| [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. | |
|
+14[...100%Th...]<3 Mακi<3 Xx-Sushi-xX CR4ZY COW ichbrecheaus57 *Ich Liebe Tokio Hotel* Les forces oranges km °. priincesse-yotchiko alexandra44 princess-sarah Amy24 Latiote_51 Gomenasai. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
km °. Heilig
Nombre de messages : 4719 Age : 32 Ma localisation : la tête dans les éto!les x ) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mar 21 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Bahh que tu l'aimes ^^ suite suite ! | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mar 21 Aoû 2007 - 17:59 | |
| Nouvelle lectriiiceuh !^^
Suiiite ! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mar 21 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Bienvenue ^^
km°= Oui mais elle est pas sur de l'aimer..Et c'est pas une menteuse..xD | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mar 21 Aoû 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mar 21 Aoû 2007 - 18:51 | |
| J'ai fais deux types de suite pour le prochain post mais j'hesite..Je sais pas laquelle je met.. N°1 ou N°2 ? xD | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mar 21 Aoû 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mar 21 Aoû 2007 - 18:54 | |
| ça depend si vous preferez de l'action ou tranquil...^^ | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mar 21 Aoû 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| |
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mar 21 Aoû 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mar 21 Aoû 2007 - 19:16 | |
| suiteuh!!!! c'est trop exélant!!^^ | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mar 21 Aoû 2007 - 19:22 | |
| --10---
-Je t'aime.Me chuchota-il a l'oreille. -Hmm..je..plaisantais tout a l'heure.. -Ha....Je...Bon.Si on rentrait ? Je voyais bien qu'il etais blessé,il en avait la larme a l'oeil.Ce qu'il voulait s'etait moi.Il avait envie de moi.Il me disait "je t'aime" en esperant que je lui dirais pareil pour etre sur que je ne refuserai pas de coucher avec lui. Mais la vérité,si j'evitais de lui dire "je t'aime" c'est pacre que je n'etais pas prete a perdre ma virginité.Et surtout pas avec lu,car je suis sur que de retour en Allemagne,ça ferait un scandale chez "Bravo". -Bill...Je..ça va ? -Oui oui... Je me força a lui prendre la main pour qu'il ne craque pas.Un leger sourrire timide s'annonçait au coin de sa levre.Je voulais lui faire plaisir alors je lui dis; -Bill,mes parents sont pas là..on va chez moi? -Quoi?! -Je...t'aime aussi..je crois..j'ai dit je crois! okay? Il me fit un Grand smile! Puis il prit mon visage dans es mains et m'enbrassa,ça dura bien 5 mn.Les gens sur la plage nous regardait,legeremnt repugnés.
--Chez moi---*Ames sensibles s'abstenir* (-10)
-Attend moi là..et ne triche pas! -Oui oui.... Je sortis une petite nuisette rose pale,legerement transparente.Je detacha mes cheveux et remis ducrayon.Etais-je vraiement prete? Je n'en etais pas sure. -Bill..? Entre. J'etais allongé sur le lit ,la main dans les cheveux. Bill s'avança timidement avec un regard pervers.Bouh que j'aime pas ça!*lol* Il s'assit a coté de moi et m'embrassa langouresemnt,sa langue suivait les courbes de mon corps,il desendait toujours plus bas,avec toujours plus de passion.Je gemissait,j'etais bien mais j'aprehendais la pénétration. Il se deshabillé en meme temps qu'il me carressait.Lui aussi prennait du plaisir puis il enfonça doucement sont engin (bah ouais.^^)..Puis il accelerait et ralentissait,allait plus loin,toujours plus loin.Je jouissait,Lui aussi! Nous etions en parfaite osmose.Jusqu'au moment on nous dumes faire surface a un probleme de taille... | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mar 21 Aoû 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mar 21 Aoû 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mar 21 Aoû 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
km °. Heilig
Nombre de messages : 4719 Age : 32 Ma localisation : la tête dans les éto!les x ) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mar 21 Aoû 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mar 21 Aoû 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mer 22 Aoû 2007 - 19:56 | |
| --11-- En effet,on peux appeler ça un "probleme de taille",enfin je ne sais pas ce que vous en dites vous ,mais quand on voi son pere rentrer dans sa chambre alors qu"on est entrain de bayser pour la premiere fois de sa vie,sa trou un peu le cul!
-Papa! tiens..Mais euh..Tu fais quoi? -Sors d'ci petit con et ne t'approche plus jamais de ma fille!!! -PAPA! sort! -Non!! Il prit bill par le bras et le sortit de ma chambre et avant de claquer la porte,il me glissa,une chose qui me tua interieurement: -Quant a toi petit garce,tu rentre a la maison demain!Tu n'est plus ma fille! Batarde!
Je ne l'avais jamais vu aussi en colere,je pleurais a chaudes larmes.Je faisais mon sac,je jettais tout en boule par terre.Et puis merde! J'ai 16 ans! Je pris mon sac et courru jusqu'au bungalow de Bill. Je toqua.Personnes ,pas de reponse.Je me mis alors a frapper la porte de tout mes forces et Tom ouvrit enfin.
-OU EST BILL ?!! dis-je en hurlant,les larmes coulant sur mes joues. -Il est partit sur la plage,mais entre on va l'attendre.. Je rentra donc,trop epuisé pour rejoindre Bill. -Tu sais tom...La premiere de ma vie,La premiere! Mon pere a tout vu! ill voudra plus de moi! Jvais devoir rentré demain... -Mais non! On va trouver une solution! Jte le promet! Il me prit dans se bras et me serra fort en embrassant ma tete. -Calme toi... ----------------Désolé,j'ai des problemes avec mon ordi,je vais avoir du mal a posté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mer 22 Aoû 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mer 22 Aoû 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Mer 22 Aoû 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Jeu 23 Aoû 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Jeu 23 Aoû 2007 - 15:53 | |
| --12--
Tom me serrait fort dans ses bras.J'etais bien.Il me reconfortait.Bien sur j'aurais voulu etre dans les bras de Bill car je sais maintenant que je l'aime mais tom,lui c'est,mon amis.
???:tom ? tom: Euh..oui ? Moi:Ha! pardon! je ne svais pas que cathy te tnenait compagnie! Jvais vous laisser terminer votre partie! allez bye! Tom: Nan mais attend! c'est pas ce que tu crois! Moi:Jme fou!
Je claqua la porte derriere moi.Le pire,c'est qu'il n'esaya meme pas de me rattraper,il etait bien trop occupé avec sa pouf'.Je me mis a la recherche de Bill.Il commençait a pleuvoir,je n'avais jamais vu un ciel aussi noir de ma vie. J'aperçu une silhouette au loin,u bod de l'eau.Je me mis a courrir,pour le rejoindre,je l'appelais mais il ne disait rien et moi je courrais.
-Bill? -Laisse-moi... -Nan..je suis vraiment désolé pour mon pere.moi aussi ça me.. -Je viens de me prendre la plus grosse honte de ma vie! Pourquoi? On etait bien et il a fallu qu'il arrive.. -C'est pas de ma faute! -Je sais.Mais je ne peux plsu te regarder en face.Tu comprends ça ? -Alors....on fait quoi? -On arrete...Je suis Dé.. -Désolé ?! Espece d'enfoiré! Tu sais que je t'ai offert ma virginité parce que je pensais que tu etais le bon!?Tu le sais ça? -Ashley je.... -Nan! Mes larmes coulaient en meme temps que la pluie sur mon visage.Je....Je croyais vraiment qu'il y aurait un truc entre nous! -Je part...bye.
Et il continua son chemin.J'avais le coeur brisé.Comment pouvait-on largué quelqu'un juste pour ça ?!Je le regardait s'eloignait.Je comprenait ce qu'il ressentais mais lui,Est-ce qu'il comprenait ce que moi je ressentais pour lui ? | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Jeu 23 Aoû 2007 - 16:04 | |
| C'est beau ....la suite !! | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. Jeu 23 Aoû 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. | |
| |
|
| |
| [T]ClUb VacAnceS //TeMpeTe. | |
|