Je me suiis tapé la MOITIE (oui la moitié ^^) à tout relire parce que j'étais en retard (ouaaa diisoulée!XD). Aurait'on l'honneur que tu nous ecriives une souiite? Siitouplet. XD Markii!
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
Pas le temps de répondre,surtout si c'est Bill...J'en ai asser.Je prend un taxi,je lui demande d'aller le plus loins possible de la ville avec 50 euros.Je ne sais pas ou il m'arrete mais je descend. Dans une ruelle etroite,j'enttend de la musique;La rue est gavée de bar pas trés commode je dois dire mais l'ambiance y est.C'est ce qu'il me faut.Je rentre dans le premier bar que je vois.Il s'appelle le "potchic",les gesn me regardent bizzarement.Surement que c'est un bar ou se retrouve les habitués. Un bar rempli de mecs bourrés qui trompent leur femmes avec les serveuses.Un bar de streap-teese tiens! Je suis bien tombé.Un léger se glisse sur ma bouche. Je m'avance au comptoir: -Une vodka svp... -Oui la demoiselle tout de suite! -Merci... -Dites moi,c'est pas un endroit pour vous ici.. -Moui..je sais mais j'ai nul part ou aller et puis je connais pas trop ce coin de Hambourg... -J'ai une chambre au premier si tu veux pour ce soir... -Moui!Combien!? -Tsss...Comme si tu allait payer hein!T'a qu'a juste m'aider a servir okay ? -Ok!
Je prend un plateau et un tablier,je vais prendre quelques commandes et je reviens avec mon ptit plateau.Je m'approche d'un homme pour prendre sa commande et là...
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
Et là,tout mon corp se déchire en deux.C'est comme si j'etais morte. -Ashley?! -... -Qu'est-ce que tu fous ici ?! Répond-moi! -Ge..georg? et toi alors hein? -Répond a ma questions! Pourquoi t'est pas chez tes parents?! -Je me suis barré! J'en avais marre d'eux et de vous! -De nous?! -Depuis que je vous ai rencontrer je n'arrive plus a vous oublier! J'ai besoins de parler mais je n'ai jamais eut d'amis parce que j'ai toujours fréquenté des ecoles privé rempli de pétasse!Puis mes parents je lezs dteste! je veux changer de vie mais tom et bill me harcele au téléphone!! -Calme-toi....Je leur dirais de te laisser en paix.Et ensuite tu n'entendra plus parler de nous.Gustav se marirera et bill idem. -Pourquoi tu me dis ça à moi? -Parce que il faut que tu entende les choses comme elles le sont.On ne peut pas tout eviter.
Je le regarda un moment.Il avait raison au fond.Je ne pouvais pas tout eviter.Je devais regarder les choses en face;J'aimais Bill mais je ne faisais rien pour le revoir.Je l'eviter. Je m'éloigna de georg et monta dans la ptite piaule du bar. Je m'allongea 5 minute.Il fallit que je réfléchisse. Je m'embarquer dans un truc interminable.Je me leva d'un coup et pris une douche bien froide.J'enroula la serviette autour de moi et m'asis sur mon lit. On toqua à la porte..ça ne pouvais pas etre Georg sinon il serais venu bien avant.Surement le Barman... -Entrer! criais-je.
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007