Je peux pas suiter ce soir,j'ai po le temps avec ces saloperies de devoirs =( Mais je suite demain =)
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
-Je crois que... -Que ? -Que non. -Non quoi ?! -Bah je vais pas t'aider a sauver des griffe de sa "copine" ton abrutit de frère. -Tu peux pas me faire ça! C'est deguelasse!! -Bah.si.Je peux. -Jte pensais moins conne quand même! Et il racrocha. Le con.Pour qui il se prend!? Il me traite carrément de conne.Quel connard!Je decida donc de le rappeler pour qu'il s'excuse. -Bip-bip- -Allô ? -Alors ecoute moi bien petit salaupiaud de mes deux!Je suis pas conne! les seuls cons dans l'histoire c'est toi et ton abrutit de frère! Oui! je l'aime ENCORE! alors je vais pas aller le revoir exprés pour souffrir! ds que je pense a lui je souffre alors pour encore plus souffrir,Hein?! -Ashley ? -Hein?C'est pas..Tom ?
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
-Bah nan c'est bill... Au moment ou j'allais raccrocher,bill cria dans le telephone: -ASHLEY ATTEND!!!! -Hum.Quoi?Jveux pas vraiment te parler. -Bah..Moi si!Je pense que c'est important! -Mais qu'est-ce que tu fous avec le portable de tom hein?!Tu peux me le dire!? -C'est a dire que...Bref!On s'en tape! Il faut qu'on s eparle! Pourquoi tu garde contact avec tom et pas avec moi? -Parce que..T'es couillon! D'abord c'est tom qui ma donné de ses nouvelles si on peux dire ça ou plutot des nouvelles de toi avec ta "copine" et ensuite, t'es mon ex et j'ai tourner la page! -Personne ne peux tourner la page sur moi voyons! Fin..je plaisante bien sur..t'avais compris hein? -Tu me gonfle! J'aurai du raccrocher! dis a ton frère de se demerder!
Je coupa la conversation.Wow.J'avais reparlé a bill.Je croyais que j'en serais incapable mais je l'avais fais et sans crise de larmes. J'avais envie de le rapeler parce que j'avais tellement de choses a lui dire.Mais sa copine,gustav et son mariage,tom et ses propositions douteuse,ça me fouté la nosée. Je m'allongea sur mon lit et contempla le plafond.C'est alors que je me rendis compte que ma vie etait nul et que je devais faire quelque chose...
Les forces oranges Heilig
Faire quelque chose..Faire quelque chose..Mais quoi? Donner un sens a sa vie n'est pas si facile.Pourquoi continuer a se mentir ? Autant tout arreter.Maintenant.J'en ai asser de pleurer tout les soirs pour un mec qui ne me comprendra jamais. J'allume ma chaine hi-fi,me regarde dans le miroir.Je prend le ciseaux posé sur ma commode.J'hésite.Puis je prend une mèche de cheveux et la coupe.Mes long cheveux.Ils etaient si beaux.Je coupe tout.Tout ce qui depasse de mes épaules. Ce sera ça en moins. Mes chveux m'arrive maintennt aux épaules,une petite frange me couvre le front et de méches legerement plsu longue devant. Mon crayon a coulé.
-Ashley ? appela ma mère. J'ouvrit ma porte de chambre et ma mère me regarda d'un air choqué. -Ashley! Mais tes cheveux!?Qu'a tu fais!??Tu es folle!! -Ne m'appelle plus jamais ahsley! -ah et comment dois-je t'apeler a lors? -Ne m'appelle plus tout court! Je descendit les escaliers en courrant avec mon sac sur le dos et franchit la porte d'entrée.Mon portable sonna...[/b]