Nombre de messages : 3954 Age : 31 Ma localisation : *Si tu savais* Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Ven 5 Oct 2007 - 17:59
switeuhhhhhh
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Ven 5 Oct 2007 - 18:32
Suiiiiiiiiite ^^
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Ven 5 Oct 2007 - 18:34
--34--
Je n'allais quand même pas rester là pendant que tout le monde se goinffrer de petit fours en attendant la marrié ?! Jez sortit discretement de la voiture et me ballada sur un petit sentier qui longer l'église.Il faisait un temps magnifique,un temps a se marrié quoi... Tout etait si paisible jusqu'a se qu'on me leche la main! -Mais! BEURK!!!
Je me retourna et vis TOm! Nan pas Tom le Tom,je parle de Tom le chien de Georg bien sur! XD -Désolé! Il est pas encore dréssé a pas lecher! Cria Georg au loin. -Ouais comme tom quoi..x) -T'etais pas censé resté dans la voiture ? -Je m'emmerder... -Bon la cérémonie viens de commencer..tiens toi prete! -Ok..je vais retourner dans la voiture...
Il s'eloigna en courrant avec son stupid chien.Je me dirrigeais lentement vers la voiture.Pffff..qu'est-ce qui m'a pris de dire oui?! Nan mais sans deconner..je suis taret!
15 mn Plus tard.
On toqua a la vitre de la voiture.C'etait tom qui avait l'ai préssé. -Vite! Elle va le jetter!
On courru jusqu'au petit buisson et je m'accroupis derrière.Je n'attendais plus que le signe de Tom pour passer a l'action losrque une chose compliqua quelque peu mes intentions...
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Ven 5 Oct 2007 - 19:16
suite stp
Ccilia Ich Bin Da
Nombre de messages : 3954 Age : 31 Ma localisation : *Si tu savais* Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Sam 6 Oct 2007 - 22:14
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Sam 6 Oct 2007 - 23:41
ouai moi aussi , LA SUIITE !!
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Dim 7 Oct 2007 - 12:23
la suite stp
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Dim 7 Oct 2007 - 12:30
Mais c'ets quoi ce delire qui complique touuuuuut ?
Suiiiiite
Latiote_51 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Dim 7 Oct 2007 - 19:48
la suite stp !!!!!!
Latiote_51 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mar 23 Oct 2007 - 19:26
suite stp
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mer 24 Oct 2007 - 17:56
15 mn Plus tard.
On toqua a la vitre de la voiture.C'etait tom qui avait l'ai préssé. -Vite! Elle va le jetter!
On courru jusqu'au petit buisson et je m'accroupis derrière.Je n'attendais plus que le signe de Tom pour passer a l'action losrque une chose compliqua quelque peu mes intentions...
-Euh.......Ashley? Tu fais quoi la ? Je le va la tete et vit bill les yeux ecarquillés. -Beuhhhhh hahaha heu...Je..suis invité XD -Gustav ne me l'avait pas dis ... -C'est une invitation d edernière minute en fait...
Bill ne croyait pas un mot de ce que je lui raconter.Il avait raison.Il me tendis la main pour m'aider a me relever lorsque que des cris aigus retentirent dans le petit jardin. -Le bouqet! le bouquetttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elles etaient toute hystériques mais bien sur elles avaient pour ordre de laisser le bouquet a la futur Mme Kaulitz.Je me rua alors sur le gazon et ragarda le bouquet voltiger vers Joana qui sourait jusqu'au oreille.Elle allait devenir riche et célébre.C'est tout ce qu'elle voulait.Alors je me jetta sur elle et choppa le bouquet. -Mais! T'ES QUI TOI?! Cria-t-elle.
Je ne répondit pas et courrut jusqu'a la voiture.Tom me rejoins et demarra a fond. -Euh tom! tu roule super vite là..0_0 -Euh..c'est la première fois que ej conduis jte rappelle --" -HEINNNNNNN?! ARRETE TOI TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!
Tom se rangea sur le coté de la route .Je sortit de la voiture;Mon coeur battait a 200 à l'heure. -Bordel..je l'ai eut ! -Ouais...... -Hein?! T'es pas content ?! -Si mais..Bill il t'a vu et je sens qu'il est pas bien..je dois retourner le voir.Tu viens avec moi?
Latiote_51 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Jeu 25 Oct 2007 - 20:13
tro bien la suite stp
Gomenasai. Traümer
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Ven 2 Nov 2007 - 16:28
A force de vous faire attendre,jcrois que j'ai perdu des lectrices XD
*~:[lola95]:~* Fan kraft 483
Nombre de messages : 864 Age : 32 Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0' Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Ven 2 Nov 2007 - 16:35
suite !!!
Latiote_51 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Ven 2 Nov 2007 - 19:54
XxLenaxX- a écrit:
A force de vous faire attendre,jcrois que j'ai perdu des lectrices XD
peu étre que oui !!!!! mais moi je suis toujour la et je voudrai la suite
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Ven 2 Nov 2007 - 20:48
Haaan ! Suite ! <3
Latiote_51 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Sam 3 Nov 2007 - 14:00
suite please !! <3!!!
Gomenasai. Traümer
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Dim 4 Nov 2007 - 11:44
Elle est en ecrivage! Désolé pour le mega retard =S
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Dim 4 Nov 2007 - 11:46
Suite =)
Gomenasai. Traümer
Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Dim 4 Nov 2007 - 12:03
Tom se rangea sur le coté de la route .Je sortit de la voiture;Mon coeur battait a 200 à l'heure. -Bordel..je l'ai eut ! -Ouais...... -Hein?! T'es pas content ?! -Si mais..Bill il t'a vu et je sens qu'il est pas bien..je dois retourner le voir.Tu viens avec moi?
Je reste la bouche ouverte,a le ragarder comme si il vnait d eme demander en mariage. En gros,il me demande de venir avec lui alors que que je viens d'envoyer chier l'autre.Il est vraiment depourvu d'intellignece ce garçon. -Tuu te fou de moi là ? -Bah non ! Viens ça lui fera plaisir! -Hu........Non. -Soit pas idiote! tu gache vraiment tout! T'es entrain de perdre ta chance..Si t'a accepté de venir c'est quand meme parce que tu voulais le revoir, non ?
Le con. Il me fait encore douter. Je ne sais meme plus ce que je ressens pour Bill.Amitié ? Amour ? Surement des deux.Et une autre partie de moi le hais au point de vouloir lui exploser les dents contre un bitume.Comment a-t-il pu me faire ça a moi ?!
-Bon.......okay..je viens mais je ne lui parle plus. -Comme tu veux mais a mon avis.. -Ta geule. -D'accord! Allez on y va...
Je suis quand meme suicidaire ses derniers temps.Monté en voiture avec Tom c'est la mort assurée.Quand on arriva a L'église,il ne rester plus que quelques invités.Ils etaient tous partis a l 'Hotel.Gustav avait l'ai trés heureux avec sa nouvelle fiancée.Georg nous dit que bill etait dans sa chambre entrain de faire sa valise. Sa valise ?!
Latiote_51 Hyperaktiv