.
Ils étaient là, elle a se débattre et a crier elle essayant de remettre son tee-shirt sur son ventre et lui la chatouillant et essayant tant bien que mal de lui bloquer les bras. Des pas furtifs atteignirent la cuisine, mais ça Wendy et Peter ne pouvaient pas l’entendre, des baskets firent irruption dans la pièce et si on regardait dans l’embrassure de la porte, on y voyait Bill Kaulitz, les yeux flambants et les bras croisés sur la poitrine, signe d’une grande contrariété. Il s’apprêtait a sonner mais en entendant les bruits et les cris qui provenaient de ma maison il avait ouvert et avait finit par entrer tout en éprouvant un setiment de rage, ce sentiment avait été aussitôt remplacer par la peur, finalement il ne voulais pas voir ce qui passait entre Wendy et ce fameux Peter, mais il voulait être sûr, alors il avait pris sur lui et était allé voir de ses yeux.
-Hmmm, hmmm, fit une voix.
Peter et Wendy s’arrêtèrent et se tournèrent vers l’endroit d’où provenait la voix.
-Qui êtes vous ? Demanda Peter
-Bill, le copain de Wendy, où plutôt l’ex de Wendy, se reprit il.
-Bill!!! C’est toi !! S’écria Wendy en se levant, c’est Bill dit elle a l’adresse de Peter.
-Oh enchanté, dit le jeune homme en s’avançant vers Bill et en lui tendant la main. Bill fit mine de ne pas la voir et s’approcha de Wendy:
-Alors tu t’amuse bien, pendant mon absence a ce que je vois ?
-Mais non ne sois pas bête, c’est mon meileur ami Peter, il est arrivé hier, et il est ici pour 3 jours.
Bill fit une grimace et se tourna vers Peter d’un air consterné:
-Je suis désolé, j’ai cru....
-Je sais ce que t’as cru mec, c’est rien, c’est normal dit il en tendant a nouveau sa main vers Bill, cette fois çi ce dernier la lui serra. Ce fut une franche poignée de main, qui fut interrompus pas Wendy qui se jetta sur Bill et l’embrassa a pleine bouche.
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:55

trop bien !!!

J'adore !!!

mdr !!!

Suite !!
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:57

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!!!!

une autre suite, stp
quand t'aura le temps ou quand tu voudra !!!!!!!!!!!!!!!!!
(je pense que tu ne va pas mettre une suite toutes les 5 minutes alors voià !!!!)
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:59

justine4835 a écrit:

une autre suite, stp
(je pense que tu ne va pas mettre une suite toutes les 5 minutes alors voià !!!!)

xd ben na je n'ai écrit que ça alors .. La suite demain mais ça depend du nombre de demande parce que moi très fatiguée d'écrire et donc pour me booster ben il faut m'écrire des tits messages^^
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:40

yukie a écrit:
justine4835 a écrit:

une autre suite, stp

xd ben na je n'ai écrit que ça alors .. La suite demain mais ça depend du nombre de demande parce que moi très fatiguée d'écrire et donc pour me booster ben il faut m'écrire des tits messages^^

lol, c'est bien, ce que j'ai dis !!!!!!!!! Exclamation

ben moi je voudrai la suite, car déjà c'est trop bien écrit, j'adore l'histoire ! Very Happy
et sinon, je veux savoir ce qui va ce passer ensuite, normal !! Smile

alors la suite, stp Very Happy Very Happy Exclamation
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:02

justine4835 a écrit:
yukie a écrit:
justine4835 a écrit:

une autre suite, stp

lol, c'est bien, ce que j'ai dis !!!!!!!!! Exclamation

ben moi je voudrai la suite, car déjà c'est trop bien écrit, j'adore l'histoire ! Very Happy
et sinon, je veux savoir ce qui va ce passer ensuite, normal !! Smile

alors la suite, stp Very Happy Very Happy Exclamation

Xd ben merci c'est gentil et la suite demain car je suis en train de l'écrire là kisous^^
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:03

oki

bisous'
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptySam 1 Déc 2007 - 23:27

une suite stp!!!!!!!!!!!
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin
Ma localisation : En haut d'un building.

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:28

Eh beh What a Face
x)
Ca m'a fait un choc!
Ma première fic' s'appelait aussi love is blind, et l'héroine aussi était aveugle Suspect
xD
Enfin bref =)
Ce qui m'ennuie surtout c'est que j'avais tapé la suite, enfin une suite pas suite vus que mon héroine est morte, mais avec les autres mêmes personnages, et l'appeler "love is blind, the second", mais vu que ta fic' s'appelle comme ça, je sais pas comment je vais faire >__<
Je dis pas que t'as copié, j'ai pas lu l'histoire =)
J'voulais juste te faire part de mon désarrois [xD ce mot x] T.T
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptyDim 2 Déc 2007 - 2:29

la suite stp !!!!!!
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptyDim 2 Déc 2007 - 9:27

Bibii__¤ a écrit:
Eh beh What a Face
x)
Ca m'a fait un choc!
Ma première fic' s'appelait aussi love is blind, et l'héroine aussi était aveugle Suspect
xD
Enfin bref =)
Ce qui m'ennuie surtout c'est que j'avais tapé la suite, enfin une suite pas suite vus que mon héroine est morte, mais avec les autres mêmes personnages, et l'appeler "love is blind, the second", mais vu que ta fic' s'appelle comme ça, je sais pas comment je vais faire >__<

Mdr tiens c'est bizarre ... ^^ et de toute façon je ne pense vraiment pas qu'elle est copié sur ta fic , ni sur aucune autre d'ailleurs .

Suite ma Yukie !!
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:27

la suite, stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:25

Bibii__¤ a écrit:
Eh beh What a Face
x)
Ca m'a fait un choc!
xD
Enfin bref =)

:s désolée je ne savais pas qu'il y'avait une fic qui portait le même nom que la mienne, surtout que la tienne semble avoir été écrite avant la mienne si j'étais pas sûre que je n'avait jamais vu ta fic, j'aurais des soupçons, bref tout ça pour te dire que non je n'ai pas copiée ta fic que je ne connais ni d'EVE ni d'ADAM mais tu sais si ça te gêne je peut changer le nom de ma fic, tout les titres de mes fics sont en Anglais c'est ma marque de fabrique et dès que j'ai eu l'idée de crée une fic avec Bill je me suis dit oui mais bon vu qu'il est super connut il faut que mon héroïne ait un handicap d'où le fait de sa cécité, mais je jure que j'avais pas vu ta fic avant de toute façon si je l'avait vu j'aurais pas reprit le même titre ça prête trop a confusion ^^

Bon je reviens a mes lectrices d'amour na moi que je neml très fort la suite ce soir ou cette aprèm qui sait? kisous
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:24

Ouiiiiiiiiii,
la suite, stp
(j'opte pour : cet aprem mais bon ... )
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin
Ma localisation : En haut d'un building.

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:30

yukie a écrit:
Bibii__¤ a écrit:
Eh beh What a Face
x)
Ca m'a fait un choc!
xD
Enfin bref =)

:s désolée je ne savais pas qu'il y'avait une fic qui portait le même nom que la mienne, surtout que la tienne semble avoir été écrite avant la mienne si j'étais pas sûre que je n'avait jamais vu ta fic, j'aurais des soupçons, bref tout ça pour te dire que non je n'ai pas copiée ta fic que je ne connais ni d'EVE ni d'ADAM mais tu sais si ça te gêne je peut changer le nom de ma fic, tout les titres de mes fics sont en Anglais c'est ma marque de fabrique et dès que j'ai eu l'idée de crée une fic avec Bill je me suis dit oui mais bon vu qu'il est super connut il faut que mon héroïne ait un handicap d'où le fait de sa cécité, mais je jure que j'avais pas vu ta fic avant de toute façon si je l'avait vu j'aurais pas reprit le même titre ça prête trop a confusion ^^

Bon je reviens a mes lectrices d'amour na moi que je neml très fort la suite ce soir ou cette aprèm qui sait? kisous

Normal que tu n'ai jamais vu ma fic', elle est terminée depuis très longtemps - avant même que tu sois sur le fow je crois bien - et elle s'étendait sur plusieurs topic.
Ne change pas ton titre, c'est pas grave.
J'abandonne mon idée de suite >__<
Bisous à toi la miss, et t'inquiètes pas c'est pas important =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 32 Empty

[T.] Love is Blind [1er Topic]
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant