| [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) | |
|
+46shizune35 Louloustart rocky80 manon du 62 fifi21 tokioho483 ¤MarY__X' Nan0u-Th tomouillette petcho303 *fan-de-tom* deldel Chatterton ¤-$martizze$-¤ Yumi. ime-p0ssi-b3l-girl missrevedesth feelgood Darkpupuce mrskaulitz! maelle-l-c just-me-girl maurane-TH killerpilze06 Geneve09 t-h0109 |...« MORGANE DE TOii ».. gaetane2712 xTom-x3 kyra21 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ *__Pauline #__Yuki . Leslie* -Ady- flavieff Lysanxia ~° CarO.o °~ x--miss-dior--x juxuly majandra opale1 Crevette_de_Bill *Katie* Woman(e) th-marieme 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 20:18 | |
| Joyeux anniversaire The Kyakoo!!! =D | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 20:30 | |
| Franchement c'était super mais pourquoi ça finit comme ça!!! C'est trop tristeuh!! Fais une suite pour qu'ils se retrouvent...
[Pour mon cadeau d'anniversaire...hum...^^] | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Dommage que se soit la fin, je l'adoré !!! C'est si triste ... mais vu comme tu l'as terminé tu pourras toujours faire une suite (je l'espère de tout mon coeur ...) !!! Elle était super !! vraiment génial, préviens moi si tu fais une suite, a+ !! | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
tomouillette Neu(e)
Nombre de messages : 27 Age : 30 Ma localisation : en train de les écouter Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 20:55 | |
| allller ! jme suis tapper lhistoire du début a la fin !!! tpeux aps nous fair ça ! aller , toutes ensembles " MARIEME MARIEME MARIEME MARIEME MARIEME " bon daccord jme tais ... B'soow | |
|
| |
killerpilze06 Neu(e)
Nombre de messages : 21 Age : 29 Ma localisation : 1 étoile signe de malheur !! 10000... étoiles signe de bonheur !! les gens dans le coma sont heureux Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 20:59 | |
| je me demande vraiment pk ta fait la fin ??mais bon je vais m'en remmettre et j'espère que tu as ou que tu est en train de faire une autres histoire !! peut-ètre que tu pourrait reprendre celle la ?? bref je m'arrète et te dis que je t'adore et prévien nous si tu fait une autre histoire !!! bsx !!!♥♥♥ | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 21:06 | |
| la suite Chupa Chup's XDay' !!
La fille qui ne fait pas attention la fic est teminée !!
Mais je veux la suite !! je t'aime ! | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 21:19 | |
| Merci les filles j'vous adore mais je ne pense pas faire une suite | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 21:27 | |
| C'est trop triste je vais pleurer...snif'! | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
t-h0109 Fan kraft 483
Nombre de messages : 935 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves !!! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 22:02 | |
| ahhhhhh nein ça peut pas finir comme ça !! j'espère que tu feras d'autre fic' aussi bien que celle la ! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 22:20 | |
| BOn. Bah c'est la fin, c'est ça? Tu as arreté parce que tu vOulais me faire pleurer. NOus faire pleurer.
Mais cette fin. Je l'aime. Oui. Je l'aime. Parce qu'elle n'est pas cOmme les autres. Parce qu'elle n'est pas enjOlivée, qu'il n'y a pas de ballOn rOse, ni de jOlies Nuages, Ou une fin à la Disney. NOn. Mais je l'aime cOmme ça la fin. Elle cOrrespOnd parfaitement à cette histOire. Et cette histOire. Je l'aime aussi. TOut. J'ai tOut aimé. TOut étais bien. Même les pires mOment.
Et ta FiC'. Je l'aime. C'est l'histOire. J'aime tOut dedans. Et je suis devenue fan. Vraiment. C'était beau. C'était Grand. Oui grand. Quand les chOses ne sOnt pas expliquables, mais qu'elles tOuchent, c'est qu'elles sOnt grandes. Grandes cOmment? Grandes en émOtiOn. Oui. C'est ça. Grandes en émOtiOn. TOut. TOut y étais. Un jOur, il n'y a pas si lOngtemps, je trainais sur les FiCtiOn. Et j'ai cliqué sur tOn lien. J'ai vu qu'il y avait beaucOup de pages, puis un Deuxième TOpiC'. Et j'ai dis: Ah nOn! Je ne tente rien là! Puis, j'ai quand même lu le premier message.... J'ai tOut de suite aimé. AlOrs j'ai lu. TOut lu. Jusqu'a cette fin. Que j'aime. Ce fu un merveilleux vOyage dans lequelle tu m'as emmené. Je t'en remerci. Car, n'Oublies pas que ce que je te dis est vrai. J'aime cette FiCtiOn. Peut-être l'une des meilleur que j'ai lu....Qui sais?.... J'aimais. J'aime. J'aimerai. BisOu. Merci pOur cet FiC'. Ta Cacahuette. | |
|
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 22:42 | |
| Moi je veux te dire un grand bravo Pour moi ta fic est la meilleure que j'ai jamais lu Je trouve que t'a fin et très bien car elle colle avec le début souvenez-vous Le jour se lève à Pittsburg et moi également. Je vais dans le salon, allume ma télé et regarde les informations. C’est ma première action du matin, j’aime savoir ce qui se passe dans le monde…A la télé : Lui et encore lui il a vraiment bien réussi sa vie, vie que j’ai voulu détruire à tout prix…Bien sur que j'aimerais une happy end ou il se retrouve et ou Bill dit que qu'on aime on pardonne tout. Mais bon c'est vrai que comme dit flaivie - Citation :
- Mais cette fin. Je l'aime. Oui. Je l'aime. Parce qu'elle n'est pas cOmme les autres. Parce qu'elle n'est pas enjOlivée, qu'il n'y a pas de ballOn rOse, ni de jOlies Nuages, Ou une fin à la Disney. NOn. Mais je l'aime cOmme ça la fin.
On aime ta fin aussi parce que justement elle n'est pas comme les autre Sinon j'aimerais te dire à quel point j'aime ta fic Mais je n'y arrive pas pourquoi je ne sais pas C'est tellement bien Que je n'arrive même pas à qualifier comment c'est Bref un grand bravo | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 22:44 | |
| J'aime cette fin. J'aime cette fic. Bravo. J'iamerais faire de longs discours. Mais un merci suffit parfois... | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 22:45 | |
| moi je prefere largement les happy end mais c'est vrais bill ne pourras jamais lui pardonné dommage que tu ne fasse pas une autre fic ? pourquoi pas ? | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 32 Ma localisation : Bled pommé Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 22:49 | |
| - missrevedesth a écrit:
- SUITE
Nan mé cest la fin la -_-'
XD | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 32 Ma localisation : Bled pommé Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 22:50 | |
| NAN SA SE PEUT PAS JE VEUX UNE SOUITE MOUA MA CONVERSE QUE JE N'AiiMEUUUH | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 22:59 | |
| MDR tu es aussi tetu que moi !! ^^
J'aime ca !!
Allez suite Chupa Chup's <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) | |
| |
|
| |
| [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) | |
|