| [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) | |
|
+46shizune35 Louloustart rocky80 manon du 62 fifi21 tokioho483 ¤MarY__X' Nan0u-Th tomouillette petcho303 *fan-de-tom* deldel Chatterton ¤-$martizze$-¤ Yumi. ime-p0ssi-b3l-girl missrevedesth feelgood Darkpupuce mrskaulitz! maelle-l-c just-me-girl maurane-TH killerpilze06 Geneve09 t-h0109 |...« MORGANE DE TOii ».. gaetane2712 xTom-x3 kyra21 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ *__Pauline #__Yuki . Leslie* -Ady- flavieff Lysanxia ~° CarO.o °~ x--miss-dior--x juxuly majandra opale1 Crevette_de_Bill *Katie* Woman(e) th-marieme 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 22:59 | |
| Alors la les filles je vus remercie de out mon coeur! Franchement je ne sais pas quoi vous dire! Appart merci! Merci d'avoir lu ma fic jusqu'à la fin! Merci pour tous vos com's acharnés. Merci ... | |
|
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 23:00 | |
| Et toua mercii pour ta Merveilleuz fic !! XD | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 23:00 | |
| J'ai les meilleures lectrices du monde entier de la planête entière! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| NON! TOi! MERci! Merci à TOI! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 23:01 | |
| Oui! Les meilleurs de tOut la vOix LactOse!! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
~° CarO.o °~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 682 Age : 32 Ma localisation : Tu me cherches ? Que c'est touchant... Mais j'te dirais pas ou j'suis...Et tu me trouveras jamais xP Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 23:14 | |
| - th-marieme a écrit:
- Merci d'avoir lu ma fic jusqu'à la fin! Merci pour tous vos com's acharnés.
Comment aurait-on pu s'empêcher de lire la fin ? Hein ? Parce que ta fic est vraiment géniale. C'est dommage qu'elle se termine ainsi, mais c'est toi qui voit. En tout cas, tu ne l'as pas du tout baclée Sinon, pour les com's acharnés, c'est normal, pour des lectrices acharnée... | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Dim 26 Aoû 2007 - 23:38 | |
| Merci A Toi Marieme Pour Cette Joulie Fic Pleine D'Action
Elle Etait geniale ! Dommage qu'elle se termine ainsi !
Mais tu pourrais faire une derniere suite avec mon idée ce serait encore mieux ! XDay' | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Lun 27 Aoû 2007 - 0:29 | |
| - julilie a écrit:
- moi je prefere largement les happy end
mais c'est vrais bill ne pourras jamais lui pardonné dommage que tu ne fasse pas une autre fic ? pourquoi pas ? On dit qu'on pardonne tout par amour | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Lun 27 Aoû 2007 - 1:21 | |
| - th-marieme a écrit:
- Merci les filles j'vous adore mais je ne pense pas faire une suite
Alleeeeeeeeeeez, je t'en supplie petit lapin !!!!!! Juste une petite suite de rien du tout, un p'tit résumé, bâclé si tu veux, mais remets ce couple ensemble !!! Mais bon sinon elle était géniale ta fic =) | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Lun 27 Aoû 2007 - 3:35 | |
| Un jour, j'ai cliqué sur " fanfictions Terminée ". Le titre de la tienne était premier. Je me suis dit " Tien, Bill Kaulitz une cible ? ", Ma fanfiction a moi aussi une cible. Coincidences. J'ai cliqué. Troisiemes topics ? Très bien. Je clique alors sur le premier. Ton premier chapitre m'a plu, le deuxieme pareil. Tous.
La fin me plait beaucoup aussi. Elle est differente des autres. Ca donne une originalité. Lorsque je lis tes mots, je me dis " Ouaw ". J'ai tout aimée. Tout. Du debut à la fin. Je parcourais les pages une par une. Cherchant une suite.
Ta fanfiction est peut etre la meilleure. C'est du moin, la meilleure que j'ai lu. Je voudrais te remercier. Te remercier de ta fiction. Te remercier de m'avoir fait rever ne serais ce que le temp de celle ci. Te remercier simplement.
Merci.
Comme on l'a dit plus haut :
" J'aimais. J'aime. J'aimerais."
Nan0u xXx | |
|
| |
¤MarY__X' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Ma localisation : Among the stars Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Lun 27 Aoû 2007 - 10:50 | |
| - Nan0u-Th a écrit:
- Un jour, j'ai cliqué sur " fanfictions Terminée ". Le titre de la tienne était premier. Je me suis dit " Tien, Bill Kaulitz une cible ? ", Ma fanfiction a moi aussi une cible. Coincidences. J'ai cliqué.
Troisiemes topics ? Très bien. Je clique alors sur le premier. Ton premier chapitre m'a plu, le deuxieme pareil. Tous.
La fin me plait beaucoup aussi. Elle est differente des autres. Ca donne une originalité. Lorsque je lis tes mots, je me dis " Ouaw ". J'ai tout aimée. Tout. Du debut à la fin. Je parcourais les pages une par une. Cherchant une suite.
Ta fanfiction est peut etre la meilleure. C'est du moin, la meilleure que j'ai lu. Je voudrais te remercier. Te remercier de ta fiction. Te remercier de m'avoir fait rever ne serais ce que le temp de celle ci. Te remercier simplement.
Merci.
Comme on l'a dit plus haut :
" J'aimais. J'aime. J'aimerais."
Nan0u xXx - Citation :
- !!!!!SALUT!!!!!
je viens de lire les trois paties à la suite (ça prend du temps mais ça vaut le coup ) et franchement j'ai qu'un seul mots a dire :
MERCI !
prévien moi si tu écris une autre fanfiction =)
tu as trop de talant pour écrire ! J'aime trop ce que tu écrit Encore une fois MERCI d'avoir lu ma fic ... Et franchement je ne sais pas quoi dire appart ça! Vos coms me font tellement plaisir... Ce'est pas tout les jours que l'on me dit ça... Et toit aussi tu as une fanfic avec une cible? Tu peux me passer l'adresse? Ca me ferai vachement plaisir... | |
|
| |
lovely-g Invité
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Lun 27 Aoû 2007 - 12:18 | |
| Quoi??? Mais comment ça FINI???
You want my dead???
mais c'est trop triste!>< Ben si c'est ça j'arre^te ma fic!>< lol^^
Han, mais noooon quoi.. T_T Po justeeeeuuuh.... T_T
En tout cas j'ai bcp aimé!^^ Merci!!^^ Groooos bisoiouuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxx |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Lun 27 Aoû 2007 - 12:28 | |
| Ah Marieme Mets nous une tout derniere suite ! Je t'en supplie !! | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Lun 27 Aoû 2007 - 12:41 | |
| Oh Quelqu'un qui me soutient !!
Allez prends mon idée ! et fais en une toute derniere ! | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| |
| |
~° CarO.o °~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 682 Age : 32 Ma localisation : Tu me cherches ? Que c'est touchant... Mais j'te dirais pas ou j'suis...Et tu me trouveras jamais xP Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Lun 27 Aoû 2007 - 12:55 | |
| L'espoir fait vivre | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 32 Ma localisation : Bled pommé Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Lun 27 Aoû 2007 - 12:57 | |
| une dernière suiiiiite toute zouliiiiiie avec bill stp | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Lun 27 Aoû 2007 - 13:03 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Lun 27 Aoû 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Lun 27 Aoû 2007 - 13:11 | |
| Bo cette fic était génial et jpence que le fait quelle finisse mal ets super parecque ca oré fé amour gloire et beauter si il lui pardonné ... en tout cas jte remercie pour ta fic et te félicite ... | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) Lun 27 Aoû 2007 - 14:16 | |
| Mdr amour gloire et beauté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) | |
| |
|
| |
| [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) | |
|