La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T.] Love is Blind [1er Topic]

+25
justine4835
Love48
bilbao
Billie483-10
pitchouneTH
tokio_hotel_57
lilithe27
Schwarz__*
th-vivi-th
punkette72
Pystash.
flavieff
oLiViA44
Eloody<483
yunalesca
#___§traw-G!rl'
s0-TH-x3'
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
~¤Fashion-Gothik¤~
Peyton-angel007
mimiotaku
helix360
Yona
yuzu [mini sherkan ^__^]
Yumie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:40

Bibii__¤ a écrit:
yukie a écrit:
Bibii__¤ a écrit:
Eh beh What a Face
x)
Ca m'a fait un choc!
Ma première fic' s'appelait aussi love is blind, et l'héroine aussi était aveugle Suspect
xD
Enfin bref =)
Ce qui m'ennuie surtout c'est que j'avais tapé la suite, enfin une suite pas suite vus que mon héroine est morte, mais avec les autres mêmes personnages, et l'appeler "love is blind, the second", mais vu que ta fic' s'appelle comme ça, je sais pas comment je vais faire >__<
Je dis pas que t'as copié, j'ai pas lu l'histoire =)
J'voulais juste te faire part de mon désarrois [xD ce mot x] T.T

:s désolée je ne savais pas qu'il y'avait une fic qui portait le même nom que la mienne, surtout que la tienne semble avoir été écrite avant la mienne si j'étais pas sûre que je n'avait jamais vu ta fic, j'aurais des soupçons, bref tout ça pour te dire que non je n'ai pas copiée ta fic que je ne connais ni d'EVE ni d'ADAM mais tu sais si ça te gêne je peut changer le nom de ma fic, tout les titres de mes fics sont en Anglais c'est ma marque de fabrique et dès que j'ai eu l'idée de crée une fic avec Bill je me suis dit oui mais bon vu qu'il est super connut il faut que mon héroïne ait un handicap d'où le fait de sa cécité, mais je jure que j'avais pas vu ta fic avant de toute façon si je l'avait vu j'aurais pas reprit le même titre ça prête trop a confusion ^^

Bon je reviens a mes lectrices d'amour na moi que je neml très fort la suite ce soir ou cette aprèm qui sait? kisous

Normal que tu n'ai jamais vu ma fic', elle est terminée depuis très longtemps - avant même que tu sois sur le fow je crois bien - et elle s'étendait sur plusieurs topic.
Ne change pas ton titre, c'est pas grave.
J'abandonne mon idée de suite >__<
Bisous à toi la miss, et t'inquiètes pas c'est pas important =)

C'est gentil je te remercie ^^^

Bon ça y'est j'ai bien avncée les filles donc c'est sûr qu'il y'aura une ou plusieurs suites ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:31

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:49

Lol miss camping t'es encore là tu me fait plaisir bon je poste dans dix minutes^^
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:59

yukie a écrit:
Lol miss camping t'es encore là tu me fait plaisir bon je poste dans dix minutes^^

PTDR !!!!!
ben ouai !!!!!!!!!
merci !
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:09

Bon je poste tit suite un instant
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:10

Tada ^^

-Wouah!!! Et ben dit donc je t’ai vraiment manqué alors, dit Bill en reprenant son souffle. Pour toute réponse la jeune fille passa ses bras autour de sa taille et se blottit contre lui. Peter et Bill se regardèrent et échangèrent un sourire:
-Apparemment tu lui as vraiment manquée, heureusement que t’es rentré, elle en pouvait plus depuis que je suis là c’est “si seulement Bill était là”, ou encore “Bill me manque” et j’en passse, elle est vraiment accro là la Wendy.
Bill hocha la tête:
-C’est réciproque
-J’espère, parce que si jamais tu faisait du mal a ma Wendy, ça irait mal pour toi, le menaça Peter.
Bill leva les yeux surpris et leva le pouce en signe d’assentiment, puis il embrassa la jeune fille.
-Okay, je vois que je suis de trop, alors je bouges, eluda Peter.
-Mais non, restes encore on va discuter,lui proposa Bill.
-Non, on aura le temps plus tard, je suis encore la pour 2 jours, en plus je voulais faire un tour en ville, mais je ne pouvais pas car j’avais Wendy sur les bras et elle voulait pas sortir, alors ça tombe bien, bon on se voit plus tard, dit le jeune homme en sortant de la cuisine. Cinq minute plus tard, la porte se referma sur lui, et Bill se tourna vers la jeune fille:
-Bon ben nous voila seuls, qu’est ce qu’on fait ?
Wendy le regarda d’un air amusé, est ce que la question se posait vraiment ? Il était évident qu’elle avait envie d’un câlin et lui encore plus. Elle se contenta de l’embrasser, puis elle lui prit la main et ils montèrent a l’étage. Une fois a l’étage la jeune fille le poussa sur le lit, et se mit sur lui.
“Décidemment, je lui ait vraiment manquer”, pensait il, il enleva le débardeur de la jeune fille et elle en fit autant avec son tee-shirt. La bouche de Wendy vint caresser la poitrine du jeune homme, elle s’attarda sur ses tétons puis descendit jusqu’a son nombril. Bill se dit qu’il ne tarderait pas a perdre le contrôle, il n’eut guère le temps de penser plus longtemps car quelques secondes plus tard Wendy le débarrassait de ses jeans. Leurs mains s’entrelaçèrent harmonieusement et la jeune fille, l’embrassait dans le cou, puis sa main droite alla se perdre en dessous de sa ceinture et effleura le boxer du jeune homme, ou plutôt ce qui était sous le boxer. Quelque seconde plus tard, une bosse s’y formait, et quand la jeune fille passa sa mains dessous, Bill poussa un gémissement de plaisir. Il retourna brutalement la jeune fille et se mit sur elle. Wendy n’eut pas le temps de reprendre son souffle qu’il la débarrassa de son pantalon a son tour, ce qui les mettaient tout les deux sur un pieds d’égalité. Sans plus tarder il enleva le shorty de la jeune fille et son soutien-gorge,et l’embrassa sur le ventre, un râle s’échappa des lèvres de Wendy. Elle retira le boxer du jeune homme, et l’embrassa une nouvelle fois, puis il la prit doucement, ils gémirent de plaisir, et s’endormirent, Wendy dans les bras de Bill. Ce furent des bisous qui le révéillèrent, il ouvrit les yeux, mais aucun signe de Wendy puis il comprit qu’elle était sous la couette, plus précisement sur son ventre, le jeune homme souleva la couette, la jeune fille était bien sous la couette caressant son ventre de baisers.
-Oh Wendy, t’es jamais fatiguée ou quoi ?
Elle se contenta de l’embrasser:
-Ecoute t’es partit pendant 3 jours et j’était malade comme un chien, maintenant que je le suis presque plus, on va pouvoir rattrapper le temps perdu, et puis tu me doit bien ça, t’auras tout le temps de dormir ce soir, conclut elle en lui léchant l’oreille. Bill se dégaga de l’étreinte de la jeune fille il la plaqua sur le lit:
-Sérieusement tu as besoin de te reposer, t’es malade.
-Na j’ai besoin d’affection, dit elle en l’embrassant dans le cou.
Il la repoussa et se leva,il prit son boxer, mais la jeune fille l’avait prit par derrière et recommençait a l’embrasser dans le cou.
-Mhhmm, arrête Wendy, si quelqu’un venait....
-On s’en fiche, de toute façon la porte est fermé, dit elle en passant ses mains sur son torse.
-Na je pense pas que ce soit une bonne idée, arrête ça tout de suite, ordonna t-il. Mais la jeune fille avait les mains baladeuses, et dès qu’elle descendit en dessous de la ceinture, un soupir d’aise s’échappa des lèvres du jeune homme, il porta la jeune fille jusqu’au lit et sans plus tarder la prit une nouvelle fois. Leurs cris se mélêrent au bruit de l’orage qui avait reprit.
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:19

Wouaa !! mdr
j'adooore !!
Je vois que je ne suis pas la seule à faire des chapitres pervers !!!
mdr !!!
vivement la suite !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:22

eloody a écrit:
Wouaa !! mdr
j'adooore !!
mdr !!!
vivement la suite !!

C'est pas pervers pourquoi tu dit ça ? C'est plutôt soft je trouve t'inquiètes mon Elo quand ce sera pervers de ouf je pense que j'enverrais plutôt des MP et seulement au plus de 16 ans alors ... xd mais ce serait plutôt dans mon autre fics qu'il y'aurait du Lemon bref toujours ausi rapide toi ^^
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:35

c'est une sacrée coquine cette wendy!!!!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:53

yukie a écrit:
eloody a écrit:
Wouaa !! mdr
j'adooore !!
mdr !!!
vivement la suite !!

C'est pas pervers pourquoi tu dit ça ? C'est plutôt soft je trouve t'inquiètes mon Elo quand ce sera pervers de ouf je pense que j'enverrais plutôt des MP et seulement au plus de 16 ans alors ... xd mais ce serait plutôt dans mon autre fics qu'il y'aurait du Lemon bref toujours ausi rapide toi ^^

bon ça me rassure , j'ai plus de 16 ans , donc je suis sur de recevoir le MP mdr !!
Dans ton autre fic ??????
Aaaaaaaaaaaah !! trop bien !!

Suite
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:55

la suite please !!!!!!!!!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:13

Woauh mais vous êtes insatiables les filles je sais pas si j'aurais la force de vous en écrire une ce soir je vais essayer mais après video gag kisous
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:26

Viiiiiiiiiiite la fin de Vidéo Gag !! mdrr
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:31

la suite, stp !
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:40

suiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:54

euh ben ... c'est à dire que ... je n'ai rien ecrit mais je vais m'y mettre c'est promis et sans plus tarder la suite sur mon autre fic voila ^^
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:07

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:13

allé !!!!

suiiiiiiiiiiiiite !!
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:51

haan!
c'était hOt tOut ça!
c'est d'l'actiOn!
xD
schuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
pliiz'!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:26

Oauh je n'ai toujours pas écrit la suite vous me faites culpabiliser alors je vais le faire^^
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:27

yaaaaaaaooooooooooooooouh!
marcii!
schuite !
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:43

ouaiiiiiiiiiii
je veux la suite, stp yukie !
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:24

C'est trop beau!!!! une suite stp!!!^^
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:52

Nous sommes insasiable oui tu as raison zz
Tu sais Yukie ... Je vais t'expliqué quelque chose.
Ta suite était superbement écrite oui !
Personne ne peut dire le contraire.
Avec le moment de Bill et Wendy.
Je suis une perverse , alors je me comprends . (x
Parcontre , si tu m'écris une suite comme ça ...
IL M'EN FAUT UNE AUTRE !! XD
Parce que comme je l'ai dit , je suis insasiable . ^^'

SUITE !
Et j'ai une autre idée pour tué le pauvre Bill XD
Ou pas vraiment le tué mais bon.
Comme Peter est pas aveugle , il va voir notre cher Billow à la TV , ou je sais pas trop où .
Et il va le dire à Wendy
ddd

Ok encore une fois MAGGLE !
Mais mets la suite !! ^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:37

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 33 Empty

[T.] Love is Blind [1er Topic]
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant